Errol est un hibou grand duc au plumage presque aussi roux que la chevelure de la famille dont il distribue le courrier. Il est efficace mais pas très rapide et il mange beaucoup.
Rendez-vous à la bibliothèque après les cours pour commencer à travailler sur notre projet de métamorphose. Si tu es incompétente - comme je l'imagine -, pas la peine de te montrer, je me débrouillerais seule. Ne sois pas en retard, j'ai horreur de cela.
Nora, Je suis actuellement dans la volière, où un vers vient de se faire violemment déchiqueter par une chouette sans pitié. Tu dois sûrement te demander pourquoi je te conte de telles atrocités et bien, figure toi qu'elles m'ont fait penser à notre relation. La vie est bien trop cruelle pour que tu continues de m'en vouloir pour toujours, tu ne crois pas? Certes, je t'ai traité de manière abominable pendant quelques années, mais j'ai changé! (promis juré craché) D'ailleurs, pour que tu puisses toi même juger de ma sincérité, j'ai formulé mes excuses sous la forme d'un poème (j'avoue me sentir l'âme romantique ce soir):
Ô Nora Quand je te traitais de vieux rat Je ne le pensais pas vraiment J'étais juste jalouse de ton roux flamboyant De tes yeux étincelants Quand je comparais ta chevelure à du jus de citrouille périmé C'était en réalité ta fierté que j'admirais Ô Nora S'il-te-plait pardonne moi Je me sens si seule sans toi Taratata
Skylar F.
ps: J'organise les obsèques de ce pauvre vers lundi midi, près des serres, et je suis certaine que ta présence lui aurait fait très plaisir. (je dis ça comme ça hein, te sens pas obligée de venir...)
Spoiler:
HJ: Avant de se rendre à la fête d'Alec, Sky s'est retrouvée coincée dans la volière et a commencé à boire, du coup elle s'est dit que ce serait une bonne occasion pour contacter tout son entourage
Cela fait effectivement bien longtemps que nous n'avons pas eut l'occasion de nous voir ! En parlant de ma famille j'ai une ou deux choses a te raconter je pense que ça t'amuseras, quand aux liens qui unissent nos familles tu sais à quelle point j'aimerais qu'ils changent de nature ! Figure toi que j'ai été nommée préfète cette année alors forcément cela me prends du temps avec les rondes que nous devons effectuer, surtout avec le contexte des disparitions, la surveillance a été redoublée. Autrement tu as devinée juste je travail beaucoup et je mène quelques expériences, je te raconterais ça à l'occasion.
Je suis ravie que ta rentrée se passe bien il me semble que c'était un sujet qui t'inquiétait. Il faut bien évidemment qu'on se voit à la première occasion ! Que dirais-tu du week end prochain ? on se retrouve dans la grande salle après le petit déjeuné et puis on avisera du programme en fonction du temps qu'il fait.
Nora, Pardon de ne te donner de mes nouvelles que maintenant, mais je vais avoir besoin de toi. Comme tu peux t'en douter, je me suis mise dans un sacré pétrin, sans même que ce soit de ma faute...pour une fois. Prend contact avec Titus et Lou, si ce n'est pas déjà fais, et attend de mes nouvelles...Avec un peu de chance nous nous reverrons bientôt. Prend bien soin de toi et ne fais rien que je ne ferais pas et sois plus prudente que jamais.
Nora, Je me suis pointé à notre rendez-vous à Pré-au-Lard, avant d'apprendre que Poudlard n'autorisait plus aucune sortie à l'heure actuelle, ce que je peux comprendre compte tenu des récents événements. J'espère qu'on pourra quand même se voir aux prochaines vacances et je te garderai des places pour un match, tu pourras même emmener quelqu'un si jamais...Enfin bref, prend soin de toi.
Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.
En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.
Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.
Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,
Jean-Eudes Grey, Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie
Ce personnage reçoit cette lettre officielle mais, bien entendu, il ne peut pas obéir et effectuer ces travaux sous peine d'être reconnu comme Résistant et capturé. Cependant, il peut également décider de se rendre conformément au décret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] édicté par le ministère de la Magie et ainsi réintégrer la société sorcière sous certaines conditions.