BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i remember you - sofia
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i remember you - sofia - Page 2 Empty
Message Re: i remember you - sofia
par Invité, Mer 30 Sep - 10:59 (#)
Sofia H. Shafiq a écrit:
J'ai peut-être trouvé deux, trois détails pour peaufiner un peu notre lien. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

On peut très bien imaginé qu'à la rentrée, Sofia ne se démarquait pas vraiment et restait plus souvent dans son coin. C'est pourquoi un professeur a très bien pu confier à Hella la "mission" d'aider et surveiller la nouvelle venue dans la classe. Parce que j'aime beaucoup l'idée du mentor protecteur et comme Hella est préfète des Poufsouffle, je suis sûre que ça peut très bien coller. Hum Par la suite on peut aussi dire qu'elles sont devenues assez proche puisque le feeling est passé ? C'est comme tu veux en fait et si tu as des idées n'hésite pas. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En plus j'allais suggérer d'avoir une personne protectrice dans mes propositions de liens, chanceuse. hihi

Et pour sa particularité, j'ai pas encore trouvé une idée... Hum Enfin je sais pas vraiment comment "on peut tourner autour de ça". Potté Si tu as une idée pour ça aussi, je suis toute ouïe ! GNOE

Amie + protectrice déjà ça me parait bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ca se fait qu'elle est bipolaire ou pas vraiment ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Sep - 14:10 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Il n'y a pas vraiment de raison pour qu'Alex ne l'aime pas. Elle n'a pas l'air d'être du genre a faire des vagues, donc aucune raison pour qu'il garde un oeil sur elle. Après, il est très ouvert et discute de tout, ou presque, avec tout le monde, donc il est fort possible qu'ils se soient parler une fois ou deux dans la salle commune Hum je sais c'est pas très original Pantémort

Pour Franz, tu es déjà une sang-pur et c'est très bien Hum il a vraiment un soucis avec les nés-moldus, pas tellement les sangs-mêlés puisque sa meilleure amie c'est Hanna, mais passons Hum Ils ont du avoir des cours en commun ou quelque chose de ce genre Hum il est même possible que Franz est eu une légère attirance pour elle, même s'il ne la connaissait pas des masses. Assez pour le perturber un peu durant les cours en communs. Ce qui serait drôle, c'est qu'ils auraient pu avoir un devoir a faire ensemble et ils seraient finalement devenus amis et elle n'aurait jamais rien su de cette attirance Hum ou au contraire, il le lui aurait dit en rigolant Hum
bref c'est pas génial, mais il est tôt donc mon cerveau dort encore Pantémort

Pour Alex, l'idée d'avoir rencontré Sofia à la salle commune me tente plutôt bien. Hum Comme dit précédemment, elle est arrivée cette année à Poudlard donc il y a un mois, peut-être qu'Alexandre a remarqué une nouvelle tête (j'imagine que dans l'école tout le monde se connait plus ou moins...) et peut-être qu'il aurait remarqué qu'elle était un peu perdue et serait venue prêter main forte ? Leur lien peut se baser sur de simples amis, après peut-être que le lien évoluera aussi (et je suis pas contre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) ? Enfin, si tu veux évidemment. Slurp Alex pourrait être une aide survenue à son arrivée, comme c'est le cas avec Hella. Ça me dérange pas beaucoup d'avoir deux pouffy qui s'occupent sagement de ma Soso. hihi

Pour Franz, je suis d'accord et j'ai sûrement trouvé un truc pas mal. Chou Sauf que je sais pas s'il est en Zoologie magique section Recherche ou Veterinomagie... Hum Du coup, il se trouve dans quel sous-cursus ? Histoire que je mène un peu mes recherches. Hide

Hella Ingherneils a écrit:

Après, bien sûr, le lien de base peut aussi évoluer et tu sais très bien que je suis pas contre. hihi
Elle est bipolaire. Hum Elle n'est pas toujours "méchante" ou de mauvaise humeur puisque son 'premier' caractère et apaisant, doux et gentil, mais il lui arrive de se lever du mauvais pied. Et ce n'est pas pour autant qu'elle est insultante, elle sait quand même garder une 'véritable' part d'elle à quelque part. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ellen'estpasaussichantequeMadison,quoi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Sep - 15:55 (#)
Pour Alex je suis d'accord Brille Il est du genre assez protecteur avec ceux de sa maison Haww On peut voir par la suite comment ça évolue Brille mais ouais, une nouvelle tête a Poufsouffle ne reste pas inapercue bien longtemps hihi

Franz va plus partir vers la recherche, même s'il se tâte encore un peu Hum j'écoute ton idée alors Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Sep - 17:43 (#)
Sofia H. Shafiq a écrit:

Après, bien sûr, le lien de base peut aussi évoluer et tu sais très bien que je suis pas contre. hihi
Elle est bipolaire. Hum Elle n'est pas toujours "méchante" ou de mauvaise humeur puisque son 'premier' caractère et apaisant, doux et gentil, mais il lui arrive de se lever du mauvais pied. Et ce n'est pas pour autant qu'elle est insultante, elle sait quand même garder une 'véritable' part d'elle à quelque part. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ellen'estpasaussichantequeMadison,quoi.

