BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Rain § Into each life some rain must fall. | | | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Mar 17 Nov - 17:58 ( #) | Ho, Adèle ne se vexera pas si Rain est un peu farouche avec lui! Comme il dira "j'ai été jeune aussi moi! Oh!" bref, à la limite, il lèverait les mains en l'air d'un air de dire "c'est pas moi", ou il garderait des moments de silence en mode "booon... ok aller, on va dire qu'on n'a rien vu". Quand les gens mettent des limites, il sait ne pas les franchir. Et si vraiment un jour, ça coince, il fera le pitre et se changera en cochon pour blaguer, en mode "c'est plus face de lui parler à lui? " , bref il est "cool" Adèle en général, et surtout, c'est un papa (paternité un peu écourtée avouons le), et donc il est très protecteur surtout envers les jeunes. Ca aura été tout naturel pour lui je pense (peut-être que lui aussi il projette un peu son fils disparu sur les petits nouveaux) , quitte à se faire du mal (parce que quelque part, ça va le rendre triste lui, même s'il fait de son mieux, bah, c'est un grand sensible) , par contre, s'il apprend pour le papa de Rain, ça va le faire sauter au plafond ! Chez les de la Havane, la famille c'est ce qu'il y a de plus important, du coup, ça lui viendrait jamais à l'esprit T'en fais pas, il évitera d'avoir le syndrome du papa gâteux (non en fait, il est gâteux avec tout le monde, même avec les prof ) |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Mar 17 Nov - 20:59 ( #) | Si si, Hailynn adhère aux valeurs de sa famille (bien qu'elle hésite encore à choisir la marque pour son future). Je me disais que vu que Rain est toute jeune, Hailynn pourrait lui servir un peu de sorte de mentor à Poudlard. En même temps, elle lui apprendrait aussi surement à se méfier des sangs de bourbes (Oui, Hailynn ne supporte pas les nés- Moldus et Moldus). Qu-en penses-tu ? |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Jeu 19 Nov - 0:20 ( #) | Entre jeunes dans cet océan de personnages plus vieux, il nous faut un lien ! T'as pas le choix |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Lun 23 Nov - 18:08 ( #) | - Adèle M. de la Havane a écrit:
- Ho, Adèle ne se vexera pas si Rain est un peu farouche avec lui! Comme il dira "j'ai été jeune aussi moi! Oh!" bref, à la limite, il lèverait les mains en l'air d'un air de dire "c'est pas moi", ou il garderait des moments de silence en mode "booon... ok aller, on va dire qu'on n'a rien vu". Quand les gens mettent des limites, il sait ne pas les franchir. Et si vraiment un jour, ça coince, il fera le pitre et se changera en cochon pour blaguer, en mode "c'est plus face de lui parler à lui? " , bref il est "cool" Adèle en général, et surtout, c'est un papa (paternité un peu écourtée avouons le), et donc il est très protecteur surtout envers les jeunes. Ca aura été tout naturel pour lui je pense (peut-être que lui aussi il projette un peu son fils disparu sur les petits nouveaux) , quitte à se faire du mal (parce que quelque part, ça va le rendre triste lui, même s'il fait de son mieux, bah, c'est un grand sensible) , par contre, s'il apprend pour le papa de Rain, ça va le faire sauter au plafond ! Chez les de la Havane, la famille c'est ce qu'il y a de plus important, du coup, ça lui viendrait jamais à l'esprit
T'en fais pas, il évitera d'avoir le syndrome du papa gâteux (non en fait, il est gâteux avec tout le monde, même avec les prof ) Adèle a l'air trop chou Je pense que c'est vraiment un adulte vers qui elle se tournerait et au contraire, ça lui fera pas de mal à ma puce d'avoir quelqu'un d'un peu gâteau avec elle de temps en temps J'aime beaucoup cette idée de lien en tout cas ! - Hailynn Von Sachsenheim a écrit:
- Si si, Hailynn adhère aux valeurs de sa famille (bien qu'elle hésite encore à choisir la marque pour son future).
Je me disais que vu que Rain est toute jeune, Hailynn pourrait lui servir un peu de sorte de mentor à Poudlard. En même temps, elle lui apprendrait aussi surement à se méfier des sangs de bourbes (Oui, Hailynn ne supporte pas les nés- Moldus et Moldus). Qu-en penses-tu ? J'ai déjà des liens plus 'mentors', mais l'aspect 'se méfier des sangs de bourbe' me plait bien. En effet, Rain, du haut de ses douze ans n'a absolument aucune conviction au niveau de la pureté du sang et je pense que ça pourrait être intéressant de l’embrigader pour essayer de la faire devenir anti-nés-moldus. Ce ne sera pas forcément facile mais elle a un esprit encore malléable, Hailynn peut toujours essayer - Evannah T. Borthwick a écrit:
- Entre jeunes dans cet océan de personnages plus vieux, il nous faut un lien ! T'as pas le choix
Avec plaisir pour le lien Tu es pouffy également en plus, donc t'as doublement pas le choix Une idée, une envie particulière ? Tu pourrais me décrire Evannah en quelques mots pour voir si on partirait sur du positif ou du négatif ? |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Mar 22 Déc - 19:07 ( #) | - Citation :
- Toi et moi je veux un lien, c'est obligé.
Déjà, nos persos seront normalement dans le même dortoir, donc on pourrait partir sur ça à moins que tu aies une autre idée foudroyante Par exemple, je ne sais pas si Sofia a des manies, ou que sais-je ... Mais Rain a peur du noir par exemple, donc j'imagine qu'elle a une veilleuse/qu'elle fait en sorte qu'il y ait toujours un peu de lumière dans le dortoir. Et je connais pas le caractère de Sofia, mais il peut y avoir eu des trucs à ce sujet par exemple. Enfinjesaispastropmaisjecherche Je m'excuse d'abord pour mon retard de cinquante ans, y'avait des embouteillages sur la route. Rectification, Rain et Sofia sont dans le même dortoir. Donc ça nous fait déjà une petite base, j'ai envie de dire. Ensuite, je t'avoue ne pas avoir vraiment réfléchis aux habitudes que j'aurais pu donné à Sofia... peut-être que le fait qu'elle porte tout le temps, mais vraiment tout le temps, des vêtements larges pour cacher sa morphologie un peu trop fine en est une ? Est-ce que ça attiserait une certaine curiosité ? Pour ce qui est des manies un peu plus banales, je me suis pas fixée des limites donc je pourrais inventer n'importe quoi. De plus ça fera évoluer mon personnage, je pense. So, je te laisse, au cas où, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de liens de Sofia (qui est à peu près à jour, mais ça va venir) et pendant ce temps je vais réfléchir à un lien qui roxduponey entre nos deux pouffy. |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Mer 30 Déc - 11:26 ( #) | - Sofia H. Shafiq a écrit:
- Je m'excuse d'abord pour mon retard de cinquante ans, y'avait des embouteillages sur la route.
Rectification, Rain et Sofia sont dans le même dortoir. Donc ça nous fait déjà une petite base, j'ai envie de dire. Ensuite, je t'avoue ne pas avoir vraiment réfléchis aux habitudes que j'aurais pu donné à Sofia... peut-être que le fait qu'elle porte tout le temps, mais vraiment tout le temps, des vêtements larges pour cacher sa morphologie un peu trop fine en est une ? Est-ce que ça attiserait une certaine curiosité ? Pour ce qui est des manies un peu plus banales, je me suis pas fixée des limites donc je pourrais inventer n'importe quoi. De plus ça fera évoluer mon personnage, je pense. So, je te laisse, au cas où, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de liens de Sofia (qui est à peu près à jour, mais ça va venir) et pendant ce temps je vais réfléchir à un lien qui roxduponey entre nos deux pouffy. Yop, vu qu'elles sont dans le même dortoir, ça les oblige déjà à se voir au moins deux fois par jour Du coup j'ai lu avec attention le caractère de Sofia pour me faire une idée et j'ai eu plusieurs petites bribes d'idées. A voir ce qu'il est possible d'en faire après. D'abord, le fait qu'elle soit bordélique et qu'elle perde souvent des affaires, etc. Ce n'est pas ce qui dérange Rain, mais pour vouloir l'aider ou lui faire plaisir, elle serait du genre à aller lui ranger ses affaires. A voir quelle réaction aurait Sofia. Pour le côté imaginative, tu dis qu'elle se raconte des histoires et que ça agace les gens. Rain serait plutôt du genre à se glisser à côté d'elle et à lui demander de continuer plus fort pour en profiter aussi Tu dis aussi que Sofia préfère se fondre dans la masse. Ce serait quelque chose qui titillerait Rain et elle essayerait de... de changer les choses. D'essayer à sa façon de lui faire comprendre qu'elle, elle la voit et qu'elle se soucie d'elle (je me rends compte que Rain a des côtés mère Thérésa ), en rangeant ses affaires par exemple, en lui faisant tout le temps de grands sourires ou lui offrant des petits trucs. Par contre Rain ne sait pas ce qu'est la bipolarité et risque de s'inquiéter doublement & de ne pas comprendre ce qui se passe la première fois que Sofia a une période irritable/dépressive. Le fait que Sofia vient d'arriver cette année, comme elle, pourrait mettre Rain plus en confiance (elle se sentirait moins seule à débarquer dans cet immense château). Et pour le coup des insomnies, Rain en a parfois, quand elle se roule en boule contre son patronus pour pleurer l'absence de son père. Du coup, elles pourraient aussi se croiser au milieu de la nuit Et je crois que tu as le vrac de tout ce qui m'est passé par la tête pour le moment. Si toi t'as trouvé un truc qui roxduponey, je suis preneuse |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Mer 30 Déc - 17:03 ( #) | Désolée, je lis jamais les réponses enfin j'y pense jamais J'ai inauguré notre lien Charline /Rain avec un hibou du coup, pour me faire pardonner Pour Galou, je pense pas qu'il lui en voudrait ni qui essaierai de la monter contre lui... J'imagine qu'il pourrait essayer de plutôt comprendre leur lien, et je le verrais bien un peu craindre la relation entre Rain et River, par jalousie, et aussi parce qu'il ne connaît plus vraiment River, peut être que obnubilé par sa propre situation, il aurait peur qu'elle se retrouve le coeur brisé par son demi frère ? Du coup... Je sais pas ce que ça peut donner, déjà par la rencontre et tout Je vais trouver pour White Désolée pour cette réponse toute pourrit |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Sam 2 Jan - 16:28 ( #) | - Rain Starseeker a écrit:
- Yop, vu qu'elles sont dans le même dortoir, ça les oblige déjà à se voir au moins deux fois par jour
Du coup j'ai lu avec attention le caractère de Sofia pour me faire une idée et j'ai eu plusieurs petites bribes d'idées. A voir ce qu'il est possible d'en faire après. D'abord, le fait qu'elle soit bordélique et qu'elle perde souvent des affaires, etc. Ce n'est pas ce qui dérange Rain, mais pour vouloir l'aider ou lui faire plaisir, elle serait du genre à aller lui ranger ses affaires. A voir quelle réaction aurait Sofia. Pour le côté imaginative, tu dis qu'elle se raconte des histoires et que ça agace les gens. Rain serait plutôt du genre à se glisser à côté d'elle et à lui demander de continuer plus fort pour en profiter aussi Tu dis aussi que Sofia préfère se fondre dans la masse. Ce serait quelque chose qui titillerait Rain et elle essayerait de... de changer les choses. D'essayer à sa façon de lui faire comprendre qu'elle, elle la voit et qu'elle se soucie d'elle (je me rends compte que Rain a des côtés mère Thérésa ), en rangeant ses affaires par exemple, en lui faisant tout le temps de grands sourires ou lui offrant des petits trucs. Par contre Rain ne sait pas ce qu'est la bipolarité et risque de s'inquiéter doublement & de ne pas comprendre ce qui se passe la première fois que Sofia a une période irritable/dépressive. Le fait que Sofia vient d'arriver cette année, comme elle, pourrait mettre Rain plus en confiance (elle se sentirait moins seule à débarquer dans cet immense château). Et pour le coup des insomnies, Rain en a parfois, quand elle se roule en boule contre son patronus pour pleurer l'absence de son père. Du coup, elles pourraient aussi se croiser au milieu de la nuit
Et je crois que tu as le vrac de tout ce qui m'est passé par la tête pour le moment. Si toi t'as trouvé un truc qui roxduponey, je suis preneuse Alors, alors. J'ai une petite idée de lien positif et même si c'est pas le genre de Sofia, je peux faire une seule exception et je suis sûre qu'il sera pas moche à jouer. Le fait que Rain aide, par exemple, Sofia à ranger ses affaires, à lui demander de lui raconter des histoires et autre, je me demande si Sofia ne serait pas du genre à "prendre soin" de la petite Rain et réciproquement. Comme c'est une jeune enfant, fréquenter des adultes ne doit pas être très simple surtout si son père n'est pas de la partie (enfin je pense, corrige-moi si j'ai faux). Du coup, Sofia aurait pu avoir un coup de cœur sur Rain et même si elle n'a pas un caractère forgé, si ce n'est pas la 'bad girl' de Poudlard, elle pourrait quand même la surveiller, si puis-je dire. Elle pourrait très bien jouer le rôle d'une "grande-sœur" et ce serait sa manière de prouver de la reconnaissance à Rain, qui fournit également son aide de temps en temps. Et puis comme ça Sofia a aussi un lien plutôt fort parce qu'elle ne connait pas grand monde à l'école et niveau amis... bah elle en a pas beaucoup. Si ça te convient, comment Rain réagirait si Sofia entre dans ses périodes irritables/dépressives ? Parce qu'actuellement, sa bipolarité n'est pas flagrante. Elle l'était il y a quelques années, mais après quelques suivis ça va déjà mieux même si je prévois dans un futur lointain de faire chuter une seconde fois ses émotions. |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Dim 3 Jan - 18:23 ( #) | - Charline Borthwick a écrit:
- Désolée, je lis jamais les réponses enfin j'y pense jamais
J'ai inauguré notre lien Charline /Rain avec un hibou du coup, pour me faire pardonner
Pour Galou, je pense pas qu'il lui en voudrait ni qui essaierai de la monter contre lui... J'imagine qu'il pourrait essayer de plutôt comprendre leur lien, et je le verrais bien un peu craindre la relation entre Rain et River, par jalousie, et aussi parce qu'il ne connaît plus vraiment River, peut être que obnubilé par sa propre situation, il aurait peur qu'elle se retrouve le coeur brisé par son demi frère ? Du coup... Je sais pas ce que ça peut donner, déjà par la rencontre et tout
Je vais trouver pour White Désolée pour cette réponse toute pourrit
Ow, j'avais pas vu le hibou Pour Galahad du coup Rain pourrait se retrouver à parler avec lui de son demi-frère et... eeeet... jesaispas Mais par crainte de la relation Rain-River, il irait dire des trucs méchants sur le compte de River ? Pour éloigner la gamine pour la 'protéger' ? Et pour White je vais y méditer aussi Jesuispastrèsutilenonplus,sorry - Sofia H. Shafiq a écrit:
- Alors, alors. J'ai une petite idée de lien positif et même si c'est pas le genre de Sofia, je peux faire une seule exception et je suis sûre qu'il sera pas moche à jouer.
Le fait que Rain aide, par exemple, Sofia à ranger ses affaires, à lui demander de lui raconter des histoires et autre, je me demande si Sofia ne serait pas du genre à "prendre soin" de la petite Rain et réciproquement. Comme c'est une jeune enfant, fréquenter des adultes ne doit pas être très simple surtout si son père n'est pas de la partie (enfin je pense, corrige-moi si j'ai faux). Du coup, Sofia aurait pu avoir un coup de cœur sur Rain et même si elle n'a pas un caractère forgé, si ce n'est pas la 'bad girl' de Poudlard, elle pourrait quand même la surveiller, si puis-je dire. Elle pourrait très bien jouer le rôle d'une "grande-sœur" et ce serait sa manière de prouver de la reconnaissance à Rain, qui fournit également son aide de temps en temps. Et puis comme ça Sofia a aussi un lien plutôt fort parce qu'elle ne connait pas grand monde à l'école et niveau amis... bah elle en a pas beaucoup. Si ça te convient, comment Rain réagirait si Sofia entre dans ses périodes irritables/dépressives ? Parce qu'actuellement, sa bipolarité n'est pas flagrante. Elle l'était il y a quelques années, mais après quelques suivis ça va déjà mieux même si je prévois dans un futur lointain de faire chuter une seconde fois ses émotions. L'idée me plaît beaucoup, ce serait chouette d'avoir ce lien assez fort entre les deux filles (Et si jamais, son père s'est barré et l'a abandonnée avec sa mère quand elle était petite ) Mais du coup, si Sofia entre dans une de ses périodes irritable/dépressive... Rain risque de flipper un peu, d'abord parce qu'elle va se demander si elle a fait quelque chose de faux, puis elle va essayer de comprendre ce qui la met dans cet état et elle va s'inquiéter si ça dure SofiaferaitmieuxdeprévenirRainsielleveutpaslatraumatiser |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Mar 5 Jan - 14:49 ( #) | - Rain Starseeker a écrit:
- L'idée me plaît beaucoup, ce serait chouette d'avoir ce lien assez fort entre les deux filles (Et si jamais, son père s'est barré et l'a abandonnée avec sa mère quand elle était petite )
Mais du coup, si Sofia entre dans une de ses périodes irritable/dépressive... Rain risque de flipper un peu, d'abord parce qu'elle va se demander si elle a fait quelque chose de faux, puis elle va essayer de comprendre ce qui la met dans cet état et elle va s'inquiéter si ça dure SofiaferaitmieuxdeprévenirRainsielleveutpaslatraumatiser Le seul bémol, c'est que Sofia ne s'assume pas complètement, je dirais. Elle se sent différente des autres à cause de sa particularité, elle a l'impression d'être "folle" et à cause de ça elle a pris l'habitude de cacher du mieux qu'elle peut sa bipolarité en se retenant et en se renfermant sur elle-même. Donc elle ne le dit pas à tout le monde, voir pas du tout, qu'elle ait atteinte de cette particularité. Par contre, comme elle fait régulièrement des allers-retours chez l'infirmerie, on pourrait même penser que Rain la prend par surprise (oui, c'est une idée de rp lambda qui me vient en tête) et à partir de là Sofia pourrait justement lui avouer qu'elle est "malade" dans un certain sens. Elle va être hyper timide, mais ça me dérange pas que Rain soit au courant puisqu'elles ont un lien assez fort qui les unies. Si tu as d'autres choses à rajouter, hésite pas. Et si tu veux aussi un rp, te gêne pas pour réclamer, j'ai besoin de trouver quelques rps en plus pour elle. |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Invité, Sam 8 Oct - 21:06 ( #) | Coucou ! Je me disais que nos deux perso pourraient bien s'entendre, j'imagine aisément Alison prendre Rain sous son aile et la considérer comme sa petite sœur ^^ |
| | Re: Rain § Into each life some rain must fall. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Rain § Into each life some rain must fall. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Liam - "Please don't stop the rain, let it fall..." » Rain – write me something. » Défis et des gars. (rain) » Set Fire to the Rain ▬Cléophée » Rain Starseeker - 16 décembre
|
| | | | |
|
|