BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (reagan) every scar will build my throne | | | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Invité, Lun 21 Sep - 23:38 ( #) | |
| | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Invité, Mar 22 Sep - 1:28 ( #) | - Jawhar A. Shafiq a écrit:
- Reagan S. Murdoch a écrit:
- J'aime beaucoup ton idée pour Ter. Je les vois bien être amies d'enfance, être restées proches malgré les années et les hormones. /me fuit
Et le fait que Cythère soit un tremplin pour montrer aux Rhodes que Reagan existe, j'aime encore plus. Elles pourraient peut-être être... sa disciple ? /me fuit "Comment être une connasse sans cœur en dix leçons?" Et pour Jaw, j'exige un lien positif parce que c'est le cousin de Zahra et que Reagan considère Zahra comme sa soeur. Et puis il a l'air trop cool. T'imagines, grandir en Imogen et Emma je comprends pourquoi les hormones ça doit être difficile Mais en plus Reagan sera sûrement la seule amie d'Eszter qui approuve son choix de mec vu qu'elle sort avec Achille Parkinson (que tout le monde déteste )
Je pensais plutôt à Padawan personnellement Reag' a pour but d'être mangemort ou pas?
Je l'aime bien mon petit Jaw' Il est complétement malade, mais il est cool J'imagine qu'ils doivent se connaître du coup Jaw enseigne les runes à la rentrée Je pensais qu'on pouvait se trouver un lien entre les deux, parce que j'ai vus que Reagan était anorexique Jawhar a été enlevé pendant presque deux ans, et il a été torturé du coup, il ne mange pas beaucoup, il dort peu, et il est complétement en PTSD et donc je me disais, qu'il pourrait remarquer le comportement de Reagan (vu qu'il essaye de faire croire que tout va bien chez lui, alors aider une autre personne ça l'aiderait pour se cacher derrière ) Grave, ça doit pas être simple. Je pense que Reagan soutiendrait Eszter dans ses choix, quoi qu'il arrive, même si elle n'est pas d'accord avec ces derniers. Sous ses airs de peste, c'est une bonne amie. Tant qu'elle est heureuse, le reste l'importe peu. Reagan n'a pas pour objectif d'être mangemort pour le moment mais si Cyth l'emmène du côté obscur de la force, pourquoi pas. En ce qui concerne Jaw... Je pense qu'ils doivent se connaître. Déjà parce que Reagan allait rendre visite à Zahra à Sainte Mangouste. Je vois bien un lien positif entre les deux. Après, est-ce qu'il irait la confronter à son problème ? Elle serait capable de nier et de l'envoyer doucement chier. - Hella Ingherneils a écrit:
Salut toi. |
| | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Invité, Sam 26 Sep - 20:57 ( #) | j'suis là pour un lien parce que les anorexiques homo, j'adore |
| | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Invité, Sam 26 Sep - 21:04 ( #) | Ok. Des idées, des envies ? |
| | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Invité, Sam 26 Sep - 21:40 ( #) | En fait, j'avais eu une idée vague, parce que j'aime la fragilité dissimulée de Reagan, et que Némésis, il est du genre fracassé aussi Du coup j'pensais qu'ils pouvaient bien s'entendre. Pas du genre à être les meilleures potes du monde, pas de ceux qui se disent tout non plus mais je sais pas, j'trouve qu'ils se ressemblent trop pour pas être un minimum proches. Leur colère commune contre les personnes de leur famille (qui commence à croître de plus en plus chez Némésis) leur désir de s'échapper et leurs défaillances, ça aurait pu donner un truc, à force de se côtoyer dans leur maison, même si Némésis est plus vieux. J'ai pas trop envie d'un truc bateau comme "protecteur" ou quoi, surtout que ça ressemblerait pas trop à mon blond, mais j'pense qu'il aurait pu déceler en Reagan un truc qui lui aurait sauté à la gueule genre "putain on dirait toi en fille". En fait tu vois, c'est pas du tout clair dans mon esprit, j'suis désolée ; en plus j'suis crevée. |
| | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Invité, Dim 11 Oct - 14:00 ( #) | Cousine. Bon, déjà va falloir qu'elles se supportent un minimum les deux malgré les différents parce qu'elles sont dans le même dortoir sinon ça va être le bordel dans la chambre pour dormir quoi. Elle se ressemble pas mal niveau caractère pour le côté garce fini même si leur moteur est totalement différent, puisque Reagan c'est la colère et Siobhàn c'est plus la peur... Elles ont aussi la même passion pour le Quidditch, du coups, ça pourrait encore plus énerver Reagan de voir sa cousine dans l'équipe (c'est pas encore accepte, mais je précise ) et pas elle ? Bref. Je me disais qu'on pourrait partir sur le fait que Reagan chercherait à prouver à Siobhàn qu'elle vaut autant qu'elle, essayant de la pousser dans ses retranchements en l'énervant ? Sauf que Siobhàn ayant un grand sang-froid, la laisserait parler pour conclure d'un : "C'est bon, t'as fini ? Je peux bosser maintenant ?" En mode, hautaine parce qu'elle ne voit pas comment aider Reagan, ne comprends pas ses reproches et donc préfère la laisser dire plutôt que de rentrer dans son jeu et de s'embrouiller avec sa cousine. Après, je pense que Siobhàn s'inquiéterait aussi du comportement d'anorexie de sa cousine ou plutôt du mal-être qu'elle sent chez elle mais n'arrive pas à bien cerner. Après, elle lui en parlerais pas, je pense, mais chercherait à se montrer prévenante et tout ce qui pourrait agacer Reagan et bloquerait Siobhàn qui ne verrait pas quoi faire pour adapter son comportement... C'est un peu brouillon, si t'as des idées tu peux rajouter ou compléter. On peut modifier aussi mais voilà ce que je pensais. |
| | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Invité, Jeu 10 Déc - 23:42 ( #) | Hello, je passe par ici pour te proposer un lien, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée de départ (Quelle est la classe sociale du père de Reagan ?) |
| | Re: (reagan) every scar will build my thronepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (reagan) every scar will build my throne | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (scar) it's a murda bizness. » a mind like a loaded gun and scar tissue for a heart (so hyun) » parrainage - ulrich & reagan » Reagan — We Exist » hibou de reagan
|
| | | | |
|
|