| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Lun 18 Jan - 17:49 ( #) | |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Lun 18 Jan - 18:13 ( #) | Evans en VS Rebienvenuue |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Lun 18 Jan - 20:54 ( #) | rebienvenuuuue |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Lun 18 Jan - 21:01 ( #) | Merciiii à vous Contente de voir qu'Evans fait l'unanimité en VS |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Lun 18 Jan - 23:02 ( #) | Oooooomaaaaaïgooood Aloysiuuuus!!! je m'attendais pas à le voir joué! Trop bien!! Re-bienvenue! |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Mar 19 Jan - 1:22 ( #) | Re bienvenue ! |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Mar 19 Jan - 16:41 ( #) | |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Mar 19 Jan - 18:30 ( #) | Coucou et rebienvenue. Avant de pouvoir valider ta fiche, je dois te rappeler qu'il est nécessaire de faire une demande auprès du staff pour avoir un personnage mangemort. Je t'invite donc à me l'envoyer par MP, et je la transmettrai aussitôt. De plus, ton personnage ne peut pas avoir la marque depuis ses 20 ans car la guerre des sorciers n'a commencé qu'en 1970, soit il y a 11 ans. S'il a 34 ans, cela voudrait dire qu'il l'a depuis 14 ans ce qui est visiblement impossible. Je te laisse modifier tout cela, et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait afin que je puisse repasser te valider. |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Mar 19 Jan - 21:06 ( #) | Je suis vraiment désolée, j'avais totalement oublié qu'il fallait faire une demande auprès du staff Du coup c'est envoyé Et pour la marque c'est corrigé, en l'écrivant je voulais calculer pour voir si ça collait mais j'ai oublié de le faire ensuite Normalement ça doit jouer maintenant. Merci de l'attention que tu as porté à ma fiche |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Jeu 21 Jan - 20:23 ( #) | Evans Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Lun 25 Jan - 14:29 ( #) | Re bienvenue à toi ! Ce perso à l'air tellement chouette Chris |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Guest, Jeu 28 Jan - 14:11 ( #) | Bienvenue |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par O. Jill Peverell, Jeu 28 Jan - 14:56 ( #) | Re-bienvenue, les VS, quelle saloperie |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Ven 29 Jan - 10:36 ( #) | Bienvenue Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 31 janvier inclus pour la modifier. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Si tu l'as modifiée, n'oublies pas de reposter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Invité, Ven 29 Jan - 13:23 ( #) | Merci Le truc, c'est que j'attends une réponse du staff à ma demande, donc en fonction de ce qu'il en est, il me faudra peut-être un délai pour avoir le temps de tout remanier. Du coup pour le moment je sais pas, tout dépend de quand j'aurais une réponse |
|
| Re: Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|