Je voulais dire, "ça se sait" What a Face Ophis
ANYWAY du coup si Hella est au courant ça peut soit partir sur un truc qui les rapproche, soit au contraire donner un élément un peu conflictuel à leur relation. Hella est super intéressée par les maladies mentales moldues, elle trouve que les sorciers devraient se pencher davantage sur la question itout itout, du coup en fonction de ce qu'on veut et de la réaction de Sofia à un tel intérêt, elle peut être casse couille ou juste curieuse Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 1:18 (#)
Un lien Daengelo ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 16:53 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Pour Alex je suis d'accord Brille Il est du genre assez protecteur avec ceux de sa maison Haww On peut voir par la suite comment ça évolue Brille mais ouais, une nouvelle tête a Poufsouffle ne reste pas inapercue bien longtemps hihi
Franz va plus partir vers la recherche, même s'il se tâte encore un peu Hum j'écoute ton idée alors Brille

On est ok pour Alex alors, je l'ajoute rapidement au répertoire des mecs. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ensuite, pour Franzy wéj'aienviedel'appelercommeça ! Yaaa J'ai été voir quel cours ils pouvaient avoir en commun et c'est l'étude des patronus. Le cours se trouve en psychomagie comme en recherches dans la zoologie magique. De ce fait, il est tout à fait possible qu'ils aient un cours en commun et des devoirs en communs par la même occasion. En plus leur professeur c'est Dahut. Haww En plus c'est un bon point pour Sofia d'être accompagnée, elle est encore toute nouvelle à Poudlard (elle y est depuis le premier septembre passé) donc elle est encore un peu perdue.
Pour l'attirance, je suis absolument pas contre, mais une question me titille: Franz a eu une attirance envers Sofia ou a une attirance envers Sofia ? Hum Ça a pas exactement le même sens et du coup ça me perturbe parce que je veux pas t'imposer mes propositions. /rip/
Si il a l'attirance encore aujourd'hui, ça peut se compliquer et avoir un peu de mouvement avec un fiancé imposé. Ophis Comme le père de Sofia est un peu "fou" (au sens figuré) sur les bords, je m'étais dit qu'il serait capable de forcer des fiançailles avec un autre sang-pur, même si ça fille n'a que dix-huit ans. D'ailleurs Sofia sera contre puisqu'elle n'aime personne et c'est pas le genre de fille à prendre cette "tradition" trop à cœur. De plus je demanderais à ce que le fiancé ne l'aime pas non plus, histoire que les deux soient contre et s'y opposent complètement. What a Face Tout ça pour dire que j'avais imaginé Franz un peu jaloux (s'il l'est) et il pourrait ensuite avoir des tensions entre lui et ledit fiancé. Hum Et, évidemment, petit à petit sa face cachée se dévoilerait et là il pourrait tout simplement l'avouer à Sofia (en rigolant ou non, peu importe) et tadam. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après le lien peu encore évoluer, avoir une suite comme s'ils pourraient devenir des meilleurs amis malgré tout ou pas du tout. Hum C'est comme tu veux en fait ! Twisted Et si ça te tente aussi, bien sûr. jaredditoui
etjeréclameunrpavecluiaussi wuuuuut

ANYWAY du coup si Hella est au courant ça peut soit partir sur un truc qui les rapproche, soit au contraire donner un élément un peu conflictuel à leur relation. Hella est super intéressée par les maladies mentales moldues, elle trouve que les sorciers devraient se pencher davantage sur la question itout itout, du coup en fonction de ce qu'on veut et de la réaction de Sofia à un tel intérêt, elle peut être casse couille ou juste curieuse Nih

Ah ! Ophis Eh bien pas forcément, puisqu'elle le crie pas sur tous les toits. Hum Mais on peut imaginer que ça se voit un peu.
Et puis de toute façon je pensais qu'Hella le savait, puisque sa grand-mère à mis au courant le personnel de Poudlard (oui, elle protège sa petite fille gérardrpz) et le professeur qui a confié la "mission" à Hel' aurait très bien pu la mettre au courant. Ça me semble un peu logique, non ? Hum

Domitille L. Malefoy a écrit:
Un lien Daengelo ?

