BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rose ♦ I like it heavy.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rose ♦ I like it heavy. Empty
Message Rose ♦ I like it heavy.
par Invité, Jeu 19 Nov - 2:46 (#)
Vénus Rose
Abberlline.
ft. Sophie Turner.
Sang-Mêlé.
19 ans.
Célibataire.
Hétérosexuelle.
Neuvième année en justice magique / cursus justice.
Une panthère noire, Bagheera.
Neutre. Elle a d'autre chats à fouetter.
©️ amortentia pour les icônes & Blondie pour l'avatar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Abberline. Famille reconnue en Angleterre. Mon arrière grand-père n'est autre que Frederick Abberline, inspecteur en chef de la police de Londres qui a enquêté en 1888 sur les meurtres sanglants de Jack l'Eventreur. Prénom: Mon premier prénom n'est rien d'autre que ... Vénus. Mais la plupart de mes connaissances m'appellent tout simplement Rose.  Âge et Date de Naissance: Je viens tout juste d'avoir dix-neuf ans, enfin tout juste ... depuis août. Déjà trois mois, que le temps passe vite. Je suis née le 24 août 1962.  Et oui, j'ai été conçue pendant la période hippie. Nature du sang: Je ne suis pas très fière de le dire haut et fort, mais je suis de nature de sang-mêlé. J'aurais préféré être pure. Mais voilà, il a juste fallu que mon père ne soit pas un sorcier pour que mon sang soit mêlé.   Situation familiale: Sérieusement ? Réfléchissez deux secondes, j’ai dix-neuf ans. Donc non, je ne suis pas fiancée et encore moins mariée. Le célibat me va à merveille. Et question familiale, je ne sais pas trop. Il ne me reste que mon père, avec qui je ne m’entends pas du tout. D’ailleurs, j’ai grandi dans la famille de ma tante, alors bon, c’est ce qui se rapproche le plus pour moi d’une famille. Je n’ai plus aucun contact avec mon paternel. Sinon j’ai aussi une sœur, de deux ans ma cadette, qui elle est moldue tout comme mon père, et avec qui je n’entretiens aucune relation.  Patronus: Mon patronus est une panthère noire. Il n’a que cette forme, et cela me va très bien, surtout que, par chance, c’est un animal que j’adore.  Miroir du Rised: Moi et ma mère de nouveau réunies, par une belle journée ensoleillée. Elle me manque terriblement, et c’était la seule qui pouvait me comprendre, étant donné que c’était une sorcière, autre que ma tante, sa sœur donc. Epouvantard: : Mon père. C’est assez comique à dire, mais ma plus grand peur sur cette terre est mon propre père.  Composition de la baguette magique: Ma baguette est composée du bois d’Aubépine, un bois assez contradictoire, ainsi que de la plume de Phénix. Au moment de devoir choisir ma baguette chez Ollivanders, il y en avait deux qui me correspondaient, celle que j’ai actuellement, et celle qui contenait du Crin de Sombral.   Etudes Suivies: Je suis actuellement en neuvième année, en Justice Magique. Dans les cursus au choix, j’ai choisi celui de la justice. Dans le futur, j’aimerais devenir avocate ou alors juge.   ]Animal de compagnie: Chez ma tante, nous avions, ou plutôt j’avais, car c’était le mien, un chien. Un Berger Allemand, qui est actuellement âgé de cinq ans, mais malheureusement, je ne l’ai pas pris avec moi à Poudlard. Je me disais qu’en tant que chien, il n’aurait pas une bonne vie ici au château et qu’il serait mieux dans sa famille, avec laquelle il a ses habitudes. Il me manque mais heureusement je peux encore le voir pendant les vacances. Donc, aucun animal de compagnie ici avec moi.  Mon patronus me suffit.
Caractère
Hum, je ne pourrais pas vraiment vous décrire mon caractère, je ne suis pas un bon juge, et souvent, on a une mauvaise image de soi. Mais, je vais quand même faire l’effort d’essayer de parler de mon sale caractère, on repensant à ce qu’on a bien pu me dire. Je vais essayer d’être la plus précise possible, essayant de ne rien oublier, tant en bien qu’en mal. Sinon, il suffit juste de questionner ma tante, elle vous en dira certainement plus que moi, je lui laisse donc la parole.

