| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Sam 17 Oct - 16:28 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Sam 17 Oct - 16:28 ( #) | bienvenue bon choix de famille |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Dim 18 Oct - 3:16 ( #) | Bienvenue à toi, on dirait que tu fais une heureuse avec ce personnage
Bonne continuation pour ta fiche |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Dim 18 Oct - 9:15 ( #) | |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Dim 18 Oct - 17:46 ( #) | Très bon choix de famille Bienvenue par ici |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Lun 19 Oct - 1:02 ( #) | Borthwick Bienvenuuuuuue |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Lun 19 Oct - 10:57 ( #) | Collins Bienvenue |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Mar 20 Oct - 1:38 ( #) | |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Mar 20 Oct - 11:45 ( #) | Bienvenue à toi ! Très bon choix de famille ! |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Mar 20 Oct - 23:57 ( #) | Je pense avoir terminée ma fiche, je voulais juste voir avec Charleen si ça lui allait ! |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Mer 21 Oct - 0:31 ( #) | Pour moi c'est parfait Comme je t'ai dis Kay, c'est exactement la vision que j'avais de la cousine de Char, et en plus j'aime bien la tournure que tu as donné à son histoire (par contre tu as fais une répétition dans les paragraphes ) |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Mer 21 Oct - 13:37 ( #) | Oui, je vais relire, c'est moche tellement Je relire, et j'irai posté dans les fiches terminées. merci beaucoup ! |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Mer 21 Oct - 21:06 ( #) | Alors. Le caractère de ton personnage est pour le moment trop vague pour que je puisse le répartir, la seule maison qui pourrait convenir (à peu près) est fermée. Il faudrait donc que tu le reprennes pour préciser un peu plus son caractère et cibler les points importants. Bon courage, quand ça sera fait, reposte dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Mer 21 Oct - 23:14 ( #) | ah miiiince ! bah je refais ça et je vais cibler ma louloute merci beaucoup ! |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Invité, Jeu 22 Oct - 18:32 ( #) | Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. |
|
| Re: Kaylee + Wish we could switch up the roles par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Kaylee + Wish we could switch up the roles | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|