BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

can you dance like a hippogriff ? (six)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
can you dance like a hippogriff ? (six)  - Page 2 Empty
Message Re: can you dance like a hippogriff ? (six)
par Invité, Dim 13 Sep - 13:34 (#)
Han! Han!

C'est un auror, il est revenu à Poudlard l'année dernière en remplacement, pendant la peste des patronus, et il est resté finalement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'ai pas encore lu ta fiche Hide mais promis je le fais vite Chou

Tu as des idées toi ? love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 13:36 (#)
Ce lien me plait bien. Daengelo Par contre j'ai vu que Six est bordélique, Domi elle est très maniaque. Elle a une forme d'autisme donc si les choses sont en bazar ça risque d'être compliqué. Hen ! Je l'imagine bien râler contre Six au début puis ranger le dortoir en permanence. Cela ajouterai à leur difficulté à s'entendre au début mais au bout d'un certain temps elles se seront adapté. Haww
Six va être dans une position bien sympatique entre ses deux camarades de dortoir hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 14:01 (#)
DULCE. quand tu veux pour le rp justement je voulais en commencer un !! Han!

GALAHAD. bon alors je viens de voir dans ta fiche qu'il est assez mal à l'aise avec la démonstration de sentiments, ça tombe bien parce que Six c'est tout le contraire siffle elle est super extravertie alors je vois bien Six lui sauter dessus dès son entrée à Poudlard, simplement parce que Galahad est un de ses cousins xD Leurs familles pourraient être du genre à se voir principalement pendant les fêtes ou des choses comme ça, du coup avant Poudlard ils n'étaient pas spécialement proches. Mais depuis son arrivée au château Sixtine aurait tendance à le coller dès qu'elle le croisait, et il a constaté après être revenu à Poudlard qu'elle n'a pas changé ses habitudes hihi

DOMI. ah oui la maniaque et la bordélique c'est parfait mdr et effectivement ça ajouterait du piment au début de leur relation. on fait comme ça alors ! Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 14:25 (#)
Je te laisse le commencer alors *_*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 15:00 (#)
Alex fait ce qui lui semble juste, mais enlever des points a sa propre maison le fait quand même bien chier RIP
Après, s'ils sont amis depuis des années, j'le vois bien essayer de la couvrir de temps a autre, pour éviter qu'elle est trop de problèmes. Genre quand il tombe sur elle et qu'il est seul ça va, il la raccompagne en lui faisant promettre que c'est la dernière fois et blablabla, mais quand il est accompagné, il lui enlève genre 5 points, mais il serait un peu en colère après elle gérardrpz
Après, il ne se comporte pas du tout de la même manière sur le terrain Hum Bien qu'il soit quand même protecteur envers son équipe (vu qu'il est batteur) il est assez autoritaire et n'hésite pas a te crier dessus s'il juge que tu joues comme un pieds ou que tu fais quelque chose qu'il ne faut pas Hum

En dehors de ça, c'est quelqu'un de très gentil, mais avec un lourd passif et il s'est fait sa propre réputation. Les Queen sont connus pour être des sangs-purs très peu tolérants, ce que Alex n'est pas du tout. Il ne fait aucune différence sur le sang et juge les gens par ce qu'ils sont et non par rapport a leur nom de famille Hum Après, possible qu'au début, c'était un peu tendu entre eux gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 20:07 (#)
ALEX. bon alors ils pourraient avoir été de simples au départ, du genre à partager les mêmes cours sans vraiment traîner ensembles, et quand il est devenu Préfet il a réalisé à quel point Six s'amusait à traîner dans les couloirs au delà du couvre-feu et la couvrir quand il était seul comme tu l'as dit. Du coup ça l'énervait un peu quand il la choppait accompagné (logique), et ça pouvait être tendu effectivement  Sad
Et puis quand elle a rejoint l'équipe de Quidditch, elle a découvert qu'il faisait bien plus peur sur le terrain que dans son rôle de préfet xD Donc elle serait peut-être devenue un peu plus calme quand il est dans le coin, sachant qu'il à l'occasion de la surveiller sur plusieurs plans  :inquiet:
Ils peuvent être devenus de bonnes connaissances ou des amis avec le temps et l'habitude de se côtoyer dans différentes situations, et Six verrait Alex comme un gars cool et condescendant malgré tout, même s'il est bien plus strict en tant que capitaine. Je la vois bien avoir un peu peur de lui au Quidditch parce qu'il ne serait pas du tout comme au quotidien (et vu que c'est une miss catastrophe, elle du genre à lui donner des occasions de s'énerver pendant les entraînements etc hihi mais elle adore le quidditch, elle y joue depuis toute petite et se débrouille bien, donc tout se passe bien tant qu'elle est concentrée siffle )
Ca te va ? Si oui après à toi de voir ce qu'Alex pense d'elle de son côté Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 22:48 (#)
Je suis complètement d'accords pour ce lien Hell
Il nous faudra un rp Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Sep - 8:54 (#)
ANGY. ouiiiii quand tu veux ! chez zonko can you dance like a hippogriff ? (six)  - Page 2 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Sep - 19:27 (#)
sixtine est beaucoup trop choupi pour ce monde wuuuuut jeveuxunlien Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 18:35 (#)
Askip' toi et moi on partage la même chambre. Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 14:19 (#)
arf désolée pour ce temps de réponse Mais Euh ! Mais Euh !

SKYLAR. mais toi aussi uh ! une idée ? une envie ? Silvfèlechaud

THAÏS. ah oui ? What a Face elles sont forcément keupines alors ! en plus je vais inscrire Six dans l'équipe de Quidditch hihi. elles sont dans le même cursus en plus !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 14:37 (#)
Et oui. hihi Je les vois déjà retourner la chambre et sauter sur Dulce et Domitille pour les réveiller. RIP
Six et Thaïs se ressemblent vachement : elles sont obligée de s'aimer. Haww Mais au-de-là d'une amitié entre surexcitées, je me suis dit que, peut-être, Thaïs pourrait la personne qui tenterait de redonner un peu confiance à Six, parce que j'ai lu qu'elle n'était pas très courageuse et que c'est ce qui la bloquait pour prendre des engagements et des décisions importantes. Hum Thaïs est du genre très droite dans ses idéaux et très combattive... du coup je la vois bien dans se rôle. GNOE Après, 'faut savoir que si Thaïs se met en tête d'aider Six à s'affirmer et à prendre son courage à deux mains, ça va être de façon un peu extrême. Quickvafermer Jor la trainer dans la forêt interdite en pleine nuit en prétextant vouloir voir des licornes alors que pas du tout. RIP

Oooh, avec Six l'équipe de quidd' sera au complet ! Han! On pourra aussi essayer de trouver quelque chose par rapport au quidd, tiens, si tu veux. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 14:57 (#)
Oooooh j'adore l'idée Han! Surtout que si elles se ressemblent pas mal elles seront proches, et Sixtine lui fera confiance. Donc ouais les épopées dans la forêt et les alentours c'est carrément génial Yeah! effectivement Six est hésitante et un peu trouillarde, elle se sent pas capable de se battre pour une cause à laquelle elle est pas sûre de vouloir se dévouer, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle serait peut-être tout à fait capable de se battre si une personne à laquelle elle tient est en jeu Robert47cm
Enfin bref c'est top comme truc ! Pour le Quidditch je sais pas, Six vole depuis longtemps et adore s'entraîner à l'improviste, même la nuit can you dance like a hippogriff ? (six)  - Page 2 4248863152 donc je la vois bien traîner Thaïs dans ses entraînements impromptus (voir même voler un peu partout dans l'enceinte, ça l'amuse beaucoup aussi hihi )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 16:50 (#)
Contente que l'idée te plaise. Yeah! Si Six demande à Thaïs de venir s'entraîner la nuit, j'suis pas sûre que Thaïs soit très coopérative au début. Hum Déjà que de base elle ne prend pas trop les entraînements au sérieux (en général elle ne fait absolument rien à part faire des loopings et rigoler toute seule RIP), la nuit ça risque encore moins de le faire (ouais parce que pour Thaïs la nuit = dormir, même à seulement dix-neuf heures gérardrpz). RIP Mais je la vois bien suivre Six quand même et juste rester sur son balai en mode "Je m'en bats total les steacks". GNOE Et puis finir par s'exciter parce qu'elles sont un peu tarées toutes les deux. Hum Et voler dans l'enceinte, ça risque de l'intéresser. Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 19:50 (#)
Oh bah perfect, Sixtine va essayer de rendre les entraînements plus drôles à ses yeux hihi et je la vois bien suivre Thaïs dans son délire pendant les 'entraînements officiels" à faire la débile sur son balai (mais juste des fois, parce que le capitaine lui fait peur can you dance like a hippogriff ? (six)  - Page 2 4248863152 can you dance like a hippogriff ? (six)  - Page 2 4248863152 )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

can you dance like a hippogriff ? (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox