BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 4:03 (#)
Astrolabe M.
Doyle
ft. Crystal Reed
Sang mêlé
20 ans
Fiancée au cœur brisé
Hétérosexuelle
9e année en enseignement magique, option enseignement
Dana, la louve blanche qui prend parfois la forme d'un cygne blanc
Pro-ordre
Will Fshe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Doyle. Prénom: Astrolabe Maïka. Âge et Date de Naissance: 20 ans, née le 18 juillet. Nature du sang: Sang-mêlé. Situation familiale: Fille unique d'Allan Doyle, un mangemort avec lequel elle n'est jamais parvenue à s'entendre. Sa même est décédée en la mettant au monde. Depuis peu, son père a décidé de la fiancer, ce qui l'enchante guère mais elle tente de se faire à cette idée. Patronus: Une louve blanche qui se change parfois en un magnifique cygne blanc. Elle s'appelle Dana. Miroir du Rised: Une fin heureuse. Elle souhaite fonder une famille sur laquelle elle pourra toujours compter et de laquelle elle sera fière. Epouvantard: Son père. Composition de la baguette magique: Sa baguette magique mesure 22 centimètres. Elle est faite en bois de chêne blanc et contient un crin de licorne.  Etudes Suivies:  9e année en enseignement magique, option enseignement. Animal de compagnie: Une chouette prénommée Snow.
Caractère
Astro est loin d'être le genre de personne qu'on aime fréquenter en général. En effet, en la regardant au premier abord, on est bien loin de s'imaginer quel genre de jeune femme difficile et méfiante elle peut être, et pourtant, c'est bel et bien la vérité. Acharnée et perfectionniste, elle est déterminée à obtenir le plus haut niveau d'excellence qu'on ait jamais vu à Poudlard, et croyez-moi là-dessus, mieux vaut pour vous ne pas se mettre sur son chemin lorsqu'elle a un but à atteindre. Autrement, elle ne peut s'empêcher d'être extrêmement désagréable avec les autres, ne souhaitant pas accorder sa confiance à qui que ce soit. Ce n'est pas qu'elle souhaite vraiment rester seule dans son coin jusqu'à la fin de ses jours, mais elle préfère éviter d'être déçue par les autres, ce qui risque d'arriver si elle en laisse trop entrer dans sa vie. C'est pour cette raison qu'elle n'a que très peu d'amis proches, préférant repousser le reste du monde en les médisants sans cesse. Vous devez sans doute croire qu'il s'agit d'une véritable garce lorsque vous la croisez dans les couloirs, mais c'est pourtant faux. Son attitude est simplement un mécanisme de défense pour cacher sa grande sensibilité profonde. Pour être honnête, le plus claire de son temps est consacré à tenter de gagner un minimum d'affection de la part de son père qui n'a jamais vraiment démontré le moindre geste de gentillesse à son égard. Il lui a même déjà clamé haut et fort qu'il aurait de loin préférée avoir un garçon. Aussi, elle s'est toujours efforcée de combler le moindre de ses caprices afin de lui montrer que ce n'est pas parce qu'elle est née dans la peau d'une fille qu'elle ne peut pas faire sa fierté. Enfin, ça s'était avant. Avec le temps, la verte et argent s'est rendue compte qu'elle ne pourrait jamais réellement combler ce père qui n'en a jamais été vraiment un. Elle ne comptait pas suivre ses traces sur le chemin des mangemorts de toutes façons, alors à quoi bon faire des efforts ?? Depuis, elle fait à sa tête. Elle a même vécue une histoire d'amour avec Conan O'Reilly, un jeune Gryffondor de son âge. Cela dit, après avoir découvert que c'était Allan Doyle qui avait assassiné le père de Conan, le jeune homme a décidé de mettre un terme à leur relation. Astrolabe en a eu le cœur brisé, mais elle s'est efforcée de continuer sa vie malgré tout. Elle a même acceptée l'idée que son père lui aie organisé un mariage arrangé avec le fils d'un ami de la famille. Il devrait se contenter de ça puisqu’elle n'allait plus plier au moindre de ses caprices. Relâcher son côté romantique et fleur bleue est déjà un bien assez grand sacrifice. Au fond, c'est une jeune femme très douce qui peut être une véritable amie lorsqu'on la connaît bien.
Patronus
Dana est l'un des seuls êtres en ce monde avec lequel Astrolabe se montre toujours la plus adorable possible. La jeune fille l'adore littérealement. À ses yeux, ce bouclier est tout ce qui peut la représenter le mieux en ce monde, une louve, forte mais perdue, à la recherch d'une meute à laquelle elle pourrait réellement s'identifier sans craindre d'être trahie un jour ou l'autre comme elle l'a déjà été par sa propre famille et même par certains de ses amis. Depuis Noël 1978, moment où Dana est apparue dans sa vie, elle doit admettre qu'elle se sent relativement plus en sécurité en ce monde. Elle craint moins le regard des autres lorsque son patronus se tient à ses côtés. C'est la raison principale pour laquelle elle la fait apparaître le plus souvent possible, pour se protéger de tous les dangers imminents qui pourraient l'entourer. D'ailleurs, la louve est encore plus à son image qu'on pourrait le penser, sauvage, grognonne, du genre qu’on n’approche pas facilement. Du coup, si vous trouver Astro désagréable lorsqu'elle est seule, mieux vaut ne pas s'en approcher lorsque son patronus est près d'elle. Cela dit, tout comme sa maîtresse, la louve a un bon fond en fin de compte. Elle est tout simplement extrêmement protectrice envers Astro, trop consciente à quel point elle a pu souffrir depuis le début de sa vie. Disons qu'elle a un bon jugement. Elle sait qui sont les personnes sur lesquelles la verte et argent peut réellement se fier. D'ailleurs, lorsqu’elle laisse retomber sa garde, elle se change en un magnifique cygne , symbole de grâce et de lâcher prise. Elle prend cette forme lorsqu'Astrolabe se sent détendue et heureuse.
Pseudo et âge: Chouquette, 23 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Je le connaîs depuis un bail babe. Igor Personnage: Anciennement, c'était un poste vacant, mais maintenant, je dirais inventé ?? As-tu un autre compte sur BP ? Nah aucun. Daengelo Présence: 4 à 7/7, dépendant du boulot. Une remarque ? Hot


Dernière édition par Astrolabe M. Doyle le Lun 7 Déc - 5:55, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 4:03 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Astrolabe Maïka Doyle a vu le jour à Londres à l'été 1962. Fille unique d'un ancien mangemort affirmé, elle n'a pas vraiment eu l'enfance rêvée qu'on la plupart des petites filles de ce monde. En effet, bien malgré lui, son père s'est épris d'un moldue lors d'une mission que lui avait confiée Vous-Savez-Qui. Se faisant, il eu une relation de courte durée avec celle-ci de laquelle une grossesse se produise. Sur le coup, Allan Doyle fût prit de panique. Lui qui n'avait pas parlé de ses origines à sa tendre compagne, il se voyait mal passer le reste de ses jours auprès d'elle sous prétexte qu'elle était tombée enceinte. Au moins, il pouvait espérer que la jeune femme mette au monde un fils qui pourrait, une fois adulte, poursuivre le travail de mangemort qu'il avait lui même débuté. Malheureusement pour lui, les choses ne se terminèrent pas exactement comme il l'avait prévu. La demoiselle perdie prématurément la vie en mettant le bébé au monde, bébé qui s'avéra être une petite fille en fin de compte. Il va sans dire que le mangemort fût fou de rage en apprenant la nouvelle, et encore davantage en sachant que désormais, Vous-Savez-Qui ne lui ferait plus aussi confiance qu'avant, sachant qu'il avait quelques faiblesses en ce qui avait attrait à la race faible des moldus.

C'est donc dans une famille déjà brisée que grandit la petite Astrolabe. Toute son enfance, elle la passa enfermée dans le vieux manoir de la famille Doyle, élevée par la bonne cracmole de son père, Merida . Pourtant, c'était avec celui-ci qu'elle aurait tant aimée passer du temps. Elle aurait aimée qu'il lui parle de son travail, aussi malhonnête soit-il, ou même qu'il lui lise une histoire, comme le faisait la plupart des pères à leurs petites filles en générale. Hélas, Allan Doyle ne semblait pas du tout tenté par l'idée de passer du temps auprès de son enfant. À vrai dire, il semblait même avoir une forme de mépris à son égard, comme si son existence en soit était quelque chose de mal. Jusqu'alors, Astro ne s'en rendait pas réellement compte, croyant simplement que son papa était trop surchargé de travail pour réellement s'occuper d'elle. En attendant, elle s'efforçait d'être une petite fille modèle, aidant Merida aux cuisines et s'intéressant déjà un peu à la magie. Elle attendait impatiemment ce jour où elle recevrait sa lettre de Poudlard et où elle pourrait enfin commencer ses études.

Sa lettre arriva avec quelques semaines de retard. À un tel point qu'Allan commençait sérieusement à se demander si en plus de ça, il n'avait pas donné vie à une cracmole. Mais finalement, au bout de quelques semaines, Astro finit par recevoir sa lettre qui lui indiqua qu'elle entrait en première année à l'école Poudlard. Sa joie était si intense qu'elle ne pue s'empêcher de sauter dans les bras de Merida pour qu'elle la félicite pour ce nouveau commencement. Enfin, elle allait apprendre tout ce qu'elle avait à savoir sur la magie. Elle tenta également d'exprimer sa joie à son père. C'est à ce moment que tout bascula. Ayant passé une mauvaise journée, Allan Doyle n'avait absolument aucune envie d'entendre tout le ba bla de sa fille sur sa joie d'entrer au collège Poudlard. Aussi, il finit par lui déballer tout ce qu'il avait sur le cœur depuis sa naissance. Qu'elle était un véritable poids pour lui, qu'il aurait de loin préféré avoir un garçon, que sa naissance était une erreur et qu'il n'en avait rien à faire qu'elle entre à Poudlard. Tout ceci dans les oreilles d'une petite fille de onze ans, c'est difficile à encaisser. Aussi, c'est à ce moment qu'Astrolabe changea du tout au tout. Adieu la petite fille chaleureuse et enjouée, elle ne pouvait plus se permettre d'avoir confiance en qui que ce soit si son propre père était capable de se montrer aussi cruel à son égard, d'autant plus que jamais il ne lui dit qu'il pensait que ses paroles étaient finalement une erreur. Elle se replia complètement sur elle-même. Elle ne se confiait plus à Merida, ne parlait presque plus. Tout ce qui comptait désormais, c'était de démontrer à son père qu'elle n'était pas une erreur et qu'elle était digne de son respect.

Son entrée à Poudlard la rendie tout de même surexcitée, mais elle ne le démontra en aucun cas. Lors du banquet de début d'année, elle n'adressa la parole qu'à quelques personnes qui lui semblèrent intéressantes, repoussant la plupart des autres d'un ton froid et mesquin. Elle ne voulait pas s'attacher aux autres, pas en sachant à quel point ils pouvaient la faire souffrir s'ils finissaient par la trahir. Le seul être avec lequel elle se montrait toujours adorable était sa chouette, Snow, que Merida lui avait offert peu de temps après son entrée à Poudlard. La suite de ses années ne se déroula pas avec beaucoup de changement. Elle parvint à se faire quelques rares amis proches contre lesquels elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de déverser sa colère. La colère qu'elle avait contre son père à vrai dire. Parce que oui, elle avait beau se plier en quatre, avoir les meilleurs résultats de sa classe et être considérée comme une élève modèle malgré ses sauts d'humeur fréquents, ce n'était toujours pas suffisant pour qu'Allan l'apprécie à sa juste valeur. Le seule moyen pour qu'il la traite enfin avec respect aurait été de se lancer afin de devenir mangemort une fois ses études terminées, et pour être honnête, cette idée était bien loin d'enchanter notre petite Astro. La jolie brune préférait de loin devenir enseignante en soins aux créatures magiques, les bêtes étant de devenues une véritable passion pour elle au fil des années.

C'est à seize ans qu'elle fît la rencontre de Conan O'Reilly, un jeune Gryffondor de son âge qui allait transformer sa vie de manière définitive. Malgré leur relation tumultueuse, le rouge et or parvint à lui faire voir la vie sous un autre angle. Elle en était folle amoureuse et le temps qu'aura duré leur relation lui aura permis de changer. Hélas, il y avait un terrible secret qui liait leurs deux familles. Monsieur O'Reilly avait été assassiné quelques années plus tôt par un mangemort, le père d'Astro plus précisément, et aussi grands que pouvaient être leurs sentiments l'un pour l'autre, Conan n'était pas parvenu à passer par-dessus cette idée. Astro eu beau faire comme si ça ne l'affectait pas trop, elle en avait réellement le cœur brisé. C'est ainsi qu'elle s'est rendurcie. Elle n'est pas redevenue l'horrible garce qu'elle était autrefois, mais elle a apprit que sa méfiance envers les gens aurait dû lui servir plus que ça. Elle en se préoccupe plus trop de ce que pense son père, bien déterminée à suivre son propre chemin. Elle s'est tout de même pliée à son désir de la voir épouser le fils d'un des amis de la famille, désireuse de simplement fonder une famille et de ne plus avoir à se préoccuper de rien d'autre. De toute façon, elle n'a pas l'intention de retomber amoureuse de si tôt.


Dernière édition par Astrolabe M. Doyle le Mer 9 Déc - 6:38, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 4:38 (#)
Preums Daengelo bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec la jolie Crystal Chou
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 7:17 (#)
Rebienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Guest, Dim 6 Déc - 10:25 (#)
MON ASTRO Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou
Pas touche c'est la mienne bave bave

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Chou Slurp
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 10:33 (#)
Bon retour parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 11:47 (#)
oh astro Daengelo re bienvenue du coup Brille
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 12:31 (#)
Aaaaah ! Je me disais bien que je connaissais ce combo pseudo+avatar ! Rebienvenue parmi nous !!! accolade
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 12:58 (#)
Rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 13:12 (#)
Re bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 13:16 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 13:22 (#)
rebienvenue Chou crystal bave
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 14:43 (#)
Bon retour Haww
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 15:14 (#)
Astro Brille

Rebienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Invité, Dim 6 Déc - 15:17 (#)
oow Brille rebienvenue parmi nous :hugs:
Contenu sponsorisé
Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] Empty
Message Re: Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
» Astrolabe ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
» Atlas : il te trouve où que tu sois
» La vie est un long fleuve trnaquil... Tais-toi et Râme !!! - L'évolution d'une Malefoy
» «  Je voudrais que tu sois là, et que tu frappes à la porte » - Ophelia

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches