BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Lun 19 Oct - 23:47 (#)
Hestia Adèle Greengrass
Grengrass
ft. Indiana Evans
Sang-pur
20 ans
Célibataire
Bisexuelle
Médecine Magique/Psychomagie
Tatou nain d'Argentine nommé Knut
Neutre
Clairesrph
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Greengrass Prénom: Hestia Âge et Date de Naissance: 20 ans, née le 4 janvier Nature du sang: Sang-pur Situation familiale: Issu d'une famille de cinq membres, Hestia a toujours su gardé de bonne relation avec ses parents, ses frères et sœurs et ses cousins/cousines.  Patronus: Tatou nain d'Argentine Miroir du Rised: Dirigeante du monde magique Epouvantard: Ses parents mort suite à un mauvais sort Composition de la baguette magique: Bois de sorbier, mesurant 28.75 cm, au coeur de Ventricule de dragon. Plutôt flexible. Etudes Suivies: Médecine Magique/Psychomagie Animal de compagnie: Un chat gris nommé Carrousel
Caractère
Le caractère d'Hestia est très simple. Calme et posé. C'est une jeune femme réfléchie, agréable à vivre et simple. Ce n'est pas le genre de personne à prendre les gens de haut, au contraire, elle n'a jamais fait de différences entre qui que ce soit. Elle parle aussi bien aux né-moldus qu'aux sang-purs. C'est très simple, elle ne juge pas. Hestia est aussi une acharnée du travail, si elle veut atteindre son but ultime dans la vie, elle sait pertinemment qu'elle doit avoir de bonnes notes car oui, la jeune Greengrass se voit directrice du monde magique. La plupart des membres de sa famille sont réputés et ont un statut élevé chez les sorciers, alors pourquoi pas elle ? Hestia n'est pas le genre de fille à chercher les histoires et prend souvent les jambes à son cou lorsqu'une dispute ou une bagarre commence. C'est pour ça qu'elle s'entend bien avec Knut. Cependant, même s'il sera extrêmement rare de voir son côté noir, la Greengrass peut se montrer très coléreuse et jalouse, jalouse aussi bien en amitié qu'en amour. En parlant d'amour, Hestia a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un. Elle est méfiante et n'accorde pas souvent sa confiance tout de suite d'où le fait qu'elle soit froide et distante au premier abord. C'est une protection qu'elle se met, parce qu'elle a peur de souffrir étant donné qu'elle s'attache vite à une personne qui est sympathique avec elle. Si vous essayez donc d'être proche d'elle, il va falloir ramer et persévérer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Il n'est pas rare de voir Knut posé sur la tête d'Hestia, parce que ce tatou nain d'Argentine est extrêmement proche de la jeune femme. Du style encombrant, la petite bête est le reflet total du côté calme d'Hestia. Ils sont devenus en quelque sorte des meilleurs amis. Les Greengrass sont majoritairement composés de filles, c'est peut-être pour cela que son patronus est du sexe masculin. Il faut le reconnaitre, Knut est calineux et demande souvent des câlins au niveau de son ventre. Il se cache également souvent derrière le dos d'Hestia quand celui-ci a peur. Pour le côté plus sombre, Knut prend la forme d'un ratel qui se balade exclusivement au sol. Du genre sauvage et agressif, il n'apprécie pas tellement d'être touché, même par sa propriétaire. Il a totalement un caractère de chien et est très futé. Doté d'une intelligence avancée, il réfléchit parfois plus qu'Hestia et c'est d'ailleurs lui qui commande les actes de la jeune femme. Elle se dispute souvent avec, parce qu'elle juge qu'il s'incruste un petit peu trop dans sa vie et surtout dans ses émotions, elle le surnomme d'ailleurs "Lourdo", parce qu'elle le trouve lourd. J'ai oublié de vous parler de son prénom. Knut vient du Scandinave Knut qui signifie « nœud », parce que oui, le patronus de la belle est une vraie tête de nœud. On peut dire qu'il porte bien son prénom.
   
Pseudo et âge:Lyne, 18 ans Où as-tu trouvé le forum ? Par partenariat Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? non skyzo  Slurp  Présence: ça dépend des vacances y tout  TT  Une remarque ? vous m'avez l'air sympa ici  Daengelo  


Dernière édition par Hestia A. Greengrass le Dim 25 Oct - 0:44, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Lun 19 Oct - 23:47 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


4 janvier 1961 ∞

« La famille Greengrass s'agrandit une nouvelle fois.

Oui, vous avez bien lu, la famille Greengrass s'est encore agrandie et c'est sans grande surprise qu'il s'agit encore d'une petite fille. Cependant, une question me trotte en tête depuis pas mal de temps. Est-ce que les Greengrass arrivent à mettre au monde des garçons ? Non, parce que c'est vrai, c'est une famille avec beaucoup de gent féminine donc je me posais la question de savoir si oui ou non, elles arrivaient à faire des progénitures mâles. Donc, pour revenir à notre information principale, je vous annonçais qu'une nouvelle fille venait de pointer le bout de son nez. Elle s'appelle Hestia, mesure quarante-cinq centimètres et pèse trois kilos trois cents, oui, on peut dire que c'est un gros bébé. Alors cette petite suivra-t-elle les traces des autres Greengrass, à savoir siéger dans les meilleures places du monde sorcier ou alors travailler au bar de Rosmerta ? Tel est la question. »

Cet article de journal a été écrit par Skeeter lors de la naissance d'Hestia. Comme la plupart des Greengrass, une naissance est symbolique, surtout depuis que la plupart des membres ont une place haut gradée dans la société magique. Certes, c'était un petit article qui n'était pas en première page, mais ce fut quand même un honneur d'être dans la gazette du sorcier. D'après les dire de ses parents, ils auraient voulu mettre au monde un petit garçon histoire de masculiniser un petit peu la famille, mais ce fut encore une fille qui pointa le bout de son nez. Bon, tant pis, le petit garçon sera pour une prochaine fois. En parlant de petit garçon, les parents avaient déjà choisi le prénom de leur fils, c'était Hélios, mais comme c'était une petite fille, ils ont été contraints de mettre sur l'état-civil : Hestia. Autant rester dans les divinités grecques n'est-ce pas ? Je sais, vous vous demandez surement pourquoi un prénom d'une divinité, bien pour votre gouverne, les parents d'Hestia ont voulu symboliser l'énième naissance féminine de la famille. Déesse du foyer et du feu sacré, Hestia est respectée de tous les Grecs, c'est pour cela qu'elle se nomme comme ça, parce qu'ils voulaient que leur fille soit respectée des gens.

J'ai baptisé le journal de ma fille, maintenant je lui laisse. Je voulais que tu comprennes le début de sa vie.

Sa mère

15 août 1972 ∞ 11 ans

Journal, journal, journal, aujourd'hui, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard ! J'ai attendu toutes les vacances, c'était long. Ma famille m'a toujours dit que les années Poudlard c'était les plus belles, alors moi j'ai hâte et puis ce matin, ma maman est venue dans ma chambre en disant que j'avais reçu ma lettre. Je suis contente journal, je vais enfin pouvoir faire mes études avec d'autres sorciers ! J'ai envie d'être À... Je ne sais pas journal, parce que moi, j'aime toutes les maisons sauf Serpentard, parce que les garçons, ils sont méchants à Serpentard, c'est ma maman qui l'a dit ! Moi, j'espère être des gentils, qui aiment tout le monde ! Tu sais journal, moi, je suis une petite fille sage et je ne veux pas me retrouver avec les verts, parce qu'ils vont me faire du mal, je suis certaine. Je reviendrais vers toi mon journal pour te dire dans quelle maison je suis. J'espère que ça va bien se passer.

Voilà journal, bisous
Hestia

3 mars 1975 ∞ 14 ans

Journal, aujourd'hui j'ai décidé de te parler de mon enfance. Je n'en ai jamais parlé, mais il est temps de le faire à présent.

Tout le monde sait que les Greengrass sont une famille aisée, il n'y a donc jamais eu des soucis d'argent. On peut croire que généralement, les familles aisées abandonnent leurs enfants parce que les parents travaillent trop, mais ce n'est pas le cas de mes parents. Ils ont toujours été présents pour moi, ils étaient à mon petit soin, à mon chevet et ne m'ont jamais abandonné. J'ai toujours été élevée dans les règles et les coutumes des familles de sang-purs : continuer la lignée et la descendance de la pureté du sang. Mes parents - et particulièrement, mon père - on toujours dit « Tu sais Hestia, les sang-purs un jour disparaîtra de notre monde à cause de la... mixité entre les sorciers de nos jours. Tu comprends ». Certes, il tenait un discours de pro sang-pur, mais il n'oubliait jamais de rajouter « Mais tu sais ma fille, si tu dois te marier avec un sang-mêlé ou un né-moldu, tu resteras toujours notre fille ». Contrairement aux idées reçues, même si je fais partie d'une famille nombreuse, je n'ai jamais été mise à l'écart et j'ai toujours eu l'amour de tout le monde. Petite princesse, c'était le cas de le dire. Bref, j'ai toujours une enfance heureuse. J'aime ma famille.

