BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembre | | | Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mar 3 Nov - 17:30 ( #) | Pseudo(s): Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim Maisons: Serpentard, Serdaigle x2 & personnel Dates Départ/Retour: 3 novembre // 16 novembre Motif: Y a pas vraiment de raison en fait, c'est juste qu'en ce moment j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver l'inspiration et la motivation pour écrire. J'ai l'impression de faire des rp super nuls et mal écrits depuis quelques temps et ça me frustre plus qu'autre chose, du coup j'ai encore moins envie d'écrire. Et additionné à ça j'ai aussi des problèmes personnels qui n'arrangent rien. Bref, tout ça pour dire que c'est un petit passage à vide et que je préfère prendre une pause pour souffler un peu sans avoir à stresser à cause des MED. En espérant que ça me booste et que je revienne motivé et inspiré. (Je continuerai quand même de passer sur le forum régulièrement parce que je vous aime trop pour pouvoir m'éloigner vraiment ) |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mar 3 Nov - 17:40 ( #) | Bon couraaaage J'espère que ta motivation et ton inspirationvont vite revenir lshkjfsd Et puis, que tu vas aller mieux niveau personnel aussi.. |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mar 3 Nov - 18:01 ( #) | Bon courage mon chouchou je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit te nem, tu va me manquer |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mar 10 Nov - 19:43 ( #) | J'arrivetroismilleansplustard lsdkfjsd Tu veux toujours pas que je t'adopte ? Courage Aëlchou et puis tu sais où me trouver... Jotem |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mar 10 Nov - 20:03 ( #) | |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mar 10 Nov - 20:09 ( #) | Ok je rempli les papiers et j'arrive |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mer 18 Nov - 15:54 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Mer 18 Nov - 21:59 ( #) | Oui pardon, j'avais complètement oublié ce topic Tu peux archiver, je vais essayer de me bouger les fesses pour reprendre un rythme de rp correct. |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Invité, Sam 21 Nov - 23:31 ( #) | Je corbeille. |
| | Re: Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembre | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orpheus Von Sachsenheim, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Bloom F. Parkinson // 3 janvier » S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Bloom F. Parkinson, Orpheus Von Sachsenheim, Konstantin H. Reinhardt // 10 mai » S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Bloom F. Parkinson, Orpheus Von Sachsenheim, Konstantin H. Reinhardt // 18 avril » S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 30 août » Léonard O. Saint-Saëns, S. Alister Weisz, Orpheus Von Sachsenheim // 30 juin.
|
| | | | |
|
|