BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Broken Dreams - ADC
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Broken Dreams - ADC - Page 2 Empty
Message Re: Broken Dreams - ADC
par Invité, Lun 15 Fév - 20:56 (#)
Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Fév - 22:51 (#)
Whar en toute sobriété jaredditoui

Saaaath Twisted Twisted
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mer 17 Fév - 17:27 (#)
Pourquoi faire compliqué quand un seul mot suffit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Est-ce que Levi peut utiliser Aristide comme cobaye? Brille genre il lui donne des potions tue loup, et le soigne, mais Levi filme (on va dire wuuuuut ) la transformation et tout Arrow et au final, il ne trouve pas cela étrange du tout, le môme a juste un intérêt scientifique wuuuuut

Liens avec Cyth of course wuuuuut positif wuuuuut

Et je viens te réclamer un lien avec Halcyone ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 11:47 (#)
L'idée est bonne en soi mais il n'a pas d'assez bon rapport avec sa lycanthropie pour autoriser une personne totalement extérieur à assister à ses transformations, à s'occuper de sa potion et tout Hum Il cache sa maladie qu'il considère comme un fléau à tous monde donc c'est vrai que je l'imagine mal consentir à être cobaye et à avoir tant de transparence Hum

Cyth Nih Une idée en tête ? siffle Faisgaffeilaimelesdemoisellesplusvieillesquelui Nih jesors

Halcyone, pareil ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Jeu 18 Fév - 22:21 (#)
Mais d'un côté, il faut bien qu'il ait une personne pour lui donner une potion non? Hum Dumby accepterait pas un loup garou sans potion à poudlard si? GNOE Ensuite, Levi peut très bien ne pas avoir demander permission et tout hihi

T'as des liens avec Lenore ou pas? GNOE

Pour halcyone, il me vient une certaine idée hihi c'est con, et je sais pas si ça pourrait marcher Hum Il se trouve que la maladie de halcy (la sclérose en plaque) agit sous forme de poussée, et donc elle se retrouve très souvent à l'hopital Hum pour une raison de plot (surtout hein RIP ) elle pourrait avoir eu pendant plusieurs mois des poussées pendant la semaine de la pleine lune, et Aristide pourrait croire qu'elle est une loup garou aussi siffle enfin c'est juste une idée comme ça Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Fév - 22:18 (#)
Je te propose d'attendre que moi et Narcisse on mette notre lien en place. Puisque Cain va sûrement débouler dans la vie de Narcisse pour y prendre une bonne place ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Mar - 19:04 (#)
V. Mallory Shacklebolt a écrit:
Non ce n'est pas connu Hum les gens pensent seulement que les jumelles ont été envoyées en camp de redressement durant l'été pour reprendre le contrôle Hum Peut-être que lui sait, tout dépends de ce que Narcisse a dit ou pas Hum

Ne sachant pas ce que Narcisse aurait pout lui dire ou pas, je fais comme si elle ne lui avait rien dit Hum Dans tous les cas je pense que ça l'empêcherait pas de faire de nombreuses insinuations à ce camps de redressement du coup, genreunbondecravacheçaremetdansledroitcheminàcequejevois Nih jesors Mais je pense que dans tout les cas il a gardera bien à l'œil jaredditoui

Halcy, la personne qui s'en occupe officiellement à Poudd c'est Bonnie Hum Levi en filature RIP Ba après je vois pas comment il aurait démasquer Aris ceci dit Hum

Non j'en ai pas athanaditnon

Ce serait marrant comme lien je prend HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup il va sûrement lui tourner autour et la prendre en filature s'il en a l'occasion jaredditoui Enfin il va tout faire pour se rapprocher d'elle en tout cas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Caïn, Ok hihi Reviens me voir quand vous aurez votre lien alors HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
A. Narcisse Hepburn
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Mar 15 Mar - 22:32 (#)
Je veux te faire des bébés papillons, à tracer contre ta peau, du bout de ma baguette et de mes dents.
Je veux te faire rire à en pleurer et pleurer jusqu'à en rire de mes doigts et de ma bouche.

jaredditoui

Je veux un bébé sujet avec toi Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Mar - 10:03 (#)
Chou

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Mar - 14:46 (#)
Je veux. J'exige.
Même maison, même cursus.

Et toi, tu es hot. What a Face Robert47cm

Tu as une envie de lien en particulier? Je suis toute ouïe, à ta merci ! Fais de moi ce que tu veux Yeah! (le racolage par rp, tu connaissais pas?! lol)

love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Mar - 12:22 (#)
Avec plaisir Perv !

Aris a pas mal de lien même si rien n'est en forme dans la fiche Pantémort Du coup .. c'est vrai que je recherche pas grand chose maiiis je suis convaincu qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant Nih Surtout qu'étant dans la même maison et dans le même cursus ils se sont déjà vu ect Arrow

(Non je connaissais pas mais intéressante HOHOHOHOHOHOHOHOHHO jeesors)

Tu verrais plutôt du négatif ou du positif ? Est-ce que tu cherches quelque chose de précis de ton côté ? Je vais lire ta fiche dans la journée et je reviendrai avec des vraies idées wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Mar - 18:59 (#)
C. Aristide De Cômes a écrit:
Avec plaisir Perv !

Aris a pas mal de lien même si rien n'est en forme dans la fiche Pantémort Du coup .. c'est vrai que je recherche pas grand chose maiiis je suis convaincu qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant Nih  Surtout qu'étant dans la même maison et dans le même cursus ils se sont déjà vu ect Arrow

(Non je connaissais pas mais intéressante HOHOHOHOHOHOHOHOHHO jeesors)

Tu verrais plutôt du négatif ou du positif ? Est-ce que tu cherches quelque chose de précis de ton côté ? Je vais lire ta fiche dans la journée et je reviendrai avec des vraies idées wuuuuut

Han! Han!
Bon pour être honnête, je suis encore un vrai bébé sur BP... je n'ai pas encore de véritable lien, ni même de RP, donc bon, je suis pas difficile du tout !

J'aimerais bien un lien.. mhmm... négatif? Mais courtois "forcé" (j'ai conscience que ça veut rien dire mdr, je m'explique...) du genre, Aris est "obligé" de faire du tutorat à Ame dans une matière en particulier, et du coup ils peuvent pas trop se sentir, vu qu'en fait ils se connaissent pas des masses... J'aime bien les liens durables, les liens complexes et passionnants HEIN Haww (comme tout le monde, i know). Du coup ça peut être un lien évolutif si tu le sens comme ça, ou en fonction de là où notre/nos rp peuvent nous mener.
Je suis ouverte à tout en fait What a Face
Spoiler:

Je vais lire ta fiche aussi Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Mai - 11:39 (#)
J'aime bien l'idée du tutorat jaredditoui Et le courtois négatif me plaît pas mal aussi, c'est une bonne base à faire évoluer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Donc je suis totalement pour hihi Après je ne sais pas vers quoi cela peut évoluer mais je pense qu'on peut tabler sur pas mal d'option hihi

A. Narcisse Hepburn
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Mar 3 Mai - 11:42 (#)
Amelia, tu viens de gagner un lien négatif Hen ! Pas touche à mon loup hmf

Spoiler:

Je stalke si je veux d'abord wuuuuut
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Broken Dreams - ADC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2