BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arthur L. Queen ~ When I was with you | | | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Lun 12 Aoû - 0:37 ( #) | Yokay Est-ce que tu veux faire un RP avec le gus ? J'aime bien quand mes liens sont exploités. Et ça permettrait de le mettre en application dès maintenant ! |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Lun 12 Aoû - 0:44 ( #) | Et comment que je veux ! Tu voulais que je lance ou tu préfère le faire ? (Si je fais, donnes-moi juste un petit lieu. ) |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Lun 12 Aoû - 0:47 ( #) | Mmh, je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas Et comme lieuuuu... Que dirais-tu de la plage ? |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Lun 12 Aoû - 0:49 ( #) | Parfait ! Je commence ça de suite. |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Mar 13 Aoû - 20:31 ( #) | |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Mar 13 Aoû - 20:42 ( #) | |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Mar 13 Aoû - 20:43 ( #) | Ouep !!! On va pouvoir s'en faire des rp de fifoo mon ami ! |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Ven 16 Aoû - 12:59 ( #) | un lien? |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Guest, Dim 18 Aoû - 22:03 ( #) | Sans problèmes ! Une petite description de Conan ? |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Lun 19 Aoû - 14:51 ( #) | petite euh - Spoiler:
Conan est très discret, même trop. C'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il préfère rester dans les coulisses. Le jeune gryffondor a du mal à se sentir à sa place, les autres se moquent de lui car il est différent. Il n'est pourtant pas méchant, et il mériterait d'avoir de bonnes personnes en sa compagnie. Depuis son entrée à Poudlard, Conan se fait tout petit et les élèves ne se privent pas de profiter de sa gentilesse. Il ne sait pas dire non quand quelque chose qu'on lui demande ne le plait pas. Des heures passées à faire les devoirs des autres, des hochements de tête lorsqu'on lui ordonne quelque chose, Conan vit un vrai enfer. Il a déjà essayé plusieurs fois de leur répondre, de montrer qu'il n'est pas leur jouet. Mais à chaque fois, ça partait en éclat de rire car le jeune homme n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il bafouillait. Avec ce manque de confiance total en lui, Conan préfère rester seul la plupart du temps. On se moque peut être de lui, mais il garde tout de même la tête haute car il a l'habitude à force. Il a réussit à surpasser tout cela. Il y a des choses beaucoup plus importantes comme s'occuper de sa mère et de ses soeurs depuis la mort de son père par un mangemort. Conan veut réussir, il travaille dur pour espérer un jour subvenir aux besoins de sa famille. Etant un grand protecteur avec ses proches, il s'occupera d'eux quoi qu'il arrive. Conan est un élève studieux et ce qui le sauve de ce calvère c'est surement son intelligence et son grand courage. Gryffondor en fait la preuve. Son animal de compagnie est une chouette grise qu'il a prénoméé Vagabond, car elle ne fait que s'enfuir et revenir trois jours plus tard avec le courrier en retard. Sa baguette mesure 23 centimètre, bois de chêne ainsi qu'une larme de dragon. Il en prend toujours soin depuis qu'il l'a eue chez Ollivender's à sa première année à Poudlard. Conan est né à Londres et y a toujours vécu avec ses soeurs et sa mère.
|
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Dim 15 Sep - 16:03 ( #) | Positif ! J'ai une d'idée de base vraiment simpliste maiiiiiiis qu'on peut faire évoluer j'pense Hypp est comme Arth j'pense sur le point des : conneries ! Indiscipliné Fonce dans le tas sans réfléchir - Téméraire Imprudent - casse-cou - esprit compétitif ... c'est relativement propice à la connerie Du coup je sais pas si tu cherches des gens pour faire "les 400 coups" ou juste des amis ? Alors mais j'entends par là des vrais hein ! Hypp en amitié est loyal, fais tout pour l'entretenir, à l'écoute ect et pour lui c'est important Ou un mix des deux je propose comme ils sont le même âge qu'au début de leur scolarité ils ont commencés par chahuter ensemble (faire tourner RUsard en bourrique ect ... manger dans les cuisines à 3h du mat) et avec le temps et les années passant ils seraient devenu de vrais amis ? Après Cicé on parle lien aussi d'coup on pourrait ce faire un truc sympa au résultat j'pense autant sur une évolution possible que sur la nature du lien |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Dim 15 Sep - 17:14 ( #) | Owii, j'aime beaucoup l'idée de faire un mix des deux ! Ils auraient pu se rencontrer en première année, justement en pleine nuit, en train de faire des conneries, ou simplement en train de vagabonder dans les couloirs. OU NON plutôt j'ai une idée ! Arthur ou Hyppo aurait traîné dans le château, cherchant une connerie à faire ou simplement pour s'amuser à briser les règles, et l'un des deux aurait été surpris par Peeves, qui se serait mis à faire un boucan pas possible en poursuivant soit l'un soit l'autre, et donc celui-ci ce serait mis à courir, et serait tombé sur le deuxième au détour d'un couloir ! Je trouve que ce serait une bonne idée de rencontre personnellement, et au final ils auraient fini par devenir amis + potes de conneries Surtout qu'à cette époque Arthur était encore en train de se rapprocher des sang-mêlés/nés-moldus donc ça aurait pu l'aider à vouloir se rapprocher de toi. |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Dim 15 Sep - 17:20 ( #) | ça me conviens parfaitement !!! on fait ça d'coup |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Guest, Mer 2 Oct - 22:01 ( #) | J'ai besoin de me mettre un peu à jour niveau RP, c'est-à-dire essayer de clôturer quelques anciens, mais surtout en commencer d'autres pour pouvoir jouer mon personnage avec sa façon de pensée actuelle, et pas celle d'il y a deux mois, qui est radicalement différente.
Du coup, si un petit lien vous intéresse, que vous ayez des idées ou pas, n'hésitez pas à poster ici où à m'envoyer un MP, je serais ravie d'avoir un lien et un possible RP avec vous ! |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Invité, Mer 2 Oct - 22:18 ( #) | Hello!!! J'adorerais avoir un lien avec toi, et encore plus de rp, mais je n'ai que très peu d'idée pour un lien entre une Serdaigle de 14 ans et un Grif de 18 ans. La seule idée qui me vient en tête est le fait que les deux soient des organisateurs pour le duel annuel de boule de neige. Donc tu vois, c'est très vide à l'intérieur |
| | Re: Arthur L. Queen ~ When I was with you par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arthur L. Queen ~ When I was with you | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arthur's owl » (M)Arthur Queen ° The devil brother » Arthur Queen ~ Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer. » Arzhur Chevalier - Arthur L. Queen - S. Orion Ingherneils - Emil A. Gwalchg'wyn - Achille A. Parkinson; 3 janvier » Solann E. Queen/ Le king des queen'
|
| | | | |
|
|