BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

gaunt. y a lui et vous
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
gaunt. y a lui et vous - Page 2 Empty
Message Re: gaunt. y a lui et vous
par Invité, Jeu 24 Sep - 18:52 (#)
Je me permets de venir réclamer un lien quin'ajamaisétédiscutéparmpd'ailleurs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 11:46 (#)
Re (oui pardon je m'oublie un peu)

Oui ça me dirait d'ajouter Orion à mon cercle d'amis, un Gaunt c'est un beau trophée, c'est rare Robert47cm
Est-ce que tu veux complexifier un peu? Par exemple Amadeus est assez proche d'Enoch, ils vont travailler ensemble sur de nouveaux sorts, du coup probablement discuter un peu...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 3:07 (#)
Orion P. Gaunt a écrit:

Niamh, déjà... ce choix d'avatar ! Je ne l'avais jamais vue sur un forum, mais j'adore Sad
Tu es qui par rapport à Enoch ? (question cruciale, comme c'est le père inconnu d'Orion, qui finira par le savoir un jour, sinon c'est pas drôle  Arrow )
Ensuite, j'aime beaucoup ton personnage, je pense qu'ils pourraient s'entendre. Tu as des liens que tu recherches en particuliers ? J'ai aussi des recherches de mon côté si tu veux regarder Hey

C'est son cousin? Grand cousin? Grand oncle?
J'ai pas fait mes devoirs de généalogie (mais Enoch s'en occupe apparemment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) En tout cas ils s'entendent très bien, Enoch la calme et l'empêche de pêter un cable quand elle entre en crise façon: ''PAR LA BARBE DE MERLIN UN IMPUR M'A TOUCHÉ"

Je cherche quelques trucs, quelques flirts dont elle s'est lassé, un ami d'enfance forever in the friendzone, un fiancé potentiel, un cobaye... Honnêtement, je réfléchis encore à la façon d'optimiser un potentiel lien hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

gaunt. y a lui et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2