BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 14:59 (#)
Sinead Penelope
Black
ft. Lorde
sang pure
25 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
Professeur de Psychomagie et Analyse
Darkness un python.
tendances Neutre
Moi et Hiatus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Black, elle porte tellement bien ce nom, tout en elle est noir profond, jusqu'à son sourire si rare.Prénom: Sinead Penelope, que ce soit "Sin" ou "Pen" elle s'en contre fiche du moment que vous êtes assez proche d'elle pour pouvoir l'appeler par son prénom. Âge et Date de Naissance: 31 Octobre 1956 autrement dit elle a 25 ansNature du sang:Sang pur Situation familiale: Le cercle très privé de la famille Black comprend Sinead, Jared son frère aîné et Crystal sa petite idiote de soeur cracmole. En tout cas leur famille comparée à celle de ces oncles et de ces tantes est plutôt particulière, bien sûr tous liés par les liens de ce sang pur resté ainsi depuis des centaines d'années ils sont tous autant différents les uns que les autres. Le père est devenu fou et est interné à Ste Mangouste, la mère génétique des enfants est morte en couche pour la dernière, et la marâtre actuelle une certaine Berenice, est d'une cruauté sans pareille. Bien que jeune Berenice est un fléau pour Sinead qui est sans cesse rabaissée et battue par sa belle mère étant petite. Sans compter que la jeune Black détient un secret tellement lourd vis à vis de Berenice qui n'est pas vraiment favorable à cette dernière. Depuis deux ans maintenant Sinead est libre de cette tyrannie et peut vivre en étant elle même. Même si elle reste un ombre à l'angle d'un couloir, elle reste forte malgré tout.Patronus: Darkness est apparu quelques mois après ses vingt ans, un noël noir et froid, elle était seule dans la chambre de son aliéné de père. Son patronus est un python reticulatus extrêmement dangereux, il défend Sinead très violemment. Miroir du Rised:La vengeance, voici le sentiment qui ronge la jeune Sinead depuis son enfance. Elle rêve de tuer de ses propres mains sa marâtre. Epouvantard: Son père délirait souvent à propos d'une chimère à sept têtes, du coup toutes les nuits Sidead cauchemardait de cette monstrueuse bête. Composition de la baguette magique: Bois d’ormes et ventricule de dragon 25 centimètres bois inflexible. Emploi: Professeur de Psychomagie et AnalyseAnimal de compagnie: Un corbeau nommé Snow, il fait aussi office de hiboux de temps à autres.
Caractère
"on dit souvent que c'est dans les grottes les plus sombres qu'on trouve les plus rares des diamants" Sinead est une jeune femme de 25 ans très sombre, très introvertie et qui a peu confiance en elle malgré son intelligence et sa beauté particulière. Elle n'aime pas vraiment la foule même si son poste de professeur est paradoxal avec son caractère. Malgré cela elle aime beaucoup Poudlard et ne quitterai ce château pour rien au monde. Sinead est aussi une femme, comme l'oblige son statut de sang pure et l'influence de sa famille, cupide et raciste envers les moldus et les nés-moldus. Elle n'en parlera pas ouvertement mais n'en pensera pas moins. Issue d'une famille riche, elle reste cupide et aime tout ce qui brille. Enfant son père lui a ramené un diamant rare trouvé lors d'expédition mené par le ministère, un diamant noir qu'elle porte en chevalière tout le temps, symbôle unique et précieux pour elle qui lui rappelle les bon moment passé avant que son père ne sombre dans la folie. Elle est très attachée à l'éducation des valeurs bourgeoise et dans son comportement envers les autres elle se montre courtoise et distinguée respectant les valeurs inculquée par sa famille. Malgré sa décence et ses valeurs, Sinead reste une femme manipulatrice qui aime les hommes, elle reste aussi une femme forte dont les paroles peuvent vite se transformer en venin. mais cette personnalité là seul quelque rares personnes la connaissent.    
Patronus
"Aie confiance chère Sinead, laisse moi te toucher" La jeune femme regardait l'immense serpent qui venait de se matérialiser devant elle. Sa grosse tête en triangle se balançait de droite à gauche et sa langue fourchue caressait les jambes de la sorcière assise sur ce fauteuil inconfortable. Dans la chambre d'hôpital tout était calme, la petite lampe au chevet du lit d'un homme chauve endormis dégageait une lumière tamisée qu rendait l'atmosphère sinistre et inquiétante. Au dehors il faisait nuit noire, et le froid glacial de cet hiver 78 avait tout gelé, et déposait une  épaisse couche de gel  dans les rues. Cependant il faisait tout de même bon dans la pièce et malgré cela Sinead trouvait le moyen de frissonner devant cette apparition argentée et tout de même dangereuse. Le python s'enroula lentement autour des jambes de la jeune femme qui se raidit, pétrifiée, préférant ne faire aucun geste brusque. Ses connaissances lui soufflaient que ce reptile était inoffensif et qu'il était, par son apparence fantomatique et sa couleur argenté, un patronus, mais ce que la jeune femme ne comprenait pas c'était comment un patronus avait pu apparaître sans baguette et sans incantation, elle qui n'avait jamais réussi à faire apparaître ne serai-ce qu'une seule volute argenté de sa baguette. Mais pourtant elle le voyait, elle le sentait tandis que le serpent s'enroulait autour de son corps. Il ne lui voulait aucun mal, pourtant Sinead se sentait tout de même mal à l'aise avec cette grosse tête à quelques centimètre de son visage. Le python ouvrit sa grande gueule qui aurait pu l'avaler en entière, puis dans un ultime tour se posa sur son épaule caressant le visage de la sorcière. "Qu'es-tu ?" demanda-t-elle la voix un peu tremblante."Je suis une partie de ton âme chère Sinead, une partie invisible qui est là, à tes côtés pour l’éternité". Une partie de son âme sombre et dangereusement mortelle. Le python desserra son étreinte et alla s'enrouler sur les genoux de la jeune femme, sa tête dressée et alerte fixant la porte de la chambre d'hôpital d'un œil vif et perçant. Sinead regarda le python avec un petit sourire en coin. Elle pensa que le serpent pourrait lui être utile. Elle pensait à une personne en particulier qui en avait horreur, et elle jubila intérieurement de torturer mentalement sa marâtre. Aussi vile qu'était cette pensé, elle apportait à la jeune femme satisfaction et soif de vengeance. "Je vais t'appeler Darkness."  Le python leva la tête vers la sorcière et hocha la tête en signe d’approbation. Sinead souri une fois de plus, mais ce sourire n'avait rien d'heureux mais plutôt quelque chose de malveillant et d'un peu fou.
Pseudo et âge:Nina 25 ans Quickvafermer Où as-tu trouvé le forum ? On m'en a parler  Robert47cm Personnage: Sinead sort de ma tête  heh As-tu un autre compte sur BP ? nope,, enfin pour l'instant...Présence: Assez fréquente Une remarque ?très beau forum et la communauté à l'air super accueillante et sympa !  Brille hâte d'être parmi vous  Daengelo   


Dernière édition par S. Penelope Black le Ven 11 Déc - 16:35, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 14:59 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♛ Childhood ♛
Sensibilité flagellée dans l'enfance, mène à l'intolérance de l'âge mûr.


Hiver 1962 -  Il n'était pas tellement tard dans la soirée mais la nuit froide d'un hiver 1962 était tombée si rapidement que les deux enfants Black somnolaient déjà lors du dîner. Jared Domitius et Sinead Penelope avaient respectivement seize et six ans. Il y avait une grande différence d'âge entre les deux enfants, certes, car il y avait seize ans de cela que Calvius et Demetra s'étaient marié, ils avaient tous deux dix sept années. Un mariage arrangé entre la famille Black et la famille Lestrange, comme il était de coutume d'ailleurs. Revenons donc à cette soirée de lendemain de noël. Jared alla se coucher, traînant les pied portant sous son bras un gros livre de métamorphose, et Sinead accompagnée de sa mère Demetra enceinte de huit mois et demi, montèrent à l'étage difficilement pour la femme qui était presque sur le point d'accoucher. Sinead avait l'habitude de s'endormir aux côtés de sa mère qui lui lisait tous les soirs un compte de Beedle le Barde. Ce soir là c'était La Fontaine de la Bonne Fortune. Demetra commença à lire et il ne fallut que peu de temps à la petite Sinead pour que le sommeil la gagne. La femme se leva alors, peut être trop vite, mais soudain elle poussa un cri de douleur tenant son ventre gonflé. Le cri résonna dans tout le 12 square Grimmauld. Sinead se réveilla en sursaut, sa mère était accroupie a mi chemin entre la porte de la chambre et le lit de sa fille. Elle se tenait le ventre en poussant des gémissements, à ses pieds s'étendait une grande flaque d'un liquide semblable à de l'eau très épaisse, parsemée de tache de sang. La porte de la chambre de Sinead s'ouvrit violemment. Alertés par le cris de détresse, Calvius et Jared avaient accouru. Le père comme le fils avaient sur leurs visages une expression de terreur. Jared baissa les yeux sur sa mère, toujours dans la même position, et Calvius s'était dirigé vers sa femme. Sinead, quant à elle resta dans son lit, pétrifiée devant un tel spectacle. il faut dire qu'elle était jeune et assez longue à la détente. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, tout ce qu'elle voyait était que sa mère souffrait, mais pourquoi et comment ? Demetra poussa un nouveau cri rauque, comme si elle forçait. Une autre flaque s'étala au sol, mais seulement de sang cette fois. Ce fut à ce moment là que le cerveau de la petite fille se remit en route. Elle descendit de son lit, les yeux remplis de larmes. Elle sautillait d'un pied sur l'autre, jouant nerveusement avec ses petites mains pâles. Jared contourna son père et sa mère et prit sa petite soeur dans ses bras, lui cachant les yeux pour ne pas qu'elle voie le sinistre spectacle qui s'offrait devant leurs yeux paniqués. Calvius, avec une force que personne ne lui connaissait, prit sa femme dans ses bras et se tourna vers ses enfants. "Jared, prend soin de ta soeur, je vais à sainte Mangouste" Jared hôcha la tête. Les deux enfants suivirent leur parent dans le grand salon. Leur Elfe de maison s'empara d'un petit pot en terre cuite à côté de la cheminée et prit une bonne poignée de poudre de Cheminette. Il lança la poudre dans l'âtre et des flammes couleur émeraude s'élevèrent. Avant de partir, Calvius se tourna vers ses enfants une fois de plus, le visage dur. "Je reviens bientôt soyez sage en notre absence " et dans un ronflement de flammes, Calvius et Demetra disparurent. Sinead se tourna vers son frère, de grosses larmes coulant sur ses joues rouges. "Maman va mourir ?" Demanda la petite fille avec un calme déroutant et qui ne collait pas du tout avec l'expression de son visage. Jared dévisagea sa soeur comme si elle avait dit un juron. "Ne dis pas ça Sinead !" Le jeune homme alla s'affaler dans le canapé le plus proche de lui. Quant à la petite Sinead, elle resta près de l'âtre. Kreattur, l'elfe de maison de la Famille black, essaya de la dissuader de rester près de l'âtre, mais la petite fille le repoussa violemment. Les heures passèrent et bientôt les raysons du soleil percèrent à travers les épais rideaux de velours. Sinead était toujours éveillée, assise devant la cheminée tandis que son frère ronflait sur le canapé d'à côté. Elle ne savais pas ce qu'elle attendait, peut être le retour de son père avec sa mère, bras dessus bras dessous, tout sourire tenant sa petite soeur qu'elle avait toujours voulu dans leurs bras. Mais au lieu de cela, elle n'avait pour vision que l'âtre noir de suie. Kreattur revint près de la petite fille, un petit plateau dans les mains. Il lui présenta une tasse remplie de chocolat chaud et fumant. Sinead l'accepta sans piper mot. "Mademoiselle Sinead devrait monter se coucher, mademoiselle" conseilla l'elfe de sa voix rauque. Résiliée, la petite fille baissa la tête et renifla brillamment quelques larmes roulant sur ses joues. Kreattur alla réveiller Jared qui poussa un gémissement et chassa l'elfe d'un revers de main. Désemparé le pauvre Kreattur abandonna son idée et accompagna sa jeune maîtresse dans sa chambre. Sinead s'assit dans son lit et fixa un point invisible sur la tapisserie, sa tasse de chocolat chaud dans la main. "Kreattur ?" souffla -t-elle, "Tu crois que maman et papa vont revenir ?" L'elfe fut quelque peu déstabilisé par cette soudaine question et ne fut que balbutier un "Je le pense mademoiselle Sinead, Mademoiselle"  La petite fille soupira. Elle posa sa tasse sur la table de chevet et s'allongea. Elle tomba dans un sommeil profond avant même que l'elfe de maison n'ai eut le temps de sortir de la chambre.

Été 1966  - Quatre années s'étaient écoulé. Sinead et Jared avaient attendu le retour de leur parent, encore toute une journée pour enfin avoir la visite d'un membre de Ste Mangouste qui leur avait annoncé que leur père les attendaient à l’hôpital. Ils y étaient aller, accompagner du vieil homme. Quand ils étaient arrivé, Calvius, avachi dans un fauteuil, le visage déconfit et cerné, tenait dans ses bras un petit bébé qui braillait. Demetra n'était plus. Le médicomage leurs avaient expliquer que leur mère avait fait une hémorragie lors de l'accouchement, et qu'elle n'était plus de ce monde. Jared n'avait pas réagit, il avait seulement regarder d'un air meurtrier la petite créature dans les bras de son père avant de tourner les talons vers la sortie de l'hôpital. Sinead était restée immobile, la naïveté de son âge ne lui permettant aucune autre réaction. Elle s'était juste tournée vers son père, le visage strié de larmes. Finalement Demetra eut un magnifique enterrement, toute la famille Black, ainsi que la famille Malefoy et Lestrange étaient présentes. Lors de la réception qui s'en suivit, Sinead remarqua que son frère n'était pas descendu de sa chambre. Une jeune adolescente blonde était venue la voir et lui avait demander d'un air hautain et condescendant où était son frère. La petite fille avait haussé les épaules et avait tourné les talons, laissant la jeune fille planté comme un piquet au milieu du grand salon. Au fur et à mesure que les années passaient, Sinead devint de plus en plus sombre, et ne sortait de sa chambre qu'à de rares instants. Ainsi, le temps s'écoula au 12 square Grimmauld, Calvius commençait à s'enfermer dans son bureau, la solitude le gagnait peu à peu ainsi que la folie qui le guettait. Crystal, la dernière de la famille, avait quatre ans lorsque leur père leur annonça avec un sourire dément qu'il allait se remarier. Ce fut à l'anniversaire de Jared. Le garçon était devenu un joueur de quidditch accompli et avait un succès indéniable auprès des jeunes sorcières. Sinead, forcée à manger avec eux dans le salon, avait eut dix ans. Elle regardait sa petite soeur assise dans la chaise pour bébé avec un air hautain et dédaigneux. "Salle Cracmole..."siffla-t-elle. Jared lui donna un coup de coude dans les côtes. Sinead le fusilla du regard, elle trouvait cela injuste car lui aussi la détestait. Ils l'accusaient d'être la cause de la mort de leur mère, une mort qui fut bien vaine car Crystal ne montrait pour l'instant aucun signe de magie. Calvius, se leva de table et regarda ses enfants. "Sinead, Jared, dans peu de temps votre belle mère arrivera, je voudrai que vous l'accueillez comme il se doit" "Tsss"  siffla une nouvelle fois Sinead en jouant avec une cerise confite dans son assiette à gâteau. "Particulièrement toi Sinead Penelope, je sais que tout cela ne t'enchante pas mais je n'ai pas besoin de votre avis pour faire ce dont j'ai envie" La jeune fille détourna le regard vers un coin de la pièce à l'opposé du regard accusateur de son père. Un silence gênant s'en suivi. Cela ne dura pas longtemps car bientôt  des flammes vertes jaillirent de la cheminée près de Sinead qui sursauta malgré elle. Quelques millièmes de seconde plus tard une silhouette tournoyait au centre de l'âtre. "Ah la voilà" s'impatienta Calvius. Il contourna la table et alla se poster près de la cheminée, un bras tendue vers la femme qui apparaissait peu à peu dans la cheminée. Quand elle sortit, Sinead et Jared ne purent s'empêcher de pousser une exclamation de surprise. La femme, ou plutôt la jeune femme au bras de leur père était sans doute à peine plus âgée que Jared. Elle était belle, mais hautaine. Affublée d'une robe verte et argent aux dentelles noires, et coiffée d'un chapeau incroyablement chargé, on aurai dit une mauvaise imitation d'un roman d'époque victorienne. Sinead se tourna vers son frère et eut un mouvement de recul. Il observait leur belle mère comme si elle avait été un ange, ses yeux brillaient et son teint était devenu écarlate. La jeune fille fit une grimace de dégout et détourna son regard. "Eh bien qu'avons nous là ?" Sinead se tourna vers la jeune femme et la suivit d'un regard noir tandis qu'elle faisait le tour de la table toujours au bras de son père qui la regardait, comme envoûté par sa beauté. Leurs regards se croisèrent, et Sinead fut parcouru d'un frisson. Sa belle mère eut un sourire dénué de joie en la voyant. "C'est donc toi, Sinead...(elle eut un petit gloussement) tu ressembles affreusement à ta mère..."   Sinead se crispa et serra les poings. Son regard glacial se posa sur Jared qu'elle examina longuement, son expression changea, son sourire se fit soudain presque enjôleur et malicieux. "Intéressant" souffla-t-elle. Puis enfin, elle s'attarda sur Crystal qui la regardait avec de grands yeux. "C'est l'enfant Cracmole ?" demanda la marâtre, Calvius hocha la tête avec tristesse. La jeune femme s'assit à la table ôtant ses gants en soie noire. "Bien, les enfants voici votre nouvelle mère, Bénédicte Lestrange, prochainement Black, je vous prierez de la considérer à présent comme si elle avait été votre mère." Sinead ne put s'empêcher de rire. Un rire glacial qui apporta toute l'attention sur elle. Elle se leva de table, jetant sa fourchette dans son assiette. Elle se tourna vers Bénédicte et la défia du regard. "Jamais je ne vous considérerez comme ma mère", elle tourna ensuite les talons et une fois arrivé à l’entrebâillement de la porte, se tourna vers la famille attablée, et s'inclina "Madame..."Cracha-t-elle avec dédain.


 Été 1967  - "Vous êtes folle à lier !". Le hurlement de Sinead résonna dans toute la maison. Allongée sur le sol de sa chambre, la lèvre inférieur ensanglanté. Bénédicte se tenait devant elle sa baguette dans une main, un martinet dans l'autre. Elle regardait la jeune fille de onze ans à ses pieds avec un sourire narquois. Elle leva le martinet et l’abattit avec force sur les bras levé de Sinead qui essayait de se protéger le visage. La jeune fille hurla de plus belle. Mais son cri fut étouffé par un autre coup qui lui fouetta les côtes coupant sa respiration.  La porte de la chambre s'ouvrit à la volée et Jared entra quelque peu affolé. Bénédicte fit volte face et battit des paupières. Sinead, recroquevillée sur le sol, tendis une main tremblante vers son frère. Jared se précipita sur sa soeur. Il enleva les quelques mèches de cheveux qui lui collait au visage. Sinead tourna vers lui des yeux emplis de larmes de détresse. Elle s'était juré de ne jamais pleurer devant sa marâtre, mais la douleur était plus forte que sa volonté et sa fierté. "Qu'est ce que cela signifie ?" demanda-t-il en se tournant vers Bénédicte. La femme soutint  son regard et lança d'une voix mielleuse et faussement tremblante par l'émotion. "Votre soeur n'est qu'une petite effronté, je l'ai surprise fouillant dans mes affaires il y a peu, et elle m'accuse d'être la raison de la pauvre folie de votre père !". En effet, durant l'année passée, la santé mentale de Calvius Blak s'était fortement détérioré, si bien qu'il fut obligé d'être interné à Ste Mangouste, laissant les pleins pouvoir à Bénédicte. Sinead persuadée que sa marâtre avait quelque chose à voir dans tout cela avait chercher le moindre indice qui pourrait inculper sa cruelle belle mère. Comment envoûté par ses paroles Jared lâcha sa soeur et se releva, regardant la pauvre enfant comme si elle avait été un animal malade. "C'est vrai ça Sinead ?" . La jeune fille n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Son propre frère se retournait contre elle. le chagrin la submergea, en plus d'une haine incandescente qui lui consumait les entrailles. Incapable de se lever, elle s'appuya sur les coude et fusilla son frère du regard. "Jared, tu es sérieux?"   Sinead ne pu retenir ses larmes quand son frère se détourna d'elle. "C'est la dernière fois que j'entend une chose pareille Sinead, montre plus de respect envers Bénédicte" Ce fut comme un autre coup de martinet pour Sinead. Ses forces abandonnèrent et elle s’effondra sur le sol. Elle était désormais seule, seule contre sa famille. Elle fixa le dos de son frère qui sortait de la chambre aux bras de sa belle mère. qui gloussait. "Vous...(souffla-t-elle) Vous êtes..." mais elle ne put finir sa phrase, elle éclata en sanglot, en position phoetale au milieu de sa chambre, meurtrie, le corps et le coeur douloureux.

Août arriva, avec sa chaleur étouffante. Avec lui la lettre de Poudlard à l'attention de Sinead. En la recevant, la jeune femme vit dans ce bout de parchemin un échappatoire à son enfer qui était devenu quasiment quotidien. Un mois à peine s'était écoulé depuis cette soirée où Bénédicte avait battue pour la première fois Sinead. La jeune fille était amaigrie ses bras et ses jambes étaient marqués par de gros hématomes. Assise en tailleur sur son lit, la jeune fille regardait sa lettre avec les larmes aux yeux. Elle sursauta quant la porte de sa chambre s'ouvrit violemment sur sa marâtre qui avait la tête des mauvais jours. Sinead la provoqua du regard. "Que se passe-t-il...mère ? " cracha-t-elle en accentuant sur le mot mère d'un air dédaigneux. Bénédicte fondit sur elle et la gifla avec force. "Ne m'appelle pas comme ça !" gonda-t-elle. Elle arracha des mains de Sinead la lettre de Poudlard. "Tu n'iras pas là bas !" siffla-t-elle la voix tremblante. Sinead sentit la colère monter en elle. Elle se leva d'un bond et se jeta sur la belle mère pour reprendre la lettre. Bénédicte hurla et la poussa sur son lit. Elle sortit sa baguette et dans un hurlement de rage prononça les mots interdit "Endoloris !" Sinead se cambra, elle hurla à s'en décoller les poumons. Une fois encore le sortilège impardonnable la frappa. Elle hurla de plus belle en appelant son frère. "La ferme saleté !" hurla la belle mère. Elle attrapa Sinead par les cheveux et enfonça son mouchoir dans sa bouche, mais ce fut trop tard. Jared débarqua dans la chambre de sa soeur, il attrapa le poignet de Bénédicte et la poussa en arrière. "Vous êtes aller trop loin..."murmura-t-il en prenant sa pauvre soeur dans ses bras. Il ramassa la lettre de Poudlard qui était tombé au sol et la rendit à Sinead. Elle la prit et la serra contre elle. "Vas-t-en..."souffla-t-elle entre ses dents serrées. Jared la regarda sans comprendre. La lèvres de sa soeur déjà blessée, saignait, et ses yeux étaient remplis de haine. L'air vibra autour d'elle et son frère fut projeté à travers la pièce quand elle hurla "Vas-t-en !" Elle se retrouva seule dans sa chambre. Elle entendait Jared hurler contre sa belle mère qui traitait sa soeur de folle. Il n'y avait qu'une seule et unique raison pour laquelle Bénédicte ne voulais pas que Sinead aille à Poudlard, elle avait peur que, munie d'une baguette magique, sa belle fille ne se révolte contre elle. A cette pensée, la jeune fille leva les yeux vers la porte fermée de sa chambre et souris. Un sourire dénuée de joie mais empli de haine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♛ Hogwarts ♛
Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard, Apprends-nous ce qu'il faut savoir, Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve, Ou qu'on ait les jambes en guimauve, On veut avoir la tête bien pleine Jusqu'à en avoir la migraine Car pour l'instant c'est du jus d'âne Qui mijote dans nos crânes Oblige-nous à étudier Répète-nous c'qu'on a oublié Fais de ton mieux, qu'on se surpasse, Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce.



 Septembre 1967  - "Serpenrard" Hurla le choixpeau, Sinead sourit, assis sur le tabouret en face de tous les autres élèves qui l'applaudissaient.


Dernière édition par S. Penelope Black le Lun 14 Déc - 18:28, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 15:11 (#)
Ce faux espoir que tu m'as fait avec le nom de ta fiche,j'ai cru que c'était quelqu'un qui tentait Sinéad, un membre de ma famille. xD
En tout cas, bonne chance pour ta fiche, et bienvenue parmi nous. Brille Les Black sont sympa aussi hihi
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 15:18 (#)
bienvenue ! Chou
lorde Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 15:35 (#)
Robert47cm désolée Megan !! et merci Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 15:40 (#)
Bienvenue Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 16:00 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 16:11 (#)
L'avatar a de la gueule bave
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 16:14 (#)
Lorde en Black... ça gère. hihi
Welcome ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Guest, Jeu 10 Déc - 16:32 (#)
J'allais le dire, Lorde pour une Black Brille
Bienvenue ici Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Guest, Jeu 10 Déc - 19:30 (#)
Bienvenue Chère Collègue et Membre de la famille Black Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 20:17 (#)
Lorde en Black, du pur génie bave
Garde moi un lien héhé
J'aime le prénom aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 20:24 (#)
Brille

J't'envoie mon DC sous peu. Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Invité, Jeu 10 Déc - 21:07 (#)
Oh oui, encore plus de Blacks, on dominera le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bienvenue Hug
Guest
Invité
Anonymous
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Guest, Jeu 10 Déc - 21:21 (#)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Brille Boing
Contenu sponsorisé
Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust Empty
Message Re: Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches