| Re: Les Sujets à Archiverpar Guest, Mar 29 Oct - 22:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais pas capté que mon partenaire avait été supprimé Merci d'avance |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Guest, Jeu 31 Oct - 15:26 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Guest, Dim 3 Nov - 0:53 ( #) | Je fais du ménage dans ma viiiiiiie Jordy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Luka (décédée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la bande de con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Bruny (c'est loin, on va continuer d'avancer a la place...) Fitna: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Lula-Bell (décédée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Bruny la coquinette (terminé) Merci ! |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Dim 3 Nov - 20:20 ( #) | Sujet terminé et à archiver, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Dim 3 Nov - 20:28 ( #) | Check |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Guest, Mar 5 Nov - 22:16 ( #) | |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Mar 5 Nov - 22:17 ( #) | |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Guest, Mar 5 Nov - 22:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y a ces deux là, les membres ont été supprimé ou on changé de perso, merci |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Mar 5 Nov - 23:14 ( #) | Merci ! |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Guest, Mer 6 Nov - 15:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec alaric & seena merci |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Mer 6 Nov - 15:15 ( #) | merci, je fais ça |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Mer 6 Nov - 16:30 ( #) | |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Mer 6 Nov - 16:36 ( #) | check |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Invité, Mer 6 Nov - 21:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a archiver avec Ory Leroy, merci |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Guest, Jeu 7 Nov - 16:54 ( #) | |
|
| Re: Les Sujets à Archiverpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16 |
|