| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Lun 25 Jan - 18:48 ( #) | P. Murphy Prewett - Ezra S. Blackbird
J'ai voté !! Mais en fonction de la date retenue je suis pas sûre du coup ^^ |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Lun 25 Jan - 19:22 ( #) | j'ai voté aussi mais pareil que Murphy, ça dépendra de la date |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 29 Jan - 12:36 ( #) | Les votes sont clos : La soirée se déroulera le Samedi 6 Février. Vous pouvez continuer à vous inscrire. |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 29 Jan - 12:47 ( #) | Mis à part plan de dernière minute imprévu, je serai là le 6 Du coup : Rain Starseeker – Aloysius Von Sachsenheim. EDIT : J'ai baby sitting ce soir là, du coup je serai dispo qu'à partir du moment où les monstres seront au lit, soit vers 21h si je me débrouille bien etqu'ilssontobéissants Désolée
Dernière édition par Rain Starseeker le Mer 3 Fév - 22:23, édité 1 fois |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 29 Jan - 14:06 ( #) | Ombre P. Parkinson Normalement je serais là |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 29 Jan - 15:41 ( #) | Sans moi le 6 février je suis de fermeture mais bonne soirée quand même |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 29 Jan - 15:44 ( #) | Je pense que jepourrai être là, sauf en cas d'imprévu dooonc Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar O. Jill Peverell, Ven 29 Jan - 16:45 ( #) | Le 6 février étant le premier samedi soir de mon retour en France après 6 ans et demi d'absence, j'ai donc quelque chose de prévu A vrai dire 3 en plus, je suis déjà dans le caca Du coup je ne pourrais pas être là |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Demetria Argyris, Ven 29 Jan - 16:51 ( #) | Je serai là aussi, je n'ai plus rien eu de prévu depuis longtemps du coup...je suis toute à vous |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 29 Jan - 18:06 ( #) | Erus L. Black Présent à partir de 13h30, j'ai hâte d'être au samedi 6 février :3 Je préviendrai à l'avance si jamais j'ai un problème mais normalement je suis dispo à fond |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Sam 30 Jan - 15:35 ( #) | Treasa Rhodes |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 5 Fév - 12:12 ( #) | Je ne pourrais finalement pas être là, je pensais passer le week-end chez mon père mais finalement je serais sans internet et sans téléphone ce qui... complique les choses Je suis trop déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar O. Jill Peverell, Ven 5 Fév - 12:35 ( #) | Eli, y'a plus qu'à venir à l'IRL |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Ven 5 Fév - 13:02 ( #) | Je suis vraiment désolée pour tout ceux qui ne pourront pas être là Lorsque la prochaine sera organisée, j'espère qu'elle vous sera plus accessible Tous les autres ont été rajouté |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Invité, Sam 6 Fév - 15:20 ( #) | L'heure de départ de la soirée flood est fixée à 20h, heure française Il n'est pas trop tard pour s'inscrire pour les retardataires A ce soir |
|
| Re: Soirée d'anniversaire : Inscriptionpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Soirée d'anniversaire : Inscription | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|