BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Est-ce qu'on retente le HP ou pas ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Shirosaki
Invité
Anonymous
Est-ce qu'on retente le HP ou pas ? Empty
Message Est-ce qu'on retente le HP ou pas ?
par Shirosaki, Mer 27 Jan - 16:54 (#)
Bonjour,

Déjà, je voulais dire que le design du forum est magnifique, ça change des design sombres habituelle. En faites, le contexte du forum ne m'est pas inconnu, j'ai déjà l'impression d'avoir jouer sur ce forum. Enfin je ne dis pas que vous avez plagier ou quoi que ce soit, ça me rappel juste un vieux forum HP où j'ai été inscrite avec Billie J. Armstrong mdr

D'ailleurs, suite à une cuisante décéption, j'ai quitté le seul forum HP que je possédais. Nous avions fait une grande famille, l'idée était cool mais ça s'est mal terminés parce qu'on a fini par se taper dessus. Surtout à cause de la jalousie. Donc bon, je veux retenter l'aventure mais en solitaire cette fois-ci.

J'aimerais bien récupérer mon personnage. C'était un schyzophrène qui a eu 2 gamins à 16 ans à cause d'une erreur. Les accidents, c'est si vite arrivé après les bals Arrow Bref ! Du coup, j'aimerais bien reprendre cette idée-ci, si possible. Et aussi demander, parce que j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de scénario, s'il y avait moyen d'avoir des liens avant l'inscription histoire que j'ai une petite base.

Voilà voilà. Est-ce qu'on retente le HP ou pas ? 1094600113
Shirosaki
Invité
Anonymous
Message Re: Est-ce qu'on retente le HP ou pas ?
par Shirosaki, Jeu 28 Jan - 16:58 (#)
Désolé pour DP, mais je me permet d'Upper. Non pas que je suis pressé mais .... bon ok, si. 8)

Mais ce n'est pas un DP inutile puisque je voulais savoir où on peut trouver les postes/métier pris par les adultes ? Je comptais faire un adulte -sans blague- mais j'aurais aimé voir où je peux le caser dans le corps enseignant ou personnel de Poudlard Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 18:31 (#)
Hey! Brille

Je ne peux pas répondre à ta question concernant la récupération de personnage, faudra attendre qu'un admin passe ici, mais des gens ont souvent repris de vieux persos, donc je ne crois pas que ce côté posera problème  Daengelo Pour la liste des métiers, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les liens, j'suis dispo si jamais tu veux trouver un truc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tout le monde est très accueillant ici, donc je suis certain que tu trouveras aussi plein d'autres liens! Silvfèlechaud
Shirosaki
Invité
Anonymous
par Shirosaki, Jeu 28 Jan - 18:41 (#)
Salut Brille

Merci, c'était cette liste-ci que je cherchais, du coup, je suis contente de voir qu'il y a le poste qui m'intéresse de libre.

En tout cas, pour le lien, ça serait avec plaisir. En plus, mon personnage est un ancien Serpentard donc ils peuvent bien s'entendre. Est-ce que, dans la catégorie Adulte, tu cherches quelques choses en particuliers ? Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 18:47 (#)
Hey ! Chou

Je serais ravie de voir pour un lien avec toi aussi, si tu veux Brille J'ai deux personnages en stock, une serdaigle assez chieuse sur les bords et une gryffy plutôt cool. J'ai pas vraiment d'idée pour le moment, tout dépend si tu recherches des liens amicaux ou familiaux. Mais ce sera avec plaisir d'en discuter par mp ! Daengelo

Au plaisir de te voir sur le forum onesttrèsgentils What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 18:50 (#)
Hey Chou
Si tu cherches des liens adultes je serai ravi de me proposer pour toi Yeah! Tout dépend de ce que tu cherches bien entendu, mais Liber peut correspondre à plein de liens possibles, de la haine à l'amour Nih RIP N'hésite surtout pas à me mpotter Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 18:53 (#)
Heyy Brille Mes excuses pour le temps mis à passer ici ton message s'était un peu noyé avec les autres je viens de le voir Potté

Il n'y a strictement aucun problème pour que tu reprenne un de tes anciens personnages, au contraire Haww Comme dit au dessus tu neserais pas le premier à le faire Brille J'espère que l'on va te voir bientôt parmi nous hihi
Shirosaki
Invité
Anonymous
par Shirosaki, Jeu 28 Jan - 18:57 (#)
Wouha, y a du monde, ça fait plaisir lol

Du coup, pour répondre à la question général, disons que mon adulte à 32 ans environs, qu'il cherche des amis comme des ennemis, plus ou moins proches. Pour la famille, tout dépend. Il est originaire de Roumanie mais il peut très bien avoir des cousins ou des cousines anglais(es), français(es) et j'en passe.

C'est aussi quelqu'un qui a eu une période de dépendance à la magie noire. C'était un peu comme une drogue pour lui. Mais ce n'est pas pour autant un Mangemort, il se tâte encore à les rejoindre. Disons que ça bonne conscience l'en empêche. Mais Euh !

En tout cas, je vous mpotterais avec plaisir lorsque je serais si je peux reprendre mon personnage ou pas. C'était un personnage sur un autre forum mais je veux simplement reprendre son idée globale. Mais Euh !

EDIT : Bon bah en faites, j'ai la réponse à ma question Est-ce qu'on retente le HP ou pas ? 1094600113
J'arrive au plus vite alors.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 19:12 (#)
Super ! Chou Bah du coup j'ai déjà une idée de lien avec Madison hihi Je t'en dirais plus dans la soirée !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 28 Jan - 20:13 (#)
D'accord, pas de soucis, me voilà de toute manière.
C'est fou comment je ne résiste pas longtemps Arrow
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Est-ce qu'on retente le HP ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox