BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels." - Page 2 Empty
Message Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."
par Invité, Lun 23 Nov - 21:40 (#)
rebienvenue apparemment ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels." - Page 2 Empty
Message Re: Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."
par Invité, Lun 23 Nov - 23:12 (#)
Bienvenue :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Nov - 13:19 (#)
Daengelo Daengelo Daengelo

Elle est déjà encore plus magique que ce que j'imaginais Brille

bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Nov - 16:53 (#)
L'actrice Chou Le patronus love Hâte de lire la suite en tous cas Daengelo
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Nov - 4:14 (#)
rebienvenue à ce que je peux comprendre !!
Magnifique début de fiche ♥0♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Nov - 18:49 (#)
O. Knight Lupin a écrit:
PREUMMMMMS.
BIM.
Igor

AMWA AMWA Brille
T'es beaucoup trop canon je m'en remets toujours pas bave bave bave :o
Balance la suite Han! tout est tellement parfait... dead
Ton patronus hihi

hihi, chut, je vais rougir hihi
Je te retourne tes compliments! ET oups, même pas voulu pour le patronus hihi (en vrai en plus)

A. Halcyone Londubat a écrit:
Le début de ta fiche est magnifique, j'ai vraiment hâte de lire la suite Daengelo

Bienvenue Chou

Awhhh j'espère que la suite te plaira tout autant alors! Merci love

Hella Ingherneils a écrit:
indira Chou bienvenue Brille

Elle est assez belle pour mériter un "ffirst try" féminin hihi
Merci love

Sirrush D. Mortensen a écrit:
Rebienvenuuue hihi

Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire Haww

Merciiiii!
J'espère que ça te plaira!

Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Bienvenue Haww Ton patronus est trop beau dead

Merciii, et la pouliche te remercie du compliment hihi

Timber M. Black a écrit:
Ouftiiii tu envoie du lourd!
Re-bienvenue hihi

J'espère bien frapper fort hihi ! Merci!

Ethan Williams a écrit:
re bienvenue apparamment Haww même âge il nous faudra un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bon courage pour ta fiche Haww

Et oui, rebienvenue hihi
Merci <3 Et je suis tout ouïe pour le lien!

Astrid B. De Breteuil a écrit:
Pansexuelle dead India dead
C'est quiii Hen !

Rebienvenue Seb

Bah oui unh! C'est bon d'être ouvert d'esprit ça ouvre plein de possibilités hihi
Merciiii!
Et... Aller, maintenant c'est facile le "qui c'est"  hihi

Thaddeus A. Lestrange a écrit:
Daengelo Daengelo Daengelo

Elle est déjà encore plus magique que ce que j'imaginais Brille

bave

Merciiii Brille j'espère qu'elle te plair une fois finie love (et lien, obligé unh hihi )

Angharad L. Lannister a écrit:
L'actrice Chou Le patronus love Hâte de lire la suite en tous cas Daengelo
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Han!

Merci beaucoup! Content que tout ça te plaise hihi

Beatrice M. Gaunt a écrit:
rebienvenue à ce que je peux comprendre !!
Magnifique début de fiche ♥️0♥️

Et voui, je suis un papy aux multiples personnalités hihi
Merci beaucoup, j'espère que le reste te plaira aussi love

A. Skylar Fawkes a écrit:
bienvenue Brille bonne chance pour ta fiche Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels." - Page 2 1094600113

Cathalinda B. Gardner a écrit:
Re bienvenue ! Brille

Philip H. Jacobsen a écrit:
rebienvenue Daengelo

L. Charlie De Breteuil a écrit:
Rebienvenue Haww

O. Jill Peverell a écrit:
Re-bienvenue hihi

Ombre P. Parkinson a écrit:
rebienvenue apparemment ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

N. Ezeckiel Adams a écrit:
Bienvenue :)

Merci vous tous ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 15:42 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 16:33 (#)
Ton personnage me fait penser à Marie-Claude Pietragalla, je sais pas pourquoi Brille
Bon courage pour la suite Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Nov - 13:27 (#)
Re bienenuuuue !
Il nous faudra un lien obligé ! NONPASAUBAAAIN le début est tellement bien j'ai hâte de lire la suite !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Nov - 18:20 (#)
Merci vous trois Daengelo

Alice: je connaissais pas du tout, mais je pense que c'est parce que ce sont deux grandes dames brunes hihi c'est vrai qu'il y a un peu des airs !

Alexis: Awh, je suis content que le début t'aies plus, et je serais ravi de voir pour un lien une fois validé Highfive
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 23:35 (#)
Oui et puis l'aspect très classe, femme respectée, à qui on tiendrait spontanément la porte ou tirerait la chaise. Le corps fin et gracieux, oui c'est le même genre de dame Daengelo j'ai hâte de voir la suite !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Nov - 8:12 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 6 décembre inclus pour la terminer. Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Déc - 13:21 (#)
Alors, normalement, j'en aurai pas besoin, mais comme on ne sait jamais trop ce que nous réservent les week end avec maman, je préfère d'office demander si un délais est possible? Disons jusqu'à mercredi (le 09/12) , normalement, ce sera fini bien dans les temps du coup, mais là, y a pas mal de bousculade dans mes dates RIP J'avais pas vu qu'on était déjà le 4 et aujourd'hui et demain, je risque d'être vachement pris GNOE

merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Déc - 12:02 (#)
pas de soucis Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 19:28 (#)
Je viens aux nouvelles les loupiots!

Je suis toujours en vie, mais comme jel'ai dit, ça s'est pas mal bousculé ce Week End. J'ai pris un peud e retard dans mes rps et tout ça, et pour couronner le tout, je me suis brûlé y a deux jours. Ca m'empêche pas d'écrire, mais je suis vraiment pas à l'aise, du coup je vais bien moins rapidement que prévu RIP (je pensais pas utiliser autant ce doigt) D'autant qu'à cause de ma brûlure je viens de prendre pas mal de retard sur mes commandes (main droite, évidemment), du coup je vais devoir rusher pas mal de trucs Potté

J'attaque la fin de fiche à partir de demain (caractère) et si l'histoire n'est pas trop longue à faire (mais je me connais), je devrais réussir à terminer jeudi, et au pire, vendredi.

Maiiiis, je suis encore là , et je vous oublie pas love
J'espère que ça pose pas de soucis love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Vindra Madirakshi ▬ "Les Dieux savent châtier l'orgueil des Mortels."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant