BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[F] SUKI WATERHOUSE. ▬Ex amnésique
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
[F] SUKI WATERHOUSE. ▬Ex amnésique Empty
Message [F] SUKI WATERHOUSE. ▬Ex amnésique
par Invité, Jeu 15 Oct - 10:34 (#)
Angyalka prénom nom
Nom de famille
ft. Suki Waterhouse
sang-mêlée/née-moldue
23 ans
Au choix
Bisexuelle
Au choix
Au choix
Pro-ordre
crédit tumblr
Et plus ▬ Les origines d'Angyalka sont au choix, cependant elle est censée avoir grandit dans les pays de l'Est et vient d'une famille qui est de la classe moyenne et a dû fuir pour une raison qui est totalement libre. De même, le nombre de frère et de soeur est libre.
▬ Si vous décidez de faire une née-moldue sachez que Durmstrang n'accepte pas les nés-moldus donc, elle sera d'office à Poudlard dés sa première année.
▬ Le cursus est totalement libre.
▬ Angy a rencontré Greer dés sa première année et elles sont devenus amies, puis meileures amies. Finalement, elles sont sortir ensemble de septembre 1979 à septembre 1980.
▬ 1er septembre 1981 a lieu l'accident du Poudlard Express. Angy et Greer se trouvaient  dans le wagon qui a fait des tonneaux et Angy est tombée dans le coma peu après.
▬ Ayant été transférée à Sainte Mangouste, elle finit par sortir du coma vers Noël 1980. Or, elle se retrouve amnésique et a perdu une année entière. Elle passe le restant de l'année scolaire à Sainte Mangouste pour se remettre (il est possible qu'elle ait un handicape à cause de son coma).
▬ Libre à vous de lui donner la peste ou pas, dans tous les cas, elle restera à Sainte Mangouste.
▬ Finalement, elle rentre de nouveau à Poudlard en septembre 1981 mais est obligée de redoubler une année à cause de son amnésie.

Déterminée ♣ Courageuse ♣ Joyeuse ♣ Ouverte d'esprit ♣ Tolérante ♣ Intelligente ♣ Inconsciente ♣ Agressive ♣ Vivante ♣ Souriante ♣ Libre ♣ Douée en magie ♣ Garçon manqué sur les bords ♣ Egoïste ♣ Possessive ♣ Loyale ♣ Malicieuse ♣ Fougueuse ♣ Passionnée ♣ Fonceuse ♣ Furieuse ♣ Parfois dure avec les autres ♣ Franche ♣ Sportive ♣ Décalée ♣ Féministe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eithe Greer
Cavendish
ft. Alicia Vikander Angy. On ne sait plus réellement ni pourquoi ni comment elles sont devenues amies, sans doute parce que Greer était trop seule et qu’Angy était trop sociable et que les choses ont directement collés entre elle. Aussi parce que sans doute il y avait ce petite truc, ce petit quelque chose chez elle qui a fait que Greer l’a tout de suite trouvée sympathique, mais toujours est-il qu’elles sont devenues amies dès leur première année. Leur amitié s’est renforcée avec les ans et elles ont tout traversé ensemble : amours, rires et cœurs brisés et c’est ainsi qu’Angy a soutenu Greer qui sortait de sa relation chaotique avec Arseni Gaunt. C’est de cette manière aussi que les deux filles ont fini par tomber amoureuses l’une de l’autre et finalement de septembre 1979 à septembre 1980, elles sont sortis ensemble, s’affichant devant tous sans aucune pudeur, aucune honte, parce que ça a toujours été cela la force de leur relation : le fait qu’elles ne se cachaient pas, s’assumaient et s’aimaient entièrement. Elles étaient fortes, elles étaient belles et même lorsque Greer, encore éprise d’Arseni, a couché avec celui-ci alors que les deux filles sortaient ensemble et s’aimaient, Angy est restée, lui a pardonné et a continué de l’aimer. Et puis, le rêve s’est brisé lors de cette rentrée de 1980 où le Poudlard Express a eu un accident. Angyalka est rentrée dans le coma alors que Greer tentait de se remettre de cet accident. Et puis quelques mois plus tard, Angy s’est réveillé. Et ce fut une nouvelle fois que le rêve se brisa : Angy n’avait plus aucun souvenir de son année, ne se souvenait plus avoir été amoureuse de Greer, avait tout oublié. Alors Greer n’est plus venu à Sainte Mangouste, le cœur brisé et sans doute pour épargner à Angy la douleur de tout ressasser, surtout aussi parce que c’était sans doute mieux comme cela. Et Angy ne comprend pas. Pourquoi sa meilleure amie ne vient-elle pas la voir ? Ne répond-t-elle pas à ses hiboux ? Que s’est-il passé bon sang ? Alors elle rentre de nouveau à Poudlard cette année, ayant perdue un an de sa vie, mais toujours déterminée à savoir la vérité, cette vérité qu’elle a toujours voulu au final.  

Arseni
Gaunt
ft. Matt Gordon Elle le hait. Parce qu’il est de maison opposé, parce que c’est un sale sang pur, parce qu’il a brisé le cœur de Greer, parce qu’il n’assume en rien ce qu’il a éprouvé pour Greer, parce qu’elle déteste tout de lui, ses sourires mielleux, son air supérieur, ses manies… Elle ne comprend d’ailleurs même pas ce que Greer a bien pu lui trouver, elle méritait cent fois mieux que cet imbécile. Et malgré son amnésie, malgré le fait qu’il lui manque une année de sa vie, qu’elle ne se souvient pas qu’à cause de lui, elle a failli perdre Greer une fois, elle continue de le détester. S’il y a eu cet accident c’est sans doute de sa faute. Ce doit être de sa faute et ça ne l’étonnerait même pas qu’il est participé à cet attentat. Il la déteste parce qu’il aime toujours Greer dans le fond, aussi parce qu’elle est tout son contraire, surtout parce que c’est simple de la détester : elle ne fait rien pour qu’il l’aime. Et il l’asticote, et il la provoque et il a ce petit sourire en coin qui laisse prétendre qu’il sait quelque chose de plus qu’elle. Et Angy compte bien savoir quoi.  

Dernière édition par E. Greer Cavendish le Dim 15 Nov - 23:16, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: [F] SUKI WATERHOUSE. ▬Ex amnésique
par Invité, Jeu 15 Oct - 10:34 (#)
Hey you
Little sunshine, come here

Bonjour à toi Brille
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire ce scénario, j’espère que la lecture n’a pas été trop fastidieuse GNOE J’ai cependant quelques petites précisions à faire concernant la petite Angyalka Chou

LE PSEUDO, L'AVATAR Alors concernant le pseudo, je tiens énormément au prénom d'Angyalka Brille Je le trouve très beau GNOE Pour le reste, je n'aime pas imposer des prénoms donc c'est totalement libre. La seule chose c'est que tous les prénoms doivent être d'origine de pays de l'Est (la double nationalité d'Angy est d'ailleurs choix). Pour l'avatar ensuite, j'adore énormément Suki dead Cependant, je suis ouverte à la discussion pour l'avatar si jamais elle ne te plaisait pas GNOE N'hésite pas à venir m'en parler Daengelo

L'HISTOIRE Pour ce point, comme tu le vois, plusieurs points sont importants et à respecter. Comme je le disais, les raisons de son départ de son pays natale est libre, de même elle peut-être née-moldue ou sang-mêlée peu importe tant qu'elle n'est pas sang-pure. De même, sur le plan famillial tout est relativement libre (nombre de frère et soeur, relation avec les parents ect). Pour sa scolarité, le cursus est au choix GNOE Mais devra aussi correspondre à son affinité pour l'Ordre.

LE CARACTERE J'ai mis les points essentiels. J'insiste bien sur le fait qu'Angy est une femme assez en avance sur son temps qui s'assume totalement, qui n'a aucun complexe et n'hésite pas à s'afficher avec une fille (comme c'était le cas avec Greer à l'époque où elles sortaient ensemble). Elle est aussi très agressive et j'insiste sur ces points parce que je ne veux pas non plus en faire une grosse méchante, loin de là. Si jamais tu souhaites en parler n'hésite pas non plus à me MP Daengelo

LES LIENS Là encore, on peut tout à fait en discuter pour plus de précision mais les bases sont là Brille Si tu as des questions concernant le lien avec Arseni n'hésite pas à le MP, il sera ravi de te répondre Brille

J'espère que ma petite Angy t'inspirera Brille Et surtout n'hésite pas à me contacter pour quoique ce soit Brille
Daengelo  Daengelo  Chou  Twisted  Han!  hihi  Robert47cm  Sbe  Hug  RUUN  YoucandoIt  Striptease
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 10:16 (#)
Do you want me my love? Daengelo Rose te conviendrait-elle en avatar ? Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 19:13 (#)
jdlifjhjukjlferf Chou Daengelo Han! Brille dead
Rose est tellement PARFAITE dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 20:19 (#)
dead love Han! Daengelo

Mais en vrai, je suis pas content Hen ! Nih

Bon courage pour ta fiche Brille J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et si tu as la moindre question sur notre lien, n'hésites surtout pas Yeah!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Déc - 19:06 (#)
Scenario pris Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[F] SUKI WATERHOUSE. ▬Ex amnésique