Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Sam 19 Déc - 12:07 ( #) | Je ne veux pas nécessairement envisager un rp tout de suite Mais veux-tu que nous reprenons notre lien ? Pour l'ajuster comme bon te semblera, le creuser, le complexifier ? |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Sam 19 Déc - 15:49 ( #) | |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Sam 19 Déc - 15:49 ( #) | |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Dim 20 Déc - 9:36 ( #) | Au passage, je kiffe ton choix d'avatar j'avais pas fait le rapprochement avant avec ma série Doooonc on disait Léliana s'affiche oui, elle se montre quand elle est en couple, ce qui ne laisse pas de doute sur son orientation sexuelle parfois avec un mec, parfois avec une fille Un ancien flirt ça m'intéresse beaucoup a savoir quand et tout ça |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Mar 22 Déc - 16:39 ( #) | |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Mar 22 Déc - 18:35 ( #) | Léliana assume cela depuis qu'elle a seize ans en fait sa plus longue relation c'était avec la préfète-en-chef de Serpentard, Cythère.. Mais, sinon, c'était juste des flirts ou des relations qui n'ont pas marcher. Oui c'est possible a condition qu'Angy était attirée par les filles a ce moment-là sinon on peut dire que c'est assez récent |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Dim 27 Déc - 12:28 ( #) | |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Jeu 31 Déc - 15:22 ( #) | Un lien pour ta camarade de dortoir? |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Invité, Jeu 31 Déc - 16:59 ( #) | ca me va parfaitement pour Léliana On part la dessus |
| | Re: Rappelle moi qui tu es? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Rappelle-toi la spécialité des étoiles ⁂ Oscar
|
| | | | |
|