BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

camelia rhodes - départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
camelia rhodes - départ  Empty
Message camelia rhodes - départ
par Invité, Jeu 18 Fév - 10:34 (#)
Pseudo(s): camelia rhodes
Maisons: gryffondor
Motif: alors déjà je suis vraiment triste de poster ça :( voilà en fait c'est que mes travaux dirigés ont recommencés et que je me vois soudainement débordée de travail que je pensais pouvoir assurer avec un forum et être active, mais je me rends bien compte que ce sera pas trop possible wuuuuut du coup je commence à stresser et honnêtement ça m'a complètement coupé l'envie de rp Hum
donc voilà en raison de ce manque total de motivation pour rp (peu importe le forum) et de l'envie d'avoir de bons résultats (parce que je sens mal ceux du premier semaine), j'ai décidé de couper à max dans les forums, du coup j'ai décidé de quitter bp  TT
je m'excuse auprès de quinn (tu as été une super marraine pour mon court séjour Daengelo ) et athanasia, ainsi qu'auprès de mes partenaires de rp, mais voilà je préfère me faire supprimer qu'être un membre fantôme sans motivation pour aligner deux mots dans un rp  Hide
et du coup les sujets à archiver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous souhaite une bonne continuation qui est vraiment une perle rare Brille
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Message Re: camelia rhodes - départ
par Demetria Argyris, Jeu 18 Fév - 11:01 (#)
Ma filleule Potté

Je regrette qu'on n'ait pas pu approfondir un lien et le jouer, mais des fois la vie fait que l'on doit voguer vers d'autres cieux Warrior

Dans tous les cas, j'espère que tout se passera bien pour toi niveau études et tout, c'est difficile mais ce n'est pas impossible.

Amour sur toi et à une prochaine fois peut-être love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 11:16 (#)
Bon courage pour tout et si jamais tu veux revenir, tu seras toujours la bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 11:25 (#)
Je suis désolée de lire ça Potté Courage à toi et surtout, comme dit au-dessus, n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Fév - 15:02 (#)
Noooooon Please ma colooooc
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Fév - 15:36 (#)
/me câline Camelia
Bon courage pour tout ce qui te tombe dessus Potté :hugs: Prends bien soin de toi love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

camelia rhodes - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1