Nom: Dove •• Mon nom de famille n’est pas très connu, voir pas connu du tout dans le monde magique. Les parents de mon père voulaient qu’il se mette avec une sorcière pour justement gagner en célébrité, mais l’amour ça ne se choisit pas, et ses parents lui en ont voulu pendant très longtemps. Plus aucun contact avec eux, il a du m’éduquer seul, avec l’aide de ses amis.
Prénom: Harmony •• Mes parents voulaient un nom qui signifie la paix, tout simplement. Car dans le monde des sorciers (comme chez mes moldus), la vie n’est pas facile tous les jours et en m’appelant comme ça, ils espéraient que les gens se sentent apaisés en ma compagnie.
Chiara •• Mon père m’a donné ce deuxième prénom après que ma mère soit partie. Chiara, c’est justement son prénom. Vu que je ne l’ai pas connu, il a voulu que je garde quelque chose de précieux qui lui appartenait.
Âge et Date de Naissance: Je suis majeure depuis cette année. J’ai eu dix-huit ans en avril, le dix-sept. Je suis née en dix-neuf cent soixante trois.
Nature du sang: Je suis une sang mêlé. Mon père est sorcier et ma mère est une moldus. Ça a posé beaucoup de problèmes dans leur famille d’ailleurs. A un point où ma mère a craqué et qu’elle a abandonné mon père et le monde des sorciers, pour retourner avec un modus.
Situation familiale: iDéjà, je suis célibataire. C’est dur pour moi, de trouver quelqu’un, vu que je suis homosexuelle. Oui, j’aime les femmes et je n’ai pas honte, j’assume. Même si de temps en temps je me dis que c’est peut-être pas le bon choix, je n’arrive pas à me dire que je pourrai aimer un homme. Les hommes m’ont fait beaucoup de mal à l’époque. Mon père est un sorcier qui a fait ses études à Poudlard. Ma mère est une moldus, qui a adoré le monde des sorciers, mais qui peu à peu, en a eu marre et à préférer tout abandonné pour retrouver un autre homme, moldus, pour oublier le monde magique et pour essaie d’avoir une vie plus simple. Je suis fille unique.
Patronus: Onyx •• Un mignon petit capucin moine, qui prend la forme d’un magnifique cerf. J’imagine que le capucin c’est pour mon côté un peu fofolle, mon père disait toujours que j’étais un petit singe. J’étais hyperactif et j’aimais faire des blagues, des conneries etc. Et pour le cerf, je sais pas trop. Moi je vois le cerf comme un animal libre, qui vit sa vie sans qu’on lui dise quoi faire.
Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage
Epouvantard: écrire ici
Composition de la baguette magique: écrire ici
Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: écrire ici