BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Andrew | not all who wander are lost | | | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Invité, Lun 23 Nov - 12:55 ( #) | Moi ça peut le faire, je suis en offensive magique, je dirais bien ta catégorie "soupçons" mais là c'est plus des soupçons c'est plutôt clair. Amadeus est doué en magie et surtout en sortilèges, il veut devenir créateur de sortilèges/grand mage et il est carrément déjà un mangemort même si il le cache. Il s'entend très bien avec Enoch Black, le professeur de sortilèges avancés. Par contre avoir un prof d'offensive sang-mêlé ça doit carrément l'horripiler (oui il est lui même sang mêlé mais il se considère comme un sang pur et méprise les sang mêlés). Mais il n'est pas idiot et il sait qu'il doit bien se comporter avec les professeurs. Par ailleurs c'est quelqu'un d'extrêmement bien éduqué et il est capable de faire semblant. Mais intérieurement il n'aura que du mépris pour Andrew, surtout s'il explique qu'il s'est blessé pour protéger des moldus là c'est un coup à le faire s'étrangler de rage. |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Andrew | not all who wander are lostpar O. Jill Peverell, Lun 23 Nov - 13:47 ( #) | Professeur d'entraînement offensif, l'une de ses matières préférées Nul doute que Jill porte un regard particulièrement interessé sur cette matière, elle qui a de plus longtemps hésité entre tireur d'élite et Auror (bien qu'elle ai opté pour le deuxième ) Je la vois bien bûcher comme une malade pour ce cours, sachant que Jill n'est pas en compétition avec d'autre mais avec elle-même. Elle cherche incessamment à mieux faire : plus rapide, plus détaillé, plus précis, plus puissant bref, toujours s'améliorer. D'apparence froide elle écoutera pourtant avec avidité tous les conseils, buvant jusqu'à plus soif les connaissances des autres, soit d'Andrew en l'occurrence. Du coup en lisant les liens recherchés celui ci peut tout à fait correspondre :
- Citation :
- espoirs (f/m) particulièrement doué et assidu, s'il n'y a pas réellement de traitement de faveur on ne peut pas nier qu'Andrew a une affection particulière pour vous. Ce qui se traduit généralement par une charge de travail redoublée... 0/2
A toi de me dire si ça pourrait coller, sachant qu'elle est en dernière année Concernant son statut de sang elle s'en balance royalement qu'il soit sang-mêlé, d'ailleurs ça ne lui viendra même pas à l'esprit. En revanche elle n'étale absolument pas ses opinions car elle n'a que très peu de famille du côté de son père tandis que celui de sa mère - Lestrange - est particulièrement fourni Du coup elle reste neutre et évite de se faire catégoriser.
|
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Guest, Lun 23 Nov - 14:22 ( #) | Beatrice : Je vois, je pense que du coup Andrew serait assez curieux d'essayer de comprendre et de déterminer où Béatrice se place, ses opinions, mais sans non plus trop insister, se disant qu'il finira bien par y voir plus clair si elle vient en offensive. Il serait à la guetter dans ses réactions et à l'observer quoi, tout en sentant qu'elle garde beaucoup de choses pour elle.
Charlie : Je t'ajoute du coup dès que je maj ma fiche ^^
Amadeus : Aha, j'aime, je vois bien Andrew ne pas être dupe de la façade correcte d'Ama et du coup essayer d'appuyer un peu pour voir jusqu'où il se contient et se cache. Je pense qu'il l'aurait particulièrement à l'oeil, sa famille doit de toute façon être sur les radars à mangemorts, et d'autant plus si Andrew voit qu'il s'entend bien avec Enoch. Après, Andrew ne le sort pas à chaque occasion, mais ça a du se savoir surtout dans les milieux pro-mangemorts, que non content de prendre un nouveau prof qui n'est pas prof, qui est sang mêlé, en plus c'est un adorateur de moldus, répugnant quoi... Du coup, Andrew observerait pas mal Ama en cours, avec qui il s'entend bien, pour essayer de voir les liens qu'il a avec les autres.
Jill : Au vu de Jill, ça colle tout à fait ! Elle tombe bien dans la catégorie de gens qui vont intéresser Andrew, surtout avec la volonté de faire mieux que soi même sans prendre l'échelle des autres. Du coup, en cours il serait particulièrement attentif, n'hésitant pas à la mettre en danger, à la pairer avec lui pour aller plus loin, et à lui donner des conseils pour progresser plus encore que les autres, en travaillant sur les petits détails qui font d'un sortilège réussi un sortilège parfait ou plus offensif et efficace encore ^^ |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Invité, Lun 23 Nov - 17:33 ( #) | Ouh ils vont pas s'aimer ^^ Il va se contenir, c'est un cours super important pour son cursus et il a besoin d'avoir des bonnes notes, et pour lui les études sont plus importantes que la cause, aussi importante soit elle. En plus il est bon dans cette matière et ça lui plait. Mais Andrew va vraiment le faire grincer des dents et lâcher des soupirs renfermés. Il aura sûrement même envie d'être meilleur que lui, parce que pour lui un sang mêlé ne peut pas être aussi doué en magie qu'un pur, donc il va se donner à fond mais ça va être dur de le supporter. Et s'il l'observe il verra bien qu'il ne côtoie que des sang purs et qu'il adresse à peine la parole aux autres. Il est subtil mais il prêche pour sa paroisse aussi de temps à autres auprès des sang purs qu'il trouve trop tolérants. Ah oui et puis il est le cousin de Jill, et très proche de Béatrice aussi (c'est le meilleur ami de son frère). |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Invité, Dim 29 Nov - 12:41 ( #) | :leche: Je viens pour un lien avec mes deux amis ! Alexis pourrait tout à fait correspondre à ton lien "espoir" Son rêve est de devenir auror (avant c'était tireuse d'élite mais River a brisé son rêve ) Depuis la peste des patronus elle se laisse glisser dans des humeurs sombres et dans le travaille, plus elle en aura mieux elle se portera Et pour Liber ils ont cinq ans d'écart mais ils ont pu se croiser au ministère ensuite ? Un petit flirt peut-être à un époque ? Tout ce que tu veux :leche: |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Guest, Lun 30 Nov - 0:38 ( #) | Amadeus : Alors, je note tout ça ! Je pense qu'Andrew se ferait un malin plaisir à lui prouver qu'il a tort pour le statut de sang, en lui montrant déjà que lui-même est bien meilleur que lui, mais aussi que d'autres élèves peuvent être meilleurs que lui, né-moldu ou sang mêlé... Je pense qu'Andrew verra rapidement qu'il ne peut rien faire pour lui prouver qu'il a tort et comprendra vite qu'il ne le tirera pas du "bon" côté. Du coup, il l'aura vachement à l'œil et sera très observateur pour essayer de voir parmi ses amis et les gens avec qui il est si d'autres semblent aussi tranchés dans leurs opinions, pour flairer le mangemort et les garder à l'œil. Je ne le vois pas du tout méchant, au contraire, il sera d'autant plus juste avec lui, mais sans jamais oublier la petite pique discrète quand il peut... Liber : J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Si Alexis est en 10è année elle collera nickel au lien, et en plus, si elle veut du travail en plus pour s'y absorber, elle a frappé à la bonne porte, Andrew ne rechignera pas à lui filer même des bouquins persos pour la pousser à approfondir les choses. Par contre, si il voit qu'elle s'enterre dans le travail, il finira par se sentir obliger d'intervenir, il connaît bien cette spirale là, et elle lui a apporté plus de mal que de bien. Du coup, il pourrait aussi essayer de comprendre ce qui ne va pas et lui faire remonter la pente ? Et comment ça River à brisé ses espoirs ? è_é J'vais lui tirer les oreilels, dis m'en plus xD Pour Liber, ils ont pu se croiser au Ministère, et pourquoi pas se fréquenter oui ^^ Un ancien flirt, qui date un peu et/ou a pu revenir sur le tapis il y a plus d'un an mais moins de 3 ça peut se faire. Que ce soit parce qu'il était jeune et qu'il n'avait pas si froid aux yeux (ou ailleurs ) ou après le décès de sa fiancée pour essayer de passer à autre chose et se faire croire que ça allait. Deux dynamiques un peu différentes du coup xD A savoir que ça en sera resté au flirt, Andrew n'est pas réellement capable d'avoir des sentiments pour un autre homme, et il aurait été clair là dessus, mais voilà ça a tout à fait pu se faire x) Sinon on peut aussi partir sur un lien de collègues, ils travaillaient au ministère et on pu partager pas mal d'happy hour même sans travailler dans le même département ^^ (ce qui a pu conduire à ce que ça dérape une nuit, on peut cumuler si tu veux ^^) |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Invité, Dim 6 Déc - 19:24 ( #) | Parfait pour moi! Ça va bien l'agacer mais le motiver aussi |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Invité, Sam 12 Déc - 18:04 ( #) | J'avoue que je serai tenté par un petit lien ! |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Guest, Ven 18 Déc - 12:03 ( #) | Avec plaisir ! J'avoue que là tout de suite rien de me vient, je suis un peu à l'arrache xD Tu as une idée de lien, une envie, un orientation ? |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Invité, Mer 6 Jan - 15:33 ( #) | - Andrew D. Grayson a écrit:
- Liber : J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Si Alexis est en 10è année elle collera nickel au lien, et en plus, si elle veut du travail en plus pour s'y absorber, elle a frappé à la bonne porte, Andrew ne rechignera pas à lui filer même des bouquins persos pour la pousser à approfondir les choses. Par contre, si il voit qu'elle s'enterre dans le travail, il finira par se sentir obliger d'intervenir, il connaît bien cette spirale là, et elle lui a apporté plus de mal que de bien. Du coup, il pourrait aussi essayer de comprendre ce qui ne va pas et lui faire remonter la pente ? Et comment ça River à brisé ses espoirs ? è_é J'vais lui tirer les oreilels, dis m'en plus xD
Pour Liber, ils ont pu se croiser au Ministère, et pourquoi pas se fréquenter oui ^^ Un ancien flirt, qui date un peu et/ou a pu revenir sur le tapis il y a plus d'un an mais moins de 3 ça peut se faire. Que ce soit parce qu'il était jeune et qu'il n'avait pas si froid aux yeux (ou ailleurs ) ou après le décès de sa fiancée pour essayer de passer à autre chose et se faire croire que ça allait. Deux dynamiques un peu différentes du coup xD A savoir que ça en sera resté au flirt, Andrew n'est pas réellement capable d'avoir des sentiments pour un autre homme, et il aurait été clair là dessus, mais voilà ça a tout à fait pu se faire x) Sinon on peut aussi partir sur un lien de collègues, ils travaillaient au ministère et on pu partager pas mal d'happy hour même sans travailler dans le même département ^^ (ce qui a pu conduire à ce que ça dérape une nuit, on peut cumuler si tu veux ^^) Mille an après je suis désolée Alors pour Alexis, oui elle est en dixième année en ce moment elle a bien besoin de soutien c'est vrai même si ses relations avec son nouveau partonus commence à se déglacer un peu elle est perdue. Elle s'est éloignée de plusieurs amis pendant la quarantaine - distance oblige - et cela l'a beaucoup affectée, et elle compense par le travail. Elle veut aussi devenir plus forte qu'elle ne l'a été, pensant qu'en renforçant ses capacités magiques elle sera plus à même de supporter les épreuves telles que la peste des patronus a été pour elle. Sinon pour River l'histoire est qu'elle était "fan" du tireur d'élite qu'il était à l'époque, c'était un peu son modèle. Et puis quand il a tout quitté du jour au lendemain sans explication elle s'est sentie "trahi" par lui. Comment un homme aussi juste et droit que lui a pu laisser tout le monde tomber sans un mot, sans une explication ? Elle a mis ça sur le coup de la lâcheté et elle a perdu l'exemple qu'elle suivait. Bref elle a développé une certaine rancoeur envers lui. Du coup quand elle l'a vu débarquer comme prof de Poudlard comme une fleur plusieurs années après, elle a ris jaune. (et elle a finir par découvrir la vérité mais ça River ne le sait pas encore) Pour Liber...l'idée du flirt pourrait être sympa. Liber n'est pas du genre à s'attacher amoureusement non plus au contraire. L'après décès de sa fiancée pourrait être bien Liber a perdu sa femme très tôt, en couches d'ailleurs, face au désarroi de son collègue il aurait pu essayer de lui changer les idées ? Je vois bien Liber nourrir une certaine attirance physique pour son collègue, mais le fiancée étant éperdument amoureux c'était peine perdue. Et puis l'occasion se présente...Liber profite de la situation pour satisfaire son petit fantasme, et en même temps ne peut s'empêcher de se reconnaître un peu dans l'épreuve que traverse Andrew ? Et ce qui ne devait être qu'une victoire de plus pour Liber se transforme en sympathie réelle ? je sais pas trop si tu me suis et du coup on peut cumuler avec les happy hour |
| | Re: Andrew | not all who wander are lostpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Andrew | not all who wander are lost | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » THOMAS JOE ANDREW » parrainage --> Halcyone et Andrew » Andrew | live and learn » Andrew D. Grayson - 15 décembre » I'm Lost In Paradis
|
| | | | |
|
|