| Lord Cake. par Invité, Dim 14 Avr - 21:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou Définir Lord Cake ? Moche ? Il lui manque un paquet de plumes, il est tellement lent que parfois, les autres hiboux essaient de le bouffer. Faut dire qu'il n'est vraiment pas gros, peut-être parce que je ne le nourris jamais. Badass. En plus de ça, il est...maladroit voir complétement con. La plupart des lettres que je vous enverrais n'arriverons jamais à bon bord. Quand je l'ai acheté, il était boiteux, mais c'était économique. Il était d'occasion et 50 % moins cher que les neufs. Malgré ça, n'hésitez pas à m'envoyer des lettres |
|
Anyone pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
| Re: Lord Cake. par Anyone, Sam 9 Nov - 17:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Bonsoir. Vous êtes cordialement invité(e) au diner qui se tiendra le 9 Novembre 1979 au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sincèrement vôtre. Arthur McLeod. |
|