Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire. | | | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Guest, Jeu 13 Juin - 20:20 ( #) | Oups j'ai pleins de jours de retard, mais oui je suis intéressée. Tu as des liens à pourvoir ? Globalement Opale n'a pas beaucoup d'amis, beaucoup d'ennemis ... Et elle aime beaucoup le jeu et la compétition, on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça, non ? :) |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Invité, Ven 16 Aoû - 17:40 ( #) | Et si nous devenions rivales ? ;) Ou du moins juste ennemies. Opale et Isis semblent être totalement incompatibles... Opale pourrait envoyer un pic à Isis- qui a le sang TRES chaud - et plus le temps passe, plus leur haine s'intensifie... ? |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Guest, Sam 17 Aoû - 14:54 ( #) | Avec plaisir ! Il faudrait néanmoins trouver pourquoi elles se détestent. Au niveau de l'inimité, Opale est très versée dans le jeu des maisons donc en bonne serpentarde bornée elle pourrait déjà ne pas t'aimer parce que tu es une gryffondor. Mais ce serait une inimité cordiale, froide, et effectivement elle est du genre à beaucoup envoyer des piques. Mais il faudrait un élément déclencheur pour que ça passe à la haine ! Une idée ? Et tu voudrais jouer cette relation à quel stade ? Avant ou après l'élément déclencheur ? En tout cas merci pour la demande de lien |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Invité, Mer 4 Sep - 13:15 ( #) | |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Guest, Mer 4 Sep - 15:34 ( #) | Moa ! Comment je pourrais te dire non après ce que tu as écris ? Alors on défini un lien et on enchaîne sur un RP si tu es disponible ! Alors je sais pas pour le lien mais à priori Moa ne serait pas la copine d'Opale parce que c'est une gryffondor. Mais ça c'est le cas générale, on peut biaiser après selon le contexte du lien C'est comme tu veux ! Ou si tu avais une idée ou une envie, feel free. Si tu préfères on peut continuer via MP ce sera plus facile ? |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Invité, Jeu 26 Sep - 17:07 ( #) | Helloooo j'aimerai bien un lien Je sais pas si celui ci est toujours dispo mais il m'interesserait : - Citation :
- Ϟ UN(E) AMI(E) EN DEVENIR Une personne avec une amitié commence à nouer. Opale n'est pas du genre à se livrer très vite, mais c'est bien là que c'est intéressant.
Sinon on peut chercher autre chose ensemble. Drew est pas du genre à avoir des ennemies, et si elle en a, elle préfère les éviter plutôt que de chercher l'embrouille ouvertement. |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Guest, Jeu 26 Sep - 17:37 ( #) | Coucou Andrea ! Effectivement ce lien est libre. Il y a juste une précision à apporter, Opale a tendance à cacher ses relations amicales (d'autant plus que Andrea est née-moldue) : non pas que cela la dérange mais elle accorde beaucoup d'importance aux apparences. Donc si t'es ok, les deux peuvent commencer à se lier mais Opale va aussi commencer à lui faire comprendre qu'elle a des "règles" et que c'est non négociable (oui elle est un peu psychorigide). Ca t'irait ? |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Invité, Jeu 26 Sep - 17:38 ( #) | Ouais pas de soucis, ça va être un lien intéressant (: |
| | Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton » Opale Sobel - 23/09 » Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. » Eileen ~ Les liens de l'âme sont plus forts que les liens de sang » Des messages à faire passer ? Laissez faire Allen.
|
| | | | |
|