Avec plaisir, une idée ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 17:08 (#)
Bon alors, j'adhère carrément a ton idée Brille

Franz pourrait encore être attiré par elle, il faut dire qu'elle est bien mignonne la petite Robert47cm et il doit bien savoir que c'est sa première année a Poudlard Hum Donc, je pense que durant ce cours, il est un peu perturbé par la demoiselle pour une raison ou pour une autre, mais il essaye de ne rien laissé voir, il est aimable avec elle, réponds a ses questions et s'ils ont des devoirs a faire ensemble, il sera plus que ravi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après, si effectivement, il apprend qu'elle est fiancée, il sera un peu jaloux, sans qu'il ne l'admette vraiment. Il n'est pas très très doué avec les sentiments, mais je pense qu'il pourrait effectivement avoir des mots avec ledit fiancé s'il s'aperçoit qu'il lui parle mal ou un truc du genre. Après, c'est ce qui l'amènerait a dire que oui, effectivement il n'est pas insensible a son charme.
Pour la suite, je vois bien une amitié se nouer entre eux. Il a une meilleure amie en la personne d'Hanna, mais elle ne sait pas exactement ce qu'il est et ce qu'il veut réellement devenir plus tard, a savoir mangemort. Soso se place comment par rapport a tout ça ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 17:10 (#)
Sofia H. Shafiq a écrit:

Ah ! Ophis Eh bien pas forcément, puisqu'elle le crie pas sur tous les toits. Hum Mais on peut imaginer que ça se voit un peu.
Et puis de toute façon je pensais qu'Hella le savait, puisque sa grand-mère à mis au courant le personnel de Poudlard (oui, elle protège sa petite fille gérardrpz) et le professeur qui a confié la "mission" à Hel' aurait très bien pu la mettre au courant. Ça me semble un peu logique, non ? Hum

Ca me parait logique, oui Igor Mais du coup tu serais plus intéressée par quelle direction ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 17:33 (#)
Franz Von Sachsenheim a écrit:
Bon alors, j'adhère carrément a ton idée Brille
Franz pourrait encore être attiré par elle, il faut dire qu'elle est bien mignonne la petite Robert47cm et il doit bien savoir que c'est sa première année a Poudlard Hum Donc, je pense que durant ce cours, il est un peu perturbé par la demoiselle pour une raison ou pour une autre, mais il essaye de ne rien laissé voir, il est aimable avec elle, réponds a ses questions et s'ils ont des devoirs a faire ensemble, il sera plus que ravi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Après, si effectivement, il apprend qu'elle est fiancée, il sera un peu jaloux, sans qu'il ne l'admette vraiment. Il n'est pas très très doué avec les sentiments, mais je pense qu'il pourrait effectivement avoir des mots avec ledit fiancé s'il s'aperçoit qu'il lui parle mal ou un truc du genre. Après, c'est ce qui l'amènerait a dire que oui, effectivement il n'est pas insensible a son charme.
Pour la suite, je vois bien une amitié se nouer entre eux. Il a une meilleure amie en la personne d'Hanna, mais elle ne sait pas exactement ce qu'il est et ce qu'il veut réellement devenir plus tard, a savoir mangemort. Soso se place comment par rapport a tout ça ? Hum

Franz n'est pas obligé d'admettre quoi que ce soit, c'est seulement pour donner un peu de peps au lien. Robert47cm J'aime quand ça prend un sens et quand ça devient attrayant. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Meilleure amie ou amie, peut importe. Hum Sofia n'est pas du genre à se faire des ennemis (sauf ceux qui prennent plaisir à la taquiner méchamment). Et si Franzy a déjà une meilleure amie, Sofia peut simplement être une amie lambda. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Y'a aucun problèmes là-dessus !
Sofia ne fait déjà pas la différence entre les sang-purs, mêlés ou moldus donc s'il est question de mangemort ou ordre du phoenix... RIP Elle connait le rôle des "groupes", mais elle en voudra certainement pas à Franz ou elle en aura pas "peur". Elle est vraiment gentille, faut pas avoir peur elle va manger personne. Ophis Mais si la question était aussi visée pour l'attirance, tout dépend de Franz en fait. Hum S'il l'avoue pas, elle ne saura jamais au courant donc ne pensera à rien. Et si c'est le cas contraire euh... Bah elle pensera à rien et restera amie avec lui quand même. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ou c'est encore à voir, j'y ai pas complètement réfléchis. Hide

Ca me parait logique, oui Igor Mais du coup tu serais plus intéressée par quelle direction ? hihi

Ça les rapproche, évidemment et elles peuvent très bien devenir de proches amies. hihi Si ça te va, évidemment. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 17:55 (#)
ha bah ça pour devenir intéressant ça va l'être HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Après rien ne l'empêche d'avoir deux meilleures amies hihi surtout qu'elles sont différentes l'une de l'autre heh
Donc en fait, Franz n'en parle presque pas parce qu'il est axé sur ses études pour le moment, mais il sait que ce moment arrivera et qu'il ne fera rien contre Hum Après, que Sofia n'y fasse pas attention, ce n'est pas si grave que cela. Il ne forcera personne a faire quoi que ce soit, c'est pas son genre RIP Il a ses idées a lui et n'ira pas essayer de radicaliser quelqu'un RIP mais il n'en parle pas avec tout le monde donc bon Hum
Possible que cette info lui ait échappé sans qu'il ne le veuille vraiment Hum Après, il assumera s'il le faut hein hihi
Baaah du coup a toi de voir si tu veux qu'on fasse quelque chose de spéciale derrière, vu que je n'ai strictement rien prévu pour Franz vu que je n'y ai même pas songé RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 17:56 (#)
Sofia H. Shafiq a écrit:

Ça les rapproche, évidemment et elles peuvent très bien devenir de proches amies. hihi Si ça te va, évidemment. Daengelo

nickel chrome Daengelo j'te rajoute quand je maj ma fiche Igor (celle d'hella est tellement en bordel dead)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 18:49 (#)
Hey mais si vous voulez être meilleurs amis on peut aussi faire le club des trois meilleurs amis Brille Highfive (enfin si vous voulez de moi haha!)
ça pourrait même être Hanna qui avouerait les sentiments de Franz à Sofia Robert47cm RIP
en plus Sofia et Hanna sont dans la même maison donc top non ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Oct - 21:00 (#)
Franz Von Sachsenheim a écrit:
ha bah ça pour devenir intéressant ça va l'être HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Après rien ne l'empêche d'avoir deux meilleures amies hihi surtout qu'elles sont différentes l'une de l'autre heh
Donc en fait, Franz n'en parle presque pas parce qu'il est axé sur ses études pour le moment, mais il sait que ce moment arrivera et qu'il ne fera rien contre Hum Après, que Sofia n'y fasse pas attention, ce n'est pas si grave que cela. Il ne forcera personne a faire quoi que ce soit, c'est pas son genre RIP Il a ses idées a lui et n'ira pas essayer de radicaliser quelqu'un RIP mais il n'en parle pas avec tout le monde donc bon Hum
Possible que cette info lui ait échappé sans qu'il ne le veuille vraiment Hum Après, il assumera s'il le faut hein hihi
Baaah du coup a toi de voir si tu veux qu'on fasse quelque chose de spéciale derrière, vu que je n'ai strictement rien prévu pour Franz vu que je n'y ai même pas songé RIP

Alors je fais de Franz son futur meilleur ami. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
C'est d'accord pour cette histoire de mangemort alors ! Et dans le pire des cas, on pourra aussi anticiper en rp ! On est pas obligé de tout programmer en avance non plus. :3
J'ai rien prévu de ce côté-là avec Sofia non plus. Mais ça aussi on peut voir comment ça se passe en rp (si tu veux en faire un), parce que parfois les personnages ne "s'assemblent" pas vraiment et puis comme ça, ça nous permet d'y aller au feeling. Hum

nickel chrome Daengelo j'te rajoute quand je maj ma fiche Igor (celle d'hella est tellement en bordel dead)

Je t'y ajoute aussi, dès que possible. Haww Et je veux aussi un rp entre les deux. Potté

Hanna R. Mortensen a écrit:
Hey mais si vous voulez être meilleurs amis on peut aussi faire le club des trois meilleurs amis Brille Highfive (enfin si vous voulez de moi haha!)
ça pourrait même être Hanna qui avouerait les sentiments de Franz à Sofia Robert47cm RIP
en plus Sofia et Hanna sont dans la même maison donc top non ? hihi

Je suis pas contre cette idée, mais je pense que du côté de Sofia elle sera un peu distante parce qu'elle se sentira de trop. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ou alors, on prend carrément une autre tournure et Hannah devient légèrement jalouse de la relation Franzy-Soso, mais se retient de dire quoi que ce soit. Pantémort
Au choix. lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 4:20 (#)
au pire ouais, on part sur cette base et on verra au fil du temps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO De toutes façons, quoi qu'il se passe, tu es déjà sa meilleure amie hihi et je suis carrément partante pour un rp, mais je pourrais pas le commencer dans l'immédiat, je suis tellement a la ramasse sur ceyx que j'ai en cours gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 11:28 (#)
hihi
Si tu veux je peux le commencer ou alors ça attendra, le temps que tu puisses t'en sortir un peu avec tes rps. Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i remember you - sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant