| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Ven 11 Sep - 16:01 ( #) | Merci ! Oui les Borthwick ont la classe 8) Charlie > Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça fait penser à la série Megan > Merci ! Je viens de rajouter le nom de l'avatar . |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Ven 11 Sep - 16:35 ( #) | |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Ven 11 Sep - 17:05 ( #) | - :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue officiellement |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Ven 11 Sep - 20:19 ( #) | MYGOD je valide tout Ce prénom de malade, je te l'ai déjà dis, mais j'en suis fan Patro au top et vava excellent (Aaron en Borthwick, quelle idée, mais quelle idée... ) Bref, on a le même âge, je veuuuuuux un lien ma boîte mp t'es grande ouverte Bienvenue parmi nous en tous cas et bonne chance pour ta fiche, que j'ai grandement hâte de lire ouaisjaimeecriredesromansenmessagedebienvenueetalorsunproblemeavecça ?! |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Ven 11 Sep - 23:20 ( #) | bienvenue bonne chance pour ta fiche et aaron |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Sam 12 Sep - 13:43 ( #) | Aaron mon bébé bienvenue parmi nous |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Guest, Sam 12 Sep - 16:37 ( #) | Bienvenue à toi,
Même si je l'avais déjà dis sur CB. Bonne continuation pour ta fiche et je vois que tu as fait de Charline une heureuse |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Sam 12 Sep - 18:17 ( #) | OMG le choix de vava Bienvenue sur BP |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Sam 12 Sep - 22:47 ( #) | ooooh un prof de vol, il nous faudra un lien et puis aaron quoi bienvenue & bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Dim 13 Sep - 12:35 ( #) | Bienvenuuue ! J'ai hâte de lire ta fiche ! J'aime les Borthwick ! |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Dim 13 Sep - 12:45 ( #) | SAÜL pourquoi sur la cb j'étais persuadé que ton personnage c'était une jeune fille de 16 ans BIENVENUE ! |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Lun 14 Sep - 5:46 ( #) | Em |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Ven 18 Sep - 22:24 ( #) | Annnh mais ton choix d'avatar J'aime beaucoup! Bon courage pour la fin de fichette |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Dim 20 Sep - 12:21 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 25 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Invité, Sam 26 Sep - 12:02 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Saül - You can't take the sky from mepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Saül - You can't take the sky from me | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|