BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Bella Thorne - Petite soeur moins fragile qu'il n'y parrait.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(f) Bella Thorne - Petite soeur moins fragile qu'il n'y parrait. Empty
Message (f) Bella Thorne - Petite soeur moins fragile qu'il n'y parrait.
par Invité, Sam 24 Oct - 7:04 (#)
Olivia Adélaïde
Lewis
ft. Bella thorne
Sang mêlé
18 ans
célibataire
Orientation sexuelle au choix
Médecine  Magique, psychomagie
chouette d'Athéna et cerf de virginie
Pro-ordre
crédit images _liloo59
Et plus
☕ Elle est accro à la caféine, chocolat, café, boisson gazeuse moldue, etc.
☕ Elle aime la routine. La spontanéité lui fait peur, elle y est très inconfortable.
☕ Elle évite la consommation de substances telles que l'alcool ou la drogue. Elle voit les dommages dévastateurs sur sa soeur et n'a pas envie de devenir toxico comme Oksana.
☕ Elle est lunatique. Très lunatique. Elle est dans sa bulle au point où lire un livre en marchant peut être extrêmement dangereux.
☕ C'est une fille discrète. Elle n'est pas du genre à lever le ton et elle ne se fâche que rarement. À quoi bon.
☕ Elle est très studieuse. Elle a toujours le nez fourré dans un livre.
☕ Sa deuxième passion après ses études est l'art. Photographie, dessins, écriture, musique, tout ce qui lui permet de s'exprimer.
☕ Elle se sent souvent surprotégée par sa soeur, mais elle ne s'en plain pas. Après tout, elle l'aime.
☕ Elle protège aussi sa soeur. De par ses conseils et même parfois, elle intervient dans certaines situations avec des gens pour lui éviter des ennuis, toujours à l'insu de sa soeur bien entendu.
☕ Elle s'en veut de n'avoir rien pu faire quand sa soeur s'est fait martyriser.
☕ Elle ne se souvient pas de l'agresseur. Seulement des yeux d'Oksana qui la regarde, suppliants.
☕ Contrairement à Oksana, elle n'en veut pas à sa mère. D'ailleurs elle n'approuve pas la haine que porte Oksana à sa mère.
☕ Elle est aimante. Il est rare qu'elle haïsse quelqu'un parce qu'elle est très positive et trouve toujours de bons points aux gens autour d'elle.
☕ Elle est sage et mature. Elle prend les choses au sérieux et n'aime pas les gens qui se jouent des autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oksana Aurore
Lewis
ft. Kristen Stewart Ma soeur ainée. Si je l'ai toujours admirée pour son courage et sa droiture, parfois elle me fait un peu peur. Je sais que si je n'intervenais jamais, il y aurait longtemps qu'elle aurait tué quelqu'un ou pire, torturé. Elle s'enflamme vite et ne réfléchit pas avant d'agir. Si seulement elle acceptait de se faire soigner et qu'elle cessait toutes ses consommations. Pourtant elle ne m'écoute pas, probablement parce qu'elle est incapable de me voir autrement que comme une petite soeur fragile. Si elle savait comme elle se trompe. Mes silences ne sont pas signent de faiblesse, mais plutôt de sagesse.

Alec Stanislas
Vladinovitch
ft. Luke Grimes Dès notre première rencontre, on s’est adopté. Il a vu en moi la petite sœur qu’il a perdu à la fleur de l’âge et je voyais en lui un grand frère stable et sécurisant. On a passé plus d’un été ensemble, suite à notre entrée à Poudlard. Je connais ses secrets et il connait les miens. Il est le seul à me connaître mieux que ma propre sœur, à me voir tel que je suis, à la fois forte et douce. Avec les années j’en suis devenue follement amoureuse, mais le sentiment n’est pas réciproque. J'ai tout fait pour ressembler à ces filles qu'il semble tant apprécié, pourtant j’ai l’impression que je resterai toujours sa petite sœur et que jamais je ne pourrai remplir son cœur comme il rempli le mien.

Noah Ezeckiel
Adams
ft. Theo James C'est le meilleur ami de mon meilleur ami. L'inséparable d'Alec. On s'entend plutôt bien, mais parfois il a me taper sur le système avec ses grands airs. Il peut être arrogant et depuis sa dernière rupture il est matcho et désagréable même avec moi. Alec a beau le remettre à sa place il revient toujours à la charge comme si j'étais une petite chose fragile dont il peut se moquer sans limites.

Dernière édition par Oksana A. Lewis le Lun 2 Nov - 4:07, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (f) Bella Thorne - Petite soeur moins fragile qu'il n'y parrait.
par Invité, Sam 24 Oct - 7:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee and cookies
happiness can be found even in the darkest of times

Bonjour à toi étranger! D'abord je suis ultra heureuse que tu te sois rendu jusqu'ici Han!  J'espère que tu vas poursuivre ta lecture jusqu'au bout parce que je suis quelqu'un de vraiment open, le scénario est maintenant le tien  Haww  Comme tu as pu le constater tu commences avec trois supers liens  Twisted  que tu pourras exploiter comme bon te semble  Ophis . Ensuite je te fais une joli proposition juste en bas, au cas où tu veuilles un peu plus de challenge et finalement je t'ai mis quelques clarification sur tes possibilités de changer les trucs qui t'aurais moins plu. Bref, bon reste de lecture et surtout n'hésite pas à m'écrire en message privé si jamais tu veux plus d'informations, je te répondrai avec grand plaisir  ALBERT

☕️ Je te propose...
qu'elle ait un trouble du spectre de l'autisme faible. Ce qui pourrait impliquer qu'elle ai de la difficulté à comprendre le non verbal des gens, elle peut avoir de la difficulté avec les sous-entendus aussi. Qu'il lui prenne plus de temps que la moyenne des jeunes de son âge pour acquérir des habiletés sociales, comme amorcer une conversation avec quelqu'un ou faire la coure à quelqu'un, ce n'est pas quelque chose d’innée, elle doit l'apprendre. Elle peut aussi avoir elle-même de la difficulté à s'exprimer. Mettre des mots sur des émotions pour elle ça peut être difficile. Bien entendu elle a 18 ans, alors elle a forcément été suivie par un psychomage par exemple ou même des intervenants moldus et avoir acquis plusieurs habiletés, mais avoir encore un certain retard sur certaine sphères qui peuvent être à ta discrétion. Tu peux toujours aller fouiller en ligne ou me mpotter   Yaaa

Négociable, mais j'avoue avoir un petit faible pour Bella  :3

ÂGE, NOM DE FAMILLE, NATIONALITÉ ET NATURE DU SANG
Il va de soit que ce n'est pas négociable, sinon on ne serait plus vraiment soeur   GNOE  

PRÉNOM
Négociable. J'ai mis quelque chose avec les mêmes initiales qu'Oksana, mais ce n'est pas obligatoire du tout.   Brille  

Cursus et Patronus
Négociable. Je la voyais bien en psychomagie vu la maladie de sa soeur et la culpabilité qu'elle ressent,  Hum mais si tu me trouve une explication logique avec son cursus, je ne vois pas de problème à ce que tu prennes autre chose  (f) Bella Thorne - Petite soeur moins fragile qu'il n'y parrait. 1094600113

Pour son Patronus j'ai choisi la chouette parce que c'est un symbole de sagesse et le cerf parce que c'est beau un cerf, on ne le voit aussi souvent que comme une proie, mais c'est tout à fait capable de se défendre. Ils sont tous les deux négociables aussi. Si tu souhaites prendre autre chose libre à toi.  hihi  

HISTOIRE ET CARACTÈRE
Il y a quelques points à respecter, ils sont en haut, la balance c'est libre à ton imagination, je t'ai aussi laissé une proposition plus haut si tu aimes les défis  Robert47cm

PRÉSENCE ET RP
Je n'ai pas de prérequis. Je m'adapte beaucoup à la personne avec qui j'écris alors je ne suis pas difficile et pour la présence. Je peux comprendre qu'on a une vie, je suis là presque 7 jours sur 7 mais je ne m'attends pas à la même chose de la personne qui prendra le scénario. Tu peux bien venir  1 jour sur 7, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Voilà! Alors j'espère te revoir bientôt Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 16:49 (#)
La petite soeur est là Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 13:45 (#)
Oh oui! Petite soeur taggletesamoi je suis trop contente que tu l'as tente. Au très grand plaisir de rp ensemble :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Mar - 20:25 (#)
Scénario pris Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(f) Bella Thorne - Petite soeur moins fragile qu'il n'y parrait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1