Xo'
Hestia.


14 mai 1979 ∞ 18 ans

Cher Journal, j'ai quelque chose à te confier de personnel. Je sais que je peux te le dire à toi, parce que tu ne le diras jamais à personne, tu es le seul qui ne me trahira jamais alors je te le dis.

Depuis mes seize ans, j'ai une attirance pour la gent féminine. Elles m'attirent et je ne sais pas comment c'est venu. J'ai peur d'être jugée pour ça, d'être rejetée par mes parents, ma famille ou même mes amis. C'est vrai quoi, s'ils apprennent que je suis attirée par les filles, mes amies ne voudraient plus me parler ou elles partiraient de peur que j'ai des vues sur elles. Pourquoi tu n'es pas réel hein ? Pourquoi tu ne peux pas m'aider et me conseiller comme tout bon meilleur ami ? Je ne sais pas quoi faire, je me sens extrêmement faible dans cette situation, j'ai besoin d'aide, aide-moi s'il te plaît... Oh et ce n'est pas tout cher journal, je... j'ai autre chose à te dire. Contrairement à l'image de moi que je peux donner, d'être une fille facile et ouverte, l'image aguicheuse qu'on peut avoir de moi du fait de mon physique, je... je n'ai jamais rien fait avec un garçon au lit. Oui oui, difficile à croire hein que je suis vierge, je sais. Je ne suis vraiment pas dans mon assiette journal, j'aimerais bien avoir quelqu'un à qui confier ça. Je te laisse pour ce soir.

Xo'
Hestia

25 avril 1980 ∞ 19 ans

Journal, il y a tellement de choses que je dois te raconter ! Encore une fois le monde sorcier est bousculé et ma vie aussi. Laisse-moi t'expliquer !

D'abord, je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais depuis quelque temps, j'ai mon patronus collé à moi tout le temps, je n'en peux plus de lui ! Au début, je ne m'entendais pas avec lui, parce qu'il était trop présent à mon goût. C'est un tatou nain d'Argentine, il est super mignon, je l'adore, mais qu'est-ce qu'il est collant. Il est toujours sur ma tête ou sur mon épaule, il est encombrant et câlineux. Ça ne me dérange pas qu'il demande toujours des câlins et des caresses, mais je n'ai pas que ça à faire quoi, j'ai une vie moi aussi. Puis, il est aussi trouillard que moi. La dernière fois, il y avait une dispute et qu'est-ce qu'il a fait ? Il s'est caché derrière mon dos. Il doit me protéger non ? C'est le but, je pense. Le pire du pire, c'est quand il prend la forme d'un ratel, tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie de le jeter contre un mur, de le piétiner et de le tuer. Déjà, il marche toujours par terre, à mes côtés et je ne peux pas l'approcher. Ah oui, il déteste quand je le touche, il montre ses dents. Lorsque je parle à quelqu'un, il est aussi méchant et se met en position d'attaque, comme si j'étais en danger. Certes, c'est attendrissant et beau, la protection qu'il a envers moi, mais je n'ai plus de vie à cause de Knut. J'essaye de lui faire comprendre, mais il est trop buté. Je sais que c'est mon reflet quand je suis en colère et énervé, je sais qu'il exprime mes sentiments à ma place, mais il est collant... Enfin, j'espère que ma relation avec lui va évoluer. Je te tiens au courant journal.

Xo'
Hestia



Dernière édition par Hestia A. Greengrass le Lun 26 Oct - 18:22, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 0:21 (#)
bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 0:32 (#)
Bienvenue :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 0:38 (#)
Bienvenue sur BP Silvfèlechaud J'aime trop le patronus il est cute love
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 1:44 (#)
Indiana bave dead ma déesse Brille Bienvenue et bon choix de famille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 8:10 (#)
BIenvenue miss Daengelo Si tu as des questions n'hésite pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 10:09 (#)
Bon choix de famille et de patronus Highfive
Bienvenue parmi nous Haww
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par O. Jill Peverell, Mar 20 Oct - 11:20 (#)
Bienvenue sur BP RUUN
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 11:21 (#)
Bienvenue à toi ! Chou

Très bon choix de famille et d'avatar !
Bon courage pour ta fichette Chou
Guest
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Guest, Mar 20 Oct - 12:35 (#)
(Re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Daengelo Slurp
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 15:49 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 16:31 (#)
Bienvenue Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 17:35 (#)
Elle est mignonne celle que tu as choisie Brille
bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Invité, Mar 20 Oct - 17:43 (#)
Indiana est tellement belle dead

Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass. Empty
Message Re: Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Les femmes un jour prendront le pouvoir | Greengrass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox