BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

ainsley - show me the stars
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ainsley - show me the stars Empty
Message ainsley - show me the stars
par Invité, Dim 1 Nov - 3:24 (#)
Ainsley Jeanne
Avery
ft. jenna coleman
sang pur
21 ans
célibataire
hétérosexuelle
offensive magique
un renard polaire
tendance neutre
tearsflight / tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Avery Prénom: Ainsley Jeanne Âge et Date de Naissance: 30 octobre, à Londres. Nature du sang: pur Situation familiale: Les Avery sont une famille nombreuse. Les deux parents d'Ainsley sont toujours en vie, mais la jeune femme ne leur parle plus. Elle a également quelques frères et soeurs, mais elle n'est pas non plus proche d'eux.Patronus: un renard polaire prénommée Artichaut Ne lui demandez pas pourquoi il se prénomme ainsi. Et pourquoi, c'est un monsieur. Contrairement à ses collègues étudiants, le patronus ne possède qu'une seule forme. Miroir du Rised: Elle aurait souhaité  être née dans une autre famille, alors elle se voit avec des gens aimants, souriants qui la serre dans leurs bras. Epouvantard: le visage de ses parents. Composition de la baguette magique: longue de 26 cm, elle est en bois de tremble et possède un ventricule de dragon. Etudes Suivies: 10ième année en offensive magiqueAnimal de compagnie: aucun
Caractère
Une femme de caractère de feu, voilà comment on peut décrire Ainsley. Cette dernière ne se laisse pas marcher sur les pieds et ose dire ce qu'elle pense au grand jour. Très franche, elle ne mâchera pas ses mots avant de parler. Et n'aura aucun regret si ses paroles ont le malheur de vous blesser. Parce que après tout si ça vous fait quelque chose, c'est qu'il y a une part de vérité, non? Du moins, c'est ce qu'elle se dit. C'est également quelqu'un d'assez sérieux. Elle ne sourit pas beaucoup, préférant le sortir pour les grandes occasions seulement. Elle est souvent très concentrée et peut parfois passer à côté de quelqu'un qui la salue sans même le voir. Ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas vous parler, elle ne vous a simplement pas vu. Mais elle n'est pas une sang cœur ni rien. Sous sa façade de femme forte, elle cache un cœur tendre qui souffre. Elle ne pleure pas souvent, mais lorsqu'elle éclate, ce sont des larmes plus que sincères. Elle est souvent une tornade dans les débats, détruisant tout sur son passage avec ses mots justes et bien choisis. Ainsley est très ouverte d'esprit et essaie de ne pas juger les autres avant de les connaitre, même si parfois, ça reste difficile. C'est aussi quelqu'un de persévérant qui parvient souvent à ses fins. Comme Artichaut, elle est rusée et surtout, très brillante. Elle a soif de savoir et passe une bonne partie de sa vie à lire des bouquins dans le but de s'instruire davantage. Avec les gens qu'elle aime, elle est douce et attentionnée. Elle est également protectrice de son prochain et n'hésitera pas à défendre bec et ongle les gens qu'elle apprécie.  
Patronus
Le patronus de Ainsley est un renard polaire prénommé Artichaut. Il lui est apparu de manière soudaine, parfaitement matériel durant les vacances de Noël 1978, alors que la jeune femme venait tout juste d'ouvrir les yeux après avoir passer une longue nuit de sommeil. Lorsque la jeune femme la vu, elle a totalement sursauté, ne comprenant absolument pas ce qui se passait. Et elle a cru halluciner lorsque ce dernier a commencé à lui parler. Elle l'avait même poussé en bas de son lit dans un sursaut de surprise. Heureusement, ce dernier ne l'a pas mal pris. D'ailleurs, c'est un monsieur. Ne lui demandez pas pourquoi. Elle n'en aucune idée. De plus, il était totalement réel, en chaire et en os. Pas d'ombrage argenté autour de lui, non. C'était bien mieux ainsi, puisque certains patronus avaient l'air de fantôme avec leur enrobage argenté. Et les fantômes, ce n'est pas trop sa tasse de thé de toute façon. Bref, tout de suite, elle s'en ai pris d'affection. Ainsley apprit après quelques temps que les patronus revêtaient habituellement deux formes, mais étonnamment, ce n'était pas le cas d'Artichaut. Peut-être y avait-il un problème avec elle-même? Elle ne le saurait jamais. Ou peut-être avait-il une autre forme, mais ne voulait pas le dévoiler? Mais ça ne la dérange pas plus que ça, puisque sa forme de renard lui plait. Même si Artichaut l'embête souvent plus qu'autre chose telle une conscience, Ainsley lui voue un amour inconditionnel. Elle ne s'en séparerait pour rien au monde. Le patronus est désormais toute sa vie de toute façon et l'empêche d'être trop solitaire dans un sens.
Pseudo et âge: c't'un secret  Shocked Où as-tu trouvé le forum ? je le connais depuis un bail  uh !  Personnage:Famille de sorciers blop As-tu un autre compte sur BP ? négatif mon bien heureux capitaine!Présence: 3/7Une remarque ?  Yeah!  

Dernière édition par Ainsley J. Avery le Sam 7 Nov - 3:46, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ainsley - show me the stars
par Invité, Dim 1 Nov - 3:24 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsley Jeanne Avery est née à Londres il y a de cela vingt et un ans un soir d'octobre et plus précisément la veille de l'Halloween. Il faisait froid cette soirée-là et la mère n'eut pas le temps de se rendre à Sainte-Mangouste. On fit venir une infirmière en urgence ainsi qu'un médicomage pour s'assurer que la naissance se passe pour le mieux. La gamine poussa donc son premier hurlement vers onze heures le soir. Elle était en pleine santé, mais son apparition n'attira pas les félicitations ni les sourires. Ce fut plutôt un soulagement pour la femme qui ne désirait pas avoir d'enfant d'être enfin libéré du poids qui la dérangeait depuis des mois durant. Pourtant, ce n'était pas son premier, loin de là.  Elle avait déjà quelques enfants à son compte qu'elle n'appréciait aucunement plus. Les Avery, étaient des gens aisés et surtout, des sangs purs. Ainsley aurait du en sentir une quelconque fierté, surtout d'être née dans cette famille en phase de devenir influente, mais en vrai, c'était loin d'être le cas. Elle n'a jamais apprécié le fait d'être sang pur. Elle aurait préféré naître dans une famille aimante qui était fière d'elle comme elle était, au lieu de se contenter du paraître. Ce fait, elle l'a réalisé très tôt. Brillante, et même presque surdouée, la gamine était consciente de tout ce qui l'entourait à un jeune âge. Elle n'avait pas le droit de s'amuser comme tous les autres enfants. Ainsley devait bien se tenir, être sage comme une image. Si elle avait le malheur de s'amuser, elle devait le faire en silence. Elle commença donc à lire, parce que ce passe-temps n'avait rien de bruyant. Heureusement, elle aimait apprendre et s'instruire. Elle avait toujours soif de connaissance et lisait sur tout. La grande bibliothèque que possédait les Avery étaient fascinantes et regorgeaient de joyeux. À dix ans, elle avait déjà tout lu. Elle connaissait pleins de choses, mais à quel prix? Les membres de sa propre famille lui étaient inconnus, ne les côtoyant que pour les repas de famille. Ces derniers étaient silencieux, dénués d'amour et de chaleur. Et Ainsley les fuyait comme la peste, préférant se priver de nourriture plutôt que de se retrouver avec eux.

Lorsque la jolie brunette reçu sa lettre de Poudlard, elle fut aux anges. Elle allait enfin pouvoir quitter le foyer familial pour voir autre chose et pourquoi pas se faire des amis? Puisqu'elle commençait à trouver la vie difficile à Londres. Avant même de commencer l'école, elle avait déjà lu les manuels et elle se sentait fin prête à affronter Poudlard. Sans effusion d'émotion, ses parents lui dirent au revoir et elle quitta pour la première fois à bord du Poudlard Express. Comme tous les autres étudiants, on lui attribua une maison. Cette dernière lui  allait comme un gant, même si ses parents furent terriblement déçu de savoir où elle avait été placé, eux qui avaient tous les deux été à Serpentard. Mais la vérité, c'était que même si le Choixpeau avait décidé de l'y mettre, elle aurait refusé. Elle ne voulait pas être comme les autres Avery et c'était jusqu'à ce point!

Dans les cours, la jeune Ainsley était très douée. Elle avait de très bonnes notes. Mais niveau social, ce n'était pas vraiment ça. Durant l'hiver 1978, ce fut l'arrivé des patronus, ce qui eut don de la sortir de sa mélancolie. Elle se fit à ce petit être qui la suivait partout et qui s'amusait à jouer à la conscience. Mais même s'il l'énervait la plupart du temps, Artichaut restait son meilleur ami. Après sa septième année, Ainsley du choisir en quoi elle voulait aller et choisit offensive magique dans le but de devenir auror. Avec sa personnalité de feu et ses connaissances, c'était là un choix d'une logique implacable. Durant l'année 1980, les Avery subirent de nombreuses pertes au niveau de la famille. Personne ne voulut dire ce qui s'était passée, puisque ces derniers n'avaient jamais avoué leur connexion avec Voldemort et les Mangemorts. Mais Ainsley s'en fichait. Elle n'était toujours pas proche de sa propre famille et n'avait aucune envie d'en savoir davantage.

