BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫ Empty
Message BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫
par Invité, Mer 25 Nov - 22:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elisabeth Golman19 ans ▬ Poufsouffle

Betty est fille unique, née d'une mère moldue et d'un père sang-pur • Betty vit dans une ferme d'un trou paumé moldu d'Ecosse • Betty a toujours rêvé de savoir jouer de la guitare • Betty se passionne pour la lecture et envisage d'ouvrir une librairie à la fin de ses études • Betty croit au Grand Amour et attend le prince charmant • Betty est la joie de vivre incarnée • Betty a peur du noir depuis qu'elle est enfant, c'est son plus grand secret • Betty cultive un style vestimentaire très princesse qu'elle adore • Betty est très câline • Betty n'est pas du tout sportive, voir même allergique au sport • Betty très maladroite • Betty a un patronus en forme de Renard qu'elle a appelé Rouky et qu'elle aime plus que tout au monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • joyeuse
  • têtue
  • rêveuse
  • lunatique
  • érudite
  • insolente
  • espiègle
  • naïve
  • drôle
  • hyperactive
Recherche

▬ type du lien : ...

Dernière édition par Elizabeth Golman le Jeu 26 Nov - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫
par Invité, Mer 25 Nov - 22:55 (#)
MUAAAAAAH Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Nov - 22:56 (#)
Hey
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 1:49 (#)
T'es teeeeellement le genre de personne qui va blaser Eli que je suis obligée de venir hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 9:32 (#)
Ton titre c'est une référence à Boulet? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 21:41 (#)
Elinore, hohoho, ça me plait ça ! Ca amuse beaucoup Betty de jouer les enfants pour blaser son monde, ravie que tu te propose en victime Yeah! Son truc c'est de trouver des surnoms à coucher dehors (à la Elinounours HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) et de le gueuler très fort en agitant des bras dès qu'elle voit sa cible, pour courir la taquiner bien comme il faut ! Après elle ne fait pas du tout ça par méchanceté ou pour réellement énerver les gens. Elle reste dans son monde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. héhé

Amadeus moooooon dieu. Si je m'attendais à ce que quelqu'un reconnaisse ma ref ! Boulet, c'est la vie quoi. Et du coup après je vais me mettre à chanter à chanson du Roi Louis du livre de la Jungle BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫ 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 23:09 (#)
Mouahaha trop fort mdr "parce que mon poussin fait AUSSI piano à queue!"

Pour la peine je veux bien un lien. Par contre j'ai aucune idée puisqu'on est complètement différents :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 23:56 (#)
Hahahaha avec plaisiiiiiiiiiiir, darling héhé
C'est vrai que Amadeus et Elisabeth sont comme le jour et la nuit ! Mais rien n'est impossible :D  Voyons voiiiiiir. On pourrait peut-être jouer sur le fait que le papa à Betty est sang-pur, renié par sa famille pour avoir épousé une moldue ? Genre Amadeus aurait eut la fausse bonne idée de cracher du venin sur son père devant elle, ce qui l'aurait remontée à bloc, vu qu'elle hésite pas à péter des câbles du tonnerre quand on l'énerve  BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫ 3702258196  Ou bien, au contraire, jouer sur sa grande naïveté. Genre, il l'aide pour un truc simplement pour faire son mec poli et serviable, et elle elle le voit comme le prince charmant venu à la rescousse, et aurait depuis un coup de coeur pour lui ? BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫ 4248863152 Elle ne verrait que du bien de lui, aurait des petites attentions (genre offrir à manger. Grand signe de reconnaissance de sa part vu quelle importance a la bouffe dans sa vie hihi ) essaierait de devenir son amie sans non plus être lourdingue, et tout ce qui s'en suit Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Nov - 14:14 (#)
En réalité, Elinore ne va pas du toooout apprécier ce genre "d'attentions", mais comme elle fait semblant d'être gentille, elle ne va pas la virer. Juste l'insulter intérieurement chaque fois qu'elle la voit hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Nov - 18:11 (#)
Oh bah tu sais Betty est tellement perchée dans son monde ou les oiseaux chantent que tant que tu lui lâches un sourire tout va bien pour elle BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫ 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Nov - 14:58 (#)
soit mon amie, t'es tellement mignonne Brille en plus on est dans le même dortoir Yaaa
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

BETTY • prout prout prout que je t'aaaaaime-euuuuuuh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1