Rose est une jeune fille tout à fait normale, qui, grandissant, s’est mise à changer. Plutôt en mal. Elle a vécu tellement de choses durant son enfance, la mort de sa mère entre autre, que depuis, elle s’est construite une carapace, qui est très dure à  casser. Même moi, sa tante, je n’y arrive plus. Mais pour faire court et vous en dire un peu plus sur qui elle est réellement, depuis son adolescente elle est devenue une autre femme. Elle s’est métamorphosée. Rose est devenue hautaine, froide envers les gens, sarcastique avec tout le monde, manipulatrice dès qu’il s’agit d’obtenir quelque chose. En résumé elle est devenue intraitable. Une moi je pure et dure. Il faut se méfier de sa tête d’ange. Mise à part ce côté un peu sombre de sa personnalité, elle est aussi ambitieuse, persévérante, elle veut y arriver par n’importe quel moyen, et elle y arrivera, compétitrice, ce qui l’aide à avancer, elle est plutôt leader, aime dire ce qu’elle pense, et ne s’en gêne pas, ne passant pas par quatre chemins. Faut aimer la franchise sans aucun tact. Elle est aussi sportive, entretenant son corps dès qu’elle le peut, elle ne boit ni fume pas, en tout cas pas à ma connaissance, étant donné que je la vois que pendant les vacances et il est assez simple de cacher ces vices. Malgré tout, elle est studieuse, et elle souhaite réussir ses études et rentrer dans la vraie vie, dans un métier qui la booste. Là, je viens surtout de vous décrire ce qui se voit, que tout le monde, ou presque, connaît. Car Rose a une deuxième personnalité, non non elle ne souffre pas de dédoublement de personnalité, mais vous vous rappelez quand je vous ai dit qu’elle s’était créé une carapace ? Voilà, je vais maintenant vous expliquer ce qu’il y a dessous. Ce que très peu de monde connait. Pourtant, il suffit juste d’apprendre à la connaître et à gratter juste à la surface pour voir ce qui se trouve en dessous. Accrochez-vous, ça risque d’être contradictoire.

Au fond d’elle, c’est une fille très sensible, fragile, qui a perdu sa mère et ses repères beaucoup trop tôt. Elle n’arrive pas à trouver sa place dans ce monde, et c’est donc pour cela qu’elle a une carapace. Pour se protéger des gens, de peur des jugements, des répercussions. Car, Rose, au fond, comme dit, est une fille tout à fait normale, qui aimerait voir la vie en rose. Ce n’est pas du tout une fille émotive, elle ne l’a jamais été, mais elle a tout de même un cœur. Elle aime par-dessus tout les animaux. Elle ne supporte pas qu’on puisse leur faire du mal. Elle peut se montrer attentionnée, à l’écoute, elle prend aussi soin des autres, elle est de confiance, joyeuse,  charmante. Tout le contraire de ce qu’elle montre au monde. En tout cas, dès qu’elle est chez moi, avec mes enfants, elle se comporte de cette façon. Elle a un cœur en or, faut juste qu’elle apprenne à le montrer et qu’elle trouve une personne de confiance qui l’aide petit à petit à revenir  elle-même.
.
Patronus
Bagheera. C’est le nom que j’ai donné à mon patronus, une panthère noire. Oui oui je sais, j’ai fait dans le cliché, mais depuis toute petite, je suis fan du « Livre de la Jungle » et c’est tout naturellement que je lui ai donné ce nom, surtout que, depuis mes cinq ans, à la sortie du dessin animé par Disney, je me trimballais partout avec une peluche de Bagherra, que mes parents m’avaient offert. C’était en quelque sorte mon doudou.  Je ne vous donc pas la tête que j’ai dû faire en ce soir de Noël 78. Nous étions tous réunis autour du sapin, à l’attente de nos cadeaux, quand il a soudainement apparu et s’est dirigé vers moi, comme s’il y avait déjà une connexion entre nous. Sur le moment, j’étais assez confuse, surprise, je ne savais pas trop ce qu’il se passait. Surtout que ce n’était pas mon genre de suivre les infos et je ne connaissais donc pas cette histoire de patronus. Honte à moi. C’est ma tante qui me l’expliqua et que je compris que cette petite bêbête allait me suivre partout.

De retour de vacances, j’étais toute fière, avec ma panthère à mes côtés. Et, les premiers temps, les gens me foutaient la paix, ne voulant pas trop s’approcher de moi, au cas où il déciderait d’attaquer. Malgré tout, les premiers temps furent assez compliqués. Je ne savais pas trop comment le gérer, quoi faire avec lui, rien. Malheureusement, il n’était pas venu avec un mode d’emploi et ce n’était pas une peluche. Mais petit à petit nous avons appris à se connaître, et maintenant, c’est mon meilleur ami. Le seul qui puisse me comprendre. D’ailleurs, à certains moments, j’ai presque l’impression qu’il se comporte comme je devrais le faire. Dans le sens que, quand je garde trop de choses en moi, c’est comme si je m’exprimais à travers lui. On se complète. C’est ce que j’ai de plus précieux au monde. Mon fidèle compagnon. Il n’a qu’une seule forme, qui me convient très bien, qui est donc une panthère noire.
Pseudo et âge: Spf, mais on va dire Blueberry  hihi , et le quart de siècle  Potté.  Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top-sites il me semble, j'ai cliqué dessus au bol  GNOE.  Personnage: Inventé. Tout droit sorti de ma petite tête.As-tu un autre compte sur BP ? Nope.  Présence: Tous les jours normalement, mais je dirais tout de même 5 / 7 au cas ou. Une remarque ? Pas vraiment non, juste que je sens que j'ai la poisse  :3.  

Dernière édition par V. Rose Abberline le Dim 22 Nov - 2:29, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Rose ♦ I like it heavy.
par Invité, Jeu 19 Nov - 2:48 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Bon, passage oblige, je vais vous parler de ma courte vie. Malgré mon caractère assez merdique, je ne m’estimerais pas comme une bonne écrivaine, mais, de temps en temps, je remplis quelques lignes d’un de mes carnets, décrivant ma vie, tout ce que j’ai vécu jusqu’ici. Exceptionnellement, je vous laisse le lire, mais retenez juste que je ne suis pas du tout une écrivaine en herbe. Ce n’est pas du tout mon truc, c’est surtout un moyen qui me permet de me souvenir, de mettre sur papier mon existence. Accrochez-vous.

Le conte de fée de Vénus,
écrit par Vénus Rose Abberlline.

Comme tout histoire à un début, le mien ce fut le vingt-quatre juin. Ce fut le jour où je suis née, alors que je n’aurais pas dû. C’est triste à dire, mais à la base, je n’étais pas du tout voulue. Enfin oui, de la part de mon père – c’est assez ironique de le dire quand on connaît la suite des événements – mais de la part de ma mère non. Pourquoi cela ? Ce n’est que plus tard, en questionnant ma mère, que j’ai su la vérité. Tout simplement parce que ma mère était une sorcière, comme toute sa famille avant, et que, ayant connus des périodes assez difficiles, entre jalousies, moqueries et autre, dû à son statut, elle ne voulait pas faire subir ça à un autre être humain. De ce fait, elle faisait tout son possible pour ne pas tomber enceinte, mais ce qui devait arriver arriva enfin. Et dès qu’elle posa ses yeux sur moi, toutes ses peurs s’évaporèrent et elle se mit à pleurer, se demandant comment elle avait pu refuser un don de dieu pareil. Rien que le fait de me prendre dans ses bras, de me faire téter, lui avait suffi pour qu’elle change d’avis. D’une seconde à une autre j’étais devenue son nouveau monde. Son nouveau bonheur. Plus rien d’autre n’avait d’importance, mais, au fond d’elle-même, elle souhaitait quand même secrètement que j’ai pris les gênes de mon père, et que donc, je n’ai rien à faire avec le monde magique. C’était un échec.

Concernant ma vie d’enfant, concrètement, je n’ai pas grand-chose à dire sur ce point. Je pense que dans l’ensemble ma vie était tout à fait normale. Aucun nuage à l’horizon. Mes parents m’aimaient, j’étais une petite fille sage, à leur plus grand bonheur, nous avions assez d’argent pour vivre, et même un peu trop à cause d’un héritage reçu peu après ma naissance, nous vivions dans une grande maison dans la banlieue de Londres. J’avais reçu une bonne éducation. Non, effectivement, rien d’intéressant à dire. C’est plutôt banal comme passage. Mais, les choses changèrent alors que j’étais âgée de sept ans. Déjà, pour commencer, ma mère ayant repris confiance en elle et voyant que j’étais tout à fait normal, décida d’avoir un deuxième enfant,  une petite sœur ou un petit frère. Elle était enceinte de huit mois, donc impossible pour elle de changer d’avis, quand les choses se gâtèrent. Par une belle journée, nous avions décidé, toute la famille, mes parents donc et ma tante avec mes cousins, d’aller pique-niquer dans un coin tranquille. A savoir que, ma tante, était une sorcière tout autant que ma mère et que, un de mes cousins, l’était aussi. C’est d’ailleurs avec celui-ci que je m’entendais le mieux, et justement, en ce fameux jour, des choses étrangères se produisirent, par ma faute, sans savoir comment c’était possible. C’était comme si, j’étais dotée de certains pouvoirs, mais je n’étais pas capable de me l’expliquer. Tout le monde compris toute suite. J’étais la seule dans l’ignorance. Ma mère se remit à pleurer, se demandant à nouveau ce qu’il lui était passé par la tête pour vouloir un enfant, en sachant qu’il y avait un risque sur deux pour qu’elle soit sorcière tout comme sa famille. Mon père, lui, au début, ne fit semblant de rien. Mais au fond de lui, quelque chose se brisa. Il en montra rien ce jour-là, mais bien plus tard, si. Ma maman n’étant pas en état de venir me parler, c’est alors ma tante qui me prit en charge, m’expliquant du mieux qu’elle le pouvait, sans me faire peur, après tout j’avais sept ans, qui allait croire à une histoire pareille ? – que j’étais une sorcière, tout comme elle, mon cousin et ma mère. Que nous étions différent des autres gens. Que nous avions quelque chose en plus, mais que, c’était pour faire le bien autour de lui. Qu’il ne fallait pas que j’ai peur et que, à la moindre question, elle serait là pour moi. Sur le moment, je ne compris pas de suite ce qu’elle venait de me dire. J’étais encore trop jeune.

Et à partir de ce jour, les choses empirèrent de plus en plus. Ma mère se renfermant sur elle-même, se culpabilisant de m’avoir mise au monde, et mon père lui, et bien … changea du tout au tout. Du jour au lendemain, je n’étais plus sa petite chérie, son petit bijou, mais plutôt un monstre, et il était d’ailleurs jaloux. Il ne supportait pas le fait que ce soit le seul « normal » dans la famille et commença à le reprocher à ma mère, qui vit de plus en plus souvent pleuvoir les coups sur elle. A ce qu’on m’a dit, elle se fit battre, sans rien dire tant que j’étais en sécurité, selon elle, pendant environ une année, avant que mon père décide de s’en prendre à moi. Chose que ma mère n’accepta pas, mais du fait qu’elle avait soudainement peur de lui, ne broncha pas. Il me reste encore d’ailleurs des cicatrices des sévices passés dans le dos, et c’est aussi pour cela que je n’aime pas trop le dévoilé. En tout cas, c’est en parti à cause de ce qui s’est passé à cette période, le fait d’être battues, sans aucune raison, qui a forgé la carapace que j’ai actuellement. Moi qui pensais avoir vécu le pire, j’étais bien naïve.

J’ai enfin onze ans, ne me demandez pas comment, mais on a réussi à survivre avec ma mère. Après trois ans de souffrance, elle a enfin pris le courage à deux mains. Nous sommes parties de chez nous pour s’installer chez ma tante, qui nous a accueillis à bras ouverts. Une année après, une année plus calme, ou le bonheur s’immisçait de nouveau dans nos vies, je fis mon entrée à Poudlard. Je ne vais pas forcément vous parler de mon premier jour ni de mes premiers mois à l’école, ce n’est pas encore le sujet, ça viendra certainement plus tard. Le pire arriva six mois après ma rentrée. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier, alors qu’il date d’il y a huit ans déjà – que le temps passe vite. Je me vois encore en cours, concentrée, quand le directeur pénétra dans la classe pour discuter avec le professeur, avant de me faire sortir. Il avait quelque chose d’important à m’annoncer. Effectivement, il n’avait pas tort. Ma vie allait encore plus changer. Ma mère avait été retrouvée morte, dans sa voiture. Selon les constatations de la police, c’était un accident, mais au fond de moi, j’étais quasi certaine que mon père y était pour quelque chose. Ma tante réussi à obtenir ma garde, et depuis cette année-là, je ne revis plus jamais mon père, et je ne compte pas le revoir. Et ma carapace se forgea encore plus, devenant de pire en pire. Je pense que, encore maintenant, je n’ai pas fait totalement le deuil de sa perte, et surtout, je me culpabilise, parce que je me dis que, si j’étais née normale, rien de tout cela ne serait arrivé. J’essaie au fait de survivre. Très peu de personnes sont au courant de mon passé …

Voilà, pour le moment ça s’arrête là. Je n’ai pas encore eu le temps d’écrire le reste, mais il me semble que le plus important est retranscrit sur papier. Tout ce qui concerne mes années à Poudlard, ça viendra peut-être plus tard, une fois que j’aurais fini mes études et que j’aurais un peu plus le temps. A voir. Et de toute façon, ce carnet, était plus pour raconter les événements de ma vie et pas le reste, qui d’une certaine manière, reste assez banale. Et comme je voulais l’avait préalablement dit, je ne suis pas du tout un écrivain en herbe et vous avez eu du courage de lire mon « manuscrit ».

Dernière édition par V. Rose Abberline le Sam 21 Nov - 23:59, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 2:49 (#)
PREUMS.

Bienvenue officiellement parmi nous :hugs:
Et non t'as pas la poisse wuuuuut
T'as bien fait de prendre Sophie, elle est sublime bave

J'oublie pas notre accord siffle Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 4:18 (#)
Ton avatar bave
Bienvenue héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 8:36 (#)
Bienvenue miss rouquine Brille Bon courage pour ta fiche Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Nov - 8:40 (#)
Bienvenue Eileen ! Quel excellent choix d'avatar Brille Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 10:01 (#)
La belle Sophie Brille

Bienvenue à toi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 10:10 (#)
Hahahahaha HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bienvenue parmi nous Brille je passerais pour un lien hihi
Et puis Sophie quoi bave dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 11:10 (#)
Bienvenue Yaaa Daengelo
Bonne chance pour ta fiche Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 12:11 (#)
Sophie. dead
Bienvenue parmi nous officiellement et bon courage pour ta fiche ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 12:45 (#)
Bienvenue officiellement Haww Sophie est trop belle bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 13:33 (#)
Bienvenuue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Nov - 14:27 (#)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Daengelo onapplaudis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 18:33 (#)
Bienvenue Rose ♦ I like it heavy. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 23:11 (#)
Bienvenue parmi nous Mademoiselle Abberline,

Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre fiche.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Rose ♦ I like it heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant