BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ Empty
Message Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ
par Guest, Sam 13 Fév - 12:43 (#)
Pseudo(s): Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott
Maisons: Professeur - Serpentard / Serdaigle / Londres - Serpentard
Dates Départ/Retour:  Samedi 13 février 2016 - Départ
Motif:

Je ne suis pas doué pour les grands discours, mais voila... Quelques enchainements d'évènements, et voila je n'y arrive plus. Cela fait deux semaines que mon word est ouvert sur un rp et rien ne vient, j'écris, j'efface, je m'énerve... Bref... Pour des raisons diverses allant de la santé à d'autres détails, je crois qu'il est mieux d'arrêter de m'acharner et simplement faire ce qu'il faut, partir.

Je tiens à remercier mes partenaires de RP pour les différents échanges, pour leur motivation, pour le partage. Merci à Astrid pour ses idées et son humeur, merci à Halcyone and co pour son grain de folie et son sadisme, merci à Lenore pour sa joie de vivre et ses sourires, merci à Slaine pour nos différentes idées et échanges, merci à Alec pour toute sa gentillesse, merci à Klaus pour le partage d'idées et sa bonne humeur constante, merci à Eli pour ses plans avec Seth et nos échanges, Merci à Emeraude pour ses multiples réponses aux questions et sa patience, Merci à Quinn pour ses conversations et ses idées, Merci à Dydy pour son grain de folie et pour le Pokemon de mon fils, Merci à Ryan pour ses magnifiques réponses,... Merci aussi à ceux que je n'ai pas cité mais qui ont participés à ma vie RP sur ce forum et mon intégration.

Cela fera surement plaisir à certains, mais voila, mon aventure BP est terminée, et je n'oublierai pas la majorité d'entre vous.  Prenez soin de vous et que votre aventure continue avec le plaisir ainsi que la joie. Et je suis désolé de vous abandonner ainsi.

PS : Je laisse à Astrid/Arseni, Lenore/Thalia, décider de ce qu'il advient d'Enoch et Audric, ainsi qu'à Eli de ce qu'il advient de Seth.

Patrick
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Message Re: Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ
par Delliha McLeod, Sam 13 Fév - 13:01 (#)
Je ne peux pas dire que je suis surprise.... Malheureusement. Mais malgré tout je ne peux pas m'empêcher de ressentir ce petit pincement au coeur en te lisant. J'ai été heureuse de faire ta connaissance et de rp avec toi. Je me souviendrais de mon pic de joie en découvrant Enoch et nos premiers mps. Ce fut plus qu'un plaisir de construire toute cette famille avec toi, Léanna et Myriam Potté Je vais mettre mes tonnes d'idées de sujet au placard, car ce n'est que du rp, c'est secondaire. J'espère que tu iras mieux et que tu veilleras sur toi, car c'est tout ce que je te souhaite, que tu te rétablisses sur tous les plans. J'espère aussi que j'aurais des nouvelles de temps en temps, ou peut-être recroiser ta plume ici ou ailleurs. Sache en tout cas que si jamais tu en es besoin, mon skype ou mon téléphone t'es toujours grand ouvert et que tu n'as pas à hésiter. Et je garderai de très bon souvenir de notre Pat national, notre terminator du rp Twisted

Amour sur toi, Pat et fais attention à toi Potté

Et ce n'est pas un abandon, on le sait bien, t'en fais pas Cry Hug
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 13 Fév - 14:36 (#)
Potté

Je m'en doutais aussi, mais ça me fait quand même quelque chose, j'ai beaucoup apprécié nos échanges par MP et je ne te remercierai jamais assez pour ta bienveillance Daengelo Je ne suis jamais très éloquente dans de telles situations, mais je rejoins ma VDD pour le coup, prends soin de toi, de ton fils, et on te garde une place bien au chaud si jamais tu souhaites revenir un jour Hug N'hésite pas à revenir donner des nouvelles Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Fév - 14:41 (#)
Comme les autres, j'me doutais que ça arriverait mais...j'espérais. Potté Je respecte ta décision, même si dfklmdslfmksld GNOE Et je suis nulle pour les messages d'adieu. mais j'espère que ça va bien aller pour toi, pour ta santé, ta jambe et toussa Potté J'suis là sur skype si jamais, et puis y'aura toujours une place sur BP pour toi. Plein de câlins! Daengelo Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Fév - 19:52 (#)
Potté Hug Je suis attristée de te voir partir, mais je comprends tes raisons et je ne peux te souhaiter que le meilleur pour ce qui t'arrive. J'ai beaucoup aimé tes personnages en tout cas, on ne les oubliera pas si facilement ;hihi:
Prends bien soin de toi et de ton fils et si jamais l'envie de prend de revenir tu sais que tu seras toujours le bienvenue Hug Bonne continuation à toi, amour et douceur GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Fév - 8:06 (#)
Je suis aussi triste que les autres de te voir partir, mais le plus important c'est toi, ta santé et ta vie avant tout Potté j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi Potté Hug Merci d'avoir été un ami pour Ryan et tes persos vont tous nous manquer, mais au dela de ça c'est toi qui nous manquera. Bref, j'suis pas douée pour les discours, donc prends bien soin de toi Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Fév - 22:11 (#)
Bon, ça me fait pas du bien de lire ce message Potté Mais quoiqu'il en soit j'ai beaucoup apprécié tes personnages, nos quelques échanges fort sympathiques pour pimenter un peu tout ça Potté Enfin bon, je te souhaite bonne continuation Daengelo Daengelo

Etpisn'hésitepasàrevenirhein wuuuuut
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Lun 15 Fév - 12:46 (#)
Ce n'est jamais évident d'écrire un tel message, et d'y répondre Potté J'espère que tout va bien aller pour toi, parce que c'est le plus important, et je gardes avec beaucoup de rire tous nos délires sur le mauvais gout des Bishop :agathe: je me souviendrais pendant longtemps ton attention pour le détail qui était juste stupéfiant dead
Bonne continuation, prend bien de toi et de ton fils, et si jamais tu sais pas quoi faire, tu sais où tu peux passer wuuuuut
Daengelo :hugs: :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Fév - 12:57 (#)
Bon je réponds enfin gérardrpz
Bon, comme je le voyais arriver, ça n'est pas réellement une surprise en soit bien que ça fait toujours quelque chose Potté C'est dommage, c'est triste et comme jenn je vais mettre bon nombres d'idées vraiment géniales à la poubelle, mais ça on s'en fiche. J'ai été vraiment heureuse de te rencontre, heureuse de te parler aussi Chou Je ne vais pas trop m'étendre parce que ce n'est ni le lieu, ni le moment, mais sache que je te souhaite tout le meilleur Brille Et pour ton fiston aussi Brille Merci pour tous les bons moments, merci pour me supporter aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Merci d'avoir été là et d'être encore là Chou
J'espère pouvoir rp de nouveau avec toi un jour mais le plus important c'est que tu prennes soin de toi Brille
Ethésitepasàrevenir jaredditoui
EtjeteharcèleraistoujourssurSkype jaredditoui
Etnontunenousabandonnepas athanaditnon wuuuuut

Bref Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Fév - 12:57 (#)
Daengelo

Tu vas me manquer.
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 15 Fév - 14:48 (#)
Ton absence s'est allongée et j'avais vraiment hâte que tu reviennes Han! Et en lisant ce message TT C'est pourtant quelque chose que je comprend, puis s'acharner est un truc particulièrement inutile RIP Plein de courage et peux-être à un de ces 4 Daengelo :)

Reviensnousvite
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Fév - 18:59 (#)
J'aimerais te remercier pour ton implication Hum J'ai vraiment adoré créer cette petite famille et je suis triste un peu de pas t'avoir connu plus. C'est bien la première fois que je me sens aussi bien sur un forum et tu a beaucoup aidé pour que je m'y sente bien avec Leanna et Jenn. J'espère que tu te sentiras mieux, c'est toujours une décision délicate, mais qui parfois fait du bien quand on y arrive plus.

Je te souhaite beaucoup d'amour et de santé, mais surtout d'être heureux. Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ 1094600113
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1