Bonjour à toi étranger! D'abord je suis ultra heureuse que tu te sois rendu jusqu'ici
J'espère que tu vas poursuivre ta lecture jusqu'au bout parce que je suis quelqu'un de vraiment open, le scénario est maintenant le tien
Comme tu as pu le constater tu commences avec trois supers liens
que tu pourras exploiter comme bon te semble
. Ensuite je te fais une joli proposition juste en bas, au cas où tu veuilles un peu plus de challenge et finalement je t'ai mis quelques clarification sur tes possibilités de changer les trucs qui t'aurais moins plu. Bref, bon reste de lecture et surtout n'hésite pas à m'écrire en message privé si jamais tu veux plus d'informations, je te répondrai avec grand plaisir
Je te propose...
qu'elle ait un trouble du spectre de l'autisme faible. Ce qui pourrait impliquer qu'elle ai de la difficulté à comprendre le non verbal des gens, elle peut avoir de la difficulté avec les sous-entendus aussi. Qu'il lui prenne plus de temps que la moyenne des jeunes de son âge pour acquérir des habiletés sociales, comme amorcer une conversation avec quelqu'un ou faire la coure à quelqu'un, ce n'est pas quelque chose d’innée, elle doit l'apprendre. Elle peut aussi avoir elle-même de la difficulté à s'exprimer. Mettre des mots sur des émotions pour elle ça peut être difficile. Bien entendu elle a 18 ans, alors elle a forcément été suivie par un psychomage par exemple ou même des intervenants moldus et avoir acquis plusieurs habiletés, mais avoir encore un certain retard sur certaine sphères qui peuvent être à ta discrétion. Tu peux toujours aller fouiller en ligne ou me mpotter
AVATAR Négociable, mais j'avoue avoir un petit faible pour Bella
ÂGE, NOM DE FAMILLE, NATIONALITÉ ET NATURE DU SANG Il va de soit que ce n'est pas négociable, sinon on ne serait plus vraiment soeur
PRÉNOM Négociable. J'ai mis quelque chose avec les mêmes initiales qu'Oksana, mais ce n'est pas obligatoire du tout.
Cursus et PatronusNégociable. Je la voyais bien en psychomagie vu la maladie de sa soeur et la culpabilité qu'elle ressent,
mais si tu me trouve une explication logique avec son cursus, je ne vois pas de problème à ce que tu prennes autre chose
Pour son Patronus j'ai choisi la chouette parce que c'est un symbole de sagesse et le cerf parce que c'est beau un cerf, on ne le voit aussi souvent que comme une proie, mais c'est tout à fait capable de se défendre. Ils sont tous les deux négociables aussi. Si tu souhaites prendre autre chose libre à toi.
HISTOIRE ET CARACTÈRE Il y a quelques points à respecter, ils sont en haut, la balance c'est libre à ton imagination, je t'ai aussi laissé une proposition plus haut si tu aimes les défis
PRÉSENCE ET RP Je n'ai pas de prérequis. Je m'adapte beaucoup à la personne avec qui j'écris alors je ne suis pas difficile et pour la présence. Je peux comprendre qu'on a une vie, je suis là presque 7 jours sur 7 mais je ne m'attends pas à la même chose de la personne qui prendra le scénario. Tu peux bien venir 1 jour sur 7, ça ne me dérange pas le moins du monde.
Voilà! Alors j'espère te revoir bientôt