| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Lun 23 Nov - 21:40 ( #) | rebienvenue apparemment ! |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Lun 23 Nov - 23:12 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Guest, Mar 24 Nov - 13:19 ( #) | |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Mar 24 Nov - 16:53 ( #) | L'actrice Le patronus Hâte de lire la suite en tous cas Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Mer 25 Nov - 4:14 ( #) | rebienvenue à ce que je peux comprendre !! Magnifique début de fiche ♥0♥ |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Mer 25 Nov - 18:49 ( #) | - O. Knight Lupin a écrit:
- PREUMMMMMS.
BIM.
AMWA AMWA T'es beaucoup trop canon je m'en remets toujours pas Balance la suite tout est tellement parfait... Ton patronus hihi, chut, je vais rougir Je te retourne tes compliments! ET oups, même pas voulu pour le patronus (en vrai en plus) - A. Halcyone Londubat a écrit:
- Le début de ta fiche est magnifique, j'ai vraiment hâte de lire la suite
Bienvenue Awhhh j'espère que la suite te plaira tout autant alors! Merci - Hella Ingherneils a écrit:
- indira bienvenue
Elle est assez belle pour mériter un "ffirst try" féminin Merci - Sirrush D. Mortensen a écrit:
- Rebienvenuuue
Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire Merciiiii! J'espère que ça te plaira! - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Bienvenue Ton patronus est trop beau
Merciii, et la pouliche te remercie du compliment - Timber M. Black a écrit:
- Ouftiiii tu envoie du lourd!
Re-bienvenue J'espère bien frapper fort ! Merci! - Ethan Williams a écrit:
- re bienvenue apparamment même âge il nous faudra un lien bon courage pour ta fiche
Et oui, rebienvenue Merci <3 Et je suis tout ouïe pour le lien! - Astrid B. De Breteuil a écrit:
- Pansexuelle India
C'est quiii
Rebienvenue Bah oui unh! C'est bon d'être ouvert d'esprit ça ouvre plein de possibilités Merciiii! Et... Aller, maintenant c'est facile le "qui c'est" - Thaddeus A. Lestrange a écrit:
-
Elle est déjà encore plus magique que ce que j'imaginais
Merciiii j'espère qu'elle te plair une fois finie (et lien, obligé unh ) - Angharad L. Lannister a écrit:
- L'actrice Le patronus Hâte de lire la suite en tous cas
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Merci beaucoup! Content que tout ça te plaise - Beatrice M. Gaunt a écrit:
- rebienvenue à ce que je peux comprendre !!
Magnifique début de fiche 0 Et voui, je suis un papy aux multiples personnalités Merci beaucoup, j'espère que le reste te plaira aussi - A. Skylar Fawkes a écrit:
- bienvenue bonne chance pour ta fiche
- Cathalinda B. Gardner a écrit:
- Re bienvenue !
- Philip H. Jacobsen a écrit:
- rebienvenue
- L. Charlie De Breteuil a écrit:
- Rebienvenue
- O. Jill Peverell a écrit:
- Re-bienvenue
- Ombre P. Parkinson a écrit:
- rebienvenue apparemment !
- N. Ezeckiel Adams a écrit:
- Bienvenue
Merci vous tous ! |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Jeu 26 Nov - 15:42 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Jeu 26 Nov - 16:33 ( #) | Ton personnage me fait penser à Marie-Claude Pietragalla, je sais pas pourquoi Bon courage pour la suite |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Sam 28 Nov - 13:27 ( #) | Re bienenuuuue ! Il nous faudra un lien obligé ! le début est tellement bien j'ai hâte de lire la suite ! |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Sam 28 Nov - 18:20 ( #) | Merci vous trois Alice: je connaissais pas du tout, mais je pense que c'est parce que ce sont deux grandes dames brunes c'est vrai qu'il y a un peu des airs ! Alexis: Awh, je suis content que le début t'aies plus, et je serais ravi de voir pour un lien une fois validé |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Dim 29 Nov - 23:35 ( #) | Oui et puis l'aspect très classe, femme respectée, à qui on tiendrait spontanément la porte ou tirerait la chaise. Le corps fin et gracieux, oui c'est le même genre de dame j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Lun 30 Nov - 8:12 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 6 décembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Ven 4 Déc - 13:21 ( #) | Alors, normalement, j'en aurai pas besoin, mais comme on ne sait jamais trop ce que nous réservent les week end avec maman, je préfère d'office demander si un délais est possible? Disons jusqu'à mercredi (le 09/12) , normalement, ce sera fini bien dans les temps du coup, mais là, y a pas mal de bousculade dans mes dates J'avais pas vu qu'on était déjà le 4 et aujourd'hui et demain, je risque d'être vachement pris merci |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Sam 5 Déc - 12:02 ( #) | pas de soucis |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Invité, Mar 8 Déc - 19:28 ( #) | Je viens aux nouvelles les loupiots! Je suis toujours en vie, mais comme jel'ai dit, ça s'est pas mal bousculé ce Week End. J'ai pris un peud e retard dans mes rps et tout ça, et pour couronner le tout, je me suis brûlé y a deux jours. Ca m'empêche pas d'écrire, mais je suis vraiment pas à l'aise, du coup je vais bien moins rapidement que prévu (je pensais pas utiliser autant ce doigt) D'autant qu'à cause de ma brûlure je viens de prendre pas mal de retard sur mes commandes (main droite, évidemment), du coup je vais devoir rusher pas mal de trucs J'attaque la fin de fiche à partir de demain (caractère) et si l'histoire n'est pas trop longue à faire (mais je me connais), je devrais réussir à terminer jeudi, et au pire, vendredi. Maiiiis, je suis encore là , et je vous oublie pas J'espère que ça pose pas de soucis |
|
| Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels." | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|