| Adonis Abel McLeod, dossier n°38-452-447, page 43par Invité, Ven 11 Déc - 18:52 ( #) | Adonis Abel McLeod Disponible 4 | | sujets en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pseudo du partenaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pseudo du partenaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pseudo du partenaire)sujets terminés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] B. Caïn McLeod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pseudo du partenaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pseudo du partenaire) |
évolution de Adonis A. McLeod Ft.Jack Falahee né le 08/08/1958, 23 ans | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai annoncé à Caïn que je me marriais. Je ne lui ai pas dit avec qui ni quand. J'avais de la peine, il en a eu plus. Il m'a fait du mal. A voulu me posséder sur place.Par punition sans doute. J'ai refusé. Il ne me regarde plus. Je passe les jours en espérant que son caprice passera. Mais ce n'est pas un caprice. Je dois me faire à l'idée. Nous ne tenons plus ensemble. Je ne suis plus assez divertissant. Je lui en veux... Tellement. De croire que je fais tout ça pour qu'il détruise tout par bêtise... Je m'en veux d'avoir été assez stupide pour croire que c'était plus qu'un autre pari fait à lui-même. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai perdu mon calme devant Delliah. Elle voulait juste que je la rassure, mais elle est en train de se foutre en l'air pour des petits chagrins. Ce que je pensais être des petits chagrins. Elle s'est offusquée, je me suis mis en fureur. Pour l'idiotie dont elle a fait preuve. Pour refuser mon aide. Je croi que je ne la comprends plus, ni elle, ni Caïn. Je crois que cette histoire de mariage est en train de me ruiner la santé. Je crois que je n'ai jamais été plus malheureux. Je me sens d'une bêtise vaine. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] résumé du rp ou de la situation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] résumé du rp ou de la situation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. | < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] résumé du rp ou de la situation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] résumé du rp ou de la situation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. | |
|