BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

If you want to keep what you love, never give up
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
If you want to keep what you love, never give up - Page 2 Empty
Message Re: If you want to keep what you love, never give up
par Invité, Lun 25 Jan - 21:48 (#)
Heme et Alexis peuvent aussi se connaître avec Cath Hum Je suis en train de voir le lien avec Alexis et Cath mais ça ira probablement sur le côté Ordre également. Alexis meurt d'envie de rejoindre l'Ordre, elle est convaincue que l'action est la meilleure défense HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et elle a perdue suffisamment de personne autour d'elle à cause des MM pour avoir envie de rallier la cause de l'Ordre, mais elle n'en parle pas non plus à tout va Hum Heme et Cath pourrait être ceux avec qui elle en parle le plus...Je sais que Cath a dans l'idée de former un groupe un peu genre AD d'Harry Potter Hum à voir avec elle, mais ça peut être ça.
Si Heme a été atteint de la peste, ça colle encore mieux, Alexis s'est beaucoup éloignée des amis qu'elle avait et qui ne sont pas tombés malade HOHOHOHOHOHOHOHOHHO notamment à cause de la quarantaine et de l'impossibilité de communiquer avec eux. RIP et si Heme prend aussi un peu Quinn sous son bras elle va l'apprécier encore plus Brille

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 23:10 (#)
Alors Hum Le seul cas où il serait amené à la mettre sur le droit chemin arrivera si elle décide de servir le mal, pour faire simple x) C'est possible sinon qu'il tente sur les débuts, mais il est assez subtile dans le ses où se sera plus du soutien et du réconfort en mode si elle dit qu'elle est nulle et qu'elle sert à rien, il va passer une heure ou deux s'il faut pour lui énoncer ses qualités. Jusqu'à temps que ça rentre dans son petit crâne hihi Par exemple. En tout cas, si c'est visible, il n'est pas du genre à fermer les yeux Brille Après tout dépend des situations ^^

Du coup, pour les cours de duel, j'ai déjà un lien prévu ainsi avec Galatea qui est exactement celui-ci Hum Après, je pense que ce n'est qu'un détail de deux liens plus grands, donc ça ne me dérange pas d'avoir des cours pour les deux séparément de temps en temps ^^ A voir si ça te convient aussi Hum De toute façon, ils se retrouvent au club de duel puisque Hemeris y est inscrit, donc il aiderait Quinn au moins à ce moment love Par contre, il va falloir que Quinn supporte que Hemeris soit assez arrogant quant à ses capacités de duelliste Hum

Par rapport à Cath et Alexis, ça peut sympa de construire quelque chose autour de l'Ordre. Les trois semblent vraiment vouloir s'y diriger. Je pense que ce n'est pas possible qu'en dix années, Alex et Hemeris n'ait jamais abordé le sujet Hum Du coup, ils pourraient en parler régulièrement et cetera ^^

Quant à la quarantaine, étant donné qu'ils sont tombés malades tous les deux, cela aurait bien sererr encore plus le lien que Alex et Heme avaient jusque-là ^^ Surtout qu'ils sont arrivés la même année à Poudlard et qu'ils ont suivis le même cursus jusqu'à maintenant.

Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 25 Jan - 23:36 (#)
Bon alors ça va s'il ne joue pas les relous moralisateurs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'aime bien cette idée de "think positive", au début elle serait dubitative parce qu'" elle est persuadée qu'elle ne vaut rien, mais elle finirait par croire les autres Potté et justement, ça tombe bien qu'Heme soit arrogant, parce qu'elle pourrait le provoquer pour qu'il l'envoie au tapis PatPat et d'il hésite à attaquer parce qu'elle est pas au mieux de sa forme, elle pousserait la provocation encore plus loin, pour qu'il lui mette une raclée tout en l'obligeant à se battre comme une lionne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 7:09 (#)
Moi aussi je veux bien un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bien que Léliana soit plus âgée que lui, mais ça ne pose pas de soucis je pense Hum Léli est une bonne vivante, toujours partante pour faire des conneries, elle est souvent en retenue à cause de ça justement Hum Et elle a un caractère assez explosif Yeah! elle ne parle presque jamais de son passé et assume pleinement le fait d'être une njée-moldue. Elle rêve de devenir une célèvre Chercheuse sur l'Histoire de la Magie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 12:28 (#)
Ce serait pas mal d'avoir un trio Cath/Alexis/Hemeris pour cette histoire de pro ordre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je rejoins aussi l'idée d'Alexis. Ils pourraient être les seuls à en parler pour le moment d'une façon plus ou moins sérieuse puisque, apparemment, leur objectif est de monter dans les rangs un jour ou l'autre. Et puis tout comme Alexis, Cath a perdu des proches à cause des mangemorts et souhaite se venger en prouvant que les sangs-de-bourbe ne sont pas des incapables. Globalement, ce serait une sorte d'entraide commune, quitte à sortir de l'enceinte du château pour réviser ou améliorer les sorts qu'ils apprennent actuellement en cours. C'est une activité facultative, sans plus. Oh, et comme ils sont tous les trois au-dessus de la vingtaine d'année (bon, Alexis est en plein dedans, mais on va dire que tu es assez grande :inquiet:), ils pourraient être les fondateurs de ce "cours" particulier. Ils sont les piliers et si d'autres élèves veulent se joindre à eux (je pense laisser ce lien disponible, être nombreux c'est plutôt cool pour ce type de lien), ils seront un peu les "maîtres du jeu". Après, je cherche pas non plus à créer un groupe secret (d'ailleurs le notre n'est pas obligé de l'être) avec des inscriptions, des chefs et tout le bordel, mais plus un cercle de lien en commun qui est tout à fait possible de jouer en rp ou non. Ou même aider à en trouver entre joueurs aussi. Comme dit plus haut, c'est un truc facultatif et sans grande importance, juste à lier des relations Ophis Pas que l'on pense que je veux imposer un nouveau groupe à Poudlard alors qu'il y en a déjà deux, les Woundeaters et le Riot Club. D'ailleurs le Riot Club est lié à l'ordre, sauf que c'est un groupe secret et Cath n'en connait pas l'existence. Du coup, elle fait ce qu'elle pense faire de bien Ophis C'est juste une précision HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Quant à Madison, ça m'a pas beaucoup aidé RIP J'ai des idées mais uniquement dans le futur et c'est vraiment pas pour tout de suite (sauf si tu veux vraiment savoir et je te dirais tout par mp pour pas trop dévoiler mes projets jaredditoui). Après, si ça peut t'aider, Quinn et Madison se connaissent. Elles entretiennent une relation assez positive, mais Madison reste quand même une mauvaise personne à fréquenter. Peut-être qu'à partir de ça, Hemeris ne l'apprécierait pas pour autant s'il connait quel genre de vie elle mène ? Comme s'il cherche à vouloir protéger Quinn, d'un certain côté. Oh, et Madison est un ancien flirt d'Alexis aussi :3 Comme ça, peut-être qu'on arrivera à trouver un truc à partir de là Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 19:22 (#)
@Quinn

Elle n'aurait de toute façon pas le choix d'y croire au bout d'un moment, surtout avec Hemeris :3 Il est plutôt têtu hihi Effectivement, ça pourrait lui donner une bonne raison de botter les fesses de Quinn hihi Surtout si elle en rajoute en se rabaissant au passage Hum Pour moi, tout ça me va Brille

@Léliana

Anne Hataway dead bave Hum hum... donc Hum

Ce serait avec plaisir o/ Je ne pense pas que la différence d'âge pose un quelconque soucis ^^ Hemeris n'a rien contre les nés-moldus, au contraire, donc ça ne posera pas de sushis non plus :D Tu as une idée en particulier ? Peut être qu'il pourrait y avoir une histoire avec une connerie qu'elle aurait fait Hum

@Madi

Le trio Alexis/Cath/Hemeris, ça me dit carrément Chou Je trouve l'idée très très cool ! Puisqu'ils sont tous les trois pros ordres en plus Hum Bien que Hemeris ait toujours été pour l'ordre, un mangemort à tuer un de ses amis sous ses yeux au moment du camp d'été, ce qui lui donne une raison supplémentaire. Surtout qu'il est prêt à faire ce qu'il faut pour que ça ne recommence pas.

En plus, s'entraider pour s'améliorer, c'est carrément dans l'esprit de mon personnage Brille Après à voir à quel point ça peut prendre de l'ampleur, mais déjà avoir une base à trois, c'est génial Han!

Quant à Madi, on peut partir sur le fait qu'il ne l'apprécie pas trop parce qu'elle risquerait d'avoir une mauvaise influence sur Quinn, ce qui n'est pas une bonne chose à ses yeux vu son état Hum Après, je suis ouvert si tu souhaites faire évoluer le lien en fonction de tes plans secrets Robert47cm Ou sinon, attendre ce moment pour voir un lien Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 21:12 (#)
On est ok pour le trio alors ! Je pense qu'on a rien à rajouter là-dessus Robert47cm C'est vrai que ça peut être utile de pouvoir évoluer son personnage de cette manière. Vive les bases à trois ouplusieursmême HOHOHOHOHOHOHOHOHHO So, comme dit sur la chatbox, je fais notre rp dès que possible !

Pour Madison, on peut partir sur ça sans soucis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle verrait aussi Hemeris d'un mauvais œil puisqu'il tient à faire de Quinn une meilleure sorcière avec les duels (si j'ai bien compris ? au pire tu me corrigeras). Elle a un esprit compétitif et, n'étant pas une mauvaise élève au niveau des résultats, elle va juste pas apprécié qu'une de ses amies deviennent plus imposante qu'elle Ophis Surtout si elle se range légèrement du côté des mangemorts HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je t'envoie un mp prochainement avec mes futures idées Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

If you want to keep what you love, never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2