| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 2:50 ( #) | - Hanna a écrit:
- on est né le 14février toutes les 2 (3avec ma soeur jumelle) on fêtera ça ensemble à Poudlard
Y'a Ryan Rosier aussi désoléjmincrustemaisfallaitquejelediseBienvenue parmi nous sinon |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 9:51 ( #) | bienvenue au club de ceux qui sont nés le 14 février Bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 10:13 ( #) | Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. N'oublie pas de préciser la célébrité de ton avatar dans la description du sujet de ta présentation. |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 12:24 ( #) | Bienvenue à toi |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 12:32 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 12:34 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 12:43 ( #) | Avery bienvenue |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 13:40 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 17:28 ( #) | Oh, la jolie Ashley! Elle est pas assez jouée je trouve! Bienvenue en tout cas, et bonne rédaction! |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 13 Sep - 18:07 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Lun 14 Sep - 5:40 ( #) | Bienvenue, j'aime beaucoup ton choix de prénom |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Mar 15 Sep - 11:32 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Mar 15 Sep - 19:48 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Guest, Mer 16 Sep - 10:28 ( #) | Bienvenue à toi future élève |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Invité, Dim 20 Sep - 12:22 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 26 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: » Beautiful Crimepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|