| Re: gaunt. y a lui et vouspar Invité, Jeu 24 Sep - 18:52 ( #) | Je me permets de venir réclamer un lien quin'ajamaisétédiscutéparmpd'ailleurs |
|
| Re: gaunt. y a lui et vouspar Invité, Ven 2 Oct - 11:46 ( #) | Re (oui pardon je m'oublie un peu) Oui ça me dirait d'ajouter Orion à mon cercle d'amis, un Gaunt c'est un beau trophée, c'est rare Est-ce que tu veux complexifier un peu? Par exemple Amadeus est assez proche d'Enoch, ils vont travailler ensemble sur de nouveaux sorts, du coup probablement discuter un peu... |
|
| Re: gaunt. y a lui et vouspar Invité, Sam 3 Oct - 3:07 ( #) | - Orion P. Gaunt a écrit:
Niamh, déjà... ce choix d'avatar ! Je ne l'avais jamais vue sur un forum, mais j'adore Tu es qui par rapport à Enoch ? (question cruciale, comme c'est le père inconnu d'Orion, qui finira par le savoir un jour, sinon c'est pas drôle ) Ensuite, j'aime beaucoup ton personnage, je pense qu'ils pourraient s'entendre. Tu as des liens que tu recherches en particuliers ? J'ai aussi des recherches de mon côté si tu veux regarder
C'est son cousin? Grand cousin? Grand oncle? J'ai pas fait mes devoirs de généalogie (mais Enoch s'en occupe apparemment ) En tout cas ils s'entendent très bien, Enoch la calme et l'empêche de pêter un cable quand elle entre en crise façon: ''PAR LA BARBE DE MERLIN UN IMPUR M'A TOUCHÉ" Je cherche quelques trucs, quelques flirts dont elle s'est lassé, un ami d'enfance forever in the friendzone, un fiancé potentiel, un cobaye... Honnêtement, je réfléchis encore à la façon d'optimiser un potentiel lien |
|
| Re: gaunt. y a lui et vouspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|