Bonjour à tous !
Suite à mon petit tour sur le forum qui m'a tapé dans l'oeil, je viens poser quelques questions. Je cherchais un forum axé combat ordre/mangemorts sur lequel je pourrais jouer un adulte et avoir de vraies interactions avec les adultes. Ayant du mal à trouver la perle rare, je me suis rendue compte qu'ici de nombreux adultes étaient inscrits.
Je voudrais donc savoir si la partie adulte était assez dynamique, s'il y avait de quoi faire.
Aussi, est-ce que l'intégration à l'ordre du Phénix est possible ? Je souhaiterai reprendre un personnage que j'avais élaboré, un ancien membre des tireurs d'élite (35-40 ans) qui a du arrêter sa carrière suite à une intervention qui a mal tourné. Mon personnage, (sang mêlé élevé par son père sang pur(ifié) aux idées plutôt pro-voldemort, mais c'est tout à fait changeable) qui dans cette opération a plus que jamais prouvé son alignement pro-ordre et pro-moldu, est alors approché par Dumbledore pour occuper une place de professeur à poudlard, histoire d'implanter des gens de confiance auprès des élèves influencables, pour essayer de garder un oeil sur d'éventuels mangemorts, élèves comme profs. Du coup, est-ce que reprendre cette base est envisageable ? Au vu des cursus plus largement ouvert, et des capacités lié au métier premier du personnage, un poste de professeur de sortilèges/entraînement offensif me semble adapté, mais qu'en pensez-vous ? Autre chose, je comptais l'orienter plutôt serdaigle, j'ai vu qu'il n'y avait pas de directeur de serdaigle ? Est-il envisageable qu'un "jeune prof" le devienne ? (puisque mon personnage viendrait logiquement d'arriver, peut-être en remplacement, et dans ce cas là il aurait remplacé le poste de l'ancien directeur des serdaigle et aurait récupéré le poste avec ?).
Voilà ça fait pas mal de questions xD Aussi, je serais ravie de commencer avec quelques liens sympas, puisque je peux adapter certaines parties de l'histoire. Si vous avez besoin d'un oncle, d'un parrain, d'un cousin perdu de vue qui devient votre tuteur, d'un scénario amoureux ou ex amoureux, ou de tout autre scénario un peu tordu, faites moi signe !