| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Dim 6 Déc - 15:18 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Dim 6 Déc - 16:06 ( #) | |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Dim 6 Déc - 19:48 ( #) | Drew Bienvenue ! |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Dim 6 Déc - 23:35 ( #) | |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Lun 7 Déc - 12:40 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Lun 7 Déc - 14:13 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Lun 7 Déc - 19:40 ( #) | Bienvenue à toi |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Mar 8 Déc - 9:51 ( #) | |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Mer 9 Déc - 4:54 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Mer 9 Déc - 15:29 ( #) | |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Sam 19 Déc - 23:29 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 23 décembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Dim 20 Déc - 9:50 ( #) | Normalement ça devrait être bon car je m'y remet lundi et je la fini mais dans le doute pourrais-je avoir un délai jusqu'au week-end siouplait ? |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Lun 21 Déc - 23:48 ( #) | pas de soucis, tu as donc un délai jusqu'au samedi 26 |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Mar 22 Déc - 21:36 ( #) | Bonjour Avant de pouvoir te valdier, il va falloir modifier quelque chose. En effet, tu dis que ton patronus, un lionceau, peut se changer en lion adulte en cas de danger. Le problème est que si ton patronus est un lionceau, il reste un lionceau, sauf si un évènement le fait grandir, mais dans ce cas il restera adulte et ne pourra plus jamais redevenir un lionceau. Il représente une partie de toi plus ou moins enfantine ce qui explique son apparence, il ne peut donc pas changer ainsi. Il peut cependant avoir une seconde forme adulte, mais ce doit alors être une autre race et non la même. Egalement, il y a la question de l'ordre du phoenix, je viens juste de voir ta demande dans le topic (Il aurait fallu nous l'envoyer par MP, pour ce genre de demande cela passe exclusivement par les mps ) du coup il va falloir attendre notre décision avant de pouvoir en parler. Tu peux soit retirer les mentions à l'ordre, modifier le passage sur le patronus et reposter dans les fiches terminées - tu auras ainsi ta réponse après avoir été validé - soit attendre la réponse et modifier ta fiche en conséquence. |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Invité, Mer 23 Déc - 1:03 ( #) | Ouille je ne savais pas que fallait le faire en MP yé souis un boulet Je modifierais la fiche demain piis bah quant à l'ordre je peux l'enlever c'est pas le plus important de ma fiche tant que y'a rien qui couac quant au patronus, je modifierais aussi le tout demain. Fin voilou, merci de ton passage rapide |
|
| Re: Flynn - Je suis le maitre de mon destinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Flynn - Je suis le maitre de mon destin | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|