BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cersei ○ as radiant as the sun
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cersei Amatis Weiser
FEAT. rose leslie
22 ans ϟ enseignement magique ϟ irbis et hibou ϟ se pense née-moldue mais est sang-mêlée

Une Pensine ressemble à une bassine de pierre peu profonde, gravée de runes et symboles. Elle contient une substance mi-liquide, mi-gazeuse d'une couleur blanc argenté. Quand on la touche avec un baguette, la substance devient transparente et au lieu de voir le fond on voit un souvenir. Quand on touche la substance avec le corps, on est projeté directement à l'intérieur de la scène. Pour y mettre une pensée, on pose sa baguette sur sa tempe. Une substance se forme alors à son extrémité, et on n'a plus qu'à la déposer dans la Pensine.


Tu n’entends rien. Tes yeux sont uniquement rivés vers le visage forcené qui crache des insanités sur ta personne. Cet homme, tu n’as jamais vraiment compté pour lui, tu es loin de l’ignorer. Une erreur, une embûche dans son existence bien lisse. Cet homme c’est ton père. Irving Jones, où l’hypocrite ne t’ayant jamais reconnue comme étant son enfant biologique. Non, à la place tu portes le nom de ta mère, Weiser. Un patronyme aux racines germaniques, comme beaucoup te le font remarquer. Mais non, malheureusement, tu ne provient pas d’Allemagne, non tes ancêtres n’ont pas persécutés les juifs en 39-45, et non, tu n’es pas friande de choucroute. Les apparences mentent. Sinon pourquoi Mary Weiser serait-elle tombée sous le charme de cet attardé? Quoi qu’à la réflexion, tu n’aurais jamais vu le jour sans cet abruti. Il a donc au moins participé à un événement au cours de ta vie. Le savoir te révulse davantage. Il n’a même pas attendu que tes pouvoirs se déclarent. Ton premier cri, ta première inspiration l’avait déjà poussé à explorer d’autres horizons. Il ne sait pas pour Poudlard, ni pour la magie. Mary avait oublié ce monde lorsqu’elle avait été contrainte d’habiter chez les moldus, recluse. Une cracmolle dans la famille Weiser. Disgrâce suprême pour le patriarche. Mary avait été émerveillée lorsque tu avais manifesté tes pouvoirs, pensant sans doute que tu pourrais racheter son incapacité à faire de même. Il n’en fut rien. Reniée par ton père, désavouée par ta famille maternelle. Il ne te reste que Mary. Il ne te restait que Mary, puisqu’il te faut, désormais, parler à l’imparfait de son nom. Orphelinat George Müller, Ashley Down, aux abords de Bristol ça vous dit quelque chose ? C’est la que tu grandiras désormais. Mais uniquement deux mois sur le reste de l’an. Car c’est Poudlard ton refuge désormais. « Dégage maintenant. ». Une ultime pique, destinée à la tourmentée certainement. Fuck off le vieux. Heureusement tu ne lui ressemble pas. Derrière lui, une mignonne petite fille blonde se tortille en lui tenant son bas de pantalon. QU’est-ce que tu espérais ? Il t’a donné naissance mais n’est pas castré pour autant. « T’es qu’une bonne à rien, comme ta mère, une vraie catin. » Ta main part toute seule, c’était davantage que tu ne puisses supporter. « ARSCHLOCH » Hurle-tu en tournant les pieds. Tu n’es pas allemande, ça ne veut pas dire que tu ne sais pas un ou deux mots provenant de cette magnifique langue. T’es un brin impulsive, mais au fond ce n’est pas ça qui prédomine chez toi. Ton caractère méfiant, borné et irréfléchi est rapidement éclipsé par tes capacités intellectuelles. Tu es une tête, personne n’aurait pu le prévoir. La lecture, la musique, il n’y a que ça qui te calme. Qui apaise cette rage brûlante qui te ronge le cœur. Au fond, ton seul fantasme c’est d’éparpiller les entrailles de ce type telles les plumes d’un coussin éventré. Tu n’as jamais cessé d’être en colère. C’est peut-être ça ton secret.

On dit souvent qu'un enfant sans parents est un enfant sans identité. Toi, tu crois avoir trouvé le tien, amis si cela n'était qu'une énorme bévue, un doute que jamais ta mère n'avait exprimé? Et si ce n'était pas ton père, si le tien était un sorcier? Car oui, toujours il subsistera un doute. Mais pour l'instant tu ne connais pas ce Flynn. Quelque chose remue dans ta poche. Tu effleure ta baguette, bois de sureau, ventricule de coeur de dragon trente centimètres et sept millimètres. Tu l'as achetée récemment, ta première baguette ayant été littéralement cassée en deux. Loki sort de ta poche, comme pour te réconforter. Étrange, d'habitude il ne sort jamais lorsque Nyméria est dans les parages. Nyméria justement, elle surgit d'un buisson. Directement Cersei se sent mieux. Il a bien fallut qu’elle se cache, comment expliquer à Hugh Claws qu'un petit Irbis se ballade aux côtés de sa fille? Il ne comprend déjà pas le besoin de proximité que ressent Cersei, comment pourrait-il assimiler cela?


a little something from you.

Un Irbis, ce majestueux animal semble être le patronus qui ne quitte plus Cersei d’une semelle. Les irbis sont de fiers animaux, des félins des hautes montagnes. D’un caractère naturellement solitaire, on dirait que cette créature ne fut pas choisie par hasard. Nyméria est le nom qu’a attribué Cersei à cette fidèle compagne. Bien que peu imposante, elle n’en reste pas moins impressionnante, surtout lorsqu’elle se trouve être furibonde. Nyméria possède un pelage gris-crème, aux reflets pâles, joueuse, elle est même la confidente de Cersei qui n’hésite pas à lui demander conseil lors de moments de doutes. Tout comme sa maîtresse, elle est d’un caractère rebelle, impulsif mais reste néanmoins plus calme que Cersei au quotidien, ce qui est d’ailleurs bien utile à la rousse dont Nyméria pondère les ardeurs. Intelligente et vive, elle possède également un flair aiguisé qui lui est bien utile pour débusquer les faux-jetons et les potentiels malfaiteurs qui voudraient s’en prendre à Cersei.
Le second patronus de la jeune rousse se trouve être un hibou, symbole d’intelligence et de réflexion. Lorsqu’elle forma pour la première fois un patronus intégral, Cersei fut tout d’abord déçue, espérant un animal plus noble tel que le lion ou plus gracieux tel une biche. Néanmoins, avec les années, elle a apprit à apprécier la forme de son patronus, qui reflète une partie méconnue de son caractère.


This one moment when you know you're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: mnémosyne / coline
ϟ Où as-tu trouvé le forum? via violaine :3
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? je ne suis pas schizophrène cersei ○ as radiant as the sun 3441722775
ϟ Présence: 5/7
ϟ Une remarque? LUV U Sexe


Dernière édition par Cersei Weiser le Mar 9 Avr - 18:11, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:17 (#)
TO LOVE IS TO DESTROY
« Voilà Madame Weiser, il semblerait qu’il y ait quelques problèmes avec Cersei. » Débuta le proviseur d’un ton tranchant, sans appel. Mary baissa la tête, gênée. Elle n’aimait pas particulièrement être au centre de l’attention. Dès lors que Cersei était revenue avec une convocation, elle avait sentit anguille sous roche. « Et bien, je vous écoute.. » Répondit-elle distraitement. Elle n’avait pas d’autres options, du moins pas à sa connaissance. Ses prunelles glissèrent vers la silhouette menue de sa fille qui coloriait gentillement dans un coin de la pièce. Elle n’avait que six ans et l’innocence pour seule expression sur son visage pâle, constellé de jolies tâches de rousseurs. Sa couleur de cheveux peu ordinaire était une forme de fierté pour la pauvre Mary. Moins de quatre pourcent de la population était rousse. Elle avait parfois la fugace impression d’avoir donné naissance à un être spécial. « Elle terrifie ses autres camardes Madame Weiser, nous avons reçu plusieurs plaintes récurrentes de parents et nous.. » Mary reporta son regard sur Cersei. Ce n’était pas la vie qu’elle aurait voulu lui offrir, certes pas. Et pourtant elle avait tenté maintes et maintes fois de convaincre ses parents de prendre leur petite-fille à leur charge, en vain cependant. Personne ne voulait de la gamine. Ni son père, ni sa famille maternelle, malgré les supplications désespérée de Mary. Les Weiser avaient depuis longtemps fait une croix sur leur fille cadette. Et sur sa progéniture par la même occasion. Une cracmolle chez les Weiser ? il fallait que cet fait honteux soit caché, radié de la réalité au plus vite. Seule Amatis Weiser avait insisté pour conserver cette enfant au corps chétif. Sans elle Mary aurait grandit dans une parfaite ignorance du monde magique, dans un orphelinat moldu. À la mort de la vieille femme, Mary s’était échappée de cette existence morne où elle n’était qu’une tâche, qu’une erreur de fabrication dans cette mécanique bien huilée. Elle avait rencontré un homme. Et Cersei avait finit d’illuminer sa vie, ses jours prenant enfin une teinte colorée. « Madame Weiser ? Vous m’écoutez ? » La voix agacée du proviseur la réveilla de ces intenses réflexions. « Sincèrement, je ne pense pas que ma fille puisse faire du mal à quiconque Monsieur. Je l’ai éduquée dans le respect d’autrui et l’humilité. » S’esquiva Mary. Le regard de l’homme se fit plus dur, plus insistant. « Comment expliquez-vous qu’elle soit parvenue à grimper sur le toit du bâtiment ? » Exposa-t-il, fanfaronnant. Grâce à ce détail, formulé avec mépris, le proviseur capta enfin toute l’attention de Mary. [color:6dfb=steelblue ] « Quoi … ? » Bredouilla-t-elle, incrédule. Elle avait, bien entendu, toujours souhaité que Cersei possède ces facultés dont elle était elle-même dépourvue, mais en ayant une confirmation d’un moldu, elle se trouvait être exaucée. « Parfaitement Madame, nous avons retrouvé Cersei sur le toi de l’établissement. Lorsqu’une des surveillantes a voulu la récupérer, elle avait disparue. » Immédiatement le visage de Mary fut éclairée par un sourire empli de fierté. Le proviseur, quant à lui, soupira, las de cette mascarade et déclara finalement. « « Je passe l’éponge cette fois, mais si votre enfant récidive, je devrais sévir. »

ULTIMATE GINGER
Cersei avançait avec prudence sur le quai neuf trois quart, c’était son premier voyage dans le Poudlard Express et la gamine était très impressionnée par l’allure du train, qui était certes assez imposant. Elle était assez anxieuse à l’idée de quitter sa mère. Mary était là, dans son dos, angoissée elle aussi. Elle se demandait certainement comment sa fille allait se débrouiller seule. Fille unique, Cersei avait été entourée de tout l’amour dans elle avait besoin et parfois même surprotégée par sa mère. C’était sans doute normal. D’un pas lent, la rousse monta dans l’énorme train. Sa mère s’empressa de l’aider à charger son énorme valise dans me wagon et lui tendit la cage qui contenait son rat. Pourquoi un rat? Car les chats et les chouettes coutaient trop cher pour le maigre porte-monnaie de Mary. Un rat c’était parfait. Baptisé sobrement Loki. Elena embrassa sa fille puis regagna le quai, tout cela l’angoissait affreusement. Elle avait peur pour sa fille, peur qu’elle doive affronter des choses qui mettraient en péril son innocence. Mary se doutait bien que son statut sanguin allait lui porter préjudice. Et puisque Mary était une cracmolle, Il y avait de quoi s’interroger sérieusement. La gamine fit un dernier signe à sa mère depuis son compartiment puis se tassa dans son siège. Son compartiment était vide, elle était seule. Une odeur agréable de jus de citrouille flottait dans l’air. Cersei sortit sa nouvelle baguette de sa poche. Vingt-sept centimètre et demi, bois d’aubépine et plume de phénix. Il y eu un bruit, un raclement sec et trois personnes entrèrent. « On peut s’assoir ? ». La gamine acquiesça d’un mouvement de tête. Il y avait deux filles et un garçon, tous empruntaient le Poudlard Express pour la première fois. Bien vite, les présentations furent faites et Cersei, Bobby, Amélienne et Nirvana commencèrent à discuter de la maison dans laquelle ils désiraient être admis. « Moi ce serait Gryffondor ! » Décréta Bobby. « Pff Les Gryffondors sont des feignasses ! Moi j’espère entrer à Serpentard ! » S’écria Amélianne d’un ton narquois. « Il faut privilégier l’intelligence selon moi, Serdaigle serait l’idéal » Proclama Nirvana. « Et toi Cersei ? Tu penses aller dans quelle maison ? »La fillette sembla réfléchir une dizaine de secondes puis dit «Je sais pas, je m’en fou, j’y connais, rien, je prendrai ceux qui voudront de moi »Amélienne la toisa méchamment. « De toute façon espérer ne sert à rien. », poursuivi-t-elle, accerbe « Espérer ne peut nous mener qu’à des déceptions. » Les trois autres la regardèrent interloqués. Énervée, Cersei saisit ses bagages et quitta le compartiment. Elle n’était pas encore à Poudlard et déjà tout cela lui tapait sur le système. Cela ne dura guère longtemps. Elle ne prit pas la peine de demander la permission et s’installa soudainement face à un petit brun, dans un compartiment vide. « Salut ! Moi c’est Cersei ! T’as quel âge ? C’est ta première année ? Tu viens d’où ? » Elle voyait bien que toutes ses questions mettaient le jeune garçon mal à l’aise, son expression eut même le mérite de lui arracher un fou rire. De nombreux points communs unissaient les deux jeunes gens. Cersei ne semblait pas se rendre compte que Morghen allait devenir la seule personne à laquelle elle s’attacherait de nouveau après le décès prématuré de Mary, quelques mois plus tard. Il serait également le seul à le blesser de la sorte. Car aimer c’est détruire

MAGIC IS MIGHT
La nuit semblait s’étirer à l’infini dans le dortoir confortable. Apaisées par le calme et la tranquillité ambiante, la plupart des élèves s’étaient endormies dans les bras de Morphée. Une petite minorité s’était plongée dans une lecture assidue. « Cersei ? » Murmura une petite voix venue de l’obscurité du dortoir. Ladite jeune fille ne réagit pas, étendue, amorphe, sur son matelas, paupières ouvertes, yeux rivés vers le plafond en voute. Pour elle, il était inutile de songer à sombrer dans un sommeil quelconque. Il serait irrémédiablement envahit par des cauchemars atroces, la plupart mettant en scène le meurtre de son Père, Cersei éparpillant ses entrailles telles les plumes d’un cousin éventré. Cette envie de vengeance était un fléau car vivre dans l’attente d’une vindicte était la pire de toutes les existences. Au fond elle avait cessé d’être elle-même depuis cet après-midi de juillet passé à fouiller dans les affaires de Mary. Peu de personnes, voir aucunes n’était au courant de ce qu’avait découvert Cersei, cela faisait partie des choses dont on évite de se vanter. Si les actes de Mary venaient à être connus, l’esclandre aurait vite fait d’éclabousser la réputation des Weiser. En plus d’être une cracmolle, force était de constater que Mary Weiser avait cédé à de sombres desseins, fréquentant deux hommes en même temps. Et si… Et si Hugh Claws n’était pas son père, et si c’était… l’autre ? Aucune hypothène ne pouvait être écartée, Mary n’avait laissé aucun indice, emportant son secret dans son dernier sanctuaire. « Laisse-là tu vois bien qu’elle dort. » Lança une voix au timbre narquois. Raté.

Par les rideaux de velours, Cersei était le témoin du spectacle que lui offrait l’aurore, le jour reprenant lentement ses droits sur la nuit d’encre. Elle avait toujours adoré cet instant particulier, le ciel prenant une teinte comparable à celle de sa chevelure, ceci dit ce n’était pas pour ce détail qu’elle appréciait la naissance d’une aube nouvelle. C’était ce renouveau qui l’émouvait, elle y trouvait une beauté saisissante, une satisfaisante réflexion morale. Chaque jour était différent et pourtant nous étions les mêmes. Chaque jour était unique. Chaque jour offrait une multitude de possibilités mais nous n’en empreindrons qu’une seule. La philosophie l’avait toujours horrifiée néanmoins, dans des moments tels que ceux-ci, où la mélancolie était sa seule compagne, elle aimait se laisser envahir par d’intenses réflexions, de subtiles casse-têtes. La démonstration avait prit fin. La magnifique teinte orangée des cieux avait fait place à une nouvelle journée qui s’annonçait d’ores et déjà maussade, le gris étant, comme souvent en Écosse, la couleur qui dominait la voute céleste. « Cersei ? Oh... Cersei… Sans vouloir être désagréable tu as une tête de déterrée ce matin. » Elle adorait les réveils conviviaux. La jeune sorcière se releva péniblement et attrapa sa baguette sur le petit coffre de bois à côté de son sommier. Bois de sureau. Ventricule de cœur de dragon. Provenant de chez Gregorovitch et non de chez Ollivander comme la plupart des autres élèves. Elle se sentait en sécurité lorsque le bois rutilant de sa baguette glissait entre ses doigts menus. La baguette d’un sorcier était, à son humble avis, le fidele équivalent d’un animal de compagnie moldu, bien que les sorciers en aient également. Cersei espérait ne jamais la briser car elle était convaincue qu’aucune autre baguette n’égalerait la sienne. Et puis, elle avait déjà rompu sa première baguette. C’avait été fusionnel dès le premier contact. « Tu viens avec nous à Pré-Au-Lard ? On prévoyait d’aller faire un tour chez Zonko puis aux trois Balais… T’as vraiment l’air d’une revenante tu sais ? » Pour toute réponse, Cersei grommela et s’étira la nuque. Les remarques de ce genre ne l’atteignaient jamais. Elle en faisait toujours fit, considérant que c’était un manque de discernement que d’y répondre. « J’sais pas, j’ai pas envie de sortir. Il va pleuvoir, j’ai pas envie de me trimballer un parapluie partout. En plus j’ai beaucoup de boulot. » Râla Cersei en baillant. Évidemment. Passer deux nuits blanches de suite, ça laissait des stigmates. « Arrête ton foin Weiser, la gazette annonce un temps superbe et tu ne crois pas qu’on va avaler que tu dois travailler alors que tu passes tes journées entières à la bibliothèque ? » Les arguments de la rousse n’était certes pas des plus convaincants, néanmoins elle ne ressentait pas l’imminent besoin de quitter l’enceinte réconfortante de Poudlard. Cersei ronchonna encore une dizaine de minutes, pour la forme néanmoins, avant d’accepter la requête de ses deux camarades qui l’avaient, entre temps, habillée de force d’un jeans foncé et d’un pull tricoté par une de ses ‘mères’, autrement dit une des femmes qui l’avaient brièvement accueillie quelques années plus tôt, Dolly. Ce pull était véritablement une horreur de la pire espèce. D’un marron dégoulinant, de jolis petits rennes avaient été tricotés par-dessus, dans les tons beiges. Ce pull était infâme mais Cersei n’avait jamais eu le courage de le jeter, tant cette vieille tante avait mis du cœur à l’ouvrage. Elle revoyait encore son sourire euphorique, ses yeux pétillants de fierté lorsque Cersei avait déballé son présent. La jeune fille avait feint l’admiration devant ce travail ‘d’une telle qualité’. Toujours était-il que Camille et Jessamine avait trouvé cocasse de l’affubler d’une telle manière. Elle n’avait sincèrement pas eu le courage de riposter et avait accepté de bonne grâce de paraître ridicule, enfilant tout de même une parka à capuche de fourrure et une écharpe par-dessus.

Pré-Au-Lard n’avait pas changé depuis sa dernière visite, pourtant datant d’au moins neuf mois, Cersei esquivant toujours les invitations des élèves. Le village était toujours aussi pittoresque, toujours aussi gris, toujours aussi déprimant. La dernière fois c’était avec Morghen. Mais il fallait qu’elle évite d’y penser, ce n’était que remuer le couteau dans la plaie. Trop de réminiscences rances ne faisaient qu’exacerber sa rancœur. C’était malsain de rêvasser sur quelque chose qu’on ne pouvait pas avoir. Sur quelque chose qui nous blessait continuellement. Ça nous ramenait irrémédiablement aux actes qui engendrèrent cette meurtrissure. C’était ce qu’elle ne cessait de se dire lorsque ses yeux cherchaient frénétiquement Morghen Brown dans la foule d’élèves de la Grande Salle. Il fallait cesser d’espérer car il avait changé. Et même si par un quelconque miracle il stoppait sa métamorphose, le mieux pour elle était de l’éradiquer complètement de ses pensées. Il ne se rendait même pas compte qu’il la blessait ! Les emplettes des trois jeunes filles étaient presque terminées. Elles avaient d’ailleurs été plutôt prolifiques. Guillerettes, elles se dirigeaient doucement vers les trois balais dans le but de déguster de bonnes bierraubeures ou de revigorants whiskies pur feu. Comme à son habitude Cersei paraissait absente, maladive, mais Jessamine et Camille ne s’en formalisait pas. Cela faisait partie de la nouvelle Cersei, cet air de perpétuelle souffrance affichée sur son visage. Le pire était passé, pensa la jeune femme en trainant les pieds derrière ses amies. Elle ne s’était jamais autant trompée. Devant elle surgit, d’on ne sait où, Morghen, lui-même. Était-on dans l’un des cauchemars de Cersei ou prenait-il juste plaisir à la torturer ? Ah non, torturer et briser les cœurs c’était sa spécialité à elle. Et pour finir ses mauvais songes semblaient être de doux rêves en comparaison à ce qui l’attendait. Brown se dirigeait vers elle d’un pas rapide, Fixant l’horizon, ne semblant pas la voir. L’heure de la mise au clair avait-elle sonnée ? Pas plus improbable que cela, elle le concevait clairement. « Je peux te parler deux minutes ? » Lui demanda-t-elle d’un abrupte. Cersei n’avait pas réellement envie de lui parler, mais elle se força de le toiser fièrement. [color=seagreen] « Euuh… J’sais pas si c’est une bonne idée… » Grommela-t-il entre ses dents. Jessamine et Camille les regardaient, mal à l’aise, se chuchotant des confidences à l’oreille. « On t’attend à l’intérieur Cersei, on te commande une bierraubeure ne t’en fais pas ! » Solidarité féminine ? Hypocrisie oui. Cersei regarda ses camardes s’éloigner en rigolant vers l’établissement des Trois Balais. Fuck off, cette mise au point s’annonçait rude. Autant mettre les points sur les i directement. « J’suis désolé, j’dois y aller, on se reparle »Lança-t-il avec dédain. Cersei bouillonnait, il la méprisait, elle ? Non, d’habitude c’était elle qui jetait sa haine comme ça. Alors lui aussi… Même Morgehn l’abandonnait ? Décidément, elle n’avait jamais été si seule. plic, ploc.. Et voilà, elle aurait du prendre un parapluie, elle en était certaine.


Dernière édition par Cersei Weiser le Mar 9 Avr - 17:55, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:31 (#)
Bon.

Il se trouve que l'on m'a interdit de te tuer *Zyeute méchament Rosh* a cause de ton prénom

Donc je ne peux que...

TE SOUHAITER LA BIENVENUUUUUUUUUE Daengelo


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Et t'inquiète je suis pas si méchant que ça Daengelo

(Je suis même très gentil ! )
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:34 (#)
merci :(
me tuer? :3 je n'ai encore rien fait et j'ai déjà des ennemis? siffle mais je suis adorable voyons cute (teamcerseiaupouvoir Sors ! )
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:35 (#)
NIIIIIIINAAAAAAAAAA DOBREEEEEEEV /meurt Chou

(Flûte j'aurais voulu la prendre pour mon DC s'il était accepté Pantémort )

En touuuut cas trèèèès bon choix d'avatar bave

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche :coucou:

Cersei :3 J'aime ton prénom tellement diabolique Twisted
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:36 (#)
Te tuer.

Mais c'est pas de ta faute hein, c'est ton prénom ça réveil en moi quelques élns de violence *-*

Mais je suis sur que tu es adorable. Autant que moi ♥
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:36 (#)
Cercei bave je t'aime déjà toi What a Face mêmesijaimepascerseiàlabase
bienvenue parmi nouuuuus Brille
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:41 (#)
emily- han Emilia Daengelo
je suis désolée pour ton DC, Sad je zieutais sur ce forum depuis si longtemps, et quand j'ai vu que Nina était libre (j'ai vérifié une dizaine de fois je n'y croyais pas Potté ) je n'ai plus hésité, Hum rooh je suis vraiment désolée Dae
merci pour tout en tout cas :(

sebastian - ah je comprend mieux :3 faut dire que cersei elle kick les ass What a Face

daedra - BORDELOU CARA + LE PSEUDO Sexe merci Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:42 (#)
J'avoue j'avoue...

/me a envie de look GoT Now D:
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:48 (#)
Bienvenue Cersei !!! *Non tu ne développe aucune envie de meurtre en moi *-* *

Nina bave et le pseudo bave bref bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 16:58 (#)
GOT c'est le bien Twisted
merci Matheus cute (adam :( )
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 17:02 (#)
GoT, c'est la vie Chou

/ressort
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 17:04 (#)
Pas grave , je trouverais bien un autre vava ^^ J'aurais fait pareil à ta place :3

Ouais GoT c'est le bien, c'est la vie, c'est ... Han! Je t'aime déjà Chou
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 17:06 (#)
Tellement d'accord Daengelo
ça m'embête quand même Emily :( j'exige un lien du feu de Dieu en compensation What a Face
plus je découvre le forum, plus je me rend compte que je connais des gens enfaite Arrow jsuispopulaireoupas Youpi
Invité
Invité
Anonymous
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Invité, Dim 7 Avr - 17:34 (#)
SBEEEEEEEEE Batte! Twisted Grey
Vilain garçon Hen ! Sors !

Sinon, bienvenuuue parmi nous ChouPotté
Contenu sponsorisé
cersei ○ as radiant as the sun Empty
Message Re: cersei ○ as radiant as the sun
par Contenu sponsorisé, (#)
 

cersei ○ as radiant as the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Nox | Cersei
» (cersei) i've got the music in me.
» Cersei Relationship
» beautiful weakness, cersei.
» Nuit Fauve | Cersei

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox