| Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 7 Févrierpar Guest, Ven 15 Jan - 3:50 ( #) | Pseudo(s): Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth Maisons: Pouffy & Personnel Dates Départ/Retour: Du 14 au 31 Janvier Motif: Well, pour commencer, j'ai une fin de semaine extrêmement chargée, je ne crois donc pas avoir le temps de sauver Gir d'ici là. De plus, c'est la fin d'étape qui approche, aka la remise des travaux et tout, et donc les profs qui pètent un peu les plombs avec leurs examens et les devoirs à outrance. Je ne pense donc pas avoir le temps de rp tant que ça, et même si c'était le cas, je n'ai pas tellement la motivation de rp dans ces périodes là C'est pourquoi l'absence est assez longue Sur ce, je vous aime
Dernière édition par Ægir V. Ashworth le Lun 25 Jan - 1:28, édité 1 fois |
|
| Re: Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 7 Févrierpar Invité, Ven 15 Jan - 12:42 ( #) | Bon couraaage Reviens nous en forme |
|
| Re: Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 7 Févrierpar Invité, Sam 16 Jan - 10:39 ( #) | |
|
| Re: Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 7 Févrierpar Guest, Lun 25 Jan - 1:28 ( #) | Je vais devoir repousser ma date de retour (sans grande conviction, je veux visiter le forum dans son entièreté avec ce tout nouveau desgin ) jusqu'au 7 Février, puisque j'ai de nouvelles dates pour mes cours de conduite a prendre en compte Je m'excuse encore, je suis vraiment pas active ces temps-ci |
|
| Re: Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 7 Févrierpar Invité, Dim 7 Fév - 10:06 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 7 Févrierpar Invité, Ven 12 Fév - 19:53 ( #) | Pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 7 Févrierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|