BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 0:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaron Nikolaï Grayson
FEAT. Joseph Morgan
22 ans ϟ Serpentard ϟ Scorpion/Cygne noirs ϟ Sang-Pur

Est actuellement en 4ème année, en cursus OFFENSIVE MAGIQUE ϟ A grandi dans un orphelinat moldu car abandonné par ses parents ϟ A connu la misère, la trahison et la solitude ϟ A plutôt excellé dans son parcours scolaire à Poudlard ϟ A retrouvé la trace de ses origines ϟ Ne peut prouver la pureté de son sang ϟ Est haï par sa mère, viscéralement ϟ A un père russe qu'il ne connait pas ϟ A un demi-frère dont il s'est servi pour en savoir plus sur sa mère ϟ Apprécie parfois certaines idées défendues par Voldemort ϟ Reste attaché aux moldus et à leur défense ϟ Envisage une carrière d'Auror, pour la gloire et la vengeance avant tout ϟ N'a jamais été préfet et n'est absolument pas intéressé par le poste ϟ N'aime pas le travail en équipe et n'a donc jamais été joueur de Quidditch ϟ Déteste ne pas être le centre des intérêts ϟ A peur de la solitude mais la côtoie chaque jour car il s'y plait ϟ Aime particulièrement les endroits sombres et reculés ϟ Ne possède pas d'argent hormis quelques mornilles ϟ A une fâcheuse tendance à la schizophrénie ϟ Excellent duelliste ϟ Tend à maîtriser la légilimancie


more about you.

Torturé... toute la personnalité d'Aaron se résume facilement à ce terme. En même temps, la vie ne l'a pas épargné, bien au contraire. Elle a laissé des marques visibles en lui et malgré tous les efforts qu'il fait, cela transparait à l'extérieur. Bien sûr, tout le tableau n'a pas été noir, il y a eu des moments joyeux, des instants de bonheur mais ça n'a servi qu'à mieux lui faire passer la pilule. Difficile de naître sans famille, de ne pas avoir de nom et de s'en voir imposer un parce que tout le monde ignore d'où il vient. Difficile de grandir au milieu de la vermine, des rats et des cafards, d'autres enfants aussi miséreux que soi. Aaron n'avait rien demandé, il était le malheureux fruit d'un ébat intense, éphémère. Il était né mais personne ne voulait de lui. Son histoire est triste mais il a grandi avec, il a fait preuve de ténacité pour exister. Sa pugnacité, sa force, personne ne peut la lui retirer et ça le caractérise si bien. Il est écorché, meurtri, ses blessures passées ne manquent jamais de se rappeler à lui. Et pourtant il est debout, il vous regarde avec un air indifférent, la tête haute. Une lueur de défi habite ses yeux souvent ternes. Il vous toise, il vous provoque. Il se tient prêt à vous repousser si vous vous approchez trop près. Et en même temps, il aurait tellement envie d'une marque d'amour, d'un zeste d'amitié. Et vous, vous continuez à l'observer, vous êtes fasciné. Il dégage une aura, une personnalité qui séduit, qui impressionne. Il ne vous cache rien, vous savez qu'il est à vif, qu'il saigne. Il est authentique. Mais son attitude le rend presque héroïque, à tel point que vous avez envie de le suivre. Aaron s'est forgé un charisme tout au long de sa jeune vie, il parle peu mais quand il le fait, ce qu'il dit est toujours écouté. Le début de ses phrases appelle à un silence religieux, peut-être même à la crainte car la folie ne le quitte jamais vraiment.

Il n'est pas bavard mais il est franc, direct. Il ne met jamais de gants pour faire ses remarques, c'est un gage d'honnêteté mais aussi un défaut car il peut être impitoyable, cruel. Il agit comme on a fait avec lui, avec rancoeur, parfois machiavélisme. Mais il n'est pas mauvais dans l'âme, simplement égoïste, égocentrique. Tout se rapporte à lui, il ne fait quelque chose que parce que ça va lui rapporter et il se soucie peu du malheur des autres. Où étaient-ils quand il versait ses larmes ? Quand la douleur atteignait son paroxysme et qu'il ne pouvait la retenir, qui lui a prêté son épaule pour l'aider ? Oeil pour oeil, dent pour dent. La rancune... elle aussi elle fait partie de lui comme un vieux démon accroché à son âme damnée. Il n'oublie pas et il ne pardonne jamais ! La trahison, les cachoteries, les moqueries pourraient vous valoir très cher un jour ou l'autre. La vengeance est un plat qui se mange froid. Cette partie sombre, prédatrice et rusée, il ne la montre que rarement, parce qu'il sait qu'elle est dangereuse. Mais il suffit d'une étincelle pour déclencher un incendie souterrain. Attention à ce que vous dîtes, à vos gestes. Il est impulsif, il réagit de façon exacerbée aux autres. Et il ne se montre pas sous son meilleur jour quand sa colère éclate. Ce n'est pas parce qu'il réagit violemment sur le moment qu'il vous exonère de sa rancune. C'est même à cause de ça qu'elle est dangereuse. On pourrait facilement s'arrêter là, et dire que ce portrait est fidèle mais ce serait mentir. Parce sous un mauvais caractère et une certaine susceptibilité se cache un jeune homme plus sensible que ce qu'il veut faire croire. Quand il se lie à quelqu'un, il est loyal, peut-être même protecteur, même si maladroit. Et il lui arrive à très rares occasions de se montrer attentionné. Autant dire que l'exploit est à saluer et à applaudir. C'est un peu comme un 29 février ! Ca n'arrive que rarement !

Son sens de l'humour ne saute pas aux yeux et pourtant il est d'une finesse exquise. Il a le don pour faire des blagues recherchées sans trop y réfléchir. Il relativise beaucoup de choses à froid. On le dit profondément ironique, c'est vrai mais son cynisme est décapant. Il a conscience de ce qu'il est et d'où il vient, que sa vie aurait pu largement être plus heureuse. S'il ne rit pas du malheur des autres, il a tendance à philosopher avec un second degré sur la question. Il aime l'humour, noir, l'autodérision de temps à autre. C'est quelqu'un de possessif, il déteste que l'on touche à ses maigres affaires mais aussi à ses amis, à ses amours. Il en devient même affreusement jaloux s'il constate qu'on tente de les lui subtiliser. Cette jalousie vient tout simplement du fait qu'après avoir perdu sa famille, il a peur qu'on ne lui vole le reste. Et dans le même temps, cette crainte le pousse à fuir le contact social pour ne pas être déçu ou trahi. Il est méfiant, il ne fait confiance à personne hormis lui-même. Sa vie difficile a endurci son caractère et l'a aidé à se montrer débrouillard. Il est indépendant, malin et intelligent. Pour lui le seul moyen de prendre sa revanche c'est de réussir, d'éblouir ses parents, de leur démontrer qu'en l'abandonnant, ils ont commis une erreur. Et quand il les aura mis devant l'évidence, il leur fera payer cher leur abandon. Tout est une question de temps, il sait être patient quand il le faut. C'est un Sang Pur qui a grandi avec les moldus et qui se montre tolérant à leur égard. Il s'oppose donc au Seigneur des Ténèbres mais malheureusement, il lui arrive de douter de cet engagement surtout lorsqu'il est en colère. Il n'a jamais eu d'animal de compagnie et l'arrivée de son patronus a été compliquée. Aaron possède une baguette en ébène, d'une longueur de 23 centimètres, possédant un ventricule de coeur de dragon. Il ne la quitte jamais même pour dormir, question d'instinct et principe de précaution.


This is what I need.


ϟ Ami proche : Fille ou garçon, aussi torturé que lui. Leur relation n'est pas évidente. Ils partagent de nombreux points commun, le même goût pour la solitude mais ils aiment être seuls à deux, partager ces instants par des mots simples, des conversations presque silencieuses. Ils n'ont pas confiance l'un envers l'autre, ils se méfient mais à contrario, ils se confient, ils s'accordent le bénéfice du doute. Il ou elle compte beaucoup pour Aaron, car constitue la seule personne avec laquelle il joue franc jeu, du moins pour l'instant.

ϟ Ennemi juré : Homme ou femme. Entre eux, rien ne va plus. Il ou elle a fait l'erreur de s'en prendre à lui pour une stupidité et en plus en appuyant là où ça faisait mal, sur sa famille. Depuis, Aaron le (la) hait. Il ne rate jamais une occasion pour le faire savoir. Mais le conflit s'envenime, au fur et à mesure. Ce qu'il ou elle ne sait pas, c'est que Grayson prépare une vengeance terrible, rien ne finira vraiment entre eux, tant qu'il ne l'aurait pas décidé.

ϟ Camarade envahissant : Homme ou femme. Il ou elle aime son humour fin, sa façon d'ironiser sur tout et n'importe quoi. Mais à force de rire en permanence et de vouloir le suivre partout, Aaron a fini par l'éviter. Il n'a pas envie de vexer, alors pour le moment il se tait. Cependant, tôt ou tard, il finira par craquer et là... qui sait vraiment de quoi il est capable. Il ou elle ne voit rien venir et persiste... à ses risques et périls.

Vous pouvez bien évidemment proposer autre chose ! Je suis ouvert à tout type de lien. En sachant que plus c'est bizarre et dingue et plus je m'amuse ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 0:14 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nastasya E. Rosewood
Amour caché
L'amour, non, je peux pas ressentir ça. Pour personne. Qui m'aime à moi ? On me rejette depuis de si longues années que je suis désormais seul, face à moi-même. Pas question de m'ouvrir davantage. Elle en sait déjà bien assez, elle m'a vu faible. Pourquoi ai-je aimé ce contact, sentir sa présence près de moi ? Pourquoi est-ce que je ne peux m'empêcher de la regarder dès que je la vois ? Pourquoi est-ce que je la fuis au juste ? Je n'ai pas peur d'elle, je peux parfaitement lui dire que je veux qu'elle sorte de ma vie, qu'elle ne sera jamais rien pour moi. Je le peux... mais je ne suis pas sûr de le vouloir. En fait, je souhaiterais tout le contraire... C'est drôle comme la vie est faite de paradoxe. Le comble de l'ironie, ça serait que je perde mes moyens devant elle, une nouvelle fois... "Dégage", ça parait pourtant si simple à prononcer... tellement plus que le mot "Reste".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Berry E. Threwgow
Petite curieuse
Voilà un petit moment que tu me suis. Oh, tu crois que je ne m'en suis pas aperçu mais si ! En même temps, j'ai envie de te dire que la discrétion n'est pas trop ton fort. Plus d'une fois j'ai eu envie de me retourner et de te dire le fond de ma pensée. Je n'aime pas que l'on me prenne en filature. Je ne sais pas pour quelle raison tu fais ça malgré tout, j'ai pris la décision de m'amuser. Tu as des questions à me poser, tu veux parler. A chaque fois que tu approches je te tourne le dos, je te fuis. Je n'aime pas converser, et de te voir bouillir d'impatience, rager, ça m'amuse à un point que tu ne peux même pas imaginer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Dernière édition par Aaron N. Grayson le Dim 7 Avr - 10:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 0:15 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arzhur Chevalier
Protégé
J'ai vu le manège des autres avec toi. Leur façon de faire. Ils se croient puissants et intelligents, ils s'en prennent à toi souvent, en groupe ou seul, en espérant sans doute que ça fasse de toi un souffre-douleur incapable de se défendre. Ils ont voulu faire pareil avec moi, et c'est pour cela que je les hais. Alors j'ai décidé de t'aider, de te protéger, sans trop savoir pourquoi parce que finalement, quand j'y réfléchis, je me moque de tes souffrances, tu ne m'intéresse pas. C'est viscéral, j'ai besoin de leur dire ce que je pense. J'interviens souvent, pour retourner leurs moqueries contre eux avec l'ironie et le cynisme que l'on me connait. Ils savent que je n'ai pas peur d'eux, ils s'en vont. J'en fais de même, je n'ai pas envie de te parler, de toute façon, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je te donne des conseils pour les remettre en place, peut-être ? Pourquoi pas, ça serait une bonne idée, une discussion constructive... ou pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Dernière édition par Aaron N. Grayson le Dim 7 Avr - 14:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 0:19 (#)
m'oublies pas mon tout beau Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 0:20 (#)
Et bien je veux bien me proposer pour un lien ( je m'étais pourtant jurée d'arrêter pour le moment *sors* )
Mais je ne vois pas grand chose, voir quasiment pas d'idées.
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 0:34 (#)
Unissons nos deux immenses cerveaux pour trouver une idée dans ce cas ! :D

Comme tu peux le voir, Aaron est un homme torturé, d'un cynisme forcené. Il a un caractère très spécial, que je compte bien exploiter.

J'ai rapidement lu ta fiche de lien, pour avoir des informations sur le caractère de Berry. J'en suis venu à deux pistes :

- Berry n'apprécierait pas la suffisance d'Aaron (sang-pur) et le lui aurait fait savoir. Mais quand elle a appris de la part d'un autre élève qu'il était orphelin et qu'il avait grandi parmi les moldus, deux possibilités : soit elle se rend compte que c'est une façade et qu'il est moins suffisant que ce qu'elle croyait, soit elle trouve son attitude déplorable et ne peut pas le voir.

- Berry s'est rendu compte qu'il errait souvent dans les couloirs, ou à l'extérieur. Sa curiosité a été piquée au vif, elle a tenté de savoir ce qu'il faisait mais il l'a surprise. Au début très sec, il s'est radouci petit à petit mais n'a pas hésité une seule seconde pour la mettre en garde. Clément une fois mais pas deux. Depuis, elle essaierait de le recroiser pour s'excuser/en savoir plus.

Bien sûr, vu l'heure, il est fort probable que ça soit brouillon. :P

Nastasya E. Rosewood a écrit:
m'oublies pas mon tout beau Daengelo

Ajoutée ma belle ! Kiss
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 0:48 (#)
Et bien mettons nos deux cerveaux en marche.

Déjà pour la une ça ne marcherait pas bien car Berry n'a rien contre les Sangs-Purs ci ceux-ci ne se considèrent pas comme les meilleurs et rejètent les autres, en particulier les nés-moldus.Mais si Aaron n'est pas comme ça, Berry n'a aucun de s'en prendre à lui.Et puis même en ne le connaissant pas, elle n'aurait jamais fait savoir qu'elle ne l'appréciait pas car si elle ne connaît pas les gens, elle ne se permet pas de juger.

Ensuite, oui pourquoi pas.Un gars qui traîne dans les couloirs plutôt souvent ouais au bout d'un moment elle aurait ou chercher à en savoir plus.Que quelqu'un la surprenne c'est étonnant mais soit ça peut arriver.Elle n'appréciera pas le fait de s'être fait découverte mais elle comprendra que réagir comme elle l'a fait et suivre un inconnu sans rien connaître de lui c'est un peu ''mal'' mais sa curiosité non assouvie, elle aurait tentée plusieurs fois la conversation.
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 1:05 (#)
On partirait donc sur la deuxième piste.

J'ai mis que Aaron l'avait surprise, mais on peut dire que non si tu trouves cela plus logique. C'était surtout pour que la relation puisse être lancée.

Quoiqu'il ne soit elle est intriguée par Aaron et se demande ce qui le hante en permanence. Elle tenterait de lancer la conversation sans succès jusqu'à notre futur RP. :P

Dis-moi juste s'il l'a surprise ou pas. Après j'ai encore une idée plus vicieuse et qui collerait presque parfaitement à Aaron. Il aurait très bien pu se rendre compte qu'elle le suivait et faire comme s'il n'avait rien vu. Ce qui aurait attisé la curiosité de Berry. Et là, délibérément, il fuit la conversation pour alimenter davantage sa curiosité. En fait, il s'amuserait un peu avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 1:16 (#)
Bien sûr elle pourrait tenter en vain la conversation se qui attiserait sa conversation mais la ferrait un peu rageait aussi.Je suis d'accord avec le jusqu'au futur RP car je veux bien en faire un avec toi.Sa promet d'être vraiment passionant.

Et je suis tentée par le fait qu'il joue avec Berry.Elle pourrait s'être aperçu qu'Aaron est un garçon qui semble hantait par quelque chose et qui parcoure les couloirs sans trop avoir de buts précis.Du moins c'est l'avis de Berry.Après avoir suivi plusieurs fois Aaron en pensant qu'il ne la voyait pas ( alors qu'en réalité si ), elle aurait un jour décidé de sauter le pas et d'engager la conversation.En vain.Ce qui attise sa curiosité d'en savoir plus et ça l'énerve un peu car elle a l'habitude d'avoir le contact facile et là, elle n'arrive pas à établir le contact.

Comme ça ça conviendrait ?
Invité
Invité
Anonymous
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Invité, Dim 7 Avr - 10:14 (#)
C'est parfait. :D
Je t'ajoute immédiatement.
Contenu sponsorisé
Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire Empty
Message Re: Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Aaron N. Grayson - The orphan
» Aaron N. Grayson - Tu veux jouer ?
» Andrew D. Grayson - 15 décembre
» Dis maman pourquoi je suis pas un garçon ?
» mordred, le garçon qui ne savait pas mentir

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox