| Re: Les Couplespar Invité, Sam 11 Mai - 13:20 ( #) | Lys :salvy: Lys et Nerys vu que tu clames souvent haut et fort que tu es bi et pas gay |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Sam 11 Mai - 13:34 ( #) | Ombre et un troll |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Sam 11 Mai - 13:44 ( #) | Bon ça va Ri et Léandre T'es contente ? |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Sam 11 Mai - 13:52 ( #) | |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Sam 11 Mai - 13:54 ( #) | J'essaye d'être gentille moi Ri et un elfe de maison |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Sam 11 Mai - 13:59 ( #) | Je sais que tu essaye d'être gentille. c'est ça qui est drôle. Mais non remet moi avec Léandre Ombre et Albus |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Sam 11 Mai - 14:02 ( #) | Va mourir, je te remettrai pas avec Léandre Ri et Voldy |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 0:43 ( #) | Ok ... Ombre et Salvy. Contente ? :oops: |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 0:56 ( #) | Ouais même s'il veut se marier avec Blue Ri et Léandre |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 1:27 ( #) | N'empêche que ... Ombre et Dante quand même. Il est cool Dante en plus. |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 1:40 ( #) | Nan mais il est carrément flippant si Ombre le croise elle va faire une crise cardiaque je suis sur (pire que moi ) S'il est si cool Ri et Dante |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 1:47 ( #) | ... Ombre et Seth. |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 1:55 ( #) | Ri et Seth |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 2:00 ( #) | Arrête de me mettre avec Seth. Va l'embrasser toi même au lieu d'essayer de le faire à travers moi. Ombre et Seth. |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Dim 12 Mai - 2:03 ( #) | Tsss t'imagines pas des choses, c'est juste que vous voyez pas la vérité en face, vous êtes fait l'un pour l'autre. Alors je veux t'ouvrir les yeux :oops: Ri et Léandre |
|
| Re: Les Couplespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 58 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67 |
|