BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K | | | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Dim 4 Oct - 11:37 ( #) | Rebienvenue ici Et bon courage pour ta fiche |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Dim 4 Oct - 12:12 ( #) | Re bienvenue J'aime le début de ta fiche |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Dim 4 Oct - 12:20 ( #) | Avatar + prénom + patronus + né moldu... Je demande une réservation pour un lien, m'en fiche. Bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche. |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Dim 4 Oct - 14:03 ( #) | J'connaissais pas ce monsieur, mais il a une certain classe non-négligeable. Anyways, rebienvenue parmis nous. (+ les nés-moldus 'y a qu'ça d'vrai ) |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Dim 4 Oct - 18:36 ( #) | Bienvenue à toi |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Dim 4 Oct - 21:33 ( #) | Mais quels accueil dites moi Hanna : Nah, je préférais Aleksandar et avec plaisir pour le lien Cha': j'espère que le reste te plaira tout autant Mad' : je t'en garde un bien au chaud Thaïs : t'as vu un peu |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Guest, Lun 5 Oct - 11:18 ( #) | Bienvenue à toi Sang de ... hum... Né moldu et bonne continuation pour ta fiche |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Lun 5 Oct - 16:53 ( #) | rebienvenue |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Jeu 8 Oct - 12:56 ( #) | J'aime ton titre! Bienvenue en tout cas, et bonne rédaction! |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Lun 12 Oct - 9:55 ( #) | Bienvenuue |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Mer 14 Oct - 5:12 ( #) | Bienvenue sur BP Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Ven 16 Oct - 22:33 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 23 octobre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Invité, Ven 23 Oct - 0:34 ( #) | Merci à vous pour l’accueil |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Le Choixpeau Magique, Sam 24 Oct - 21:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé Bienvenue chez les Gryffondor Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ Kpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alcohol, because no great story start with someone eating a salad ☠ K | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Kylie | The end is not as fun as the start. » This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley » bring me back to the start ☆ (swana) » And the story goes on... ◊ Napoléon' story » And we start it all over again... ✶
|
| | | | |
|
|