BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chocolaaaat le plus beau des hiboux du monde. Et le plus con aussi.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Chocolaaaat le plus beau des hiboux du monde. Et le plus con aussi. - Page 2 Empty
Message Re: Chocolaaaat le plus beau des hiboux du monde. Et le plus con aussi.
par Invité, Jeu 31 Déc - 12:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Skylar

Joyeux Noël de la part de ta Gryffondor préférée (c'est bon pas la peine de me mentir, tu peux me le dire à moi), j'espère que celui-ci se passe comme tu veux et que tout va bien chez les Von Sachsenheim. Évite quand même de trop manger et de faire une indigestion, j'ai encore besoin de toi et tu me manquerais

ps: Pour me faire pardonner d'avoir eu l'air étonnée quand tu m'as parlé de tes études cet été, et parce que tu m'as beaucoup aidé cette année, j'ai voulu te remercier en t'offrant quelque chose. J'espère que ça te plaira.

pps: Vraiment désolée pour la carte chantante, Cicéron a prétendu ne pas avoir trouvé d'autres modèles (je sais qu'il ment). J'espère qu'avoir Jingle Bells dans la tête pendant ces prochains jours ne te sera pas insupportable.

Skylar

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Chocolaaaat le plus beau des hiboux du monde. Et le plus con aussi. - Page 2 Empty
par Invité, Mer 1 Juin - 18:29 (#)
Hibou
De la part de ta cousine préférée
Franzounet,

Moh t'es trop adorable mon Franz <3 Merci beaucoup pour les chocolats (ils sont super bosn) (j'ai presque tout bouffé) (désolée je t'ai pas attendu).
ET SAMEDI ON FAIT LA FETE !!!
Bisouuus et merci encore.

Lenore
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Aoû - 0:26 (#)
Hibou
De la part de Skylar
Salut!
Oui ça va! Tout se passe plutôt bien, même si les australiens sont vachement moins beaux que ce qu'on m'avait promis... Enfin, au moins il fait beau, je t'avoue que la pluie anglaise, bien que j'ai fini par m'y habituer, n'aide pas toujours à rester joyeux. Je pense rester quelques temps chez un ami en rentrant de la finale, mais je serai très certainement rentrée pour la fin août, tiens moi au courant. Et j'espère bien, Orpheus a l'air sympathique, mais j'ai bien peur que ce soit le seul...

bisous baveux, Skylar

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Déc - 18:42 (#)
Hibou
De la part de Skylar
Franz,
Je ne sais pas exactement de quelles rumeurs tu parles, mais s'il s'agit de celles sur notre libération, elles sont vraies. C'est cependant tout ce que je te dirai à ce sujet, désolée. J'ai reçu ton premier hibou il y'a quelques semaines mais je t'avoue ne pas avoir eu le courage d'y répondre. Tu m'as manqué aussi Franz, je mentirai en affirmant le contraire. Mais je ne pense pas être capable de faire comme avant, il s'est passé beaucoup trop de choses ces derniers mois pour que je continue à fermer les yeux sur les rapports de ta famille, et toi-même, aux moldus et plus précisément à Celui-Dont-On-ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom.

Toi et moi, on a toujours laissé ça de côté en se disant que ce léger problème se réglerait plus tard, qu'on saurait faire avec. Sauf que je ne veux pas faire avec. J'ai passé toute mon enfance avec un mangemort Franz, j'ai vu des choses absolument immondes. Des choses que toi aussi tu as vues, entendues, auxquelles tu as peut-être même participé. J'ai passé d'excellents moments avec toi, j'espère que tu le sais, mais on se connait pas tant que ça au final... Le fait même que je sois incapable de savoir si tu serais prêt à prendre la marque un jour est en soit un indicateur plus qu'alarmant sur notre relation. Connaître tes sucreries préférées, les livres que tu affectionnes ou encore ta boisson favorite, toutes ces choses sont importantes, mais moins que d'être certaine de pouvoir te faire confiance. Ce que je ne suis pas. Très honnêtement, je ne sais même plus en qui je peux avoir confiance...

Pardonne moi, ce n'était sûrement pas la réponse que tu espérais. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond, mais ce ne sera pas moi.

Bonnes fêtes,
Skylar.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 22:59 (#)
Hibou
De la part de Skylar
Franz,
Tu m'en veux sûrement beaucoup de te traiter ainsi, et tu as raison. Mais si je ne le fais pas maintenant, je ne crois pas être capable de le faire un jour, une fois que je t'aurai vu.
Mais je ne pense pas que la mort d'une personne, aussi chère t'ai-t-elle été, justifie la haine de tout un peuple. D'autant plus que la quasi totalité des moldus pense que nous ne sommes que des contes pour enfants, ils ne songent pas à nous attaquer Franz.
J'aimerai beaucoup de te voir également, on ne dirait peut-être pas car je n'ai pas été des plus chaleureuses, mais tu m'as énormément manqué. Ça me fait beaucoup de bien de retrouver ton écriture, je n'étais pas sûre de pouvoir lire ces lignes un jour... Les visites extérieures sont assez réglementées, et comme ta famille n'est pas vraiment réputée pour ses relations avec l'Ordre je vais sûrement devoir négocier un peu, mais ça devrait pouvoir se faire. Caïn est avec moi, il ne te porte pas dans son cœur (désolée) mais il m'accompagnerait sûrement s'il sent que j'en ai besoin.
La vue des tes bouclettes me manque mon Franz.
Bonnes fêtes,
Skylar.

ps- comment va ton dragon?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Chocolaaaat le plus beau des hiboux du monde. Et le plus con aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2