Pseudo(s): Aveline S. Lestrange / Timber M. Black / J. Rayon Mizumono
Maisons: Londres / Gryffondor / Professeur
Dates Départ/Retour: Maintenant au 05/01/2015
Motif: Comme vous avez du le remarquer je suis peu actif depuis deux semaines. Je me décide donc à mettre une absence en bonne et dû forme.
Les fêtes de noël approchent (les coquines), et avec elles: Stresse / Besoin d'argent / Temps en famille / on en passe et des meilleures.
En effet les fins d'années sont une période creuse pour les artistes, je dois redoubler de boulot pour avoir moins d'argent.. J'ai de plus commencer mon traitement médical et... il m'assome. Mes muscles sont tendus constamment, et je ne peux tenir assit convenablement. Ces effets là vont se dissiper mais reste que je bouge beaucoup (marche...) pour tenter de calmer le tout et que je vais me coucher à 22 h max et je ronque comme un beau diable. (c'est très positif unh ça veut dire que tout va bien, mais faut le temps de s'y faire)
DONC jusqu'à la fin de ce moment intense, je préfère me mettre en absence que de me faire une dose de stresse en plus. Je continuerai à RP mais lentement, quand l'envie m'en prends mais je vais me tenir un peu écarté pendant deux semaines et demi, prendre un bol d'air, et relancer les activités feu de dieu à mon retour!
(Némésis ; Jez , vos rps seront lancés avant Noël normalement
)
Des bisous!
EDIT : Rallonge jusqu'au 15