Mais lorsque son patronus tomba malade en décembre 1980, sa vie tourna au cauchemar. Pendant des mois, elle fut affaibli. Et parfois, elle se crut même mourir, mais tout se régla lorsqu'elle fut envoyée dans un monastère en Asie durant l'été 1981. Mais les attaques se poursuivirent dès son retour alors qu'une nouvelle attaque de mangemorts fut lancée à Godric's Hollow, lors du feu d'artifice annuel. Désormais, Ainsley se sent peu en sécurité, mais elle essaie du mieux qu'elle peut de garder la tête haute. Après tout, elle est forte et n'a qu'à le prouver!

Dernière édition par Ainsley J. Avery le Sam 7 Nov - 4:13, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 4:02 (#)
Hello toi héhé
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 4:04 (#)
merci beaucoup Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 4:10 (#)
Bienvenue par ici hihi
Déjà JENNAAAAAAAAAA bave la femme de ma vie (au moi IRL hihi )
Et je suis pas encore validé, mais j'ai pas pu m’empêcher de t'accueillir avec celui là Hide
Et si tu veux un pré-lien je t'ouvre ma boite à mp Chou

J'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce perso Han!

Et cadeau hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 4:16 (#)
Twelve!!!!!!!!!!!!!!!!! Chou Han!  Chou Han!  Chou Han!  Chou Han!  Chou Han!  Chou Han!  Chou Han!

Je suis honorée de te voir dans ma fiche de présentation! Brille Et oui, un lien sera avec plaisir! ainsley - show me the stars 2895445845 J'avance un peu ma fiche et je te mpotte! Je vais aller lire la tienne également pour essayer de cogiter tout ça! Daengelo

Et merci de ton accueil ! Daengelo

EDIT: Je n'ai vu ça nul part, mais est-il possible de réserver la belle Jenna? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 4:29 (#)
Han! Han! Han!
Je surveille ta fiche de très près de toute façon love
J'attends ton mp avec impatience Han!

Je viens tout juste de la terminer hihi si tu préfères un résumé n'hésite pas Chou

Et pour ta question, on ne peut pas réserver Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 4:30 (#)
ok merci de ton aide! Daengelo Si on ne demande pas, on peut pas savoir! :3 Je m'arrangerai pour la finir rapidement alors! Daengelo

Et oui, un résumé, j'aimerais bien #moiparesseuse hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 8:36 (#)
bienvenue et bon choix d'avatar Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 9:51 (#)
je crois que tu peux réserver un avatar pour 3 jours Hum hihi 
Bienvenue! Haww  ou rebienvenue ? Hum vu le : 

Citation :
OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? je le connais depuis un bail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

en tout cas j'adore cet avatar ! bonne chance pour ta fiche ! Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 11:10 (#)
Bienvenue ou rebienvenue du coup Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 13:19 (#)
Jenna *__* Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 13:30 (#)
Bienvenue à toi Brille

Ton patronus dead Artichaut hihi j'adore !

Bonne rédaction de fichette GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 13:49 (#)
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche love Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 14:33 (#)
Franz Von Sachsenheim a écrit:
bienvenue et bon choix d'avatar Chou

Merci beaucoup Daengelo

Hanna R. Mortensen a écrit:
je crois que tu peux réserver un avatar pour 3 jours Hum hihi 
Bienvenue! Haww  ou rebienvenue ? Hum vu le : 

Citation :
OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? je le connais depuis un bail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

en tout cas j'adore cet avatar ! bonne chance pour ta fiche ! Hug Daengelo

Merci beaucoup! Daengelo Et oui, j'étais déjà ici avant, mais ça fait vraiment loooongtemps! Potté

Megan C. Aymslowe a écrit:
Bienvenue ou rebienvenue du coup Brille

Merci Daengelo

Bloom F. Parkinson a écrit:
Jenna *__* Bienvenue Brille

Merci Daengelo

Alexis J. Dearborn a écrit:
Bienvenue à toi Brille

Ton patronus dead Artichaut hihi j'adore !

Bonne rédaction de fichette GAGA

haha merci! Daengelo

Hailynn Von Sachsenheim a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche love Brille

Merci Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ainsley - show me the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant