BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

beyond good and evil ( Yan )
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 Empty
Message Re: beyond good and evil ( Yan )
par Invité, Dim 24 Jan - 23:16 (#)

Citation :

Tu m'étonnes qu'il fait cet effet à tout le monde  amen  J'aime beaucoup ton idée Daengelo Ils auraient pu se croiser en soirée en effet, Aymen y assiste toujours, parce que dans son esprit une invitation ne se refuse jamais ( sauf si elle est très louche What a Face ) Il répondrait avec beaucoup de courtoisie à Liber, puis au fur et à mesure du débat, on pourrait faire évoluer le lien. Les feels IRP c'est mes fave, on peut aller dans tous les sens possibles Han! Tu aurais de la place pour me ? Sad

Super ! On peut partir sur ça alors !
J'ai tout plein de place pour toi mon p'tit Robert47cm on peut développer le tout en rp Brille Je te mpotte de ce pas !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 2:57 (#)
Yan a écrit:
@KNIGHT ; OMG j'ai lu le début de ta fiche et  ta plume Chou ton perso est tellement parfait Daengelo Je suis  D: :o

Alors alors, Aymen est un Shacklebolt, contrairement à Knight, il a donc hérité du prestige, de la fortune et des relations Donjuan  ( Moi chercher la facilité à tout prix Lysfèlagueule) Mais ça réduit en rien ses talents en tant que sorcier. C'est un jeune homme très droit, parfois sévère et rancunier, mais je me plais à croire qu'il agit toujours selon les règles de bienséance siffle Knight est impressionnant, on ne va pas se leurrer c'est du gros calibre amen Peut-être qu'Aymen le connaît déjà puisqu'il c'est un habitué des soirées données par les Shacklebolt. Ils sont assez médiatisés depuis qu'ils ont participé à la découverte du remède contre la peste. Knight aurait pu avoir une aventure avec une cousine d'Aymen, ce qui alimenterait encore plus le drama héhé Aymen le juge. Knight est au dessus, rien à foutre. ça pourrait être drôle qu'il y ait une petite tension derrière cette couche épaisse de respect qu'il y a entre les deux sorciers. ( Aymen doit le respecter en tout cas, c'est un aîné, puis il est quand même bien placé au ministère de la magie ) Reste plus qu'à définir la vision de monsieur Lupin lol

Alors ça.... dead ça c'est du message qui fait chaud au coeur Brille Daengelo taggletesamoi j'en ai presque la larme à l'oeil tellement ça me fait plaisir de lire tes gentils mots Chou #sentimentalenmanquedamour RIP un très gros merci à toi beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 1094600113

Du coup si je suis ton idée, les deux se connaîtraient de soirées mondaines ? Ils auraient de la sympathie l'un pour l'autre, une sorte de respect mutuel, d'un côté à cause du poste de Knight et de l'autre à cause du nom de Aymen.
Mais au fond ce dernier éprouverait de l'amerthume pour le vilain Chevalier qui se serait tapé une de ses cousines (ALBERT). Cette idée ne me dérange pas, une liaison de plus ou de moins, on en est plus là moi et Knight hihi
Suite à ça Aymen aurait été cash dans le jugement avec Knight, genre ça aurait donné lieu à un face à face, ou bien il aurait été plus... vicieux, moins honnête ? Hum
Comme tu l'as si bien dis, Knight n'en aura rien à faire même dans le cas où Yan vient le voir en face. Il sera dans un état d'esprit du style "c'est bien mon grand, ton esprit de famille est admirable mais je m'en fou de ce que tu dis et de ce que tu penses" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP du coup du coté de Lulu ça serait assez limité...
J'aimerais bien creuser tout ça, c'est une bonne base, mais j'ai envie d'un lien plus fort, plus profond Brille niveau ambiguité on y est bien mais je trouve qu'il nous manque une petite étincelle pour rendre le tout grave intéressant Haww
Du coup je vais réfléchir de mon côté, si toi t'as d'autres idées, des envies, même des trucs fous, hésite pas, ça m'intéresse héhé
Peut-être qu'il pourrait y avoir un truc avec la femme de Knight.. Aorès quoi je ne sais pas mais Hum ou alors quelque chose dans le passé qui aurait été oublié et qui se réveillerait suite à cette affaire de cousine beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 1568345221 j'explore un peu tout hein...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 12:34 (#)
OMG ça fait trop plaisir de voir toutes vos demandes amen moi qui avait peur de ne pas m'intégrer sur un forum aussi grand love Je répond demain, je n'aurais pas le courage / cerveau de cogiter ce soir. Du love et des bisous Daengelo

EDIT //

Ryan A. Rosier a écrit:
Moi aussi je suis intéressée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ils n'ont qu'un an d'écart, mais je pense qu'on peut trouvé quelque chose Hum
Ryan est un ancien Serpentard qui s'amusait beaucoup quand il était élève a faire chier son monde (dans tous les sens du terme j'entends RIP ) Il est toujours été râleur, bagarreur, détestable. Mais c'est un Rosier et il savait se faire respecté. Côté famille, il est plutôt solitaire, il ne s'entend pas du tout avec son frère aîné qui a dix ans de plus que lui et il a beaucoup de cousins/cousines avec qui il s'entend relativement bien. La famille c'est ce qu'il a de plus important. Il est aussi très proche des VS et des Black.
Je sais pas trop sur quoi on peut partir, mais j'ai bien envie d'un lien Potté

Coucou toi Chou tout d'abord merci de t'être intéressé à mon personnage Yaaa puis un Rosier Slurp I love it Silvfèlechaud Je pense qu'ils auraient pu se croiser à Poudlard justement, ils ont ce côté un peu solitaire, familial, en commun même si les valeurs de leurs entourages sont assez opposés héhé Ils auraient pu se croiser lors de la cérémonie de répartition par exemple. Yan va fêter ses 32 ans soon ( Ryan aussi me diras-tu, du coup on peut pas jouer sur le fait qu'ils soient de la même promo Arrow ) mais je sais pas, Ryan aurait pu attirer l'attention de Yan, jeune élève effarouché qui voit ses études au château comme une aventure. Il est avide de savoir, de découvrir, de ressentir des choses que la pression et l'éducation stricte de son père l'ont toujours contraint à refouler. Il aurait pu fantasmer sur l'attitude désinvolte de Ryan puis être déçu en réalisant que malgré son envie de se démarquer et de sortir de sa zone de confort, le chapeau magique avait décidé de l'envoyer chez les Serdaigle puisqu'il reste à son origine un gosse ennuyeux :/ De son côté le Rosier pourrait se demander comment un gars qui a tout pour sombrer dans le vice se retient de jouir des vrais plaisirs de la vie :3 Et on joue sur un mélange de fascination / frustration qui date depuis des années heh

Delliha A. McLeod a écrit:
J'exige un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Avec n'importe lequel de mes personnages Hum

Avec grand plaiiiisiiiiir Daengelo j'avoue je n'ai pas encore pris le temps de stalker tes persos, mais est-ce que tu as un lien dont tu as besoin d'un lien particulier ? Un cousin ? Un monsieur gentil ? Le père de Yan a organisé un mariage arrangé pour lui ( encore ) avec la petite Shafiq Lysfèlagueule Elle est serpentad et pas facile à gérer Shocked maybe ça peut être un début non ? Ange

Liber A. Nott a écrit:

Super ! On peut partir sur ça alors !
J'ai tout plein de place pour toi mon p'tit Robert47cm on peut développer le tout en rp Brille Je te mpotte de ce pas !

Signed sealed delivered i'm yours Silvfèlechaud

O. Knight Lupin a écrit:

Alors ça.... dead ça c'est du message qui fait chaud au coeur Brille Daengelo taggletesamoi j'en ai presque la larme à l'oeil tellement ça me fait plaisir de lire tes gentils mots Chou #sentimentalenmanquedamour RIP un très gros merci à toi beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 1094600113

Du coup si je suis ton idée, les deux se connaîtraient de soirées mondaines ? Ils auraient de la sympathie l'un pour l'autre, une sorte de respect mutuel, d'un côté à cause du poste de Knight et de l'autre à cause du nom de Aymen.
Mais au fond ce dernier éprouverait de l'amerthume pour le vilain Chevalier qui se serait tapé une de ses cousines (ALBERT). Cette idée ne me dérange pas, une liaison de plus ou de moins, on en est plus là moi et Knight hihi
Suite à ça Aymen aurait été cash dans le jugement avec Knight, genre ça aurait donné lieu à un face à face, ou bien il aurait été plus... vicieux, moins honnête ? Hum
Comme tu l'as si bien dis, Knight n'en aura rien à faire même dans le cas où Yan vient le voir en face. Il sera dans un état d'esprit du style "c'est bien mon grand, ton esprit de famille est admirable mais je m'en fou de ce que tu dis et de ce que tu penses" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP du coup du coté de Lulu ça serait assez limité...
J'aimerais bien creuser tout ça, c'est une bonne base, mais j'ai envie d'un lien plus fort, plus profond Brille niveau ambiguité on y est bien mais je trouve qu'il nous manque une petite étincelle pour rendre le tout grave intéressant Haww
Du coup je vais réfléchir de mon côté, si toi t'as d'autres idées, des envies, même des trucs fous, hésite pas, ça m'intéresse héhé
Peut-être qu'il pourrait y avoir un truc avec la femme de Knight.. Aorès quoi je ne sais pas mais Hum ou alors quelque chose dans le passé qui aurait été oublié et qui se réveillerait suite à cette affaire de cousine beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 1568345221 j'explore un peu tout hein...

Mais si je le pense jaredditoui
Tu me fais rire lol une relation de plus ou de moins, le don juan par excellence heh OMG j'aime ton perso siffle enfin moi, Yan c'est autre chose Hen !
Je pense qu'Aymen aurait été plutôt cash avec Knight tout du moins dans la mesure du possible et de la courtoisie, il exprime son opinion avec beaucoup de véhémence malgré son côté un peu discret et solitaire. Et justement dans cette situation Lulu ( jme permet mnt que je lui ai passé la pommade mdr ) a un peu bafoué les codes :inquiet: il est marié et il butine avec sa cousine Ophis ( monsieur j'ai concombre dans les fesses bonjour Intello )
OMG peut-être qu'il pourrait y avoir un truc avec LA MERE DE YAN Donjuan stop moi si je vais trop loin, mais Lulu aurait pu avoir une liaison avec la maman de Yan, chose qu'il est le seul à avoir découvert et qu'il garde secret parce que les apparences les apparences TT et justement ça dénote d'une part d'hypocrisie. Genre le mec se dit noble mais il se prête facilement aux mensonges de la société. Enfin de compte il n'est pas différent que tout le monde ou something like that :/ Ou on peut partir sur l'idée de la femme aussi, ce serait Yan qui ait cédé ? Twisted On va y arriver, à notre rythme mais je sens qu'on va ressortir avec un truc de fou amen
Sinon j'ai un lien avec Liber et j'ai cru comprendre que c'était le meilleur ami de Lupin :3

Et voilà Zen Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 19:01 (#)
Moi je viens pour ma Thalia Nott Brille
Alors déjà, Thalia est proche des Shackelbolt parce que son patron à Sainte Mangouste est un Shackelbolt et un très bon ami à elle Brille De même elle a été à quelques fêtes des Sha donc elle doit probablement connaitre Aymen Brille
Tu veux un petit topo de Thalia où tu veux que je te fasse un résumé ? gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 15:50 (#)
E. Greer Cavendish a écrit:
Moi je viens pour ma Thalia Nott Brille
Alors déjà, Thalia est proche des Shackelbolt parce que son patron à Sainte Mangouste est un Shackelbolt et un très bon ami à elle Brille De même elle a été à quelques fêtes des Sha donc elle doit probablement connaitre Aymen Brille
Tu veux un petit topo de Thalia où tu veux que je te fasse un résumé ? gérardrpz

OMG comment tu es belle Chou Je voue un culte à la perfection d'Alicia Vikander Ange
Alors, en effet si Thalia est proche de la famille et qu'elle se rend aux fêtes des Sha, elle doit probablement avoir entrevu Aymen. Je vais aller stalker un peu ta fiche histoire d'avoir une idée du personnage :3 et je te MP asap Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 18:47 (#)
Je viens quémander un petit lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
As-tu des recherches particulières que tu voudrais remplir, des envies ou bien puis-je me ramener avec un petit pavé d'idées? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Genre je veux bien du positif, du négatif, du neutre... Bien que j'ai un faible pour dire positif vu ton personnage!)
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Lun 15 Fév - 16:39 (#)
Aymen J. Shacklebolt a écrit:

J'exige un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Avec n'importe lequel de mes personnages Hum

Avec grand plaiiiisiiiiir Daengelo j'avoue je n'ai pas encore pris le temps de stalker tes persos, mais est-ce que tu as un lien dont tu as besoin d'un lien particulier ? Un cousin ? Un monsieur gentil ? Le père de Yan a organisé un mariage arrangé pour lui ( encore ) avec la petite Shafiq Lysfèlagueule Elle est serpentad et pas facile à gérer Shocked maybe ça peut être un début non ? Ange

Alors Hum
Je n'ai pas de lien avec les Shafiq ni ta chère et tendre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup je pense que cela pourrait être dur de passer par là Hum

Je te résume un peu mes personnages, peut-être, pour savoir déjà avec lequel de nos personnages nous partirons ?

J'ai :

1) Astrid B. De Breteuil, actuelle professeur de musique et art magique jaredditoui C'est une ancienne langue de plomb, qui a débuté ses travaux sur l'amour, pour ensuite partir sur le terrain dans le "savoir" ou encore les prophéties à détruire. Donc elle est très douce, a un air très "posée" et innocente, mais cela reste une femme très secrète et débrouillarde dans le fond qui n'a pas fait que des jolies choses jaredditoui Ensuite.... Elle avait un mari et une petite fille (Charlie De Breteuil) qu'elle a abandonné il y a 10 ans, parce que sa soeur jumelle est morte (Liz Bishop). Sauf qu'elle a appris peu après qu'elle avait été assassiné, alors elle ne voulait pas laisser ce crime impuni. Elle a passé 10 ans de sa vie à voyager, à découvrir des choses, se sensibiliser aux arts, à la religion, a vécu dans une meute, etc etc... Tout en enquêtant Hum Elle a finit par revenir à Poudlard pour ses pistes et aussi pour sa fille jaredditoui Sauf que maintenant elle a réussi à envoyer en prison le vilain meurtrier (ancien directeur du département des Mystères), un ancien membre du forum, du coup c'est pris en compte IRL. C'était un Nott donc cela va faire/ a fait scandale dans la sphère des SP (et surtout dans les journaux Hum )
Sinon Astrid, est un peu dépressive, elle boit parfois jaredditoui elle s'installe depuis peu en Angleterre, mais sinon elle est un peu ailleurs, dans sa bulle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sinon elle sait s'amuser Nih

2) Arseni S. Gaunt... Que dire... Il est actuellement, tout fraichement diplome et déjà au Ministère, affilié aux lois internationales. Petit très investit, il est partout Seb C'est l'héritier Gaunt, il n'a pas eu une enfance facile (voir carrément affreuse), mais il a été réceuillit par les Nott... Et comme le couple ne pouvait faire d'enfant, il va même être chef de famille (et peut-être prochain patriarche des Nott Twisted) parce que... SON PARRAIN EST EN PRISON (oui c'est le même avec Astrid, vive les toiles). C'est un jeune homme très ambitieux, assez froid, mais qui est aussi amoureux d'une né-moldu. Il est assez intéressé, mais pas foncièrement méchant. Juste qu'il cherche à "tout" comprendre. Malgré son éducation tardive SP, il pose parfois des questions quelque peu... Dérangeante. C'est l'ancien P-e-C des Serpentard, il est proche des VS et des Lestrange, mais aussi des McLeod, des De Breteuil, Peverell, et Flint aussi Hum. Bref, il se faufile là où il faut.

3) Delliha A. McLeod, ici présente. La famille McLeod est très froide et élitiste, très raciste, du genre à renier ses enfants pour être roux ou malade Pantémort Et Delliha EST malade. Mais comme c'est pas "à cause d'elle", elle est un peu "intouchable", même si elle se sent réellement mise de côté. Elle s'est noyée, du coup, maintenant, elle a des soucis avec ses poumons... et un peu son cerveau aussi Lysfèlagueule Mais c'est une jeune femme très ambitieuse, mais qui se déconnecte parfois de la vie (soirée, alcool, tout ça...). Ses humeurs sont en montagnes russes : un jour elle est reine et conquérir le monde, le lendemain elle aurait presque envie de se pendre. Sinon, ses frères sont très possessifs, elle n'arrive pas à "s'assumer" femme totalement. Elle a un mariage arrangé aussi, dans lequel elle ne se retrouve pas encore totalement Hum

4) Un prochain personnage dont je dois faire la fiche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Voilà Lysfèlagueule As-tu es préférences Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Mar - 2:48 (#)
Yan a écrit:
Mais si je le pense jaredditoui
Tu me fais rire lol  une relation de plus ou de moins, le don juan par excellence heh OMG j'aime ton perso siffle enfin moi, Yan c'est autre chose Hen !
Je pense qu'Aymen aurait été plutôt cash avec Knight tout du moins dans la mesure du possible et de la courtoisie, il exprime son opinion avec beaucoup de véhémence malgré son côté un peu discret et solitaire. Et justement dans cette situation Lulu ( jme permet mnt que je lui ai passé la pommade  mdr ) a un peu bafoué les codes :inquiet:  il est marié et il butine avec sa cousine Ophis ( monsieur j'ai concombre dans les fesses bonjour Intello  )
OMG peut-être qu'il pourrait y avoir un truc avec LA MERE DE YAN Donjuan stop moi si je vais trop loin, mais Lulu aurait pu avoir une liaison avec la maman de Yan, chose qu'il est le seul à avoir découvert et qu'il garde secret parce que les apparences les apparences TT et justement ça dénote d'une part d'hypocrisie. Genre le mec se dit noble mais il se prête facilement aux mensonges de la société. Enfin de compte il n'est pas différent que tout le monde ou something like that  :/ Ou on peut partir sur l'idée de la femme aussi, ce serait Yan qui ait cédé ? Twisted On va y arriver, à notre rythme mais je sens qu'on va ressortir avec un truc de fou amen
Sinon j'ai un lien avec Liber et j'ai cru comprendre que c'était le meilleur ami de Lupin  :3

Et voilà Zen Daengelo o

Bon... Alors, comment te dire que je suis carrément impardonnable Pantémort
J'avais légèrement zappé notre lien gérardrpz Hide du coup t'as le droit de me fouetter et de me faire tout ce que tu veux Potté Je suis sincèrement désolé... TT maiscommeonditmieuxvautardquejamaisnon ? RIP

Du coup je te redis merci pour tes compliments quand même du coup wuuuuut
Et je suis ravi si mon perso te plaît et si je te fais rire hihi

Je pense que le côté cash de Yan pourrait autant plaire à Lulu que le contrarier un peu Hum malgré tout il ne le montrera jamais, de toutes façons les intérêts son plus importants que les ressentis et sentiments personnels Nih

De manière générale, Knight se montrera plus que courtoie parce qu'avec un tel nom de famille, tu vas énormément l'intéresser beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 3702258196

Sinon pour la mère de Yan j'aurais pas été contre dans l'absolu hihi mais elle est quand même plus âgée que Knight GNOE du coup je préfère rester sur la cousine ALBERT

Du coup, si je récapitule, Knight a eu autrefois une relation avec une cousine de Yan, ce dernier l'a appris et porte depuis un jugement ma foi pas des plus aimables sur Lulu... oups Nih qui lui s'en fou royal HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
On peut dire que Yan s'est contenu pendant longtemps essayant de faire bonne figure mais si la tension était palpable lorsqu'ils se croisaient en réceptions mondaines. Jusqu'au jour où il craque et lui dit ses quatre vérités blabla (on pourrait potentiellement le jouer en rp ça héhé)
Il faut voir comment ce lien évoluerait Hum
Je t'avouerais que personnellement j'aurais plutôt envie de positif Brille mais il faut voir si ça reste cohérent avec Yan jaredditoui
Parce que de son côté, malgré le petit réglement de compte, Lulu pensera toujours intérêts, et se faire des ennemis n'est clairement pas dans ses intentions siffle
Au pire du pire, si vraiment on arrive pas trop à éclaircir la situation, on peut partir de cette scène lç, et ensuite se laisser porter par les rps Hum

Je sais pas si j'apporte franchement quelque chose là  GNOE Pantémort

Y'avait la piste Liber aussi, je veux bien que tu m'en dises plus sur votre lien Haww

Et sinon encore désolé...  Potté En plus je voulais vraiment un lien avec toi, et un rp Han! du coup vala...  Mais Euh !

Dernier petit truc, j'adore ton nouveau vava  love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 2:25 (#)
A. Swan Lestrange a écrit:
Je viens quémander un petit lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
As-tu des recherches particulières que tu voudrais remplir, des envies ou bien puis-je me ramener avec un petit pavé d'idées? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Genre je veux bien du positif, du négatif, du neutre... Bien que j'ai un faible pour dire positif vu ton personnage!)

Bon j'avoue, je vais passer pour une fangirl super cheap mais : OMG TOM HARDY ET OMG TON PSEUDO Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Trop canon le Swan, shame shame shame, il est trop canon Shocked
Alors j'adorais avoir du positif :3 et je suis entrain d'élaborer un nouveau perso, et je comptais passer te quémander un lien parce que je sais pas, i had a feeling abt it What a Face
Mais parlons d'Aymen et Swan ; ils sont tous les deux veuf :( Puis comme ton perso est oubliator on pourrait trop se lancer dans le débat, faut-il oublier les morts pour mieux avancer >.< Swan a peur d'oublier, Aymen est parfois tenté. Il a un penchant pour la mélancolie :inquiet: On peut partir de là mais si tu as des idées :3

Alors Hum
Je n'ai pas de lien avec les Shafiq ni ta chère et tendre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Du coup je pense que cela pourrait être dur de passer par là Hum

Je te résume un peu mes personnages, peut-être, pour savoir déjà avec lequel de nos personnages nous partirons ?

J'ai :

1) Astrid B. De Breteuil, actuelle professeur de musique et art magique jaredditoui C'est une ancienne langue de plomb, qui a débuté ses travaux sur l'amour, pour ensuite partir sur le terrain dans le "savoir" ou encore les prophéties à détruire. Donc elle est très douce, a un air très "posée" et innocente, mais cela reste une femme très secrète et débrouillarde dans le fond qui n'a pas fait que des jolies choses jaredditoui Ensuite.... Elle avait un mari et une petite fille (Charlie De Breteuil) qu'elle a abandonné il y a 10 ans, parce que sa soeur jumelle est morte (Liz Bishop). Sauf qu'elle a appris peu après qu'elle avait été assassiné, alors elle ne voulait pas laisser ce crime impuni. Elle a passé 10 ans de sa vie à voyager, à découvrir des choses, se sensibiliser aux arts, à la religion, a vécu dans une meute, etc etc... Tout en enquêtant Hum Elle a finit par revenir à Poudlard pour ses pistes et aussi pour sa fille jaredditoui Sauf que maintenant elle a réussi à envoyer en prison le vilain meurtrier (ancien directeur du département des Mystères), un ancien membre du forum, du coup c'est pris en compte IRL. C'était un Nott donc cela va faire/ a fait scandale dans la sphère des SP (et surtout dans les journaux Hum )
Sinon Astrid, est un peu dépressive, elle boit parfois jaredditoui elle s'installe depuis peu en Angleterre, mais sinon elle est un peu ailleurs, dans sa bulle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sinon elle sait s'amuser Nih

2) Arseni S. Gaunt...  Que dire... Il est actuellement, tout fraichement diplome et déjà au Ministère, affilié aux lois internationales. Petit très investit, il est partout Seb C'est l'héritier Gaunt, il n'a pas eu une enfance facile (voir carrément affreuse), mais il a été réceuillit par les Nott... Et comme le couple ne pouvait faire d'enfant, il va même être chef de famille (et peut-être prochain patriarche des Nott Twisted) parce que... SON PARRAIN EST EN PRISON (oui c'est le même avec Astrid, vive les toiles). C'est un jeune homme très ambitieux, assez froid, mais qui est aussi amoureux d'une né-moldu. Il est assez intéressé, mais pas foncièrement méchant. Juste qu'il cherche à "tout" comprendre. Malgré son éducation tardive SP, il pose parfois des questions quelque peu... Dérangeante. C'est l'ancien P-e-C des Serpentard, il est proche des VS et des Lestrange, mais aussi des McLeod, des De Breteuil, Peverell, et Flint aussi Hum. Bref, il se faufile là où il faut.

3) Delliha A. McLeod, ici présente. La famille McLeod est très froide et élitiste, très raciste, du genre à renier ses enfants pour être roux ou malade Pantémort Et Delliha EST malade. Mais comme c'est pas "à cause d'elle", elle est un peu "intouchable", même si elle se sent réellement mise de côté. Elle s'est noyée, du coup, maintenant, elle a des soucis avec ses poumons... et un peu son cerveau aussi Lysfèlagueule Mais c'est une jeune femme très ambitieuse, mais qui se déconnecte parfois de la vie (soirée, alcool, tout ça...). Ses humeurs sont en montagnes russes : un jour elle est reine et conquérir le monde, le lendemain elle aurait presque envie de se pendre. Sinon, ses frères sont très possessifs, elle n'arrive pas à "s'assumer" femme totalement. Elle a un mariage arrangé aussi, dans lequel elle ne se retrouve pas encore totalement Hum

4) Un prochain personnage dont je dois faire la fiche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Voilà Lysfèlagueule As-tu es préférences Hum ?

I see love love merci de m'avoir résumé tes persos qui sont tous amen amen

Alors ; 1 ) Astrid Je trouve qu'on a vraiment matière à faire. Yan est un homme discret, assez influent de par son nom, mais qui n'aime pas se mettre en avant lors des mondanités ou des dîners organisés par les Shacklebolt. Toute cette fantaisie, ce n'est pas pour lui. Astrid sait garder les mystères de la magie et lui, il cache précieusement les secrets du sentiment. Il a du mal à se donner. A se laisser porter par l'émotion. Je les vois êtres amis, il aurait pu l'aider lors de son enquête sur le meurtre de sa jumelle en faisant jouer ses contacts GNOE et depuis ils gardent contact sur une base régulière. Astrid est son amie. Il se sent reconnaissant de la compter parmi ses proches, parce qu'elle sait le conforter dans le silence. Il sait qu'il peut tout lui confier. :)

2 ) Ce petit Gaunt m'a l'air d'être intéressant. Il veut tout comprendre et Yan pense avoir tout compris. Le choc des titans 8) Je veux bien un lien avec lui aussi; Arseni aurait pu se balader dans la banque Gringotts ( là où bosse Yan ) ou dans le manoir des Shacklebolt lors d'une réception, intrigué par ce qui l'entourait. Yan le surprend entrain de se faufiler Ophis

3 ) Delilah Comment dire que je la trouve parfaite ? Silvfèlechaud
On peut partir sur le mariage arrangé ? Le fait qu'ils soient tous les deux pris au piège mais que Yan consente à rester prisonnier de ses valeurs et des convictions de sa famille, simplement parce que c'est la bonne chose à faire. Comment Delilah prend la chose ?

O. Knight Lupin a écrit:

Bon... Alors, comment te dire que je suis carrément impardonnable Pantémort
J'avais légèrement zappé notre lien gérardrpz Hide du coup t'as le droit de me fouetter et de me faire tout ce que tu veux Potté Je suis sincèrement désolé... TT maiscommeonditmieuxvautardquejamaisnon ? RIP

Du coup je te redis merci pour tes compliments quand même du coup wuuuuut
Et je suis ravi si mon perso te plaît et si je te fais rire hihi

Je pense que le côté cash de Yan pourrait autant plaire à Lulu que le contrarier un peu Hum malgré tout il ne le montrera jamais, de toutes façons les intérêts son plus importants que les ressentis et sentiments personnels Nih

De manière générale, Knight se montrera plus que courtoie parce qu'avec un tel nom de famille, tu vas énormément l'intéresser beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 3702258196

Sinon pour la mère de Yan j'aurais pas été contre dans l'absolu hihi mais elle est quand même plus âgée que Knight GNOE du coup je préfère rester sur la cousine ALBERT

Du coup, si je récapitule, Knight a eu autrefois une relation avec une cousine de Yan, ce dernier l'a appris et porte depuis un jugement ma foi pas des plus aimables sur Lulu... oups Nih qui lui s'en fou royal HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
On peut dire que Yan s'est contenu pendant longtemps essayant de faire bonne figure mais si la tension était palpable lorsqu'ils se croisaient en réceptions mondaines. Jusqu'au jour où il craque et lui dit ses quatre vérités blabla (on pourrait potentiellement le jouer en rp ça héhé)
Il faut voir comment ce lien évoluerait Hum
Je t'avouerais que personnellement j'aurais plutôt envie de positif Brille mais il faut voir si ça reste cohérent avec Yan jaredditoui
Parce que de son côté, malgré le petit réglement de compte, Lulu pensera toujours intérêts, et se faire des ennemis n'est clairement pas dans ses intentions siffle
Au pire du pire, si vraiment on arrive pas trop à éclaircir la situation, on peut partir de cette scène lç, et ensuite se laisser porter par les rps Hum

Je sais pas si j'apporte franchement quelque chose là  GNOE Pantémort

Y'avait la piste Liber aussi, je veux bien que tu m'en dises plus sur votre lien Haww

Et sinon encore désolé...  Potté En plus je voulais vraiment un lien avec toi, et un rp Han! du coup vala...  Mais Euh !

Dernier petit truc, j'adore ton nouveau vava  love

Avec tout le retard que j'ai pris je pense qu'on peut se fouetter à tour de rôle ou pas du tout Hide ça me semble être le meilleur compromis Robert47cm

OMG il est tard, je sais même plus ce que je voulais écrire à la base gérardrpz  shoot me :(

*cogite* *cogite* *rien* *cogite*

Ah oui Daengelo  merci beaucoup de tes compliments, puis il faut trop un lien je suis prête à te harceler Donjuan ( No kidding Sad )

Alors, je me dis, Lupin a eu une relation avec une cousine de Yan. Il l'a découvert et se permet donc d'avoir un ressenti sur monsieur je m'en fous parce que je suis flawless bitch uh ! But the joke's on you parce que Yan s'en fout aussi ( pas du tout mais j'essaie de lui donner un peu de contenance Silvfèlechaud  #fail )
On peut jouer le RP où justement, y a tension, explosion, joute verbale, et Lupin dit à Yan quelque chose qui le pousse à réfléchir. Un truc que Lupin a pu déceler dans l'expression froide et silencieuse de ce Shaklebolt qui ne se mélange pas. Il a peur d'exister au milieu des autres. Il se met des barrières pour s'empêcher de vivre, la noblesse, l'étique, c'est des foutaises. Parce que lui même, dans sa tête, il observe son univers pour le mépriser. Il a peur de devenir la personne qu'il est réellement. L'homme avec les pulsions, le vice et toutes les tentations humaines. Être a découvert face à Lulu, ça créerait une sorte de complexe. Ce n'est pas négatif. Mais, Yan pourrait peut-être développer une sorte d'attachement "aux analyses" de Lupin Ophis

Yan et Liber ne s'aiment pas beaucoup. Mais ils font semblant pour l'apparence. Y a un intérêt malsain entre eux. La curiosité qui les poussent à se découvrir. Pourquoi un VP avec autant de capacités s'enferme dans la solitude ? Pourquoi un homme aussi ambitieux, renonce à la famille pour effleurer la gloire éphémère ? Ce genre de trucs Sad

Tu en penses quoi ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Mar - 3:30 (#)
Oh oui, fouettons nous mutuellement Perv ! beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 3702258196 Grey
Tu sais qu'en me disans ça, je serais presque tenté hihi harcèle moi #sadomaso HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup par rapport à cousine Shacky, Yan ferait bonne figure malgré tout Hum ? Mais y'a tension palpable entre les deux héhé
Et si je comprends bien, tu voudrais que Lulu devienne le "mec qui pousse à réfléchir" ? Robert47cm
J'avoue que c'est très tentant cette histoire hihi mais tu me fou la pression, va falloir que je me montre éloquant et cinglant dans mes répliques dead
Tu penses que par la suite Yan pourrait y réfélchir durablement et que ça crée entre les deux quelques chose de positif ? Hum Du genre de l'adminaration et du respect, une sorte d'harmonie et d'égal intelectuel maybe GNOE ?

Dis moi si c'était bien tes idées et si je déraille pas carrément Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Avr - 3:19 (#)
O. Knight Lupin a écrit:
Oh oui, fouettons nous mutuellement Perv ! beyond good and evil ( Yan )  - Page 2 3702258196 Grey
Tu sais qu'en me disans ça, je serais presque tenté hihi harcèle moi #sadomaso HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup par rapport à cousine Shacky, Yan ferait bonne figure malgré tout Hum ? Mais y'a tension palpable entre les deux héhé
Et si je comprends bien, tu voudrais que Lulu devienne le "mec qui pousse à réfléchir" ? Robert47cm
J'avoue que c'est très tentant cette histoire hihi mais tu me fou la pression, va falloir que je me montre éloquant et cinglant dans mes répliques dead
Tu penses que par la suite Yan pourrait y réfélchir durablement et que ça crée entre les deux quelques chose de positif ? Hum Du genre de l'adminaration et du respect, une sorte d'harmonie et d'égal intelectuel maybe GNOE ?

Dis moi si c'était bien tes idées et si je déraille pas carrément Pantémort

Non mais cette nullité de moi Mais Euh ! Ophis Treve de plaisanterie : j'approuve, j'approuve, j'aime, je nem Chou love Donc oui, Yan n'a pas la "haine facile", je vois un lien positif par la suite et je vois un RP tout de suite Donjuan Je commence ASAP et je te mp.
ça te va? :3 8)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

beyond good and evil ( Yan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2