Ezra vient d'une vieille famille de sang pur, à cheval sur les conventions et ça se voit. Il a parfaitement intégré ce que sa famille lui a appris et pense être incroyablement chanceux d'avoir le sang pur. Il n'hésite pas à se moquer des nés-moldus et est d'ailleurs assez apprécié pour ce trait de caractère, ne s'associant qu'avec les gens de son "statut". Il soutient d'ailleurs pas mal les idées du Seigneur des Ténèbres mais n'approuve pas totalement son régime de terreur et n'irait certainement pas rejoindre ses rangs. La chose la plus étonnante chez Ezra c'est que même si c'est le parfait abruti en apparence, on peut parfois trouver chez lui quelqu'un en qui se confier. Il n'est pas du genre à répéter les secrets et déteste les hypocrites. Il dit toujours ce qu'il pense et ne poignarderait jamais un ami dans le dos. Mis à part tout ça, le jeune homme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si vous l'avez énervé, vous ne tarderez pas à le savoir. C'est aussi quelqu'un d'assez réfléchi. Il n'agirait jamais sur un coup de tête et prendrait toujours le temps d'analyser la situation, le rendant plus intelligent que stupide. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il trouve la solution à la plupart de ses problèmes. Avoir un mariage arrangé le dérange assez malgré le fait qu'il pense qu'il faut préserver la pureté du sang. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et n'est certainement pas du genre à vouloir se marier un jour. Il voit son mariage plus comme une épine dans le pied et pense que de toute manière, ça ne l'empêchera pas de voir d'autres filles.
Entre Daedra et Ezra, c'est loin d'être l'amour fou. Ils ne se sont vu que peu de fois mais la jeune femme trouve déjà son fiancé insurppotable. Il faut dire qu'elle ne croit pas en une hiérarchie du sang et prie pour l'anéantissement du Seigneur des Ténèbres mais elle se garde bien de le dire. Ainsi, les relations entre les deux futurs mariés ne sont pas géniales et à part lors de rare rencontre dans les couloirs, ils ne s'adressent pas la parole. Récemment, à chaque fois que ça arrive, leur conversation se transforme immédiatement en dispute. Ils pour dire rien en commun et n'apprécient pas vraiment la compagnie de l'autre. Cependant, Dae va tomber amoureuse de lui (dans le futur, pas tout de suite) et sera trop fière pour l'admettre, essayant toujours d'échapper à son mariage.
C'est avec l'autre Mills, la jumelle de Daedra, qu'Ezra s'entend. Il se demande parfois s'il n'a pas été fiancée à la mauvaise soeur, tout simplement parce qu'il se sent plus proche de Skyler au niveau du caractère. Ils partagent en effet les mêmes idéaux. A vrai dire, le jeune homme est l'un des seuls amis de Skyler et également le seul qui la comprenne. Ils passent plus de temps ensemble que les deux fiancés, ce qui est parfois mal vu. Mais ce n'est pas pour autant que Dae est jalouse. Elle sait que Sky est à fond dans le délire des mariages arrangés et restera fidèle à son fiancé. Ce n'est donc pas une relation romantique que partagent Ezra et Skyler mais une amitié plutôt solide et assez récente, puisqu'elle date des fiançailles des triplets Mills. Les deux jeunes gens ne savent donc peut-être pas tout l'un de l'autre.
Dernière édition par Daedra E. Mills le Dim 21 Avr - 14:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: [M] Julian Morris - fiancé de mariage arrangé [LIBRE]
Tout d'abord, merci de lire mon scénario Quelques petites choses à savoir:
- Le pseudo est difficilement négociable, le prénom pourrait éventuellement être changé (merci d'en discuter avec moi cependant) mais le nom de famille ne l'est pas, puisque que le fiancé de Daedra se doit de venir d'une famille de sang pur. - L'histoire d'Ezra vous est totalement libre, ainsi que son caractère mis à part les points que j'ai cité qui restent importants. - L'avatar reste moyennement négociable, je vois bien Julian Morris dans le rôle mais je reste ouverte à vos propositions, tant que vous m'en faites part. - Bien entendu, je serais exigeante sur l'orthographe et la qualité des rp en général (pas besoin d'être Molière, bien entendu mais une bonne syntaxe est toujours appréciée). Je privilégie la qualité à la quantité, donc je n'attendrais pas forcément des pavés de votre part (de mon côté, j'écris en moyenne 800 mots). Merciii je bâtirais un temple à quiconque prendra ce scéna
scénario de nouveau libre
[M] Julian Morris - fiancé de mariage arrangé [LIBRE]