Timber possède son propre oiseau. Il s'agit d'un hibou grand duc au plumage sombre. Son nom est Black Sand et c'est un hibou réservé mais qui ne pince pas. S'il vient à répondre à vos hiboux, il enverra Black Sand.
Comme il est dommage de ne pas avoir l'occasion de se voir plus régulièrement. C'est à peine si j'ai eu le temps de prendre de tes nouvelles cet été, à peine si nous avons échangé quelques regards pendant la soirée chez les VS. Mais nous étions tous deux en bonne compagnie, n'est-ce pas? Bref, comme je n'ai pas eu le temps de le faire l'autre soir, je rattrape le temps perdu et je viens de demander de te nouvelles. Comment se passe la rentrée? Je suppose que tu ne dois pas vraiment avoir le temps de t'ennuyer et que tu dois être surchargé de travail avec cette nouvelle année qui commence. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, après tout, les sorciers sont aussi des créatures magiques, en quelque sorte. Entre Black, il faut s'entre-aider.
Nem' et moi avons souvent une pensée pour toi, seul là-haut dans ta tour. Il te salue.
Bien heureuse d'entendre que tout se passe bien pour toi là-haut. Il est bon de s'entourer d'un large cercle de connaissances respectables, je te l'accorde. Autrement, les gens en viendraient à penser que nous sommes des bougres peu fréquentables... Bref. Sois excité, tu n'auras pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir voir les chers membres de ta famille présents au château. Rendez-vous dans les appartements privés d'Enoch ce vendredi, à 19h30. Tu n'avais rien d'autre de prévu ce soir-là
Tout va bien pour moi. J'espère que ton voyage s'est bien passé. J'en déduis que oui, puisque je t'ai vu à l'école. Merci pour tout et... prend soin de toi. Ps : personnellement je n'ai rien à t'offrir à part un oiseau qui mord. Fais attention.