BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charline Borthwick, Galahad E. Potter, Abigél S. Aymslowe et White W. Winhurry - Pas de retour pour l'instant
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Charline Borthwick, Galahad E. Potter, Abigél S. Aymslowe et White W. Winhurry - Pas de retour pour l'instant  - Page 2 Empty
Message Re: Charline Borthwick, Galahad E. Potter, Abigél S. Aymslowe et White W. Winhurry - Pas de retour pour l'instant
par Invité, Jeu 14 Jan - 20:41 (#)
RLINE TT

Prends bien soin de toi et à bientôt alors Potté  

J'espère aussi pour toi que tout cela ira au mieux et s'arrangera au plus vite Hug

Bisous à toi, bonne continuation et bon courage Cry Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Charline Borthwick, Galahad E. Potter, Abigél S. Aymslowe et White W. Winhurry - Pas de retour pour l'instant  - Page 2 Empty
Message Re: Charline Borthwick, Galahad E. Potter, Abigél S. Aymslowe et White W. Winhurry - Pas de retour pour l'instant
par Guest, Ven 15 Jan - 3:33 (#)
*se lance tête la première dans un mur*
Tu m'avais même pas dit que tu comptais partir Potté Visiblement, tu tenais à garder ma réputation de meuf à la ramasse jusqu'à la fin RIP

Maismais Potté J'ai pas eu le temps de me faire à l'idée crymeariver joveuxpasquetupartes gérardrpz
je veux pas qu'on perde de vue , d'accord? Potté Je t'aime beaucoup Sevou HugSlurpDaengelo
La rouquine va me manquer aussi Potté (elle va me manquer beaucoup beaucoup Potté)

Bonne continuation à toi quand même Hug Et comme a dit Thadd, on prépare ton message de retour Hug
(T'es obligé de revenir, sinon je te mord hmf)
JE T'AIME CHACHA Hug (même si, comme à dit Gi, tu nous abandonnes crymeariver)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Jan - 12:34 (#)
Alors... Fuuuu.... Potté Je cacherais pas que ça m'attriste vraiment de te voir partir, tu es un personne vraiment adorable et tes personnages - en tout cas Charline et Abi que je connaissais le mieux - étaient vraiment géniaux. Potté

Mais je comprends ta décision, il vaut mieux savoir s'arrêter à un moment, quitte à revenir plus tard, plutôt que se réveiller un matin en constatant qu'on a trop tiré sur le fil, que le forum/Les personnages / autres nous sortent par les yeux... Potté Je suis vraiment contente de t'avoir connu dans le cadre de BP et j'espère bien qu'on va continuer à se cotoier ailleurs hihi
Tu as été une membre géniale et une très bonne Animatrice également, tu n'as pas de doute à avoir la dessus. Le travail n'est pas facile est tu t'es parfaitement débrouillée avec Alexis.Brille

Voilà, je te souhaite une bonne continuation, et puis... Si jamais tu es nostalgique de BP tu sais que tu pourras y revenir n'importe quand, les portes te seront toujours grandes ouvertes hihi
:hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Jan - 18:51 (#)
... Potté Potté
C'est triste que tu partes. Potté Mais tout comme mes voisins du dessus, je comprends ta décision et il faut, parfois, en prendre des difficiles si elles nous permettent de mieux avancer. Potté J'espère que tout ira pour le mieux pour toi et que, peut-être, tu puisses revenir parmi nous plus tard. Hug
En attendant, bonne continuation pour tout ce que tu entreprendras, tu es une fille avec énormément de ressources alors ne doute jamais de toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Jan - 3:01 (#)
J'viens de voir Potté Potté
J'ai aimé notre lien, notre rp et discuter avec toi Daengelo Hug Potté
Je te souhaite que tout se déroule bien pour toi, et dflmdsklfs j'suis pas vraiment douée pour ce genre de message, mais j'te fais d'immenses câlins et j'espère vraiment que tu reviendras un jour Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Jan - 11:59 (#)
Vous êtes tous tellement des amours Chou
Vous avez réussi à me faire pleurer Potté je sais pas trop quoi répondre si c'est vous dire encore à quel point je penserais à vous Chou
Bon Franz, Gi, Alexis, Dellichoc, Sirrush, je vous garde avec moi love
Et merci les pouffys hihi de toute façon vous êtes la maison gagnante pour moi Brille
Et comme je pense revenir un de ces jours, vous êtes ma petite famille RP Potté on se fera tous une revanche de RP Chou

Et merci encore pour toute les jolies choses que vous avez dites, je vous souhaite à tous une bonne continuation, pleins de RP loufoques, des liens improbables, et du love dans vos rp aussi hihi

/me jette pleins d'amour sur bp.
Et Skyphandre,c'est un beau geste hihi
Et Gi, fais toi plaisir Hen !

D'ailleurs, pour l'histoire, Charline a été engagée dans une équipe de quidditch française en tant que poursuiveuse, grâce à son grand père qui a fait remarquer son talent (qui était autrefois commentateur de quidditch pendant les grands evenements) Elle s'attendait pas à n'être que remplaçante mais tant pis pour elle RIP Elle vous harcèle tous par hibou pour se plaindre. Elle a laissé sa chouette à Sky parce qu'elle sait qu'elle s'en est bien occupée quand elle lui a volé Hen !

Galahad est parti en mission beaucoup plus loin suite a la mort de son père. Il ne donne plus signe de vie, comme s'il avait disparu de la surface de la planète.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Jan - 15:01 (#)
Cha ......... Potté

T'as attendu la fin de mon absence pour partir crymeariver

J'ai même pas pu t'attacher très fort au fo' hmf

Tu vas me manquer ma belle Hug J'espère que tout ira bien pour toi et je t'envoie pleins de bisous et d'amour Hug ( au pire j'ai ton fb et ton portable pour te harceler so .... HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

Tu vas me manquer quand même Hug
Jotem fort love

Prends soin de toi Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Jan - 18:40 (#)
Chachouu frefnhoerfjoer Potté Cry Hug

Etant moi-même peu présente, je suis tellement surprise de voir ton départ, je m'y attendais vraiment pas et ça me rend triste Potté on a jamais rp ensemble, ça se limitait au flood et la CB, mais t'as toujours été quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce forum mine de rien et tu vas me manquer irejoie Potté
ceci dit je comprends ta décision...DaPhoque

j'espère te recroiser un jour parmi nous en tout cas Brille Hug plein de Jenna Love sur toi Chou $

Jotem EMERAWN Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Charline Borthwick, Galahad E. Potter, Abigél S. Aymslowe et White W. Winhurry - Pas de retour pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2