BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nothing else matters - Adam Parker
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters - Adam Parker Empty
Message Nothing else matters - Adam Parker
par Invité, Sam 28 Nov - 18:38 (#)
Adam Thaïs
Parker
ft. Jared Padalecki
Sang-Mêlé
Vingt-Quatre ans
Célibataire
Hétérosexuel
Gérant de Honeydukes
Cosmos, un ocelot
Neutre
Tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: ParkerPrénom: Adam Thaïs. Son second prénom est un hommage à son grand-père paternel, bien qu'il le renie étant donné que ce-dernier a coupé les ponts avec sa famille.  Âge et Date de Naissance:17 Novembre 1957 - Vingt-quatre ans. Nature du sang: Sang-Mêlé. Situation familiale: Son père, Jack Parker est un banquier moldu. Sa mère, Esther Parker, est une sorcière Métamorphomage qui travaille dans une boutique à Pré-au-Lard. Son frère Jacob travail au Département de la coopération magique internationale au ministère de la magie. Ses relations avec ses parents restent plutôt bonnes même si ils n'ont pas accepté son départ précipité pour la France en arrêtant ses études et sans donner de nouvelles. Il n'a en revanche plus aucun lien avec son frère avec qui il s'était disputé à Poudlard, à cause de longues années de jalousie de la part de Jacob.Patronus: Cosmos, un ocelot.  Miroir du Rised: Il se voit en compagnie d'Astrid, elle est enceinte. Ses parents et son frère sont réunis à ses côtés, fiers de lui.Epouvantard: Un homme cagoulé, brandissant une baguette dans sa direction. Il s'agit du sorcier qui l'a torturé devant Astrid, juste avant la mort de cette-dernière. Composition de la baguette magique: Bois de noisetier, crin de licorne, 29,8 centimètres. Etudes Suivies/Occupation: Gérant à Honeydukes - Il a arrêté ses études en dixième année alors qu'il étudiait l'offensive magique. Animal de compagnie: Atalante, sa chouette épervière.[/div>
Caractère
Le caractère d'Adam est assez difficile à cerner. Le jeune homme est avant tout remarquable pour ses prises de position très marquées en terme de politique : inutile d'engager un débat avec lui, il aura toujours le dernier mot, et ne prendra jamais de gants pour dire ce que son coeur lui crie. Pourtant, derrière cet aspect affirmé, le sorcier conserve des stigmates causées par la souffrance et qui le poussent à se renfermer sur lui-même et donc, à vivre en solitaire. En effet, c'est la solitude qui le ronge jour après jour, puisqu'elle l'incite à ressasser le passé et toutes les erreurs qu'il a commises. Aux yeux du monde, Adam Parker est un homme très discret concernant sa vie privée et ayant du mal à se sociabiliser. Pourtant, l'un des plus grands défauts de l'ancien Serdaigle est sa tendance à toujours s'attacher trop vite, aussi décida-t-il de dresser des barrières entre le monde et son coeur. C'est la sagesse et l'esprit logique du jeune homme qui l'a conduit dans la maison Serdaigle lors de sa scolarité à Poudard, mais pourtant il n'a pas toujours appliqué son âme raisonnable puisqu'il a arrêté ses études sans finir les études qu'il avait entamées.

Adam est un personnage attachant qui se replie sur lui-même mais qui n'hésite pas à s'ouvrir lorsqu'il s'adresse à des personnes dignes de confiance. Il a aussi une aptitude peu négligeable en ce qui concerne le dialogue avec les enfants, ce qui lui a permit d'obtenir le poste de gérant d'une boutique de confiseries renommée à Pré-au-Lard. Pourtant, son art du dialogue n'égale pas son cerveau stratégique qui lui permet d'avoir un bon niveau en matière de duels. Il compte bien mettre ce talent à exécution lorsqu'il retrouvera l'assassin d'Astrid et qu'il pourra enfin mettre un terme au sentiment d'impuissance et de culpabilité qui le submerge au quotidien. La loyauté d'Adam n'est donc pas à remettre en cause ni sa détermination qui le conduit parfois dans des situations guère enviables. À cela s'ajoute une impulsivité qui a tendance à déborder lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions et que la colère ou l'angoisse prend le dessus sur son sang-froid.

Adam est un éternel inquiet, pour tout et pour rien, ce qui a parfois le don d'agacer son entourage. C'est un pessimiste de nature qui a tendance à trop réfléchir et à émettre des hypothèses tragiques là où elles n'ont pas leur place. De plus, le jeune homme a longtemps appris à maîtriser ses émotions de manière à ce qu'il ne laisse rien apparaître de celles-ci aux autres et ainsi à rester maître de son passé et de sa moralité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted

Meilleur ami - m - Un ancien camarade d'Adam qu'il aurait retrouvé en revenant à Londres. Ils étaient déjà amis à Poudlard et ont fait les 400 coups ensemble. Il ne tient pas en compte l'absence prolongée d'Adam lorsqu'il partit en France et est prêt à l'aider pour faire face aux démons qui hantent son passé.
Anciens camarades -m,f- Pas de scénario particulier, des personnes qu'Adam aurait connu à Poudlard et qu'ils retrouvent maintenant. Amis, Ennemis, Ex, autres, je suis ouvert à toute éventualité.  
Nouveau départ -m,f-Personnes qu'Adam aurait rencontré récemment et qui permettraient au jeune homme d'aller de l'avant.
Un mentor -m,f-Une personne plus âgée qu'Adam, qu'il aurait connu depuis longtemps et qui lui aurait appris de nombreuses choses. Ancien professeur, membre de la famille, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est l'âge.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Nothing else matters - Adam Parker
par Invité, Sam 28 Nov - 18:38 (#)
+1
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Nov - 18:39 (#)
+2

Vous pouvez poster, et ne faites pas les timides ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 0:48 (#)
Un lien ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 9:59 (#)
Avec plaisir ! Des idées, des envies particulières ? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 13:02 (#)
Je t'avoue que j'ai pas grande idée pour le coup, mais j'aimerais bien du positif ! J'imagine qu'ils aient pu se connaitre à Poudlard.. Adam est un peu plus vieux qu'Alice, il a étudié l'offensive magique, je pense qu'elle aurait été le genre a être l'admiratrice secrète d'Adam HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ce serait le gars intrigant, plus vieux, pour qui on rougit dès qu'on le croise dans les couloirs, et qu'on rêve d'affronter en cours d'offensive pour lui montrer sa valeur RIP après je sais pas comme pourrais être leur relation maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 16:14 (#)
J'aime bien l'idée, même si je pense qu'Adam n'était pas trop intéressé par Morrigan lorsqu'il était à Poudard, ou alors il n'y avait pas vraiment fait attention. What a Face
Pour l'évolution de leur relation, ils auraient pu se rencontrer à Pré-au-Lard et se seraient souvenus l'un de l'autre.  En discutant, Morrigan aurait pu apprendre qu'Adam avait arrêté ses études avant d'obtenir son diplôme, et qu'il avait perdu un peu de ses capacités de duelliste lorsqu'il était à Paris. Elle pourrait lui proposer de l'aider à se perfectionner,  et en échange il lui donnerait des conseils pour combler des lacunes qu'elle pourrait avoir (Adam étant tout de même plutôt doué en matière de duels). Du coup ils s'aideraient chacun à leur manière et ça créerait forcément un lien positif ! Brille C'est une esquisse, dis moi ce que tu en penses ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 19:44 (#)
Oui je vois tout à fait le genre, elle le voit partout mais lui n'a quasiment aucune idée de son existence HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Alice est très studieuse, elle n'a aucune lacune et elle étudie énormément, mais du coup aider à se perfectionner (pour encore et toujours devenir la meilleure) oui ça le ferait bien Hum j'aime bien l'idée d'échanges de bons procédés, puis je verrais bien la demoiselle être toute contente d'être enfin remarquée, même si elle est quand même plus mature maintenant RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Déc - 20:45 (#)
Effectivement les deux seraient plutôt contents de la situation, et puis Adam ne pourrait pas non plus être si indifférent que ça a la demoiselle, maintenant qu'il s'est rendu compte de sa présence ! hihi Bref, je valide ! Yaaa
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 1 Déc - 23:05 (#)
J'ai une métamorphomage qui doit passer sa vie à Honeydukes, donc on doit trouver un truc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Déc - 19:22 (#)
Désolé du temps de réponse, semaine chargée ! :inquiet:

Avec plaisir Cythère, d'ailleurs ça fait pas mal de points communs ! Une idée ? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 23:13 (#)
Je t'ai ajouté Brille je te laisse me dire à l'occas' ce que tu en penses !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Déc - 12:05 (#)
Super Alice, tu as bien résumé notre lien ! Si tu voudras RP à l'occasion, n'hésite pas ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Déc - 20:52 (#)
Après mes partiels, avec grand plaisir Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Nothing else matters - Adam Parker