BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Avatar ?par Blueberry., Jeu 19 Nov - 0:14 ( #) | Bonjour, Bonsoir, Joyeux Noël . Je me baladais dans les Top-Sites, et voilà, j'ai cliqué sur votre forum sans trop savoir ce que c'était au fait hahaha. Oui parce que si j'ai bien vu, sur votre bannière il y avait le Joker et ça m'a intrigué . Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que c'était un forum HP. Je ne vous dit pas depuis combien de temps j'en recherche un qui me convienne, et le votre, en quelques secondes, m'a littéralement tapé dans l’œil. Surtout que c'était un comme le votre que je cherchais , mais, hélas il y a toujours un mais, j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais jouer un étudiant, en sixième ou septième année je pense, chez les Serpentard - si le groupe est toujours ouvert - sauf que, je ne sais pas du coup si m'orienter vers une fille ou un mec - tout en sachant que je suis plus à l'aise avec un mec tout de même . Ce qui me pose problème du coup, c'est qui choisir ? Parce que .. tout les acteurs que j'ai en tête, bah ... l'âge ne correspond pas. Juste pour être sûe, pour les âges, ça correspond au livre ? Donc genre sixième et septième année c'est bien seize / dix-sept ans ? Et sinon, est-ce que vous pourriez m'aider à choisir quelqu'un ? Je ne m'y connais pas assez niveau célébrité, et je n'ai pas vraiment de préférence, enfin si, juste un(e) brun(e), après le reste ... quoique à la limite blond(e) aussi. Je suis ouverte à tout . Pour une petite idée, niveau mec, j'avais pensé à Joseph Gordon-Levitt , mais trop vieux hahaha.Merci pour votre aide dans tous les cas, et j'espère que quelqu'un de vous pourra faire mon bonheur, car je souhaite vraiment vous rejoindre |
| | Re: Avatar ?par Blueberry., Jeu 19 Nov - 0:22 ( #) | Désolée du double - post . Juste pour dire que ... je suis un boulet hahahaha, ça m'apprendra à pas tout lire avant de poster dans cette partie . Je rectifie donc ce que j'ai dit plus haut. Mon personnage sera certainement entre la dixième et la douzième année donc entre vingt et vingt-trois ans, mais j'ai toujours besoin de vous , vu que l'âge ne correspond toujours pas . Voilà voilà, je voulais juste rectifier pour que du coup les choix se rapprochent plus de ma demande. Encore désolée pour le double-post et de ma bêtise, et je vous remercie encore d'avance |
| | Re: Avatar ?par Invité, Jeu 19 Nov - 0:31 ( #) | C'est dommage à un an près JGL est trop vieux oui ! Tu veux blond ou brun ? LOL Après y a des roux aussi ... |
| | Re: Avatar ?par Blueberry., Jeu 19 Nov - 1:02 ( #) | Arrête, m'en parle pas hahaha. Bond, brun, noiraud surtout. J'avoue que les hommes roux, je ne les trouve pas spécialement beau . Mais après le sexe c'est égal, je m'adapte tout de même, et une fille, en rousse, pourquoi pas , même si j'ai dans l'optique de la mettre chez les Serpy, ça risque de détonner . Je vais déjà faire des recherches de mon côté, voir si je tombe sur la perle rare et un coup de cœur ^^. |
| | Re: Avatar ?par Invité, Jeu 19 Nov - 1:22 ( #) | Coucou Je me permets de te proposer mon aide, parce que la recherche d'avatar c'est un peu ma passion, même si mon kiff ultime c'est les prénoms et noms onnejugepaschacunsondélirehein Bon du coup je vais tenter de faire large comme je connais pas du tout tes goûts je sais juste qu'ils sont bons vu que tu aimes JGL Ma seule éxigence à cette petite aide, c'est un lien futur ça te semble correct ? c'est le deal C'est parti : (j'ai fais que les mâles bruns du coup ) - Jack Falahee - Ki Hong Lee - Daniel Radcliffe - Luke Pasqualino - Miles Macmillan - Ricki Hall - Sean O'Pry - Tyler Hoechlin - Marlon Teixeira - Joshua Sasse - Ezra Miller - Francisco Lachowski - Dylan Rieder - Darren Criss - Devon Bostick - Alex Libby - Alfred Enoch - Daniel Bederov Voilà y'a vraiment de tout, à toi de faire le tri... Normalement aucun n'est joué et l'âge correspond (désolé si je suis allé trop vite et qu'il y a erreur ) Bonne chance |
| | Re: Avatar ?par Blueberry., Jeu 19 Nov - 1:50 ( #) | OMFG. J'ai envie de mourir. Là tout de suite. Je suis revenue en arrière ... et tout perdu . Boooooooon. Merci pour ton aide jeune padawan, et tu verras que je suis très compliquée. Un des seuls que j'ai bien aimé est : Miles McMillan, mais perso je trouve qu'il n'y a pas assez de ressources, du coup je me tâte. Ensuite, pour les autres, bof, pas eu le déclic. Sinon, en cherchant, je suis tombée sur Keno Wiedmer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et bon, j'ai pas beaucoup de ressources non plus mais bon, j'ai flashé, mais voilà, du coup je me demandais, est-ce que les jeunes vivent quand même dans l'air du temps ? Vu qu'ils sont sorciers, je préfère demander plutôt que tout faire de travers - oui oui j'emmerde avec mes questions . (l'est aussi habillé hein :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bah comme dis plus haut, je ne suis pas plus avancée - faut surtout que je me sorte JGL de la tête je pense - et je vais quand même continuer mes recherches. En tout cas, merci beaucoup pour ta petite liste . Et vu que je suis aussi une merde pour trouver des noms prénoms, je viendrais te voir - et oui, j'aime ta condition, j'accepte volontiers un futur lien avec toi petit coquinou Au pire, je suis toujours ouverte aux filles aussi . Je retourne à mes recherches |
| | Re: Avatar ?par Blueberry., Jeu 19 Nov - 1:54 ( #) | Je dois aimer les double-post moi , encore désolée , j'ai eu une subite illumination en repensant à ce que j'ai dit à Mosi tout à l'heure. Sophie Turner est belle et bien encore disponible ? Elle n'est pas dans le bottin mais je préfère demander, au cas ou il y aurait eu un oubli , car elle me tenterai bien elle Ayé, FA bug -__-' |
| | Re: Avatar ?par Invité, Jeu 19 Nov - 1:56 ( #) | Je crois que oui Sophie Turner est libre Bon choix d'avatar si tu la choisie |
| | Re: Avatar ?par Invité, Jeu 19 Nov - 1:59 ( #) | Bonjour je viens mettre mon grain de sel Pour JGL au pire si le problème d'âge est d'un an prêt, tu peux le vieillir un tout petit peu et il peut avoir redoubler/avoir été réorienté avec les changements de cursus et tout ça non? Sinon pour répondre à ta question, on est dans les années quatre-vingt et le monde sorcier est un petit peu en retard par rapport au monde moldu en général, mais ça dépend (de son rapport au monde moldu, mais aussi de ses goûts et tout) si je ne me trompe pas :haw: Je crois que mon message sert pas à grand chose mais bon |
| | Re: Avatar ?par Blueberry., Jeu 19 Nov - 2:10 ( #) | Ethan : Tu sais pas à quel point je me retiens là ... Je n'ai pas envie de passer pour une folle Tu es sûr ou tu crois ? non parce que c'est à l'église qu'on croit, ici faut être sûr ! (oui oui, un de mes anciens profs nous disaient ça quand on donnait une réponse ) parce que sinon, gare à toi. Ma petite te courra après une hache à la main - toute nue et ensanglantée si si - et te fera la peau . Okay, je n'ai pas pu me contenir. Je vous assure, je vais bien dans ma tête , n'ayez pas peur , je suis juste fatiguée ... Hella : J'y avais pensé à le faire redoubler ou un truc du genre , mais non . C'est un élève modèle . Bon, peut-être pas ... Mais je pense que je vais m'en tenir à Sophie là, j'suis déjà contente que j'ai trouvé quelque chose hahaha. Je file chercher un nom de famille et je vous rejoins de ce pas , avec la chance que j'ai, elle risque de me passer sous le nez . Encore merci à vous tous Et River, même si j'ai complètement changé d'avis, je viendrais quand même te voir pour un lien |
| | Re: Avatar ?par Invité, Jeu 19 Nov - 2:15 ( #) | |
| | Re: Avatar ?par Invité, Jeu 19 Nov - 10:08 ( #) | toute nue et ensanglantée ? Enfin quoi que tu décides, on sera tous ravis de te compter parmi nous |
| | Re: Avatar ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » avatar » Avatar. » → HELP (avatar) » Avatar. » Avatar libre
|
| | | | |
|
|