BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

I walk to the beat of my own drum.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 5:39 (#)
Riley Elizabeth
Beckett
ft. Holland Roden
sang-mêlé
19 ans
célibataire
hétérosexuelle
9e année: offensive magique
Écureuil-volant et Blaireau
Pro Ordre du Phénix
tumblr, shiya, pando ecstatic ruby & pando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Beckett  

Prénom: Riley  

Âge et Date de Naissance: 19 ans, 02 février 1962  

Nature du sang: Sang-mêlé

Situation familiale: Riley est née d’une famille de deux parents sorciers, tous deux de sang-mêlé. Sa mère, Caroline, travaille pour le ministère de la magie, plus précisément au département de la coopération magique internationale. Son père travaille également pour le ministère, mais dans un tout autre département, soit celui des jeux et sports magiques. Sa mère étant plutôt calme, Riley tient plutôt son fort caractère de son père, ce qui ne manque pas de causer des confrontations entre elle et sa famille lorsqu’elle les retrouve lors des vacances. Elle a une sœur cadette nommée Jessa, également sorcière, avec qui elle entretient une relation teintée par une certaine rivalité qui ne s'est pas estompée malgré qu'elles aient bien grandi depuis l'époque où elles s'arrachaient les cheveux pour savoir qui aurait droit au dernier fizwizbiz de la boîte.

Patronus: Chipka: Écureuil-volant et Blaireau

Miroir du Rised: Sa mère les yeux humides de fierté, alors que Riley brandit en l'air son diplôme de Poudlard.

Epouvantard: Sa soeur, Jessa, portant la marque des ténèbres sur son avant-bras, une large capuche noire brandissant sa baguette, prête à la combattre.

Composition de la baguette magique: 28 centimètres, bois d'érable, ventricule de dragon

Etudes Suivies: Offensive magique cursus "offensive", 2e année avec le cours de legilimancie comme option.

Animal de compagnie: Un rat blanc nommé Tickles. Maintenant qu'elle a son patronus à ses côtés en permanence, elle s'en passerait bien, mais les deux semblent s'entendre à merveille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Riley  possède un fort caractère. Fonceuse et plutôt impulsive, elle tend à agir au fil de son intuition et suivre son cœur plutôt que la raison.

Elle n’a pas la langue dans sa poche et s’est ainsi attiré les foudres de ses professeurs à plus d’une reprise depuis son arrivée à Poudlard. En effet,  elle n’a pas peur de s’exprimer pour informer les autres de son opinion ou de passer une remarque sarcastique pour faire rire ses camarades. Brillante, elle parvient à s’en tirer relativement bien au niveau académique, mais on ne peut pas dire qu’elle tienne une place parmi les plus doués. Elle garde également une assez bonne relation avec certains professeurs malgré qu’elle se soit facilement laissée distraire par ses envies de faire part aux autres de son sens de la répartie et qu’elle ait cumulé les heures de retenu tout au long de sa scolarité. Aussi lui est-il fréquemment arrivé de remettre en question l’utilité de certains cours et ne faisait-elle pas le maximum d’efforts pour ceux-ci, mais se rattrapait toujours en étudiant de façon fervente juste avant les examens pour éviter de perdre la face. Après tout, elle ne tenait pas à redoubler ou à ce que ses professeurs pensent qu’elle était stupide, ce qui n’a en rien changé maintenant qu’elle soit dans ses études secondaires.

Légèrement désillusionnée, Riley se met des barrières pour cacher sa sensibilité, car elle est d’avis que lorsque l’on camoufle ses faiblesses et il est d’autant plus difficile pour les autres de nous atteindre et nous faire du mal.

Téméraire, elle n’a pas froid aux yeux. À Poudlard, elle est connue pour ne pas manquer occasion de jouer des tours aux autres, surtout lorsque l’opportunité de se venger de ceux qui ne l’ont pas dans la peau se présente, sans doute du à son côté rancunier. Depuis un an ou deux, elle s’est légèrement calmée à ce niveau, mais elle n’en a pas moins perdu sa réputation de joueuse de tour. Elle ne l’a toutefois jamais fait méchamment, ne possédant pas une once de cruauté en elle. Pour la jeune Riley, un mauvais coup réussi était une vitoire des plus savoureuses!  Aujourd’hui à 19 ans, ses intérêts se sont heureusement élargis, mais elle n’a pas perdu goût au sentiment de fébrilité que lui apportait ce genre d’aventures.

Elle aime être entourée et n’a pas de difficulté à se faire des amis, mais collectionne quelques ennemis, sûrement car elle n’a pas peur d’exprimer le fond de sa pensée. Elle est très loyale envers ses proches et vit très mal les trahisons de ceux qu’elle considère comme ses amis. Sans s’en rendre compte, elle ne peut s’empêcher de prendre sous son aile les individus qui semblent ne pouvoir être classés dans aucune catégorie, que ce soit par leur personnalité étrange, ou leur rejet social, elle est attirée par ces gens que l’ont pourraient qualifiés de « outcast », son petit côté robin des bois, grand défenseur des opprimés.

Côté cœur, elle préfère ne pas trop s’engager, sans doute par peur de tomber amoureuse, et de perdre au jeu de l’amour pour finir le cœur brisé. Elle ne se l’admet pas, prétextant qu’on n’est jeune qu’une fois et qu’il faut savoir s’amuser. Il n’en demeure pas moins qu’elle s’amuse à flirter, à faire des clins d’œil aux plus coincés pour les choquer, et jouer les profs de la séduction avec les cas les plus désespérés.

Charmeuse et provocante, elle ne passe pas inaperçue malgré qu’elle ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, plusieurs lui reprochant son immaturité et un certain égocentrisme. Ses grands yeux verts demeurent le trait le plus marquant chez elle, puisqu’ils révèlent à eux seuls, toute la complexité de son petit bout de personne. Elle y laisse paraître une parcelle des émotions qu’elle parvient autrement à enfouir sous son armure de petit soldat fabriquée par son énorme orgueil, et ceux qui s’y attarderont sauront la lire mieux que quiconque. Elle sait en envoûter plus d’un de ses battements de cils et des ses regards mystérieux, mais sera perçue le plus souvent comme affichant une mine espiègle unique en son genre. Riley n’a pas une personnalité des plus conventionnelles, et cela se transpose définitivement dans ses choix vestimentaires. Non pas qu’elle soit particulièrement excentrique, mais simplement qu’elle ne se limite pas à un seul style. Lorsqu’elle n’est pas vêtue de son uniforme, son humour aux pointes ironiques l’attire parfois à conserver une apparence de petite fille sage qui contraste fortement avec sa personnalité. Toutefois, elle ne s’y limite pas, et se transforme d’un jour à l’autre du garçon manqué à la jeune femme très féminine, illustrant par ces changements à quel point elle est imprévisible et contradictoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Les premiers jours partagés avec son patronus furent un peu difficiles pour Riley.  Elle blâmait la pauvre bête pour ses symptômes, lui faisant porter le rôle de la maladie qui s’emparait d’elle. Petit à petit, elle devint plus sensible à ce qu’il lui démontrait. Elle s’aperçut que lorsqu’elle se frustrait, le cœur du petit écureuil-volant battait à tout rompre, et que lorsqu’elle se retenait de pleurer, son regard devenait triste et il semblait abattu. Elle finit par comprendre qu’il souffrait autant qu’elle, et qu’il n’était nul autre que son allié dans cette situation. Rapidement, elle s’attacha à Chipka, (dont elle prononçait le nom « Tchipka ») et fut soulagée de savoir que l’on ne pouvait pas le lui retirer pour la guérir.

 Sa forme passait d’un adorable petit écureuil-volant au pelage argenté à la forme plus large et imposante du blaireau selon son humeur. Le rongeur soulignait le côté vif de la jeune femme, son agilité, son côté un brin attachant et affectueux, sa ruse et sa capacité d’être alerte en permanence. Lorsqu’il se retrouvait sous cette forme, Chipka aimait bien se faufiler un peu partout, que ce soit dans la manche de sa robe de sorcier, dans son sac ou qu’il se couche roulé en boule sur son pupitre pendant les cours, rongeant le bout de ses plumes lorsqu’elle devenait distraite.

Autrement, lorsque Riley se retrouvait confrontée à des défis ou simplement lorsque cela lui plaisait, il arrivait à Chipka de se métamorphoser en blaireau. Cette forme n’était pas étrangère à la détermination de Riley et à sa volonté de protéger ses amis. Après tout, le blaireau est un animal tenace, stratégique et indépendant, et on ne pouvait pas en dire moins de la rouquine. Il n’était pas rare qu’aux moments où Riley se sentait menacée, qu’elle devienne agressive et que Chipka prenne la forme du Blaireau, montrant bien les dents pour se défendre. Tout comme elle, Chipka se montre têtu, mais cela peut jouer en son avantage, puisqu’elle et son patronus se fichent bien de ce que les autres pensent d’eux. Dans la vie, il faut marcher au rythme de son propre tambour, telle était leur devise depuis que le patronus s’était installé à ses côtés.

Désormais, Riley ne peut plus imaginer dormir sans Chipka roulé en boule dans son cou sous sa forme d'écureuil-volant, ou couché à ses pieds sous sa forme de blaireau.
Pseudo et âge: Doudou, 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? par Sören Swensson et nos amigos pepitos Personnage: Inventé  As-tu un autre compte sur BP ? Non. Présence: Aussi souvent que possible? Une remarque ? Pour éviter toute accusation de plagiat, je mentionne que toute ressemblance / passages identiques avec une fiche abandonnée d'une autre Riley sur un autre forum est purement volontaire puisqu'elle est la mienne. Sinon... pour ce qui est de la date de naissance, si j'ai merdé, n'hésitez pas à me le dire, je suis nulle pour calculer >.< .  


Dernière édition par Riley Beckett le Ven 8 Jan - 4:41, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 5:40 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riley est née d’une famille de deux parents sorciers, tous deux de sang-mêlé.

Riley est né au sein d’une famille de sorcier plutôt banale. Ayant quatre ans d’écart en âge et n’ayant pas appartenu à la même maison à l’époque de leurs études à Poudlard, ses parents, Caroline et Peter, ne se sont pas rencontrés à l’école de sorcellerie, mais bien sur leur milieu de travail.

Sa mère étant plutôt calme, Riley tient plutôt son fort caractère de son père, ce qui ne manque pas de causer des confrontations entre elle et sa famille lorsqu’elle les retrouve lors des vacances. Même enfant, Riley ne ratait pas une occasion d’exprimer son désaccord quel que soit le sujet ou la situation.

Dès son tout jeune âge, elle manifesta un intérêt à apprendre à faire les choses par elle-même. Qu’il s’agisse de se brosser les cheveux, de faire cuire un gâteau ou encore de grimper aux arbres, Riley avait un fort besoin d’indépendance. Elle acceptait difficilement qu’on lui apporte de l’aide, à moins que ce soit absolument nécessaire. En outre, ils ne furent pas surpris lorsque ses pouvoirs magiques se manifestèrent dès son enfance et qu’elle fit involontairement virevolter ses ustensiles qui allèrent se planter dans le mur opposé de la cuisine, fendant l’air comme des nimbus 1700, après qu’ils eurent insisté pour qu’elle mange ses choux fleurs.

Elle ne manquait pas non plus exaspérer ses géniteurs lorsqu’elle agissait comme si le ciel était sa seule limite. Ses activités allaient de la simple chasse à la grenouille, jusqu’à se fabriquer un parachute maison et sauter d’un arbre pour finir avec un poignet cassé. Pas de doute, Riley était curieuse et parfois casse-cou dans ses choix d’activités on ne peut plus originaux.

Riley a une sœur cadette nommée Jessa. Lorsqu’elles étaient enfants, leur relation jouait constamment au yoyo. Comme dans beaucoup de familles, un jour elles s’entendaient et passaient des heures à s’amuser, et le lendemain il fallait les séparer pour éviter qu’elles ne s’arrachent les cheveux. À certains moments, Jessa était pâmée d’admiration pour sa grande sœur qu’elle trouvait courageuse et sûre d’elle, mais l’instant plus tard, elle n’arrivait plus à la supporter.

Cette rivalité entre les filles s’exacerba lorsque Riley reçut sa lettre d’acceptation à Poudlard. Riley était enchantée et avait du mal à contenir sa joie, ce qui ne manqua pas d’agacer la plus jeune qui était impatiente de faire son entrée à l’école elle aussi. Furieuse de ne pouvoir l’y accompagner aussitôt, Jessa développa envers son aînée une jalousie presque maladive. De son côté, Riley comprenait mal ce qui pouvait susciter autant de colère chez sa petite sœur et encore moins qu’elle soit dirigée vers elle. Au début, elle tenta de ne pas prendre au sérieux les crises de sa sœur, mais cela devint de plus en plus difficile lorsque sa mère commença à lui faire la morale. « Tu es l’aînée, tu devrais être capable de résoudre le conflit » lui disait-elle. Ou encore « Sois compréhensible, Jessa est plus jeune que toi, il faut que tu sois patiente ». Riley avait bien des qualités, mais la patience n’en faisait pas vraiment partie sauf lorsque cela impliquait d’échafauder un plan pour un de ces quatre cents coups. Ainsi, elle commença vite à tenter de tourner en humour leurs conflits, ce qui ne fonctionna pas très bien, car Riley était toujours la seule à en rire.

Cette relation conflictuelle, ainsi qu’un début d’adolescence éprouvante au niveau émotif sont surement ce qui poussa Riley à prétendre que rien de pouvait l’atteindre.

En ce qui a trait à sa vie sentimentale, Riley a vécu quelques situations marquantes malgré son jeune âge. Peut-être était-ce son intensité à vivre qui la poussait à s’emmêler dans des histoires destinées à mal se terminer, ou peut-être était-elle tout simplement malchanceuse, mais elle n’était définitivement pas tombée sur l’amour avec un grand A, celui qui faisait valser le cœur et rosir les joues. Elle était plutôt tombée sur celui qui noircit le cœur, et fait rouler l’eau salée sur les joues, en cachette, quand personne ne peut le voir. Aller on renifle un bon coup, et on passe à autre chose, on s’en fout de toute façon, quand on est intouchable.

Après quelques ruptures douloureuses et coups de foudre qui n’aboutirent nulle part, Riley décida vers la fin de sa cinquième année, que l’amour n’était qu’éphémère. Elle décida qu’avoir des papillons dans le ventre, ne signifiait rien hormis que ses hormones faisaient la fête et se payaient sa tête. Elle se répéta, maintes fois, que de tomber amoureux était dangereux, car ce n’était qu’une illusion et que les gens qui tombaient dans le panneau étaient bien cons. Dès lors elle se mit à scander haut et fort que la vie était trop courte pour perdre son temps à chercher l’âme sœur. S’amuser, oui. S’engager, non! Elle aurait tout le temps pour ça quand de petites ridules commenceraient à creuser le tour de ses yeux et qu’il commencerait à lui pousser des cheveux blancs.

Scolairement parlant, Riley avait tenu des résultats acceptables dans la plupart des ses matières tout au long de ses études primaires à Poudlard. Rêvant tout d’abord d’une carrière en journalisme, car son fort besoin de s’exprimer l’avait poussée à développer une passion pour l’écriture à l’adolescence, elle voulut faire sa demande d’admission pour le cursus de communication. Toutefois, ses notes en histoires de la magie n’étant pas assez fortes, elle dut entrevoir d’autres horizons. Elle commença à songer au cursus d’offensive magique, entre autres lorsqu’un de ses professeurs lui souligna que ses aptitudes en défense contre les forces du mal seraient un atout pour elle dans ce milieu. Riley fut à priori surprise par les encouragements de son professeur, car elle ne se percevait pas comme une première de classe, étant plutôt dans la moyenne pour l’ensemble de ses cours. Toutefois, cela lui permit de réaliser elle réaliser qu’elle avait intérêt à croire en ses forces et s’appliquer au moins dans ses cours préférés puisque ses parents désiraient qu’elle poursuive ses études au cycle secondaire.


Dernière édition par Riley Beckett le Lun 11 Jan - 20:39, édité 4 fois
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 8:58 (#)
Encoooore une offensive magique Potté

Bienvenue sur le forum petit papillon love
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 9:16 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 9:20 (#)
Bienvenue à toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 9:20 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 10:35 (#)
Bienvenue à toi Chou
Bonne rédaction de fichette !
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 13:14 (#)
Bienvenue sur BP I walk to the beat of my own drum. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 14:35 (#)
Hollaaand. Haww
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 15:59 (#)
Bienvenue I walk to the beat of my own drum. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 16:20 (#)
Bienvenue à toi Brille Si tu as des questions n'hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 17:21 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 17:53 (#)
Bienvenue !! Oh, un autre personnage de teen wolf Twisted bave

Bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 18:11 (#)
Holland Chou J'ai failli la prendre ! Teen Wolf c'est une des meilleures séries du monde, en plus le nouvel épisode demain Youpi
Bienvenu jolie rousse et bon courage pour ta fiche ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Invité, Mar 5 Jan - 19:08 (#)
bienvenue Chou Daengelo
Contenu sponsorisé
I walk to the beat of my own drum. Empty
Message Re: I walk to the beat of my own drum.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

I walk to the beat of my own drum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» come take a walk with me
» give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter
» walk this way ﹢ hella
» Idunn | " Just walk beside me and be my friend."
» How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox