BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rappelle moi qui tu es?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Rappelle moi qui tu es?  - Page 2 Empty
Message Re: Rappelle moi qui tu es?
par Invité, Sam 19 Déc - 12:07 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je ne veux pas nécessairement envisager un rp tout de suite hihi

Mais veux-tu que nous reprenons notre lien ? Pour l'ajuster comme bon te semblera, le creuser, le complexifier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ? love

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 15:49 (#)
E. Greer Cavendish a écrit:
C'est exactement ça pour Bonnie Highfive ça me va Brille

HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alors à savoir que Charlie est actuellement en couple avec Klaus Flint HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je pense que ça peut-être trèèèès drôle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO surtout que Charlie innocente comme elle est comprendrait pas trop au début HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après à partir du moment où c'ets le cas, je pense que Charlie sera très clair avec Angy et lui dira qu'elle l'aime beaucoup mais que c'est que de l'amitié Potté etGreerelleestjamaiscontenteçachangerapasmaisçapeutêtremarrant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Hé bien on part là-dessus alors hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 15:49 (#)
Arseni S. Gaunt a écrit:
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je ne veux pas nécessairement envisager un rp tout de suite hihi

Mais veux-tu que nous reprenons notre lien ? Pour l'ajuster comme bon te semblera, le creuser, le complexifier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ? love

Vouiiii
Je te popotte Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Déc - 9:36 (#)
Au passage, je kiffe ton choix d'avatar HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'avais pas fait le rapprochement avant avec ma série RIP

Doooonc on disait Hum Léliana s'affiche oui, elle se montre quand elle est en couple, ce qui ne laisse pas de doute sur son orientation sexuelle Hum parfois avec un mec, parfois avec une fille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Un ancien flirt ça m'intéresse beaucoup Robert47cm a savoir quand et tout ça siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 16:39 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Au passage, je kiffe ton choix d'avatar HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'avais pas fait le rapprochement avant avec ma série RIP

Doooonc on disait Hum Léliana s'affiche oui, elle se montre quand elle est en couple, ce qui ne laisse pas de doute sur son orientation sexuelle Hum parfois avec un mec, parfois avec une fille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Un ancien flirt ça m'intéresse beaucoup Robert47cm a savoir quand et tout ça siffle

Je me demandais si Léliana a toujours éprouvé une attirance pour les filles ou c'est plutôt récent? Angy aurait pût être sa première Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 18:35 (#)
Léliana assume cela depuis qu'elle a seize ans en fait Hum sa plus longue relation c'était avec la préfète-en-chef de Serpentard, Cythère.. Mais, sinon, c'était juste des flirts ou des relations qui n'ont pas marcher.
Oui c'est possible a condition qu'Angy était attirée par les filles a ce moment-là Hum sinon on peut dire que c'est assez récent Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 12:28 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Léliana assume cela depuis qu'elle a seize ans en fait Hum sa plus longue relation c'était avec la préfète-en-chef de Serpentard, Cythère.. Mais, sinon, c'était juste des flirts ou des relations qui n'ont pas marcher.
Oui c'est possible a condition qu'Angy était attirée par les filles a ce moment-là Hum sinon on peut dire que c'est assez récent Hum

Oui Angy a très vite compris son attirance envers les filles donc ça peut coller si ça te dit hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 15:22 (#)
Un lien pour ta camarade de dortoir? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous