| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Lun 15 Fév - 20:56 ( #) | |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Lun 15 Fév - 22:51 ( #) | Whar en toute sobriété Saaaath |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Broken Dreams - ADCpar Leviathan Faust, Mer 17 Fév - 17:27 ( #) | Pourquoi faire compliqué quand un seul mot suffit Est-ce que Levi peut utiliser Aristide comme cobaye? genre il lui donne des potions tue loup, et le soigne, mais Levi filme (on va dire ) la transformation et tout et au final, il ne trouve pas cela étrange du tout, le môme a juste un intérêt scientifique Liens avec Cyth of course positif Et je viens te réclamer un lien avec Halcyone |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Jeu 18 Fév - 11:47 ( #) | L'idée est bonne en soi mais il n'a pas d'assez bon rapport avec sa lycanthropie pour autoriser une personne totalement extérieur à assister à ses transformations, à s'occuper de sa potion et tout Il cache sa maladie qu'il considère comme un fléau à tous monde donc c'est vrai que je l'imagine mal consentir à être cobaye et à avoir tant de transparence Cyth Une idée en tête ? Faisgaffeilaimelesdemoisellesplusvieillesquelui jesors Halcyone, pareil ? |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Broken Dreams - ADCpar Isaure Lenoir, Jeu 18 Fév - 22:21 ( #) | Mais d'un côté, il faut bien qu'il ait une personne pour lui donner une potion non? Dumby accepterait pas un loup garou sans potion à poudlard si? Ensuite, Levi peut très bien ne pas avoir demander permission et tout T'as des liens avec Lenore ou pas? Pour halcyone, il me vient une certaine idée c'est con, et je sais pas si ça pourrait marcher Il se trouve que la maladie de halcy (la sclérose en plaque) agit sous forme de poussée, et donc elle se retrouve très souvent à l'hopital pour une raison de plot (surtout hein ) elle pourrait avoir eu pendant plusieurs mois des poussées pendant la semaine de la pleine lune, et Aristide pourrait croire qu'elle est une loup garou aussi enfin c'est juste une idée comme ça |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Sam 20 Fév - 22:18 ( #) | Je te propose d'attendre que moi et Narcisse on mette notre lien en place. Puisque Cain va sûrement débouler dans la vie de Narcisse pour y prendre une bonne place ! |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Sam 5 Mar - 19:04 ( #) | - V. Mallory Shacklebolt a écrit:
- Non ce n'est pas connu les gens pensent seulement que les jumelles ont été envoyées en camp de redressement durant l'été pour reprendre le contrôle Peut-être que lui sait, tout dépends de ce que Narcisse a dit ou pas
Ne sachant pas ce que Narcisse aurait pout lui dire ou pas, je fais comme si elle ne lui avait rien dit Dans tous les cas je pense que ça l'empêcherait pas de faire de nombreuses insinuations à ce camps de redressement du coup, genreunbondecravacheçaremetdansledroitcheminàcequejevois jesors Mais je pense que dans tout les cas il a gardera bien à l'œil Halcy, la personne qui s'en occupe officiellement à Poudd c'est Bonnie Levi en filature Ba après je vois pas comment il aurait démasquer Aris ceci dit Non j'en ai pas Ce serait marrant comme lien je prend Du coup il va sûrement lui tourner autour et la prendre en filature s'il en a l'occasion Enfin il va tout faire pour se rapprocher d'elle en tout cas Caïn, Ok Reviens me voir quand vous aurez votre lien alors |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Broken Dreams - ADCpar A. Narcisse Hepburn, Mar 15 Mar - 22:32 ( #) | Je veux te faire des bébés papillons, à tracer contre ta peau, du bout de ma baguette et de mes dents. Je veux te faire rire à en pleurer et pleurer jusqu'à en rire de mes doigts et de ma bouche. Je veux un bébé sujet avec toi |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Lun 21 Mar - 10:03 ( #) | |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Ven 25 Mar - 14:46 ( #) | Je veux. J'exige. Même maison, même cursus. Et toi, tu es hot. Tu as une envie de lien en particulier? Je suis toute ouïe, à ta merci ! Fais de moi ce que tu veux (le racolage par rp, tu connaissais pas?! lol) |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Sam 26 Mar - 12:22 ( #) | Avec plaisir Aris a pas mal de lien même si rien n'est en forme dans la fiche Du coup .. c'est vrai que je recherche pas grand chose maiiis je suis convaincu qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant Surtout qu'étant dans la même maison et dans le même cursus ils se sont déjà vu ect (Non je connaissais pas mais intéressante jeesors) Tu verrais plutôt du négatif ou du positif ? Est-ce que tu cherches quelque chose de précis de ton côté ? Je vais lire ta fiche dans la journée et je reviendrai avec des vraies idées |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Sam 26 Mar - 18:59 ( #) | - C. Aristide De Cômes a écrit:
- Avec plaisir
Aris a pas mal de lien même si rien n'est en forme dans la fiche Du coup .. c'est vrai que je recherche pas grand chose maiiis je suis convaincu qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant Surtout qu'étant dans la même maison et dans le même cursus ils se sont déjà vu ect
(Non je connaissais pas mais intéressante jeesors)
Tu verrais plutôt du négatif ou du positif ? Est-ce que tu cherches quelque chose de précis de ton côté ? Je vais lire ta fiche dans la journée et je reviendrai avec des vraies idées Bon pour être honnête, je suis encore un vrai bébé sur BP... je n'ai pas encore de véritable lien, ni même de RP, donc bon, je suis pas difficile du tout ! J'aimerais bien un lien.. mhmm... négatif? Mais courtois "forcé" (j'ai conscience que ça veut rien dire mdr, je m'explique...) du genre, Aris est "obligé" de faire du tutorat à Ame dans une matière en particulier, et du coup ils peuvent pas trop se sentir, vu qu'en fait ils se connaissent pas des masses... J'aime bien les liens durables, les liens complexes et passionnants (comme tout le monde, i know). Du coup ça peut être un lien évolutif si tu le sens comme ça, ou en fonction de là où notre/nos rp peuvent nous mener. Je suis ouverte à tout en fait - Spoiler:
(oui, surtout à ça hahahahahahah)
Je vais lire ta fiche aussi |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Invité, Mar 3 Mai - 11:39 ( #) | J'aime bien l'idée du tutorat Et le courtois négatif me plaît pas mal aussi, c'est une bonne base à faire évoluer Donc je suis totalement pour Après je ne sais pas vers quoi cela peut évoluer mais je pense qu'on peut tabler sur pas mal d'option |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Broken Dreams - ADCpar A. Narcisse Hepburn, Mar 3 Mai - 11:42 ( #) | Amelia, tu viens de gagner un lien négatif Pas touche à mon loup - Spoiler:
J'arrive sur ta fiche dans ta journée
Je stalke si je veux d'abord |
|
| Re: Broken Dreams - ADCpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|